Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma vie pour le coffret [PV Sekhmet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécil Harvey

Humain(e)

Ma vie pour le coffret [PV Sekhmet]

lundi 22 avril 2013, 15:04:08

La grande lande dévastée était devenue le lieu de voyage préféré de Cécil. À force de l'arpenter pour diverses missions et de nombreuses traversées, il avait fini par connaître certains lieux et certains chemins. De renseignement en renseignement, il avait vite découvert les lieux où se trouver pour éviter de mourir ou de tomber dans une embuscade. Son but premier était d'assurer avant tout la protection des convois contre les monstres envoyés par des entiers puissants comme les démons. Bien entendu, ce n'était pas des missions de tout repos, mais le paladin avait vite appris à combattre malgré la chaleur aride de la grande savane. Il avait jusque-là assuré une vingtaine de convois, sans réels problèmes.

Pourtant, cette fois-ci était différente. C'était un petit convoi, mais un convoi diplomatique. Un diplomate, détenant un grand objet de valeur, devait travers les landes pour se rendre au Nexus pour un simple échange pacifique. Cependant, vu qu'il avait un objet de très grande valeur, il voulait le protéger tout en restant discret. Aucun soldat de l'armée ashnardienne n'avait été pris pour cette mission, et seul le paladin avait été recruté pour cette mission, avec pour seule instruction de protéger le coffret que détenait le diplomate au péril de sa propre vie. En échange, il recevrait un objet magique d'une valeur inestimable. Une chance pour lui retournée dans son monde, il ne pouvait refuser.

Ainsi, accompagné de quelques civiles dans une carriole, semblable à un convoi de marchands, avec à son bord le diplomate déguisé en vieil homme, Cécil était le seul qui ressemblait à un guerrier, et qui en était un d'ailleurs. Les autres n'étaient pas des combattants, ils espéraient ainsi que le convoi n'attire pas l'attention. Pendant la première partie de la traversée, tout se passa bien. Mais arrivé dans le col de la montagne reliant les deux royaumes, Cécil dû faire un constat des plus périlleux : la voie bloquée par un énorme rocher laisser présager que quelqu'un avait prévu de les arrêter. L'un des civils questionna le paladin.


« Qu'allons-nous faire, sir Harvey ? »

Ce dernier descendit du convoi et s'approcha du diplomate en disant :

« Mon seigneur, il semblerait que nous ayons été trahis, d'une manière ou d'une autre. Quelqu'un a prévu de nous attaquer, sans doute sur le chemin que le convoi pourra prendre. Le mieux est de laisser le convoi faire demi-tour, pendant que nous prendrons un chemin plus abrupt, moins praticable, mais où, je pense, le ou les bandits ne songeront pas nous voir passer.

- Cela risque de nous retarder... Pensez-vous que le risque est tel qu'il est préférable de passer pas ce chemin plutôt que l'autre ? »


Cécil acquiesça en silence. Pour lui, il y avait trop de risque. Il valait vraiment mieux passer par le chemin abrupt et pouvoir réussir que tomber forcément dans un piège. Le diplomate réfléchit quelques instants, puis se leva et descendit, feignant une fatigue apparente :

« Je m'en remets à votre jugement, chevalier. Vous nous avez toujours offert satisfaction lors de vos missions, je pense que je ne risque rien à vous suivre. Partons, le temps presse : nous allons prendre près d'une journée de retard. »

Le paladin aida l'homme à descendre, ordonnant aux hommes du convoi de retourner à Ashnard, tandis qu'il prendrait le chemin prévu. Après plusieurs minutes de marche, ils avaient atteins le point d'entrée du chemin. La pente forte était pleine de roches qui rendaient la traversée difficile tout en la facilitant. Le diplomate derrière lui, Cécil s'assurait que le chemin ne serait pas bloqué par une autre menace. Mais à peine avait-il commencé leur ascension que le paladin s'arrêta : il sentait une menace non loin. Il fit signe au diplomate d'en faire autant, avant de partir en avant, la main sur le manche de son épée. À quoi devait-il s'attendre ? Les bandits pouvaient-ils avoir rejoint si vite le chemin abrupt, le chemin de rechange étant à des dizaines de kilomètres d'ici ? Il devait s'assurer que tout irait bien pour le diplomate, c'était là sa mission.
Compte fermé

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ma vie pour le coffret [PV Sekhmet]

Réponse 1 mardi 30 avril 2013, 12:55:25

Le paladin fut surpris en arrivant en haut du chemin escarpé, parce qu'il s'attendait à de nombreux bandits ricanant en voyant un seul chevalier. À la place, tout ce qui se trouvait devant lui était une demoiselle aux grandes oreilles, une Terranide, telle qu'ils étaient nommés. Des créatures mi-Homme, mi-animal, avec parfois des pouvoirs ou des particularités hors du commun. Il avait toujours sa main sur la poignée de son arme, observant la demoiselle qui s'adressa à lui de manière étonnement polie. Il sembla quelque peu perturbé par ce qu'elle disait, de manière très sereine, comme si elle n'avait rien de réel à craindre.

« Bien le bonjour, je vous offrirais bien un thé, mais je crains que le lieu ne soit pas vraiment adapté pour ça. Non, vous voyez, je crains que je ne sois ici pour vous dépouiller de vos valeurs. Un peu comme eux voulaient le faire. »

Cécil se tourna vers les nombreux cadavres, multiples, de ce qui semblait être une bande de bandits complète. Avait-elle tué l'ensemble à elle toute seule ? Si c'était la cas, elle serait bien plus difficile à combattre que les bandits en questions.

