Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A quoi sert cette section/Contribuez vous aussi!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

A quoi sert cette section/Contribuez vous aussi!

samedi 27 décembre 2008, 12:50:13

A quoi sert cette section?Elle sert a compliquer un peu le script simple du grand jeu en y ajoutant une multitude de complement de jeu non obligatoire, comme l'histoire des royaumes, des explications suites aux différents pouvoirs, ainsi que de nombreuses légendes et comptes qui peuvent vous être utile pour créer une histoire, un personnage, ou bien d'autres choses.

A la base le grand jeu, construction littéraire qui permettait une liberté totale va se lancer dans l'écriture d'un background détaillé pour son royaume.

Mais attention, détaillé ne veut pas dire contraignant ou restreignant. Le grand jeu propose comme d'habitude, une grande liberté, aussi le joueur peut choisir de prendre des informations ici pour s'aider, ou d'ignorer completement cette section et de créer son personnage comme il veut.

Pour exemple je citerais celui ci:un terranide met dans sa biographie qu'il est issu d'une famille noble. Or, sur le continent il est impensable qu'un Terranide hérite d'un titre de noblesse et vive autrement qu'en esclavage. Eh bien le membre peut créer son terranide noble sans soucis et sans qu'on lui repproche la moindre incohérence.

Ce script est uniquement pour ceux qui le désirent. Voilà tout.

Evidement, ce background est crée sous l'influence de la demande de dizaines de membres qui posent enormement de question sur Terra, chaque demande me pousse a réfléchir et a creuser un peu plus le monde, puisque j'ai la carte de cet endroit sur le dos de ma tête, et qu'il ne m'est pas difficile de fournir rapidement une réponse claire et précise.

Mais je ne construirais pas égoistement ce monde, le Grand jeu est VOTRE Forum!Aussi contribuez en présentant backgrounds et légendes, histoires et fiches détaillées sur les races dans cette section.

Bien sur, je passerais valider l'histoire en question, l'important avec un script c'est de rester cohérent. Aussi j'ai l'avis final sur ce qui rentrera dans l'histoire ou non, mais je n'ai aucune raison de refuser une légende bien construire :)

Voilà voilà, allez, tous a vos plumes si vous voulez améliorer le forum ça ne dépend plus que de vous!
« Modifié: jeudi 18 mars 2021, 23:18:46 par Le Grand Jeu »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :