Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aventure avec une Sith ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dark Talon

Créature

Une aventure avec une Sith ?

dimanche 31 mars 2013, 18:20:06

Bonjour à tous :)

Venant d'être validée, voici ma demande de RP.

Les RPs se feront principalement à deux endroits : Terra, et la station spatiale. Talon n'a aucune raison d'aller sur Terre, et il lui serait de toute manière difficile de s'y promener, avec son allure, et elle n'irait sur Terreaufair que par accident.

Par conséquent, toutes les propositions de trames ci-dessous seront, soit sur Terra, sur la station spatiale. Cependant, si vous voulez que les jolies miches de Talon se trouvent ailleurs, vous pouvez toujours faire une proposition.

TERRA

  • Talon se rend à Terra pour se renseigner sur la présence des Formiens. Elle cherche ainsi à se rapprocher de la Fourmilière, mais doit traverser pour cela les lignes tekhanes, et, de manière plus générale, se renseigner sur eux. Cette trame se fera ainsi à Tekhos ;
  • Ayant compris qu'elle devra rester sur Terra plus longtemps que prévue, Talon se trouve un appartement dans Tekhos, et a besoin d'un esclave pour s'occuper de ce dernier.



STATION SPATIALE

  • Des pirates spatiales tentent d'attaquer la station spatiale afin de se faire de l'argent. Avec votre aide, Talon cherchera à les repousser ;
  • Depuis la station spatiale, Talon se renseigne sur la croissance de la Flotte-ruche, et apprend qu'il existe une planète à proximité où des traces d'une bio-infestation ont été repérées. Elle décide de s'y rendre, et vous la croisez sur cette planète ;
  • Talon se renseigne sur la station spatiale, et sur l'Univers au sens large, dans la station spatiale. Intrigué(e) par cette dernière, vous décidez de vous rapprocher d'elle ;
  • A bord du X-07, Talon voyage dans l'espace, quand elle perçoit un signal de détresse qui l'amène près d'un vaisseau abandonné, le Jugement de la Charogne. Ce vaisseau, qui semble détenir dans ses cales des trésors, est aussi infestée par des monstres spatiaux. Pour des raisons qui vous sont propres, vous cherchez également à explorer la Charogne, et vous tombez sur Talon.



Bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive. Si vous avez d'autres idées de trames, vous pouvez les proposer :) N'hésitez pas à poster à la suite de ce topic, ou à me contacter par MP.

Merci  :D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady Fhavial Arroway

Humain(e)

Re : Une aventure avec une Sith ?

Réponse 1 dimanche 31 mars 2013, 18:25:53

Salut ^^

Cette trame :

  • A bord du X-07, Talon voyage dans l'espace, quand elle perçoit un signal de détresse qui l'amène près d'un vaisseau abandonné, le Jugement de la Charogne. Ce vaisseau, qui semble détenir dans ses cales des trésors, est aussi infestée par des monstres spatiaux. Pour des raisons qui vous sont propres, vous cherchez également à explorer la Charogne, et vous tombez sur Talon.
ressemble beaucoup à la mienne ^^

[Stardate 0.001 File One]

Lady Arroway et l'équipage du Gryphon ont découvert un gigantesque vaisseau spatial vide, ne trouvant que des cadavres momifiés. Elles auraient besoin d'un équipage supplémentaire pour le faire fonctionner, le ramener vers la Base Spatiale et le vendre au plus offrant. Evidement, cela ne se fera pas sans risque, qui a tuer les membres d'équipage ? Apparemment, il y a eut une révolte d'esclave, mais est-ce la seule menace ?

Si ça te dit de combiner les deux trames ?

Dark Talon

Créature

Re : Une aventure avec une Sith ?

Réponse 2 dimanche 31 mars 2013, 18:35:05

Pourquoi pas.

Ceci dit, dans mon esprit, le Jugement de la Charogne est un énorme vaisseau qui ressemble à ça : http://www.loups-blancs.net/dow2/images/Charogne.jpg. Je pense qu'une dizaine de personnes risquent d'avoir un peu de mal à le remorquer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady Fhavial Arroway

Humain(e)

Re : Une aventure avec une Sith ?

Réponse 3 dimanche 31 mars 2013, 18:56:57

ça dépends si les ordinateurs du vaisseaux sont coordonnés ^^

mais effectivement, c'est gigantesque (moi, je voyais plus dans ce genre la : http://i72.servimg.com/u/f72/15/77/61/66/destro10.jpg ) soit à peu près six ou sept fois la taille du Gryphon soit entre 300 et 400 mètres ^^

au vu de ton image, ça fait facilement 1300 ou 1500 mètres minimum (et seulement la partie qu'on voit ^^), et à ce niveau là, il faudrait au minimum une centaine de membre d'équipages ^^

Dark Talon

Créature

Re : Une aventure avec une Sith ?

Réponse 4 dimanche 31 mars 2013, 19:06:32

Vu l'état du vaisseau, je crois que l'installation électrique ne fonctionne plus très bien xD

J'avais surtout dans l'idée, avec cette trame, de faire un RP assez inspiré de "Dead Space", soit un énorme vaisseau dérivant, rempli de cadavres et de monstres.

A toi de voir si ça t'intéresse toujours :) De manière générale, peu importe le vaisseau, le remorquer n'intéresserait pas énormément Talon, qui s'y rendrait surtout pour obtenir des informations.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady Fhavial Arroway

Humain(e)

Re : Une aventure avec une Sith ?

Réponse 5 dimanche 31 mars 2013, 19:09:30

La trame m'intéresse toujours ^^ Je vois très mon perso y aller pour piller les trésors de la Charogne ^^

Tu commences ou je commences ?

Dark Talon

Créature

Re : Une aventure avec une Sith ?

Réponse 6 dimanche 31 mars 2013, 19:11:48

Je préfère commencer, si tu n'y vois aucun inconvénient :) Je t'enverrai le lien par MP
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady Fhavial Arroway

Humain(e)

Re : Une aventure avec une Sith ?

Réponse 7 dimanche 31 mars 2013, 19:58:17

Pas de problème ^^


Répondre
Tags :