« Mais bon, comme vous le voyez, ils n'étaient pas vraiment préparés pour ce métier. Un groupement de plusieurs brutes ne fait pas vraiment une bande efficace après tout. Mais je ne suis pas une sauvage, si vous me remettez vos objets de valeur sans rechigner, je ne vois pas pourquoi j'aurais à vous attaquer. »

Elle marquait un point, mais cela restait impressionnant qu'une jeune demoiselle puisse tuer autant de personnes seules. Il fallait admettre que Cécil n'était pas rassuré d'affronter cette femme, mais il avait juré sur son honneur de protéger le diplomate et l'objet qu'il détenait. Il regarda la demoiselle, puis répondit :

« Je me dois de refuser votre proposition, mademoiselle. Notre cargaison est beaucoup trop importante pour la paix entre les royaumes pour vous laisser en prendre possession. De plus, je ne permettrais pas qu'un vol s'accomplisse sous mes yeux. Et comparé à ces hommes, je suis préparé à ce genre de cas de figure. »

Pour autant, il n'était pas rassuré d'affronter cette femme ayant été capable de décimer un groupe entier de bandit. Il ne voulait pas la blesser, mais il devait également éviter que le diplomate, plus loin derrière, ne se fasse repérer et blesser. De plus, sa cargaison était trop importante pour la laisser entre les mains de cette voleuse. Il retira la lame de son fourreau, celle-ci étincelante, sans défaut, éclatant à la lumière du soleil.

« Cependant, comme vous avez montré une certaine courtoisie à l'égard de nos vies, permettez-moi de vous retourner les faveurs : laissez-nous poursuivre notre chemin, votre vie sera épargnée et vous nous aurez en plus évité des difficultés à ce convoi important. Vous seriez sans aucun doute récompensé. »

Les bandits ne voyaient pas souvent l'honneur, mais l'intérêt. Obtenir une récompense pouvait être un moyen de la convaincre de laisser passer le chevalier et le diplomate.

« Mais si vous souhaitez tout de même prendre les armes, je suis à votre disposition. Je défendrai la cargaison de ce convoi jusqu'à ma mort. Pardonnez-moi si je vous ôte la vie durant le combat, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur dans l'autre monde. »
Compte fermé

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ma vie pour le coffret [PV Sekhmet]

Réponse 2 lundi 13 mai 2013, 18:20:12

Le paladin tenta de négocier, en vain, avec le bandit qui tenait apparemment à obtenir les richesses qu'ils pouvaient avoir sur eux, lui et le diplomate. De toute évidence, elle n'allait pas les laisser partir. D'autant qu'elle le savait accompagné. Elle lui demande de faire venir le "vieil homme". Cécil hésita de toute évidence, alors qu'elle lui donna une raison qui, d'un point de vue logique, était raisonnable.

Cécil observa la demoiselle : elle n'était en effet pas encombré par une armure comme celle de son adversaire, il était clair que sur la question de la course, Cécil ne la rattraperai pas. Elle sortit une lame d'un style qu'il avait entrevue. Ces armes venaient d'un territoire avancé au niveau technologique. Certains des soldats de ce royaume détenaient même des "armes à feu", lançant des projectiles ou des rayons mortels à très haute vitesse, sans comparaison possibles avec les arcs ou les arbalètes qu'il connaissait bien. Autant dire qu'il pouvait avoir le désavantage.

Cependant, le chevalier de la lumière avait à sa disposition la magie pour lutter contre ces armes, à projectile ou à énergie, il avait donc plutôt intérêt de faire venir le diplomate pour s'assurer qu'il était assez proche pour le protéger en cas de besoin. Il se tourna légèrement vers lui et fit signe de s'approcher, gardant sa garde haute en direction du bandit, au cas où elle tenterait quoique ce soit contre lui, de lui faire le moindre mal. Il pouvait ainsi garder à l'oeil le diplomate et s'assurer de sa protection, quand bien même il lutterait contre elle.

Une dernière fois, il se tourna vers elle et lui adressa la parole :


« Moi, Cécil Harvey, paladin de la Lumière, ne tolèrera aucune action hostile contre cet homme de votre part, mademoiselle. Nous devons porter à la ville du Nexus, afin d'y apporter un témoignage de paix. Je ne peux laisser cet objet tomber entre les mains d'un voleur. »

Il fit un pas dans sa direction, toujours la garde haute vers elle. Il la fixa avec détermination, prêt à en découdre.

« Je vous donne une dernière chance de laisser notre convoi passer, je vous en prie. Je peux voir que vous avez un attirail capable de rivaliser contre n'importe quel garde d'Ashnard, mais je ne suis point quelque garde que vous avez affronté par le passé, vous devez le savoir. Notre combat n'apportera rien que sang, et je ne pourrai supporter que ce sang soit le votre sur mes mains. Je vous en conjure donc, passez votre chemin et laissez nous continuer le nôtre. »

De sa main libre, il concentra un peu de magie, prêt à créer une armure protectrice autour de lui, capable de le protéger contre les attaques physiques et énergétiques. Bien entendu, ce n'était pas une armure capable de lui éviter tous les dégâts, mais elle réduirait considérablement les effets mortels des armes que la demoiselle pouvait porter sur elle, des armes de la technologie tekhosienne.
Compte fermé


Répondre
Tags :