Le chaos régnait dans le boulevard. Les voitures s’étaient brutalement arrêtées, donnant lieu à une série de carambolages, à un enfer de coups de klaxon, et à des chapelets de fumée s’envolant un peu partout... Sans compter, naturellement, les hurlements et les cris de panique. La carcasse du camion trônait au centre du boulevard, sinistre et enflammée. Les policiers poursuivant le monstre sortirent toutefois assez rarement de leur torpeur en voyant que la créature était toujours en vie, et avaient encore suffisamment de force pour balancer sur les agents de police la carcasse d’une camionnette.
«
Mais tuez cette saloperie de monstre ! » s’énervait les policiers.
Secouée, Kara se relevait d’un tas de livres, remuant sa tête, quand le monstre bondit vers elle, faisant trembler le sol. Elle se reçut un coup d’épaule dans le ventre, lancée avec la vitesse d’un sanglier chargeant une voiture. L’attaque lui coupa le souffle, et elle passa à travers le mur, visita un appartement, avant que le monstre ne la poursuive. Un autre coup la fit sortir de l’autre côté de l’immeuble, l’envoyant dans une ruelle remplie de poubelles, où elle heurta le mur d’en face. Elle poussa un petit cri de douleur, avant que le monstre, sans la lâcher, ne lui bondisse à nouveau dessus. Une nouvelle attaque l’envoya s’écraser dans cet autre bâtiment, où elle atterrit dans un entrepôt. Kara cracha du sang sur le sol.
*
Pour le coup, je crois que j’ai réussi à l’énerver...* réussit-elle à se dire, avant que le monstre ne l’attrape à nouveau.
Sa tête heurta violemment le sol, provoquant des lézardes terrifiantes, faisant trembler toute la structure. Elle fut balancée une nouvelle fois, atterrissant contre le mur, le visage boursouflé, et se reçut plusieurs coups dans le ventre. Ses jambes se mirent à faiblir, et elle se sentit défaillir. Autour d’eux, les ouvriers de l’entrepôt partaient à toute allure. Le monstre arma un ultime coup de poing... Mais, cette fois-ci, la main de Kara s’interposa, et elle releva la tête.
«
Ça commence à bien faire » lâcha-t-elle.
Elle arma à son tour son poing, et le frappa. Le monstre recula, et elle enchaîna, bondissant vers lui en le frappant avec son pied à la tête, puis dans le ventre. Un puissant coup de poing qui décolla le monstre, l’envoyant passer à travers le mur. Son dos heurta une voiture qui passait par là, et il atterrit au milieu de la rue. Kara sentait une forte colère vibrer dans tout son corps, ainsi qu’une énergie dévastatrice. Elle fonça à travers le trou, dans la rue, et tenta encore de le frapper, mais le monstre fut plus réactif que prévu, et la repoussa. Kara s’envola, et glissa sur le sol, avant de s’arrêter. La police venait de les rejoindre, des deux côtés de la rue, pointant leurs armes sur eux.
*
Ce ne sera pas la peine, je vais en finir* se disait-elle.
Sa main glissa sur son visage, essuyant un peu de sang qui y coulait. La police pointait leurs armes, mais sans tirer. Dans les airs, un hélicoptère s’approchait, et Supergirl était convaincue que la presse devait être là.
«
On peut dire que tu m’as rendu furax, mon coco, grogna Kara.
Prépare-toi à serrer les dents, car je vais te montrer un aperçu de l’étendue de ma puissance ! »
Et, disant cela, Kara s’envola vers le monstre. Encore une fois, pour elle, ce fut comme si tout allait au ralenti. Elle savait que, en tant que Kryptonienne, les rayons du soleil jaune lui octroyaient une puissance phénoménale. Mais jusqu’à quel point cette puissance existait-elle ? Sur Terre, Kara et Kal-El vivaient comme dans un monde de porcelaine, à devoir constamment temporiser leurs forces, donnant presque lieu à des blocages inconscients, et ce même lors des affrontements. C’était quelque chose d’un peu moins prononcé pour Kara, vu qu’elle n’avait pas passé toute sa vie sur Terre, mais elle savait qu’elle était inconsciemment victime de ce phénomène... Mais, pour le coup, ce monstre increvable, en la rouant de coups, avait achevé de lui faire perdre sa patience. Elle posa ses pieds sur le sol, baissa la tête, esquivant le coup du monstre, puis, en concentrant toute sa force dans son poing gauche, le leva. Elle sentit l’air se déplacer autour de son poing, et heurta la tête de l’homme, dans un uppercut qui risquait d’entrer dans la légende.
Autour des deux duellistes, sous la puissance de ce coup, le sol se mit à se lézarder, et une onde d’air balaya toute la rue, forçant les policiers à fermer les yeux, fêlant quelques vitres. Il y eut ensuite un bruit sourd et impressionnant, comme une sorte de détonation, puis le monstre s’envola dans les airs, tourbillonnant. Kara le vit traverser un immeuble, et s’envola, filant de l’autre côté. Filant comme une pierre lancée en l’air, le monstre se dirigeait vers elle. Elle serra les poings, les leva, attendit qu’il s’approche... Et frappa encore, frappant au point de s’en exploser les doigts. Il y eut une seconde détonation, et le monstre tomba en ligne droite, et s’écrasa dans une rue, défonçant cette dernière dans une énième explosion, qui provoqua un énorme nuage de fumée se répandant dans les rues alentour, montant jusqu’aux toits de petits immeubles.
Flottant dans les airs, Kara se laissa lentement retomber vers le cratère que le monstre avait provoqué en atterrissant. Des canalisations avaient été crevées, répandant de l’eau dans le trou. Essoufflée, Kara respirait lourdement. Ses mains tremblaient. Elle pouvait entendre les bruits de pas des badauds, qui se rapprochaient. Les proches riverains, médusés, avaient ouvert leurs fenêtres, et commençaient à filmer le trou, ou à la prendre en photo.
[HRP – Le super-punch de Kara est inspiré du super-punch que fait Superman à Darkseid dans le dernier épisode de «
La Ligue des Justiciers ». Tu peux voir à quoi il ressemble sur cette vidéo, à partir de la deuxième minute :
http://www.youtube.com/watch?v=KIWle6pVv1w. Le coup de Kara est un peu moins puissant, dans la mesure où le Régulateur s’envole moins loin que Darkseid x)]