Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après les cours[Perona]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Perona

E.S.P.er

Après les cours[Perona]

dimanche 20 avril 2008, 14:44:57

Perona regarda la baguette de Hero avec un air choqué, c'était la première fois qu'elle voyait une telle chose et d'un truchement de tête elle regarda celle ci, dure, rigidifiée et ondulant légèrement sous le plaisir. Elle n'avait jamais connu les magiciens du plaisir avant, mais elle allait devoir aider Hero a ouvrir la porte de l'ascenceur pour qu'ils puissent repartir, aussi s'approcha t'elle de lui et avec hésitation toucha du bout du doigt le membre de Hero avant d'y poser la main, c'était...Etrange, cette baguette était vraiment bizarre, mais si elle devait le faire pour se sortir de ce pétrin alors elle le ferait...Mais il fallait dire que le sexe de Hero était moins apétissant qu'une sucette...

Elle se pencha sur celui ci et y posa doucement ses lèvres sur le bout de son gland timidement avant de lever les yeux vers Hero, agenouillée, les seins ballotants


"C...Comme ça?"

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours[Perona]

Réponse 1 dimanche 20 avril 2008, 15:31:44

-HJ- Euhh... Pourquoi as tu créé un nouveau topic ? :s -HJ-

Hero  regardait de haut la princesse blonde, agenouillé devant son sexe, et bientot dans sa bouche. Il pouvait tout voir, ses gros seins, ses yeux ronds, sa bouche et son sexe. Il était déjà tout dur lui, bien droite et gonflé par le sang, lorsque Perona posa ses lèvres, son sexe fit un petit mouvement a cause de l'excitation.
La scène lui faisait rappeller les pornos qu'il se mattait quand il était seul et il avait reproduit, sans faire exprès, l'une d'elle. Au contraire que la partenaire elle était plus souriante, plus expérimenté et surtout elle en avait envie elle.


- Voilà, mets la dans ta bouche maintenant et rentre la entièrement. Ensuite, tu feras des va et viens de plus en plus vite...

Le magicien avait déjà du plaisir avant même qu'elle ai commencé. Il fixa la princesse et espéra que celle-ci aime, car il n'avait pas envie de se faire passer pour un violeur.

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours[Perona]

Réponse 2 dimanche 27 avril 2008, 08:59:08

-Hj-Ah enfin je peux te repondre :)-Hj-

Perona regardait Hero avec un regard interrogatif, était ce vraiment ce qu'elle devait faire?Elle tremblait un peu de peur également, sans trop savoir pourquoi, surement la gène d'être nue alors qu'elle ne l'avait jamais été et la peur de rester enfermée ici si elle n'obéissait pas a Hero.

Aussi elle s'appliqua a faire comme il le lui avait dit et elle laissa la colonne de chair pénétrer dans sa bouche tandis qu'elle se mettait a accelerer le mouvement de va et vien et que ses joues se creusaient tandis qu'elle commençait un mouvement de suscion. La baguette avait un gout pour le moins bizarre et Perona ne l'avait jamais encore connu. Elle ne l'aimait pas particulièrement, mais après tout c'était pour sortir d'ici elle n'avait pas le choix.

Tout son corps la brulait pour la première fois de sa vie de nouveaux sentiments naissaient en elle, elle se sentait chaude et emplie d'une sensation étrange que les années de couvent avaient tenté de dissimuler a son esprit. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait mais ça ne lui plaisait pas et elle ne détestait pas ça, c'était entre les deux.

Perona était pressée de sortir d'ici les mouvements de va et vien de sa bouchent s'accellererent le plus vite qu'elle put

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours[Perona]

Réponse 3 mercredi 30 avril 2008, 14:20:15

Hero trouvait ca plutot, très bon. Même s'il était dans un ascenceur en train de mentir a une jeune fille niaise, il l'oublait pour sentir le plaisir monté. Si il aimait? oui. Une nouvelle sensation, il ne l'avait jamais ressentit auparavant. Il sentait la bouche chaude de Perona faire des va et vient plutot rapide, c'était mouillé et son sexe glissait tout seul.
La réaction de la princesse confirmait les interogations que Hero avait. C'était la première fois qu'elle faisait ça, tremblante et chaude. Lui aussi avait chaud, très chaud même. cette chaleur venait du plaisirs exquis qu'elle lui donnait. Il ne pouvait pas empêcher son sexe de grossir dans la bouche, bien au contraire, il laissait faire son corps, Hero était trop occupé a apprécié.

