Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 75 lundi 24 novembre 2014, 01:48:57

C’était plus fort qu’elle, Luna n’arrivait pas à retenir ses larmes. Pourquoi cette neko était-elle aussi idiote ? Pourquoi ne pouvait-elle pas s’empêcher de faire tout de travers ? Pourquoi avait-elle réussi à échouer dans une tâche aussi simple que du ménage ?! Elle avait fait un trou dans la chambre de la Princesse, et Koha avait cru qu’elle avait menti... Luna était sûre qu’elle allait faire un rapport dans lequel elle se plaindrait de la nouvelle servante. Non content d’être une menteuse, elle était aussi voleuse ! Luna était sûre qu’elle dirait qu’il faut la renvoyer immédiatement, la licencier, et l’exclure de cette magnifique maison aux senteurs magnifiques à grands renforts de coups de pied dans le postérieur ! Luna pleurait donc, car elle aimait beaucoup ses Maîtresses actuelles... Et parce que toutes l’abandonnaient. Était-elle donc si mauvaise ? Maîtresse Alaunriina, Maîtresse Mirei, et, maintenant, même Maîtresse Hinata allait sûrement la congédier en voyant tout ce qu’elle avait fait. Pourtant, Luna ne cherchait qu’à bien faire !

Entendant du bruit de pas derrière la porte, elle se raidit sur place, cherchant à retenir ses larmes, et passa sa queue caudale sur son visage, s’essuyant les joues tant bien que mal. Le résultat final n’était pas très glorieux, et la porte s’ouvrit sur Maîtresse Nora... Luna rougit en baissant la tête, les oreilles basses, en sachant que Maîtresse Nora était encore plus exigeante que Maîtresse Hinata. Maîtresse Nora lui demanda ce qui lui arrivait... Ce qui voulait dire que Koha n’avait très certainement pas encore fait son rapport. Pendant un temps, Luna avait cru que Maîtresse Hinata ne voulait plus la voir. Au lieu de ça, Maîtresse Nora indiqua à la Princesse de travailler, puis ferma la porte derrière elle. Luna n’arrivait pas à la regarder, ratatinée sur place. Maîtresse Nora s’assit devant elle, et lui caressa la tête, glissant ses doigts entre ses oreilles pointues, tout en lui demandant quelques explications :

« Allons ma petite, qu'est-ce qui te rend si triste? Tu t'es fait mal peut-être ? »

Luna secoua la tête de gauche à droite, et se força à respirer.

*Regarde-là, malpolie !*

Luna leva timidement la tête. Elle était peut-être une mauvaise neko, mais elle n’était pas une menteuse ! Les joues rougies par la honte, et elle finit par parler, d’une voix hésitante et tremblante :

« Lu... Luna a... Elle a fait ce que la Princesse demandait... Elle a été travaillée avec Madame Koha pour nettoyer la chambre de Princesse Hinata, mais... Quand... Quand Luna a été sous le lit, elle... »

Elle baissa à nouveau la tête, avant de la relever, laissant planer quelques secondes :

« Elle a fait un trou sans le faire exprès... Et après, Luna a été dans la chambre de Madame Tsukasa, et elle a regardé par erreur une image de cette dernière... Luna n’aurait pas dû le faire, mais elle a été curieuse... Trop curieuse... »

Elle ferma les yeux, en sentant les larmes affluer, et continua :

« Luna est désolée !! » termina-t-elle, sur un ton plus élevé.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 76 samedi 27 décembre 2014, 21:17:41

