Clairement, elle était terrorisée. La dernière fois qu'on lui avait tendu la main de cette façon, elle avait pu voir sur le visage de l'homme qui faisait ça un large sourire empli de folie. Celui de son maître... Peut être de là est née une sorte de phobie. Un sentiment d'insécurité constant qui la poussait à simplement suivre le mouvement ou à être plus apte à fréquenter les femmes. Dérangée, malgré sa sympathie, par le fait que ce soit un homme, elle tremble un petit peu avant d'oser se dire qu'elle va lui faire confiance. Elle semble vouloir l'aider alors pourquoi refuser? Après tout, il était dans une église, il ne pouvait pas être méchant se disait-elle. Il confirma être le prêtre de l'église et la jeune fille hocha la tête comme pour dire qu'il avait compris. Elle finit alors par suivre l'homme en lui prenant la main. Ses jambes tremblaient énormément, signe clair et net de terreur. Mais c'était aussi dû à un froid dantesque, son corps gelé comme un glaçon. Il l'emmène dans ce qui semble être le sous-sol... Mais c'est bien mieux! Des appartements!! Rassurée, elle pousse un long soupir de soulagement et de bien être à la chaleur environnante et... éternue. Elle est frigorifiée! Regardant sa tunique trempée, elle est ramenée à la réalité par le prêtre qui l'appelle. Dans une moue, elle hoche la tête, doucement
"Je... Veux bien manger un peu s'il vous plais..."
Avec la pluie torrentielle dehors, elle n'avait vraiment pas soif! Un nouvel éternuement se fait entendre. C'est une horreur, elle a trop froid! Défaisant sa tunique, elle regarde le prêtre en rougissant énormément. Elle laisse le vêtement devenu terriblement lourd dû aux litres d'eau absorbé tomber au sol, elle se cache les zones sensibles en faisant une croix avec ses bras, sa poitrine cachée et une main sur son entrejambe pour se cacher un peu. Elle rougit, la tête tournée de côté. Elle finit par regarder l'homme avec la tête baissée, les yeux levés vers lui. Elle ose demander
"Je... Mon vêtement est trempé et je... J'ai froid... V-Vous avez une couverture?"
Elle voit un feu... Elle envie de s'allonger à côté et attendre. Son aile se secoue un peu pour que l'eau dégage, tombant au sol. Elle se sèche relativement vite mais reste humide. La belle jeune femme louche un rien sur le feu... Le prêtre pourra clairement remarquer cette attention toute particulière qu'elle porte à cela! Enfin passons. Elle est nerveuse, gênée, morte de froid... Mais rassurée. Elle était à l'abri, au calme... Et elle souhaitait y rester. Winnifer lui manquait déjà, il est vrai, mais elle savait que Léona la chercherait à la demande de Héreïkross et là, elle lui expliquerait son désir... qui, peut être?, sera exaucer... Elle regarde le prêtre et fait une moue, nerveuse... Allait-il l'aider?