Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lorsque deux fleurs se rencontrent ♥... [Weldenela]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alrauna Greenfield

Créature

La journée avait bien commencé pour Alrauna ; un excellent repas dans une chambre d'hôtel avec trois ravissants jeunes hommes, un soleil radieux qui lui réchauffait la peau et lui offrait un bon désert de rayon de soleil par la même occasion, et, puisqu'il avait plu la veille, le sol trempé et l'humidité qu'il restait dans l'air achevait de rendre cet avant-midi plus que parfait pour une plante comme elle. Tout en trimbalant un balluchon contenant quelques un de ses effets personnels et des provisions, la jeune alraune gambadant joyeusement sur la route, se dirigeant vers l'horizon à la recherche de nouvelle aventure excitante. Rien au monde ne pourrait affecter la bonne humeur de la princesse végétale, et rien ne pouvait aussi prévoir à quel point la journée allait devenir de mieux en mieux pour elle!

Alrauna se demanda justement quelle surprise cette route lui réservait, lorsqu'elle sentit une mystérieuse énergie dans les parages. Elle regardait autour d'elle en se demandant d'où elle provenait, et finit par apercevoir une étrange forêt un peu plus loin, sur sa gauche. À cette distance, Alrauna pouvait déjà voir que cet endroit était des plus bizarre, mais pas dans le sens d'effrayant, plutôt dans celui de... Captivant. Elle jeta une nouvelle fois des regards autour d'elle pour voir si quelqu'un pouvait la renseigner, puis, ne voyant personne, Alrauna décida de se laisser guider par sa curiosité et s'y dirigea prestement. Plus elle s'y approcha, plus elle y était attirée, comme une abeille attirée l'est avec le miel. L'énergie qu'elle percevait se faisait plus forte et claire à chaque pas, mais au début, la princesse croyait qu'elle appartenait à une personne, ou encore à un animal, mais elle se rendit vite compte que cette fascinante énergie était celle de la forêt elle-même! Elle en était encore plus certaine une fois qu'elle posa un pied à l'intérieur, sur de l'herbe encore plus tendre et douce que celle juste à l'extérieur. La jeune alraune en croyait pas ses yeux en voyant toute la flore et la faune qui vivait et poussait en ce lieu. C'était tout simple un véritable paradis terrestre pour presque toutes les plantes existantes, y compris pour elle! Et plus extraordinaire encore, c'était qu'au lieu de sentir une présence différente pour chaque plante, Alrauna n'en percevait qu'une seule, comme si la forêt tout entière était une seule et même entité...

La princesse alraune s'aventura un peu plus profondément dans la forêt, émerveillée par toute cette vie végétale et animale que cet endroit habitait, quand soudain, Alraune détecta une autre présence qu'elle non loin de là. Quelqu'un d'autre avait trouvé ce paradis floral? Mais ce quelqu'un n'était pas humain, ni aucun autre mammifère... Alrauna connaissait bien les énergies de ce type. Il s'agissait d'une autre créature de la nature! La jeune alraune chercha frénétiquement des yeux cette consœur tout en avança.

- Hé ho! Je sais que tu n'es pas loin, alors montre-toi!

Elle se demandait bien à quel genre de personne cette énergie végétale appartenait, mais surtout, si elle était hostile ou non... Dans le premier cas, Alrauna allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Sinon, elle allait se faire une copine avec qui elle pourrait discuter, et même s'amuser!
« Modifié: vendredi 26 avril 2013, 04:48:39 par Alrauna Greenfield »

Weldenela

Créature

Re : Lorsque deux fleurs se rencontrent ♥... [Weldenela]

Réponse 1 dimanche 28 avril 2013, 18:39:19

Depuis plusieurs mois à présent, Weld se sentait un peu seule. Non pas que c'était réellement le cas, pas avec tout les villages de terranides présents dans sa forêt, mais plutôt depuis la "disparition" de sa mère. Son avatar végétal avait soudainement cessé de faire surface et le bulbe où celui-ci apparaissait avait commencé à se décomposer bien des semaines plus tôt. En fait, si la jeune dryade n'avait pas fusionnée ses jambes avec le végétal, toute la forêt serait sans doute morte. D'une certaine manière, Weldenela était passée du statut de petite princesse de la forêt, à jeune reine. Et mine de rien, contrôler 10 000 Km2, c'est énorme, beaucoup trop pour la jeune créature. De fait, elle avait dû diviser la surface par deux, éliminant les secteurs inutiles et regroupant des villages éparpiller pour avoir un bien meilleur contrôle sur l'ancien corps de sa mère. Cependant, déplacer tout ses arbres demandait trop d'efforts, et la dryade avait trop peur de causer des séismes pour oser bouger. Voilà la raison pour laquelle la forêt d'Alraunya ne bougeait plus depuis la disparition de celle-ci. Et sa grand mère Lust n'étant toujours pas intervenue, Weld avait un peu la sensation d'avoir été abandonnée par sa famille...