L'état de la neko inquiétait autant Nora qu'Hinata mais cette dernière devait travailler même si sa curiosité l'avait poussé à écouter en posant son oreille sur la porte. L'ange tentait de la rassurer comme elle pouvait mais au moins, elle ne s'était pas fait mal, alors quoi ? Elle la laissait parler à son rythme, sans lui couper la parole. Elle avait suivi les ordres, elle avait travaillé avec Koha, et en passant sous le lit, elle avait fait un trou ? D'accord le palais ne datait pas d'hier mais le bois était solide, ce n'est pas du jour au lendemain que le plancher va céder sous le poids plume d'une neko ? Elle voulait peut-être dire autre chose par « un trou dans le sol » mais elle semblait bien parler la langue, ne faisant aucune faute de parole ou autres ? Mais si le plancher se serait troué, elle l'aurait ressenti ? Un sort était lancer sur la chambre de la princesse pour savoir si n'importe quel intrus pénétrait dedans, aussi petit soit-il en passant par la fenêtre, les murs, le sol. Sauf que sans le savoir, le « trou » était déjà là avant la naissance de la princesse alors le sort n'avait rien noté d'inhabituel.

Luna évoquait aussi le fait d'avoir observé une image dans la chambre de Tsukasa ? Quoi, elle a été un peu crieuse ? Bah, ce n'est pas un crime, même si elle savait ça, Tsukasa ne lui en voudrait pas le moins du monde ! Si ça se trouve, ça faisait partie d'une de ses stratégies pour piéger les autres. Nora la prenait dans ses bras pour la câliner, il est vrai qu'elle n'avait pas l'air d'une tendre mais bon, elle restait une ange à l'origine. Une main la tenait contre elle dans son dos, la seconde lui caressant les cheveux, elle n'avait rien à craindre cette petite.

« Allons ce n'est rien Luna. Tsukasa ne t'en voudrais même pas d'avoir regardé dans ses affaires, si ça se trouve, elle l'a même fait exprès pour te piéger. Et pour la chambre de la princesse, on va aller voir ça ensemble, d'accord ? »

Mais la porte s'ouvrait rapidement, Hinata devant la porte. Elle avait tout entendu et elle se mit elle aussi à genoux en prenant Luna dans ses bras.

« Moi aussi je viens ! J'ai entendu ce qu'elle a dit et si ça concerne ma chambre, j'ai le droit de voir ça ! Et puis je suis sûr que ce n'est pas si grave ? Comment une si gentille neko pourrait faire de telles bêtises ? Moi, je n'y crois pas. »

Nora avait bien envie de lui dire de rester là à continuer son travail mais ça serait inutile, elle ne l’écouterait même pas.  Elle n'en dit rien de plus en aidant Luna à se relever avant que la princesse ne vienne lui tenir la main. Même si elle semblait préférer se balader à quatre pattes, cette neko avait besoin d'être rassuré et Hinata semblait être là pour ça. Atteignant sa chambre qui se trouvait non loin de son bureau, Nora ouvrait la porte, entrant dans la chambre avec Hinata et Luna sur ses talons. Elle se pencha en observant sous le lit mais... Il n'y avait rien ? Pas de trace de poussière ou du moindre trou ?

« Il faisait quelle taille ton trou Luna ? Car il n'y a rien sous le lit ? »

Le sol avait peut-être grincé sous son poids et elle cru que ça avait fait un trou ? Possible après tout. Hinata semblait rassuré, sa Luna n'avait pas fait de bêtise. Elle lui souriait en lui lâchant la main, pour qu'elle aille voir Nora si elle avait envie car apparemment, c'était bien un mensonge son histoire mais dans le bon sens au moins. Pas de trou dans la chambre de la princesse. Même Hinata allait aux côtés de son ange gardienne pour voir ça de ses propres yeux. Et c'est vrai, il n'y avait rien.

