Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand la nature fait mal les choses. [Haria]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse koven

Créature

Quand la nature fait mal les choses. [Haria]

samedi 23 mars 2013, 22:41:58

La princesse n’eut même pas le temps de se sécher que son coté maléfique prit le dessus sur elle. C’était une belle journée pourtant cependant ses émotions négatives ont belles et biens prit le dessus. C’est alors que celle-ci se rhabilla en étant encore toute mouillée, mais elle était déjà repartie à la recherche d’une proie.

Marcher pendant des heures en plein soleil sans penser à prendre certaines précautions c’est très dangereux, mais malheureusement la princesse n’imaginait pas que cette chose aurait donc réussie à prendre le dessus. La voilà à nouveau en train de marcher sous le soleil sabre a la main en quête de sang. Même si elle a les pieds en compote elle s’en tamponne et continue de chercher quelqu’un. Aussi il faut remarquer que devant-elle ce trouve pas grand-chose. Des  plaines a pertes de vue sous le soleil ardent.  Mais qu’elle idée de ce promenée comme ça avec un sourire hideux au visage qui plus est.  Elle se dirige sans le savoir prêt d’Ashnard.


Ce lieu serait réputer pour les grandes personnes qui y établissent une dictature sans précédents avec des conséquences on ne peut plus dramatiques pour certaines causes. Ce n’est pas très légal, mais la princesse n’y peut hélas pas grand-chose. Tout ce qu’elle peut y faire c’est sauver un ou deux esclave en les rachetant et en les libérant. Mais tel qu’elle est actuellement elle est plus d’humeur à faire couler le sang qu’autre chose. Ce qui fait d’elle par ailleurs une criminelle des plus dangereux actuellement recherchée pour homicide volontaire.  Elle a une prime pour sa tête.  Quelques millions de yen pour sa capture. C’est alors que plus la princesse avance plus il y a de la  végétation, elle semble avoir changer de lieu et se rend dans la forêt d’Ashnard.

Après une demi-heure de marche celle-ci débarque dans une clairière avec une petite rivière qui y passe. Il y fait bon vivre, mais une autre personne n’est pas loin elle parvient à sentir sa présence. L’elfe se dirige donc droit sur elle et une fois face à la personne elle pointe son katana vers elle.

-Je t’ai trouver. T’es prête à endurée ma jolie ? Je ne te ferais pas de quartier.

La princesse mit alors sa main droite sur son œil droit comme si au fond d’elle quelque chose n’allait pas, celle-ci étant pas dans son état normal apparemment. Toutefois la princesse est super belle elle est vêtue d’une magnifique robe bleue ! Son sabre est noir. Comme son mental d’ailleurs il est actuellement posséder par les ténèbres. Attention la voilà qui se met en garde. Mais avant d’engager le combat elle respecte les formules de politesse. Elle donne son nom et demande celui de son futur adversaire.

-Je suis l'elfe Koven. Et toi ? Quel est ton nom ? 

Elle retire alors sa main de son œil droit et se prépare à attaquer. Elle a un objectif bien précis  : Faire souffrir sa victime. Sauf si bien sur le coter angélique de la princesse reprend le dessus juste à temps. Mais elle fait tout pour la retenir prisonnière le plus longtemps possible. Elle à envie de se déchainer sur quelqu'un, son envie de tuer lui cause pas mal de problème. Elle utilise un sort de magie noire : Une boule de ténèbres et elle vise la jeune femme. Si elle parvient a l'esquiver cela se dissipera, mais si elle la touche alors elle aura bien mal a l'endroit de l'impact.

