Il faisait bon ce soir la, dans les 25 degrés. La nuit était tombé depuis quelques temps déjà et la soirée allait battre son plein. Adramelech avait racheté plusieurs boites de la ville, il y avait de cela quelques mois. Ces dernières étaient en mauvaise passe et ne rapportaient plus grand chose. Il les avaient retapé complétement, diversifiant le public, offrant ainsi une offre hétéroclite. Il y avait ainsi des boites très branché, une boite orienté plus électro, une autre plus disco, new wave, une autre hard rock et musique métal, une autre reggae ragga, zouk, une autre dance house, une autre rap, r n b et enfin une dernière musiques alternatives EBM, industriel et darkwave gothique.
Il décidait ce soir la de passer dans la plus populaire : le night wave. une boite ou on pouvait côtoyer assez souvent des stars et nombres d'élites de Tekhos. Ce samedi la, il y avait foule dans cette boite qui faisait 4 étages. Il y avait plusieurs salles, avec chacune son ambiance spécifique ainsi que bien entendu des coins VIP très spacieux et même des coins luxe au dessus des VIP, qui possédait leur propre ambiance que l'on pouvait programmé, un peu comme un karaoké. Il y avait également une grande salle de danse sur deux étages. Les bars offraient un grand nombre de boissons et la sécurité était très efficace. La plupart des videurs étaient d'ailleurs des démons aux ordres du chancelier.
Il y avait même es voituriers pour s'occuper des véhicules des hôtes de marques qui bien entendu passé devant tout le monde. Le démon portait ce soir une chemise magenta luisante, un jean noir, des chaussures en cuir noires de marque Italienne sur mesure ainsi qu'une veste blanc crème hors de prix. Enfin, il avait un chapeau borsalino noir et blanc. Un cigare Cubain Montecristo aux lèvres et des Ray Bans sur les yeux, il ne passait pas inaperçu, loin de la. De plus il était au volant d'une Ford Mustang Shelby GT 350 de 1967 de couleur bleu avec deux bandes noires sur le dessus, son petit bijou, ou plutôt son préféré car il en avait plusieurs. Il portait des mitaines en cuir pour conduire, la voiture avalant les kilomètres à une vitesse folle. Si il se faisait arrêté ? Il payait les flics, tenant le chef de la police par le col. Une conduite musclé à travers la ville, une musique electro à la radio, style années 80.
Il arriva en trombe dans la grande rue, avant de freiner brusquement, s'arrêtant net devant la boite de nuit avant de couper le contact. Il mit sa veste sur ses épaules sans enfiler les manches avant de descendre de voiture. A ce moment, les videurs formèrent un cordon spéciale allant de sa voiture à l'entrée, ouvrant la porte, avant de s'incliner quand il passa. Il sortit plusieurs billets de sa poche, les mettant dans la poche de veste d'un voiturier.
-
Je te la confie, fais gaffe de pas lui faire d'éraflure ou tu n'auras pas assez d'une vie pour la rembourser. Il entra dans la boite, le gérant, venant directement le saluer, puis il monta à l'étage pour parler affaire et voir les recettes du mois. Il eut une réunion d'une demi heure avant de redescendre. Il demanda à l'un des responsables d'offrir un verre à une jeune femme fort jolie qu'il avait repéré depuis une dizaine de minutes. Il lui glissa un billet dans la poche avant d'aller s'installer dans le coin VIP. Plusieurs membres de l'élite vinrent le saluer : acteurs, artistes, politiques, intellectuels, sportifs : bref le gratin habituel. Il s'installa sur un large canapé, voyant arriver la jeune femme en question.
- Vous prendrez bien un verre ?