« Je pense que tu as dû avoir peur Luna car il n'y a rien sous le lit. »

Hinata ne lui en voulait pas le moins du monde, c'était comme un mensonge de petite fille pour que ses parents viennent la voir en pleine nuit, une histoire de monstre sous son lit, ce genre de choses.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 77 lundi 29 décembre 2014, 02:07:09

La pauvre petite Luna était troublée, et sentir les bras de Maîtresse Nora la caresser lui fit le plus grand bien. Elle soupira, ravalant ses larmes, puis, quand Hinata se rapprocha, Luna se laissa également câliner par cette dernière. Elles lui dirent que ce n’était pas grave, et Luna hocha lentement la tête. Ainsi donc, la Maîtresse ne lui en voulait pas ? Luna ne savait pas comment interpréter cela, et renâcla à nouveau, puis les suivit sans rien dire, les oreilles basses. Elle était toujours gênée et troublée par ce qu’elle avait fait. Le trio se rendit directement dans la chambre de la Maîtresse, et Luna resta derrière elles, en voyant Maîtresse Nora se pencher sur le sol, regardant ce qu’il y avait sous le lit... Le trou devait normalement se trouver en plein milieu, mais elle expliqua Qu’il n’y avait rien, ce qu’Hinata confirma rapidement.

*Rien ? Mais... Non !*

Luna se mit sur ses pattes avant, et se rapprocha à son tour, puis regarda sous le lit. Le trou... Le trou était rebouché !! Par tous les nekos ! Comment une telle chose était-elle possible ? Luna était pourtant bel et bien tombée dans un trou, un trou qui avait amené sur un couloir. Maîtresse Hinata lui avoua que ce n’était rien, et Luna la regarda, puis regarda à nouveau le dessous du lit, sans savoir quoi dire. Elle sentit un atrioce sentiment de honte la submerger, comme si elle réalisait qu’elle venait de faire perdre son temps à la Maîtresse... Maîtresse qui avait sans doute des choses bien plus importantes à faire de son temps que de s’occuper des caprices d’une petite neko capricieuse. Avait-elle vraiment rêvé tout ça ? Tout lui semblait pourtant être bien réel, bien authentique... L’avait-elle imaginé ? Cela semblait incompréhensible pour Luna, qui se mordilla les lèvres.

« Je... Euh... Pardon, Princesse... Luna était sûre que... »

Elle n’osa rien dire de plus. Les deux femmes se retournèrent, et Luna retourna sous le lit. Elle les laissa partir, et tâtonna un peu sous ce dernier... Puis retrouva rapidement le levier. Elle appuya dessus, et la trappe s’affaissa à nouveau sous ses pieds. Elle heurta un escalier en tombant...

« NYYYYUUUU !! » hurla-t-elle.

Luna tomba sur le sol, retournant dans le fameux couloir qu’elle avait vu. Des torches s’allumèrent à droite et à gauche, et, au bout de quelques secondes, le plafond se referma, la trappe se verrouillant... Luna releva la tête, et chercha un mécanisme capable de l’ouvrir quand elle entendit un souffle la traverser.

*Luna...*

La neko sursauta, et se retourna, en fronçant les sourcils. Des torches s’étaient allumées à gauche et à droite. Cette voix... Une voix mélodieuse et douce, magique et enchanteresse. Elle en oublia même Maîtresse Hinata, qui, si elle revenait dans la chambre après le cri de Luna, et repoussait le lit, verrait simplement le sol... Avec une neko qui avait disparu. Cette voix, ce parfum qu’elle inhalait... N’arrivant pas à dire quoi que ce soit, elle s’avança rapidement, trottinant le long de ce couloir, des torches s’allumant au fur et à mesure, jusqu’à l’amener dans une grande pièce. Luna ne comprenait rien à ce qui se passait, rien à ce qui lui arrivait, mais ce qu’elle vit devant elle... Elle écarquilla les yeux en voyant ce lit, devant cette grande statue, avec cette femme à la peau noire et à la robe rose et transparente, son corps éclairé de multiples bijoux.

Elle ouvrit la bouche sous l’effet de la surprise la plus totale en voyant sa première Maîtresse... Alaunriina Arkenviir. Luna allait dire quoi que ce soit, mais Maîtresse Alaunriina secoua lentement la tête.

