Non, l'homme faisait non de la tête. Un rictus de dégout aux lèvres. Stocking n'en croyait pas ses yeux, lorsqu'il lui fit un autre coup de pied, elle sentit un filet de sang sortir de cette bouche fine. Le sang tombait sur la moquette blanche. Panty fronçait les sourcils se dirigeant vers Stocking pour lui faire un autre coup de pied qui la fit égosiller. Lorsqu'elle tentait de se relever, tremblant de ses bras, Panty lui assenait un dernier coup dans le ventre qui la fit tomber raide, au sol. Stocking griffait le plancher.
« Apporte-moi donc aussi des poids et des pinces pour les pis de la vachette. »
« Parfait. »
Elle ne dit aucun autre mot la blondinette et partis dans sa chambre. Il y avait un petit coffre, elle le prit dans ses mains aux ongles vernis de rouge. Un rouge tel était la couleur du sexe. De quoi attirer les yeux quoi ! Elle revenait au salon, montrant la boîte au vrai policier qui ne semblait pas comprendre. Lorsqu'elle l'ouvrit, il y avait deux pinces crocodiles tel que demandé mais ce qui était encore mieux, c'est qu'il n'y avait pas seulement qu'un poids accrocher aux pinces : tu pouvais aussi en rajouter d'autre ! Le corps frêle de Stocking gisait sur le plancher. On aurait dit qu'elle ne pleurnichait plus, comme si elle était morte. Mais non, elle bougeait encore donc Panty se dirigeait vers sa sœur, la relevant et lui susurrant à l'oreille.
« Tu ferais mieux de te lever, on en a pas fini avec toi ! »
Panty s'éloignait tandis que Valmy s'approchait, pinces et cordes en main. En premier lieu, il attachait les deux seins de Stocking avec cette petite et mince corde. Il laissait de l'espace à une corde pour pouvoir le tiré tant qu'il le souhaitait. Il attachait son poignet gauche avec sa cheville droite et l'autre pareillement. De quoi créer un bel X ! Stocking ne relevait pas la tête jusqu'à temps qu'elles ressentent les pinces crocodiles aux bouts de ses seins, il envoyait une décharge dans ceux-ci. Elle hurlait, on ne pouvait pas savoir si c'était du plaisir ou autres choses. Le policier remuait la main d'où était la corde, de quoi faire bouger sa poitrine emprisonnée par cette corde mince mais tout de même résistante. Panty fit attirer vers le blond aux iris glacés, ils s'embrassèrent tels deux déchainées. Panty souriait, jouant avec la langue du policier qui retournait vers la chienne par terre une minute après, il recommençait une fois de plus à faire bouger la corde entre ses mains, faisant une fois de plus bouger ses poids et ses gros orbes de chair.
« Stop ! Merde ... Ça brûle ! »
L'officier Gabriel Valmy la regardait et lui donnait un coup de pied dans le bas-ventre. Les yeux de Stocking firent deux cercles. Deux orbes bombés aux iris verts.
« Écoute-moi bien, tu te démerdes, mais tu vas me lécher les orteils, et puisque tu as une bouche de suceuse, tu vas aussi les sucer, tu te démerdes pour m’enlever la pompe et la chaussette ! »
« Mais c'est impossible ... »
« Stocking ... tu écoutes le policier, sinon tu sais ce que je vais entrer dans ton petit anus étroit, et tu sais que tu le détestes ! »
Par mauvaise expérience, Stocking n'avait pas envie de se refaire entrer d'autre chose dans cet orifice une fois de plus. Elle se dirigeait, se mettant assise, vers les souliers de Valmy pour les retirer de ses mains, la gardant bien cambré contre elle-même. Elle réussit à retirer ses bottes, avec misère bien entendu ! Le policier fit un autre geste de la main la faisant s'écrouler au sol, devant ses pieds. Lui laissant aucun autre choix que de retirer ses bas avec ses dents. Encore un long temps plus tard, elle réussit. Panty, bien heureuse qu'elle est réussie se dirigeait vers le derrière de Stocking, la poussant vers les orteils de son compagnon du soir pour qu'elle les suces et les lèches. Elle obéissait. Après tout, si elle obéissait aux ordres, plus vite cette petite partie serait fini non . Elle se trompait mais malgré ce fait, elle suçotait habilement les orteils du policier.
« Bravo Stocking ... Maintenant, essais d'étouffer tes gémissements, tu pourrais alerter tout le quartier ! »
La blonde sexy se penchait vers le short de Stocking et sortit un couteau de sa poche. Lorsqu'elle sentit un objet pointu contre son entrejambe couvert de bout de tissu. Elle s'affolait. Elle allait bien lui faire mal putain ! Valmy lui répétait de se calmer et comme de fait, Panty déchirait le short de sa sœur ne dévoilant qu'une petite minette sans aucun poil pubien. Panty souriait, approchant son visage de l'entrejambe de celle-ci pour frôler sa langue contre les lèvres intime de celle qui gémissait à présent d'un pur plaisir. La blondinette, après quelques coups de langue, se dirigeait vers son clitoris pour le mordiller tout en entrant son index dans son orifice vaginal. Stocking arrêtait subitement son travail lorsque sa sœur lui tirait les cheveux vers l'arrière, lui démontrant son index mouillé de cyprine.
« Tu mouilles déjà comme une pute ! Regarde ! »
La violette était vraiment embarrassée.