En devenant Reine, les règles avaient également changées sur son territoire. Bien que continuant de se nourrir de fluides sexuels, ces nutriments n'étaient désormais plus les seuls à se faire absorber par les racines, la photosynthèse et l'eau ayant désormais leur place dans son mode alimentaire. Étrangement, cela n'en rendait que meilleur encore le nectar aphrodisiaque produit par le bulbe dans lequel Weldenela dormais désormais, comme à l'époque où l'avatar de sa mère était encore présent. Ce fut également depuis se même bulbe, alors qu'elle était confortablement roulée en boule, que la jeune fille verte entendit quelqu'un appeler dans le vide.

- Hé ho! Je sais que tu n'es pas loin, alors montre-toi!

C'était une voix qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'avait jamais entendue. En se concentrant un peu plus, Weld ressentit l'énergie de sa propriétaire, sans doute une voyageuse. Paradoxalement, cette énergie lui était également familière... Plante, mais pas tout à fait... Un peu d'humain aussi... Fermant les yeux, elle visualisa une belle fleure rouge aux pétales fermées, à coté de la jeune fille. Ses cheveux étaient verts, mais sa peau blanche... vraiment étrange... A coté de l'inconnue, la petite fleur s'ouvrit et la voix de la jeune reine retentit.

- Qui est-tu ? Que fait-tu dans ma forêt ? Selon ta réponse, tu sera invitée à me rejoindre ou chassée...

En même temps, diverses lianes s'étaient dressées dans les airs, prêtes à se fondre sur l'intruse, mais sans bouger d'un millimètre pour le moment.
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Lorsque deux fleurs se rencontrent ♥... [Weldenela]

Réponse 2 samedi 04 mai 2013, 19:22:40

Alrauna cherchait toujours d'où provenait la présence qu'elle sentait, tout en continuant d'être impressionnée par la beauté de l'endroit, lorsqu'elle aperçut une jolie fleur rouge près d'elle. Mais la jeune princesse avait l'étrange impression que cette fleur l'observait... Elle s'en approcha prudemment et s'agenouilla devant elle pour l'examiner un peu mieux. D'apparence, il s'agissait d'une plante tout se qu'il y a de plus normal, jusqu'à se qu'Alrauna sursaute en entendant une jeune voix s'en échapper.

- Qui est-tu ? Que fait-tu dans ma forêt ? Selon ta réponse, tu seras invitée à me rejoindre ou chassée...

Incroyable! Ce n'était pas la fleur qui parlait, mais une autre personne qui se servait d'elle pour communiquer avec la jeune alraune! Même cette dernière n'était pas capable de transmettre sa voix à une fleur comme cela! Alrauna se ressaisit pour se concentrer sur ce que cette...fille?...venait de lui demander. Toujours sous le choc par le prodige qu'elle venait d'assister, la princesse réussit à articuler d'une voix surprise :

- M-moi? Je suis Alrauna Greenfield... Une princesse alraune! Et, pour ce que je fais ici... Disons juste que ma curiosité et mes origines d'alraune m'ont poussés à venir visiter cette merveille forêt, et je dois dire que je ne suis pas déçue!... Alors, si vous êtes inquiète, rassurez-vous, car je n'ai pas du tout l'intention de faire quelque chose pour l'endommager!... Et, au fait... Qui est tu-...Vous?...

Alrauna ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait l'impression que son interlocutrice était... importante. Encore plus qu'elle qui était une princesse. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder d'avantage là-dessus, car elle venait de remarquer du coin de l'œil les lianes pointées vers sa personne... Ainsi donc, la maîtresse des lieux était prête à se battre contre elle... Heureusement qu'Alrauna n'avait pas trop été vulgaire lors de sa présentation, sinon, elle aurait pu avoir été attaqué sans s'en être aperçue! Mais, intriguée, elle décida quand même de tenter quelque chose... La jeune princesse posa discrètement ses mains sur le sol et se concentra pour essayer de contrôler ces serpents végétaux, mais sans succès... La personne qui les contrôlait était vraiment quelqu'un de puissant pour que la maîtrise des plantes d'une princesse alraune ne fonctionne pas... Celle-ci n'avait pas d'autre choix que d'attendre pour voir si l'effet de ses paroles avait convaincu la maîtresse des lieux qu'elle n'était pas une menace pour sa forêt...

Weldenela

Créature

Re : Lorsque deux fleurs se rencontrent ♥... [Weldenela]

Réponse 3 mardi 18 juin 2013, 13:39:22

- M-moi? Je suis Alrauna Greenfield... Une princesse alraune! Et, pour ce que je fais ici... Disons juste que ma curiosité et mes origines d'alraune m'ont poussés à venir visiter cette merveilleuse forêt, et je dois dire que je ne suis pas déçue!... Alors, si vous êtes inquiète, rassurez-vous, car je n'ai pas du tout l'intention de faire quelque chose pour l'endommager!... Et, au fait... Qui est tu-...Vous?...