« Ne dis rien, Luna, exprime ton plaisir comme les esclaves comme toi savent si bien le faire... »

Joignant le geste à la parole, Maîtresse Alaunriina remua délicatement ses doigts de pied, et Luna s’avança. Elle rejoignit le pied de la femme, et se mit à le lécher, soupirant et gémissant, remuant sa queue de gauche à droite. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait, mais sentait un énorme sentiment d’allégresse s’emparer d’elle.

Quant à Hinata et Nora, si elles arrivaient ici, elles verraient juste Luna en train de lécher l’un des piliers soutenant le grand lit.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 78 dimanche 11 janvier 2015, 21:05:39

Bon, ce n'était pas grave. Luna avait dû croire d'une façon ou d'une autre faire un trou en nettoyant sous le lit mais seul son imagination avait apparemment fait une bêtise. Nora et Hinata étaient rassurés, au moins il y avait pas de dégât et même en la voyant s'approcher et observer par elle-même, ni l'une, ni l'autre ne la gronda. Elle devait se sentir assez coupable comme ça en plus. Les deux jeunes femmes se relevaient, Hinata aussi se dirigeait vers la porte en attendant quand même sa neko, elle avait le droit de tenter de trouver une réponse après tout. Mais en un clin d’œil, elle venait de miauler et tomber sous le lit ? Hinata paniqua en voyant cela mais Nora garda son calme en arrivant près du lit, prête à attaquer mais même en ayant deux sorts, déjà prêt à être lancé, elle releva la couette qui cachait la vue et... rien. Si, le fameux trou en question qui se refermait. Un piège ? Comment cela serait possible, Nora l'aura sentit, donc, cette trappe était là bien avant son arrivée au palais.

« Mais ?! Comment c'est possible !? Et si elle était en danger ?! »
« Ne panique pas Hinata... je ressens encore sa présence, elle n'a rien mais... ça, c'est vraiment étrange ? Comment je n'ai pas pu découvrir ça quand j'ai scanner la chambre ? Où ça mène ? »


Nora n'était pas rassuré, juste sous le lit de la princesse, idéal pour commettre un méfait ! Peut-être que cela datait de l'époque du coup d'état de son frère ? Nora aura peut-être les réponses en bas ? Elle examina à une main le sol sous le lit, son autre main prête à parer un quelconque piège, une fois la trappe activée, le sol s’affaissa mais Nora se retenait en sachant ce qui allait arriver. Hinata venait aussi, elle se sentait coupable pour Luna après tout et Nora était là pour veiller sur elle. À peine arrivées en bas, les lumières étaient déjà allumé dans des lampions, les couloirs étaient bien travaillés, ça ne devait pas venir de l'époque du coup d'état mais sûrement avant ?  Il n'y avait qu'un long couloir couvert de faibles lumières avec au bout, une salle plus grande apparemment. Nora avançait prudemment en faisant attention à un quelconque piège mais rien. En dehors de cette drôle de présence mais l'endroit devait bien inquiéter Luna, la peur de l'inconnue. Comme pour Hinata, cet endroit, c'était quoi exactement ? Arrivant au bout, Nora ne rentrait pas encore dans la salle, observant cette dernière avec un œil étrange ? Une statue de deux femmes s'embrassant ? Une fresque murale de femmes nues ? Une délicieuse odeur, un ciel étoilé et... Luna qui léchait un des pieds du lit ?

« Qu'est-ce qui se passe ici ? » murmurât-elle pour elle-même et Hinata.
« C'est hum... étrange ? »

C'était bien le bon mot. Nora voyait d'autres couloirs dans cette salle mais où menaient-ils ? Nora s'avança vers la neko, restant méfiante, ne laissant pas Hinata s'approcher, au cas où cela serait un piège. Elle gardait un œil sur cette drôle de salle puis se pencha vers la neko pour lui attraper doucement l'épaule pour lui signaler leur présence.