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours[Perona]

Réponse 4 jeudi 01 mai 2008, 01:32:40

Perona continuait son office, persuadée qu'aider Hero a faire son affaire l'aiderait a sortir de cet endroit. Et avec toute la bonne volontée qu'elle donnait celà serait balôt d'être piégée ici pour toujours non?Les suscions s'accelléraient alors que Perona commençait a saisir le bon bout pour continuer sa première fellation, accellerant les va et viens pour rapidement en finir avec cette tâche, pour qu'ils puissent sortir d'ici rapidement et qu'elle puisse rentrer chez elle.

 Perona sentait sous ses caresses bucales le sexe de Hero grossir, et elle pensait naïvement que la baguette regagnait petit a petit ses pouvoirs et se mettait a changer. Aussi continua t'elle dans le but qu'elle finisse rapidement cette glace improvisée et passe a autre chose. Le gout n'était pas terrible et elle aurait préféré quelque chose de plus...Sucré.

Bref les caresses de Perona se firent plus experte, elle saisit même la base du membre du jeune homme pour pouvoir accellerer encore plus la suscion, rattrapée par l'instinct de ce qu'on avait voulu l'empecher de connaître pendant toutes ces années...Elle n'osait pas parler de peur de devoir tout recommencer a zéro. Le fait qu'elle soit débutante et que Hero le soit aussi n'allait pas aider les choses, en effet a ce rythme là il ne serait pas facile d'arrêter et Hero viendrais surement rapidement vu son niveau d'excitation...

Hero

Humain(e)

Re : Après les cours[Perona]

Réponse 5 jeudi 01 mai 2008, 13:29:47

Hero se l'avouait, au début de sa fellation, elle n'était pas très experte. La sensation qu'il avait était très bonne, mais lorsque l'instinct de la princesse prit le dessus sur elle, il ne pouvait pas s'empêcher de gémir. Le sexe se remplissait petit à petit de sang, jusqu'à qu'il ne puisse plus.

Perona apprenait très vite, il se sentait comme son cobaye, elle allait très vite et Hero le sentait. Il posa sa main discrètement derrière la tête de celle-ci puis la laissa faire. Il se sentais venir, mais il se retenait pour sentir le plaisir.

Perona

E.S.P.er

Re : Après les cours[Perona]

Réponse 6 jeudi 15 mai 2008, 18:38:37

Perona continuait ses suscions interminables et donnait des lampées régulières et larges, dans le but de ne pas trop se fatiguer, car il y avait une longue route d'ici jusqu'a son chateau après tout ! Et puis elle ne devait pas trop montrer de conviction dans ce qu'elle faisait, bien que cette chaleur l'enveloppait depuis le tout début de l'acte et la faisait se sentir bouillante elle ne devait pas montrer a son ecuyer qu'elle se sentait transportée par ce qu'il était en train de faire, après tout il avait eu le droit de la voir nue et a présent elle l'aidait a repartir, mais c'était parce qu'autrement Perona n'aurait jamais pu sortir de cet endroit et qu'elle ne voulait pas finir vieille et ridée dans cette petite piece. Perona s'appliqua donc a sucer cette forme oblongue qui grossissait de plus en plus dans sa bouche. Alors qu'elle continuait il posa sa main sur le dos de sa tête, elle voulut retirer sa bouche et lui dire qu'il était bien impertinent de la toucher de la sorte mais la main de Hero accompagnant ses mouvement la forçait a rester en place.

Apparement la baguette magique de Hero reprenait de sa puissance plus elle continuait son manège et aussitôt elle voulut que ça aille plus vite, cette position était assez humiliante pour elle alors autant en finir. A ce moment là elle se mit donc a accellerer la cadence de suscion, allant bien plus vite, accellerant le rythme et l'approfondissant de plus en plus sur cette verge qu'elle était la première qu'elle verrait. Elle continua sans s'arrêter donc, et surement que quelque chose d'inévitable allait arriver...


-Hj-Plus tu fera des posts longs plus je pourrais répondre, si tu baisse le nombre de ligne je serais pas capable de fournir une argumentation potable :( -Hj-


Répondre
Tags :