Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Keiko... Keiko Hatsumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keiko Hatsumi

Keiko... Keiko Hatsumi

lundi 29 décembre 2008, 22:41:00

Mon nom est Keiko Hatsumi

J'ai 16 ans,
Je suis du sexe féminin,
Et en ce qui concerne mon attirance sexuelle,... disons que j'aime prendre et donner du plaisir à n'importe qui et... n'importe quoi.
Je ne suis qu'une simple humaine, savant utiliser ses charmes...



Physiquement... Je suis plutôt attirante, J'ai de longs cheveux noirs, doux et vraiment soyeux, ils sont vraiment agréables lorsqu'il caresse des chairs... Ils décendent en dessous de mes fesse si bien que lorsqu'ils sont attaché, on apercoit une silhouette fine et généreuse, son décolleté plongeant montre à la vue de son entre-seins une poirtrine fabuleuse, en forme de pomme, qui nous laisse apercevoir à son tour une taille fine et délicate, habitée par un nombril parfait... Son visage est doux, mais son regard peut être tout aussi tendre que vicieux, ses yeux sont perlés, à travers ses petites perles on aperçois des reflets de lumières, le centre de l'iris est noir et il se dégage au fur et à mesure une couleur gourmande, un marron léger... Ca peua est d'une paleur comparable à la fragilité, ses jambes fines et longues sont aussi belles que celle d'un mannequin, elles donnent à voir ses pieds parfaits dont aucun orteils ne dépasse le pouce, ses mains délicates sont dignes d'une grande pureté... méfiez vous, les apparences sont parfois trompeuses...

Mon caractère n'est pas très compliqué à comprendre... Keiko se libère sous plusieurs facettes, elle peut aussi bien s'armer d'un fouet et de talons aiguilles, soumettre les gens sur son passage, se comporter somme une vraie "Madame"mais elle aime se blottir dans les bras d'un être, lui offrant son corps et son coeur, se laissant soumettre, se laissant emporter par les caresses... Dans sa vie active en société, Elle est plutôt du genre charmeuse, elle se prête à n'importe quel  jeu, elle est très confiante, et très fidèle en amitié, elle aime rire, son sourire est presque incrusté dans son regard, elle est délicate, elle raconte souvent des blagues fannées et elle est très joueuse...

Histoire : Keiko Hatsumi est une orpheline, elle a été abandonnée dès sa naissance, elle ignore complètement ses origines, personne ne connais de sources, même pas l'orphelinat dans lequel elle a grandi, ils n'ont aucun dossier d'admission, Keiko Hatsumi s'entendait très bien avec tous les compagnons de l'orphelinat, elle ne causait jamais de soucis, tout le monde l'aimais, aussi bien les adultes qui les encadraient que les orphelins eux mêmes... Mais arrivé c'est 15 ans Keiko voulut entreprendre des études d'arts, elle n'eut pas le choix que de quitter l'orphelinat et de s'en aller vivre de son côté. Elle se lanca dans des études d'arts appliqués, Elle dort à l'internat et ne sors peu, elle ne connais personne dans les environs,disons que depuis qu'un homme essaya de la violer elle n'osait plus s'aventurer seule dans une ville... Elle marchait souvent dans sa chambre, et pendant qu'elle faisait les cent pas elle se demandait si son visage était le même que celui de ses parents, si elle avait un frère ou une soeur... personne ne  le saurais, ce serait vraiment trop douteux de tomber sur un indic e du jour au lendemain, et pour ca elle ne faisait pas de filme, Keiko était assez lucide pour le savoir... Elle cherchait souvent la débauche, depuis quelques jours elle s'ennuyait affreusement, est-ce que quelqu'un allait pouvoir la stimuler un peu?

Situation de départ : Plusieurs pratiques sexuelles mais pas de pénétration si c'est ce que vous voulez savoir...^^

Comment avez vous connu le forum: par internet au hasard...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Oui sur les blogs, les autres forums et avec des amis.
+ The world is full of vices, I have no choises, I submit... +

Flandre Scarlet

Créature

Re : Keiko... Keiko Hatsumi

Réponse 1 lundi 29 décembre 2008, 22:44:44

Bienvenue à vous, très chère! *fait une révérence*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Keiko... Keiko Hatsumi

Réponse 2 lundi 29 décembre 2008, 22:57:36

Bienvenue !Très bel avatar :)

Je te valide, tu peux a présent jouer autant que tu le désire!N'hésite pas a faire également un peu de pub pour nous sur les supports que tu as mis dans ta présentation, ça aide :).

Je t'aurais volontier proposé un RP, mais au vu de ceux qui m'attendent pour poster je vais me faire vilipender si je fais ça ho ho ho.

Quoi qu'il en soit bienvenue XD
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Seras Victoria

Créature

Re : Keiko... Keiko Hatsumi

Réponse 3 lundi 29 décembre 2008, 23:38:33

Oui j'avoue que tu vas en prendre plein la tete! mais cependant, moi je suis dispo et j'aime énorement ta presentation et surtout ton ava, donc si je te branche (étant donné que je suis toujours vierge^^) je te laisse ouvrir un sujet ou tu veux

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Keiko... Keiko Hatsumi

Réponse 4 lundi 29 décembre 2008, 23:41:26

 ;D Ho ho ho

*Fait des petits signes de doigt discrets a Keiko dans le dos de Victoria*

(Je reste dispo quand même si jamais t'a envie :P)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Erikawa

Humain(e)

Re : Keiko... Keiko Hatsumi

Réponse 5 lundi 29 décembre 2008, 23:41:58

Euh ben Bienvenue ^^

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, pour le rp je suis dispo moi

Piro

Humain(e)

Re : Keiko... Keiko Hatsumi

Réponse 6 mardi 30 décembre 2008, 01:12:30

Bienvenue.

# baille #

Bon pour la peine, une petite blague de geek..


La vie d'un Geek ne tient qu'à un fil...

Le câble Ethernet

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Keiko... Keiko Hatsumi

Réponse 7 mardi 30 décembre 2008, 18:53:16

Madame, bienvenue sur le forum et votre avatar me plait.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Bleiz

Humain(e)

Re : Keiko... Keiko Hatsumi

Réponse 8 mardi 30 décembre 2008, 20:02:28

Bienvenue à vous jolies demoiselle.
Une fille avec une lame... SEXY ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Muchuu

Terranide

Re : Keiko... Keiko Hatsumi

Réponse 9 mercredi 31 décembre 2008, 13:55:13

Bienvenu parmit nous.

*Trouve que les personnages ont de plus en plus la classe au fil du temp*

Je trouve ton avatar et l'image dans la description super joli.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Keiko... Keiko Hatsumi

Réponse 10 vendredi 02 janvier 2009, 20:15:33

Bienvenu(e), désolé du retard

Si tu veux rp, fais moi signe ^^

amuses toi bien parmis nous, en tout cas

Tu es trop mignone O.O
« Modifié: lundi 05 janvier 2009, 20:02:52 par Lenalee Nightroad »
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Belial

Avatar

Re : Keiko... Keiko Hatsumi

Réponse 11 lundi 05 janvier 2009, 18:06:44

Bienvenue en ces lieux, gente dame! ^^


Répondre
Tags :