« Que fais-tu Luna ? Nous sommes venues te chercher. Mais... tu sais quel est cet endroit ? »

Nora avait la mauvaise impression de voir débouler X personnes depuis ses couloirs inconnus. Certes, l'endroit n'avait rien de bien néfaste en apparence mais, elle préférait se méfier. Au pied de la statue, il y avait ce lit apparemment bien moelleux mais tout autour de la statue, il y avait des tas de poufs et couvertes ainsi que des matelas pour s'amuser à plusieurs. Et derrière, il y avait le coffret contenant l'héritage d'une ancienne reine d'Edoras qui n'aura pas pu profiter de son cadeau, malheureusement. Hinata était assez gênée par la décoration mais voyons le bon côté des choses, au moins ce n'était pas un lieu avec des morts ou des armes entreposées, un lieu pas rassurant quoi, ici... elle avait cette drôle d'impression mais malgré une légère peur, elle s'y sentait à l'aise...

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 79 jeudi 15 janvier 2015, 01:26:42

« Au fond de toi, Luna, tu n’as jamais pu oublier ma personne…
 -  Hmmm…
 -  Tu es une esclave, et tu ne peux t’épanouir que de cette manière, en léchant de belles jambes… »

Luna soupirait, ronronnant, la queue redressée, ondulant de gauche à droite. Sa langue fila le long de sa peau noire et tendre, et Luna ne cherchait même pas à comprendre. C’était sa Maîtresse… Maîtresse Arkenviir. Sa seule et véritable Maîtresse, celle qui l’avait formé, celle qui l’avait terrorisé, avant qu’elle ne l’aime profondément. Là, en ce moment, Luna était plongée dans cette succion, léchant et embrassant ce mollet, un mollet noir, tendre, long, fin, extrêmement beau et magique. La neko ne cherchait même pas à comprendre comment sa Maîtresse se trouvait ici, et elle n’entendit même pas Maîtresse Hinata et Maîtresse Nora arriver. Luna gémissait et soupirait, des ronronnements s’échappant de son corps. Elle ne sortit de sa transe que quand Maîtresse Nora l’attrapa. Luna, yeux clos, sursauta alors… Et réalisa qu’elle était en train de lécher l’un des supports du lit.

« N-Nyu ?! »

Hébétée, Luna cligna des yeux, les joues légèrement empourprées, et leva la tête vers Maîtresse Nora. Maîtresse Arkenviir n’était pas là… Elle l’avait rêvé… ? Luna ne comprenait pas trop, et cligna des yeux à plusieurs reprises. Peu à peu, la réalité revint à elle, et elle se rappela que Maîtresse Nora lui avait posé une question.

« Euh… Non… Luna ne sait pas quel est cet endroit, mais… »

Elle se mit à humer l’air, puis regarda à nouveau Maîtresse Nora, en s’asseyant sur ses fesses, se redressant, venant instinctivement se frotter contre elle, sa joue et ses oreilles caressant les hanches de la fmeme, témoignant de son état d’excitation.

« Ça… Ça sent bon… Nyuuuu… »

La pauvre neko était vraiment très excitée, sans pouvoir se l’expliquer. À son corps défendant, elle était une Terranide, soit une créature beaucoup plus sensible que les humains à certaines stimulations sensorielles, comme le toucher, l’odorat… Et, partant de là, la magie rose qui flottait dans la zone, et qui était en train de se réveiller. Elle ne savait pas ce qui se passait ici, mais elle léchait les doigts de Maîtresse Nora, la trouvant alors incroyablement belle et douce. Yeux fermés, Luna ronronnait de plus belle, peinant à retenir son excitation.

