THEODORIC*******************************************************
Nom/Prenom/Surnom : Théodoric (Théodoric le Grand - Roi des peuples - Cadeau des Dieux)
Âge : 33 ans (mais personne ne connaît son âge exact à part lui)
Sexe : Homme
Race : Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Description physique : Théodoric est un jeune homme d'une trentaine d'années de taille plutôt haute et plutôt musclé, qui souligne particulièrement son allure souple, gracieuse et agile. Son visage lisse et sans bavure est de belle forme, son teint légèrement bronzé montre qu'il passe le plus clair de son temps à l'extérieur. Sa physionomie laisse à penser qu'il est un homme plutôt froid et particulièrement sûr de lui. Ses cheveux lisses et châtains sont longs et toujours attachés en une queue de cheval. Combattre les cheveux dans les yeux est peu recommandable. Son front est plutôt large, ses yeux sont flamboyants et très particuliers. En effet, une tare génétique influe sur leur pigmentation et provoquent des changements de couleurs fréquents et irréguliers. Il suffit que la lumière change, ou bien que sa forme et sa santé évoluent, ou encore son humeur, et cela provoque des variations de couleurs. Son nez n'a rien a envier aux autres, sa bouche est charnue, ses joues ornées de belles pommettes, et son menton très fier.
Théodoric a des épaules larges et fortes, des mains incroyable douces mais puissantes, des jambes musclées mais élancées qui lui donne une démarche élégante et sûre.
Bref, c'est un homme séduisant au corps presque parfait, quasiment imberbe, mais doté d'une puissance d'une solidité à toute épreuve.
Il est généralement vêtu d'une armure légère, d'une cape, de bottes et d'un impressionnant équipement de combat.
Caractère : Sans aucun doute, Théodoric a du caractère ! De tempérament quelque peu nerveux, il a de l'énergie à revendre. Il a un grand besoin d'action et de motivation, sans quoi son caractère s'en ressent immédiatement : intolérance, brusquerie, irritabilité, agressivité... Néanmoins, il est capable de passer facilement de l'enthousiasme à l'inquiétude et aux idées noires, dramatisant tout et amplifiant terriblement le moment présent. Sa cyclothymie déconcerte son entourage. En fait, son karma est l'association de valeurs de feu, de passion, d'exagération, de suractivité, d'autorité et d'impulsivité. .. et de valeurs d'eau, de réserve, de réflexion, de passivité, de sensibilité et d'intériorité... Sa personnalité apparaît donc double et contradictoire, tout comme son centre d'intérêt: il peut passer du combat à une recherche mystique, métaphysique, artistique ou contemplative. Enfant, ce petit garnement avait souvent raison de la gentillesse d'autrui ou de leur patience. En fait, cet être peut donner l'impression d'être sauvage ou à part, à moins qu'il ne veuille s'imposer. Ce qui arrive souvent. Mais ne tombez surtout pas dans ce piège, Théodoric est hypersensibles, nerveux et inquiet ! Et oui, personne n'est parfait et chacun à ses faiblesses, non ?
Théodoric a le goût du pouvoir et du commandement... Il est attiré par la réussite, et souvent concerné par le bien-être matériel. Sentimentalement, il se sent souvent incompris et peut souffrir de solitude, mais il ne fait rien non plus pour se faire comprendre. Tantôt formidable, passionné, démonstratif, généreux, il peut aussi être exécrable, fermé, acide et grinçant, jaloux, possessif, voire violent.
Histoire : Né dans la Vallée de Valamyr, sur les falaises de Neusiedl, le fils de Theodemir et d'Eliva, Roi et Reine de ce doux pays, est envoyé, encore enfant, à Ashnard, où il sert « d’otage » en garantie du traité de paix conclu par son père avec l’Empire. Élevé comme un des leurs, bien traité par l’Empereur et son conseillé Zénon, il apprend beaucoup sur le gouvernement et la conduite militaire d’un empire.
Les premières années de Théodoric rappellent le nourrisson des forêts plutôt que le fils des rois. Point d'autre pompe autour de lui que l'attirail du camp de son père Théodemir ; point d'autre cortège que sa mère Eliva qui, par sa tendresse vigilante et ses mœurs simples, prépara ou même hâta le développement de son heureuse constitution.
Il devient milicien très vite avec de longues et dures années d’entrainement. Quand il a 22 ans, Zénon envoie Théodoric à Korral, territoire voisin de Valamyr, pour destituer le roi Odoacre, qui a tenté de renverser l’Empire et qui est un vassal de plus en plus remuant. La campagne de Théodoric commence et ses prouesses font grande impression.
Rapidement, il prend Sardaan, capitale de Korral et tue lui-même Odoacre. Il y fonde un royaume autonome, accordant néanmoins aux Korraliens la possibilité d’être soumis aux lois Ashnardiennes et à leur juridiction, tandis que les Valamyriens conservent leurs propres coutumes. Il conquiert ensuite Rhéton, Narvish, Panom et Dalmatie, des villes voisines. Nouant des alliances matrimoniales avec tout le monde barbare, il contient leurs ambitions, défendant les Ashnardiens et les Valamyriens contre eux, notamment lors d’un siège important alors qu’il avait 28 ans. Depuis cette bataille lors de laquelle Golaryc, l’empereur des Ashnardiens, a été tué, Théodoric est le tuteur du jeune et nouveau roi Alamaryc alors âgé de 6 ans. Il lui apprend tout, et surtout à devenir un excellent combattant et un bon roi.
Théodoric mena tout au long de son règne une politique de tolérance, assortie d'une stricte séparation des peuples Ashnardiens et Valamyriens à la demande de son père. Ce n'est qu'à la fin du règne de ce dernier, assassiné sous les ordres d’un régent Ashnardien que Théodoric rompt le pacte de paix entre cet empire et celui des Valamyriens et jette le traître en prison qu’il laisse mourir de faim et persécute.
Il décide donc de laisser tomber l’empire Ashnardien une fois qu’il eut trouvé un nouveau régent pour son petit protégé, Alamaryc. Il quitte ensuite cet empire ainsi que le titre de roi et lègue le sien si durement conquis à l’empire Valamyrien encore dirigé par sa mère.
Il se fait ensuite oublier et disparaît, préférant une vie d’aventure et de liberté en tant que vagabond plutôt que c’elle d’une vie couronnée emplie de trahison et de politique.
Situation de départ : Expérience moyenne. Il faut dire qu’à part quelques jolies femmes et jeunes garçons rencontrés aux quatre coins des empires, il a plutôt voué sa vie à la guerre et à son règne.
Autres : A l’insu de tous, Théodoric a appris quelques notions de magie puissante à l’aide d’un grand sage. Il est capable de contrôler ses armes à distance grâce à de la télékinésie et de soigner les blessures. Il s’entraine régulièrement pour accroitre ses capacités.
Un aigle majestueux des falaises de Valamyr l'accompagne toujours.
Comment avez-vous connu le forum : On m’appelle aussi Louane Fox
Ah ah ^^
Avez vous des moyens de faire connaître leautour de vous ? Si oui lesquels: J’enverrai de joliespostales Hello Kitty *_* Nan ?