Haria

E.S.P.er

Re : Quand la nature fait mal les choses. [Haria]

Réponse 1 jeudi 28 mars 2013, 13:33:16

Aujourd'hui, c'est promenade pour Haria. Cassandra lui avait donnée l'autorisation pour sortir seule, elle lui faisait confiance pour ne pas s'attirer d'ennuis et puis c'était surement une sorte de test, mais la jeune fille l'ignorait. La seule chose à laquelle elle pensait à ce moment, c'était d'en apprendre plus sur le monde, toute seule. Certes ce n'était pas facile mais apprendre en autodidacte était une bonne chose pour exercer son esprit de logique et son intelligence. Le risque était qu'elle tombe sur des personnes qui veillent profiter d'elle, mais elle essayait de ne pas se faire avoir en suivant des personnes qui semblaient louche. Malheureusement, le problème en ce moment n'était pas trop les personnes, mais le fait qu'elle se soit un peu perdu... Un peu beaucoup d'ailleurs puisqu'elle avait commencée par explorer la ville, mais elle s'était retrouvée en pleine forêt. Haria était un peu tête en l'air de temps en temps et n'avais pas pensée à regarder là où elle allait pour retrouver son chemin ensuite.

La jeune fille cherchait à retourner sur ses pas pour retrouver la ville, mais, à l'inverse, elle s'enfonçait de plus en plus dans les bois. Elle était calme, elle ne paniquait pas trop malgré sa situation. Ce n'était pas la première fois qu'elle se perdait et ça ne serait surement pas la dernière. Au pire elle demanderait son chemin au premier venu, même s'il s'agit d'une personne louche quitte à leur faire confiance. Par contre, il fallait faire assez vite car son ventre commençait à gronder. Haria commençait à avoir un peu faim, et il ne semblait pas y avoir d'arbre fruitier dans le coin. Et comme si tout ça ne suffisait pas, elle devait faire attention à ne pas abimer la jupe que lui avait offerte. Un ensemble aux couleurs pastel avec une robe rose assez courte, des bottes de la même couleur et un petit chemisier bleu.

Haria cherchait de quoi manger en même temps que son chemin. C'est alors qu'elle tomba sur une fille, enfin c'est plutôt la fille qui arriva vers elle en pointant son arme. La petite princesse se demandait bien ce que cette fille elfe lui voulait. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle voyait une elfe, pas très différents des humains, si ce n'est les oreilles et leurs traits plus fin. Étonnée, la jeune fille ne savait pas trop comment réagir face à ce genre de situation. Haa si.

- Euh.. Tu ne sais pas par où je dois aller pour me rendre en ville?

C'était sa préoccupation numéro un. Elle ne se rendait pas compte que l'elfe venait de la menacer. Haria ignorait ce qu'était la menace donc ça lui faisait ni chaud ni froid.

- Hoo euh moi c'est Haria. Enchantée Elfe Koven.


Elle lui répondit avec le sourire, enfin avec un sourire maladroit. Mais, à peine avait elle finit de lui répondre, que Koven lança une boule ténébreuse sur la jeune fille qui, par surprise, s'écarta juste à temps pour ne pas ce la recevoir mais ce mouvement la fit tomber par terre. Haria se releva pour dépoussiérer ses habits, avant de se tourner vers son interlocutrice.

- Mais.. Attention tu as faillit me toucher avec ton truc.....

Princesse koven

Créature

Re : Quand la nature fait mal les choses. [Haria]

Réponse 2 jeudi 28 mars 2013, 19:48:06

-Ma pauvre pour aller en ville c'est complètement a l'opposer. Que me donne tu si je t'y emmène ?  Je plaisante voyons, je vais t'y emmener.   

Dit-elle en pointant son sabre vers la jeune femme. Elle esquive alors ma boule en sautant maladroitement a coter, mais le fait qu'elle agisses de la sorte donne une idée sadique a l'elfe. Alors elle ne connait pas le monde cette jeune fille ?  L'elfe a trouvée de quoi bien s'amuser. Elle range alors son arme et cesse de l'attaquer bien que l'envie de faire couler le sang soit grand elle enclenche donc alors une conversation avec elle... 