La magie rose de cet endroit la frappait de plein fouet.
« Modifié: vendredi 06 février 2015, 01:27:10 par Luna Earthwell »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 80 mercredi 04 février 2015, 21:47:07

Cet endroit était des plus étranges. Ce n'était pas quelque chose fait à la va-vite, même si l'absence de poussière ici laissait supposer que cet endroit était entretenu, elles sont les premières visiteurs depuis plus d'un siècle ! Nora restait près de la neko en observant cet endroit, se demandant quand même si elle devait se méfier ou non de cet endroit ? Il ne semblait pas dangereux ? Elle ne ressentait rien de dangereux ici, même Luna qui était une terranide devait avoir un sens plus aiguë du danger et pourtant elle semblait apaisée ici. Il suffisait de la voire de frotter contre elle, venant même lécher ses doigts ? C'était pousser le bouchon un peu loin quand même, elles n'avaient pas été séparer longtemps. L'ange lui caressa quand même la tête, elle s'était peut-être imaginé abandonné ou punie en étant ici ?

Hinata avançait doucement dans cette étrange salle en remarquant derrière cette statue un petit coffre posé sur le sol. Il n'était pas plus grand qu'une boîte à bijoux et il n'était pas fermé. De plus, la seule chose qu'elle découvrit fut un parchemin enroulé, avec une écriture soignée et qui était signé par... Son arrière-arrière-grand-mère ?! Celle que l'on nomme facilement la Reine Rose de par ses aventures et toutes ses rumeurs à son sujet. Elle lisait attentivement chacune des lignes en commençant par le début, évidemment.

« A toi, ma chère Aiko ou ma petite fille, ou bien arrière ou bien encore plus loin.
Si tu trouves cette lettre, c'est que tu viens de trouver un endroit secret, un endroit qui a dû faire couler beaucoup d'encre après ma disparition. Ceci est bien mon harem, le rêve d toute une vie. Les gens ont bien des rêves mais moi, c'est bien connu, le sexe était la chose la plus fantastique. C'est un peu con de dire ça comme ça mais le sexe n'est qu'une forme d'amour en plus et si les gens arrêteraient de faire la guerre pour des territoires, de l'or, ce genre de choses et qu'on allait simplement coucher avec les uns, les autres (en étant consentant évidemment) eh bien le monde tournerait bien mieux. J'ignore la situation actuelle mais je doute que ma vision des choses soit ainsi.
L'histoire a dû me désigner grossièrement comme une nymphomane mais ce n'est pas faux. Oui, j'ai beaucoup fait l'amour, sous différentes formes, avec des tas de femmes, du palais, invitée ou de passage. Ce harem est donc mon rêve mais vu que mes conseillères ont refusé que j'en ai un, j'ai dû le faire en secret et si cette lettre est un jour publiée, c'était avec MON argent, pas celui du palais, d'Edoras ou je ne sais quoi. Comme cela c'est fait doucement mais surement, malheureusement, une personne n'aura pas vu ce harem, ma femme, Lylia. C'était notre rêve, je voulais que ce soit notre petit paradis mais même une fois que ce fut terminé, jamais aucune personne n'aura batifoler ici, moi ou des autres, personne. Pourquoi? Car je ne suis pas accroc au sexe tout court, j'adorais batifoler avec ma femme, même si souvent on était bien plus que deux, avec elle, c'était magique, sans elle...
C'est simple, une fois qu'elle avait cessé de respirer, pas une seule fois j'ai eu de réel plaisir sexuel. J'étais heureuse d'être avec Aiko, ma fille, avec les gens qui m'entouraient d'habitude mais pas une seule fois je n'ai, ne serait-ce qu'embrasser une autre femme. Elle était ma vie, ma raison de vivre et je crois bien que sa disparition m'a doucement tué moi aussi.
Alors à toi, ma descendante, peu importe le nombre de générations qui nous sépare, réalise mon rêve, notre rêve a moi et à ma femme, fait ce dont cet endroit a été fait, fait y l'amour avec une ou plusieurs femmes mais passe y ici, de merveilleux moments.