Donc, la voyageuse était une autre Alraune ? Voilà qui surpris Weldenela. C'était bien la première fois qu'une autre Alraune venait dans la forêt. Si sa mère était encore en vie, elles se serraient surement beaucoup amusées, même si celle qui était en visite semblait beaucoup plus jeune... et moins puissante, vu sa tentative ratée de prendre le contrôle de ses lianes. Si ça avait été sa mère, elle aurait réussie sans le moindre effort.

- Une Alraune ? Vraiment ? Comme c'est la première fois qu'une autre Alraune vient me rendre visite, je te laisse volontiers passer !

Les lianes rentrèrent aussitôt dans le sol, avant qu'un doux arôme ne se fasse sentir, allant dans une direction bien précise.

- Je suis Weldenela, reine de cette forêt depuis peu. Suis l'arôme pour me retrouver et ne fait pas attentions aux humains dans les arbres, c'est ma réserve de nourriture.

En effet, quelques humains, hommes comme femmes, étaient suspendus dans les arbres, tandis que des fleurs aspiraient leurs fluides sexuels en continu, un peu partout dans la forêt. Cependant, Alrauna aura bien du chemin à parcourir, le bulbe de Wel étant à plusieurs heures de marches de là.
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Lorsque deux fleurs se rencontrent ♥... [Weldenela]

Réponse 4 mercredi 25 décembre 2013, 00:32:25

Alrauna resta sur ses gardes, attendant la réponse de son interlocutrice, jusqu’à se que cette dernière lui apprenne qu’elle était aussi une alraune! La princesse rencontra aussi pour la première fois depuis son voyage une copine végétale, et cela l’a rassura, en plus de l’exciter quelque peu, car elle savait a quel point les individus de sa race savent s’amuser et il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas gouté a ce plaisir! De plus, en voyant les lianes se rétracter dans le sol, Alrauna souffla un coup, soulager de savoir que l’autre alraune n’était pas plus sadique qu’elle-même pouvait se montrer. Par la suite, la cachotière  se présenta en étant Weldenela, la propriétaire de cette merveilleuse forêt et l’invita même à aller la rejoindre plus loin dans ce paradis végétal. Elle parla aussi d’une odeur à suivre qu’Alrauna senti tout de suite tellement cette fragrance était envoutante. Sans même le savoir, la jeune alraune c’était lever et avait commencé à suivre la piste de l’odeur en écoutant de la fin de ce que Weldenela avait à dire. Une réserve d’humain?! Laisser comme ça dans cette jungle!? Elle vouloir voir ça à tout pris! Même chez elle, on gardait la «nourriture» dans des cocons ou dans des abris bien gardés, pas pendouillé dans les arbres!

Elle avança maintenant depuis près d’une heure et durant son trajet, elle avait effectivement vu les nombreux casse-croutes de la reine des lieux, et tous ses humains en train de se faire presque violer par des lianes et des fleurs avaient grandement ouvert l’appétit d’Alrauna. Elle s’arrêta près d’un jeune homme qui lui plaisait bien et regarda subtilement autour pour voir si personne ne la regarda. Une petite bouchée n’allait sans doute pas déranger Weldenela avec tout ses autres imbéciles de mammifère qu’elle possédait… La princesse s’avança vers l’homme et tira sur la fleur qui suçait son membre pour la dégage et fixa son membre bien dresser et constata que cette fleur lui enduisait du nectar spécial servant à excité en permanence sa proie. Alrauna se lécha ensuite les lèvres et fît entrer le bout de ce bâton de plaisir dans sa bouche pour aspirer un peu de sperme. Elle se surprit de voir a quel point sa semence entra si facilement dans sa bouche. C’était comme si elle buvait du lait avec une paille! Alrauna continua encore un moment de dégusté le sexe de l’homme et se força à reculer pour le lâcher. Sans plus de manière elle continua rapidement son chemin en ayant de plus en plus hâte de rencontrer cette reine si intéressante. Elle finit par enfin apercevoir une sorte de cocon végétal, refermant sans doute la reine des lieux. Contre toute attente, Alrauna approcha et se et s’inclina gracieusement devant.

- Ô-ô, grande Weldenela, me voila! Je suis heureuse de vous rencontrer!...

En écoutant bien sa voix, on pouvait sentir l’excitation qu’elle essaya difficilement de cacher. Normalement, jamais La princesse alraune n’aurai exécuté une sérieuse révérence devant qui que ce soit. Mais peu importe à quel point Alrauna pouvait être sadique, cruelle et exécrable, elle savait se montrer respectueuse devant une autre alraune sans que celle-ci ne lui est rien fait pour mériter sa méchanceté. De plus, ce n’était pas n’importe qui qu’elle avait devant elle! C’était une reine! Mais une reine des plus puissante, car son énergie était des plus étrange et imposante… La princesse resta là, sans bouger, en fixant le bulbe en faisant preuve d’un calme et d’un respect qui la surprenait elle-même. Elle était impatiente de voir cette Weldenela face à face, et encore plus de savoir qu’elle genre d’alraune elle était...


Répondre
Tags :