Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'un informateur ? [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azaal

Besoin d'un informateur ? [Valawdé !]

lundi 11 mars 2013, 19:25:56

Nom/Prenom/Surnom : Azaalraïkum Tiabald. Vous feriez bien de retenir ce nom ! Ou au moins les deux premières syllabes.

Âge : 22 ans. Ni trop vieux, ni trop jeune. Idéal.

Sexe : Supérieur. Euh, masculin.

Race : Humain. L'idée d'un autre type lui fait peur.

Orientation sexuelle: Hétéro. L'idée d'un autre type lui fait peur.

Description physique : Avant de commencer par le vu, il faudrait commencer par le ressenti. Une sorte d'exotisme étrange se dégage de cette personne qu'est Azaal. Oh, le beau jeune homme, oh comme il est charismatique avec son exotisme, bla bla bla. Il s'avère en effet que sa peau est plus mate que la plupart des résidents de Seikusu. C'est facilement explicable : il est d'origine égyptienne. Rien ne pouvait le trahir en dehors de sa peau mate et de ses yeux légèrement plus ouverts que le reste de la population locale : ses cheveux teints en rouge sont un moyen de cacher la vraie nature de ses cheveux, et il a les yeux vairons de naissance, le droit étant d'un vert très vert et le gauche étant d'un bleu très vert lui aussi. En fait, cela en fait quelqu'un d'assez atypique au Japon, en effet. Mais puisque c'est Azaal, c'est pardonné. Regardez-le, il est tout choupinou avec son masque sur le front, comme ça.

Caractère : Ah oui, tout de même. Ne vous laissez pas berner par son sourire charmeur, et tout. Il a deux traits de caractère relativement marquants : le premier, c'est l'absence totale de réflexion chez lui sans se référer à un stéréotype quelconque. Par exemple, il va associer le banc à l'idée de s'asseoir alors qu'on pourrait très bien s'y allonger, et va regarder une personne allongée sur un banc d'un sale oeil. La seconde particularité est son sens de l'observation et de la déduction à toute épreuve. On peut vous jurer qu'il arrive à trouver combien font 2 + 2 en moins de vingt minutes. Mais après ça, c'est quelques heures de repos. Il va sans dire que ça fait de lui un informateur doué d'un talent tout à fait remarquable. Mais puisque c'est Azaal, c'est pardonné. Après tout, il est tout gentil mais juste un petit peu con !

Histoire : ... et ils nommèrent l'enfant Azaalraïkum Tiabald, du nom de son arrière-arrière-grand-père. Non pas qu'ils avaient un quelconque compte à rendre audit ancêtre en dehors du fait que celui-ci avait daigné mourir bien assez tôt pour donner un héritage conséquent et encore pur de toute dette à ses descendants. Non, la seule raison valable au choix de ce prénom était la panne d'inspiration qui dura neuf longs mois d'une grossesse laborieuse. Finalement, à court de prénoms qui leur plaisaient, les parents se décidèrent à faire dans le recyclage de noms, et ainsi nommèrent l'enfant Tiabald. Le pauvre arrière-arrière-grand-père, qui n'avait rien demandé d'autre que de vivre une vie paisible, s'en était retourné dans sa tombe : il avait été dépossédé de tout. Sa vie, ses richesses, ses biens et maintenant même son nom.

Oh oui, son enfance se passa relativement bien en dehors des petites chutes de trois fois rien, comme un chameau venant s'asseoir sur le jeune garçon occupé à prendre un bain de soleil. On dit d'ailleurs que ledit chameau aurait déposé l'intérieur de ses tuyaux sur le délicat torse de l'enfant, mais ce n'est que légende et spéculation. Enfin bref, l'enfance est une époque où on se blesse pour une raison ou une autre. Et les chutes de chameaux sont une raison valable. Une enfance banale donc pour le jeune égyptien, qui vit sa vie changer bien assez vite.

On ne sut jamais s'ils s'étaient lassés du gosse ou s'ils avaient juste voulu se tirer tous les deux en amoureux pour le restant de leur courte vie, ou même si ils étaient juste partis faire les courses, mais ses parents partirent en jeep au large, avant de s'écraser à la suite d'une dune prise trop vite. Bien que l'enfant ne s'en soucia pas plus que ça de la disparition de ses parents. On le retrouvait d'ailleurs trois mois plus tard sur le sol de Seikusu, Dieu sait comment. Tout le reste de l'histoire de l'égyptien n'est qu'un concours de circonstances mêlé aux diverses envies du jeune homme : il voulait faire de la moto, donc il a volé ce masque qu'il arbore fièrement sur son front. Et l'idée lui est venue comme ça : il allait devenir informateur.

Bien sûr qu'il n'y connaissait rien dans ce métier. Il voulait juste se lancer, parce que les informateurs c'est dark, c'est important et ça agit dans l'ombre. Et en plus, c'est bien payé. Ainsi naquit la réputation d'Azaalraïkum l'informateur le plus foireux de tous les temps : l'homme aux infos imprécises ET erronées !

Situation de départ : Vierge. Ladies ?

Autres : Il possède un très bon sens de l'orientation. Si bon qu'il s'est perdu dans sa propre maison.



Comment avez vous connu le forum : Mystèèèèère !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment, non.
« Modifié: lundi 11 mars 2013, 19:36:03 par Law »

Tengoku Megumi

Humain(e)


Law

E.S.P.er

Re : Besoin d'un informateur ?

Réponse 2 lundi 11 mars 2013, 19:35:47

Bienvenue !

Validé :). Tu peux aller jouyer \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Azaal

Re : Besoin d'un informateur ? [Valawdé !]

Réponse 3 lundi 11 mars 2013, 19:37:01

Merci, merci :D

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Besoin d'un informateur ? [Valawdé !]

Réponse 4 lundi 11 mars 2013, 20:17:45

Bienvenue a toi

Flandre/Remilia Scarlet

Légion

Re : Besoin d'un informateur ? [Valawdé !]

Réponse 5 lundi 11 mars 2013, 20:46:39

Bienvenue :)

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Besoin d'un informateur ? [Valawdé !]

Réponse 6 mardi 12 mars 2013, 01:20:48

Y'a un Aza de trop ici. <.<

Je plaisante, bienvenue et bon jeu. :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Jill Valentine

Humain(e)

Re : Besoin d'un informateur ? [Valawdé !]

Réponse 7 mardi 12 mars 2013, 01:30:11


On peut vous jurer qu'il arrive à trouver combien font 2 + 2 en moins de vingt minutes.

Oh mon dieu, elle m'a tellement fait rire XD !

Bienvenue ^.^ ♥ !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Besoin d'un informateur ? [Valawdé !]

Réponse 8 mardi 12 mars 2013, 17:57:19

Bienvenue :P




Répondre
Tags :