                       
Raku Kaguya, 7eme Reine d'Edoras,
                        ceci est mon dernier cadeau d'héritage. »


« Incroyable ! Nora, cet endroit, c'est le fameux harem de Raku ! Ma famille a vraiment possédé un tel endroit même si...  Tiens, je t'autorise à le lire si tu veux. »

Elle tendit le parchemin à Nora et allait câliner Luna. Pourquoi ? Bah, elle en avait envie, elle lui a fait peur à disparaître comme ça après tout. Nora n'émit aucun commentaire en observant un peu plus cet endroit, si c'était bien le harem de la Reine Rose, il n'y avait aucun danger ? Elle était hésitante mais elle allait visiter cet endroit seule en demandant à ses deux-là de l'attendre ici. Chose qu'Hinata faisait avec plaisir, continuant de câliner sa neko, lui embrassant tendrement le front en la serrant contre elle.

« Tu m'as fait peur à disparaître comme ça, Luna. Mais je suis heureuse de voir que tu n'as rien. »

Hinata continua de la câliner, lui caressant les cheveux avant de l'observer, son visage face au sien. Poussé par la magie rose qui englobait cet endroit mystérieux, elle approchait doucement ses lèvres des siennes pour partager un baiser aussi délicat que lent, attentionnée et langoureux. Sa langue venait entrer dans sa bouche pour caresser la sienne, sa langue venait jouer avec la sienne, se caressant doucement. C'était si peu et pourtant, Hinata avait l'impression que c'était une chose essentielle à sa vie, qu'elle avait oubliée depuis des lustres. Pourtant, leur dernier rapport remonte à ce matin même. Nora ayant terminé sa petite inspection, elle retourna auprès d'elle pour les voir s'embrasser comme si personne n'était ici. Elle repensait aux mots de Luna, cet endroit sent bon... cet endroit sent bon ? Un Harem ? De la magie rose ? C'est vrai que dans le genre détecteur de magie, ce n'était pas une alerte rouge pour Nora donc elle n'a rien sentit mais cet endroit était rempli de ça ! Venant poser ses mains sur leurs épaules pour les séparer, elle leur prenait la main pour les trainer vers la chambre. Pas question de les laisser ici faire des galipettes !

« Mais Nora, que fais-tu ?! »
« Cet endroit baigne dans la magie rose Hinata, si je vous laisse ici, tu feras certainement des choses que même toi, tu n'a jamais osé imaginer sans rougir et mourir de honte. »


Il est vrai que la concentration de magie rose dans cet endroit était très forte. Arrivant au pied du mur, la trappe s'ouvrait toute seule pour les laisser remonter dans la chambre, là où leur esprit va doucement retrouver leur état normal.

« Bon écoute-moi Hinata. Tu ne racontes à personne ce que tu viens de découvrir ? Si quelqu'un le sait, il y a de forte chance que cela finisse par faire le tour d'Edoras. Surtout, pas un mot à Tsukasa, même si elle pourrait tenir sa langue, je suis certaines qu'elle fera tout pour aller faire un tour dans cet endroit et certainement pas toute seule. »

Quoique ? Dans un premier temps, ce serait possible la connaissant ? Mais là n'était pas la question.

« De même pour toi Luna. Il ne faut pas parler de ça à quelqu'un d'autre, d'accord ? C'est important tu sais. Bon, reposons-nous un peu ici pour penser à... à ce qu'on pourrait faire avec cet endroit ? »

Autre que sa fonction de base, ça pouvait faire une bonne cachette après tout ? La magie de Nora n'a pas détecté cet endroit, il est possible qu'il en soit de même avec des outils plus perfectionnées ? Si ça se trouve, l'ancienne Reine avait tout prévu même si au final, elle n'a même pas pu en profiter un peu. Nora réfléchissait en silence alors qu'Hinata se calmait doucement mais elle continuait de garder la main de la neko dans la sienne en étant assise sur son lit. Elle aussi semblait pensante... mais à quoi ?