-Haria ? C'est un joli nom dis moi. Tu est de qu'elle origine ?

L'elfe rend son sourire a Haria et s'excuse pour ce "truc". Elle y connait rien en magie non plus. Et bah l'elfe a décidément une idée bien sadique derrière la tête.

-Pardon, c'était pour voir ta réaction tu a bien faite de l'esquiver.  Elle ne t'aurait pas fais mal si elle t'avait touchée.  Bon suis moi je vais te guider en ville.

Et l'elfe se met a marcher dans une direction avec Haria qui la suit. Le long du chemin elle arrive sur un sentier, avec des arbres de chaque coter. La route est couverte de terre et le vent ce fait un peu plus présent quand ils avancent vers la plaine. Elles se dirigent droit vers Tekhos. Cette ville très futuriste, ou il y fait bon vivre. L'elfe n'a pas mise les pieds a Tekhos depuis un bon moment. Ce sera bizarre d'y retourner. Ce n'est qu'au bout de 45 minute de marche qu'elles quittent la foret sous le soleil tapant. Pour elle c'est facile, mais qu'en est-il D'Haria ? Et puis est-ce qu'elle a de l'argent pour payer ses frais en ville ?

-Que veux tu faire en ville Haria ? Tu a des amis a voir ou quelques choses a acheter ?.... 
« Modifié: vendredi 29 mars 2013, 00:31:00 par Princesse koven »

Haria

E.S.P.er

Re : Quand la nature fait mal les choses. [Haria]

Réponse 3 dimanche 31 mars 2013, 14:51:54

L'elfe s'était excusée pour le sort qu'elle venait de lancer et Haria lui pardonnait. Oui, elle n'était pas rancunière comme fille. Et puis elle faisait confiance à cette Koven, même si elle ne la connaissait pas. Elle lui avait même demandée de quel origine était son nom. Bon alors là ça pose problème puisque la jeune ne savait pas ce qu'était une origine et même si elle le savait, elle n'aurait pas put lui répondre puisqu'elle n'avait aucune idée de la provenance de son nom. C'était sa mère qui lui avait donné voilà tout, si ça se trouve elle l'avait même inventé tout spécialement pour sa fille. C'est pour ça qu'elle ne répondit pas à la question, mais ça ne semblait pas embêter l'Elfe.

Haria avait fini par suivre cette autre fille qui la conduisait, normalement, à Ashnard. Elle lui faisait trop confiance, alors qu'elles venaient de se rencontrer il y a même pas 5 minutes. Elles marchèrent dans la forêt jusqu'à atteindre la lisière et arriver dans une plaine. La jeune fille commençait à avoir des doutes sur la destination qu'elles avaient prises, mais elle pensait que c'était Koven qui s'était trompée et non qu'elle était en train de la piéger. La jeune princesse suivait l'elfe sans trop de problèmes grâce aux bottes que lui avait offert Cassandra. elle avait eu un peu de mal à les mettre au début puisqu'elle n'était pas du tout habituer à ce genre de choses, mais les servants de la maison l'avait aidé à les mettre et même appris à faire des lacets pour quand elle mettra des chaussures qui en disposent. Au bout d'un moment, la jeune elfe demanda à Haria ce qu'elle voulait faire en ville.

- Je dois rentrer à la maison. Enfin c'est pas ma maison, mais Cassandra à dit que je pouvais la considérer comme chez moi.

Après quelques minutes, Haria remarquait qu'elles n'étaient pas sur la bonne route. Même si elle s'était perdue à la base, elle voyait bien qu'elles n'allaient pas où il fallait, une sorte d'intuition. Elle se décida à briser le silence pour demander à Koven.

- Tu es sûre de savoir où on va? Je pense qu'on s'éloigne là....

Princesse koven

Créature

Re : Quand la nature fait mal les choses. [Haria]

Réponse 4 dimanche 07 avril 2013, 10:29:56

L'elfe gardait toujours un œil sur sa victime ! Afin surement de la surveillée ? Cela semblait être la meilleure excuse qu'elle est pu trouver enfin la n'était pas la question d'abord elle devait la conduire a Ashnard. Elle semblait un peu soucieuse, mais en même temps elle parlait a son interlocutrice afin de la divertir. Et de faire connaissance sans doute ? Elle lui fit remarquer alors que pour elle c'était l'heure de rentrer ? 

-Ah bon ? Et est-ce que je peux venir aussi ? Je suis désolée... Oh et si on est pas sur la bonne route j'ai dus me tromper d'intersection. Mais c'est pas grave on va ce téléporter. 

Dit-elle en tendant son bras droit en avant, une porte de ténèbres jaillit de nul part et elle invita Haria à rentrer d'elle même dedans, une fois fait la princesse y rentra a son tour et le portail se referma. Elles réapparurent alors devant ce qui semblait être une jolie demeure perdue au beau milieu de nul part. L'elfe demanda alors a sa compagne si c'était celle la.

-C'est une jolie maison ! Est-ce que c'est ça chez ton amie ? Tu peux me faire visiter les lieux ?

Demanda t-elle avec beaucoup d'amitié pour l'incitée a accepter de rester avec elle le plus longtemps possible ! Après tout si elle avait une proie elle allait pas la laisser filer comme ça, elle lui a même offert le taxi ce n'était pourtant pas le genre de l'elfe maléfique de faire des cadeau, mais de la a faire ça c'est qu'elle devait avoir quelques chose d'intéressent.

Haria

E.S.P.er

Re : Quand la nature fait mal les choses. [Haria]

Réponse 5 vendredi 26 avril 2013, 20:47:47


Alors comme ça Koven c'était trompé de route. Bah ça arrive à tout le monde ce genre de truc, surtout à la jeune princesse sauf quand elle se promenait dans la forteresse du Silence. Ce serait un comble de ne pas connaitre un lieu où on a grandi d'un côté. La jeune fille regardais l'elfe qui parlait de ce téléporter. C'était quoi ce truc? Haria n'en avait jamais entendu parler. C'était un truc pour porter les choses? En fait non, la princesse Elfe créa un portail de ténèbres, sensiblement semblable aux monstres gardiens de la jeune fille, devant elles. Sous la surprise, elle sursauta quand la porte apparu, elle pensait que les monstres de la dernière fois étaient de retour, mais il n'en était rien. La jeune fille regarda la chose de plus près avant d'entrer dedans quand l'elfe le lui dit demanda. En un instant, elles se retrouvèrent devant une maison perdue au milieu de nulle part. Ce n'était pas du tout la maison de Cassandra puisque celle-ci était en ville, mais ce n'était pas ce qui interpella Haria. La jeune princesse innocente venait de ce téléporter et cette expérience était nouvelle pour elle. Ça la surprenait, mais pas tant que ça tout compte fait puisqu'elle s'imaginait que c'était une chose courante.

- Non... La maison de Cassandra est en pleine ville... À Ashnard. Dans le .. euh. quartier noble je crois.

Oui, l'elfe c'était encore trompée. Elle se trompait souvent dit donc. Mais ça c'était pas grave, elle était gentille c'était le plus important. Avant que Koven n'entre dans la maison qui n'était pas la bonne, Haria l'interpella.

- Je.. Dit... Comment tu as fait pour créer ce truc noir?? Toi aussi tu as des .. créatures qui apparaissent quand tu en as pas envie?

La jeune fille faisait mention de ce qui lui était arrivée il y a peu dans un quartier populaire d'Ashnard. Elle avait été attaquée par trois hommes et c'est ce qui avait invoqué les monstres et provoquer une véritable catastrophe qui a compté la vie à une dizaine de personnes. Si c'est jeune gens n'étaient pas venus, la vile aurait pu être rasée complètement.


Répondre
Tags :