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 81 lundi 09 février 2015, 01:46:16

Luna léchait les doigts de Maîtresse Nora en ronronnant, complètement soumise au désir sexuel, l’esprit embrumé et noyé dans les relents de magie rose. Maîtresse Nora, en voyant cela, entreprit de lui caresser la tête, et la queue caudale de la petite Luna se redressa subitement.

« Kuuupo !! » s’exclama-t-elle joyeusement.

C’était si agréable ! Maîtresse Nora se laissait faire, et Luna en profita pour continuer à lécher et à embrasser ses doigts. Son petit cerveau ne comprenait pas du tout les raisons de l’apparition de Maîtresse Alaunriina, mais elle s’en moquait. Luna ne se raisonnait plus que sur la pensée, que sur le désir immédiat. Le reste était largement secondaire, si ce n’est plus. Elle ne songeait qu’au sexe, tout simplement. Maîtresse Alaunriina l’avait formé pour être une perverse, et cette atmosphère rose ne faisait que contribuer à cet arrière-plan d’excitation et de plaisir sensoriel. Luna ne pouvait rien faire pour le repousser. Elle se laissait guider et porter par le sexe, par le désir, par la magie rose, et léchait donc avec avidité les beaux et tendres doigts de Maîtresse Nora, frottant son nez contre la paume de sa main, ronronnant de plus bel.

De fait, dans la belle pièce, les ronronnements intenses de Luna formaient comme un fond sonore, et, quand Maîtresse Hinata eût fini de lire la lettre, et la confia à Maîtresse Nora (une lettre dont Luna, qui avait du mal à se concentrer pour lire des phrases trop longues, aurait été bien incapable de déterminer l’apport historique), Luan se laissa faire. Maîtresse Hinata semblait un peu plus réceptive que Maîtresse Nora, et la neko se mit à gémir et à soupirer, se rapprochant de son amante princière.

« Miaaaawww... Nyuuuu !! »

Maîtresse Hinata alla jusqu’à l’embrasser, et Luna répondit à son baiser, les joues rouges, mains sur ses épaules, enfonçant sa langue dans la bouche de sa Maîtresse. Ça, elle avait bien retenu que Maîtresse Hinata était, justement, sa Maîtresse, et que, partant de là, le plus important était de lui faire longuement l’amour, de savourer son corps, de la prendre, de remuer avec elle et en elle. Ow, que c’était bon ! Ow, qu’elle aimait ça ! Luna savourait totalement cette belle bouche, et sa langue jouait avec elle, et elle n’avait jamais trouvé cette bouche si bonne, ce baiser si onctueux... Elle mouillait, et sa queue caudale remuait en l’air, tandis qu’elle se dandinait à gauche et à droite... Et, alors qu’elle commençait à se crisper contre le corps de Maîtresse Hinata, Maîtresse Nora intervint alors, et les sépara.

Pour Luna, ce fut comme si on venait de l’extraire d’un rêve. Clignant brutalement des yeux, elle se retrouva sur le sol, et Maîtresse Nora leur expliqua que ce lieu était en train de leur retourner l’esprit, et qu’il fallait partir.

« Pa-artir... ?! Nyuuu.... ? »

Elle eut beau faire les oreilles basses, rien n’y fit... Elle partit, et, tout en avançant sur ses quatre pattes, Luna jeta quand même un regard derrière elle... Espérant voir Maîtresse Alaunriina, mais il n’y avait rien... Rien d’autre qu’un magnifique lit. Les trois femmes se retrouvèrent ensuite dans la chambre de Maîtresse Hinata, mais Luna n’arrivait toujours pas à taire le feu qui bouillonnait en elle. Pour une obscure raison, Maîtresse Nora était en train de dire qu’il ne fallait communiquer à personne ce qui venait de se passer ici. Seul le silence devait compter. Luna, sincèrement, ne comprenait pas trop pourquoi, et cligna donc des yeux à plusieurs reprises, sans parvenir véritablement à se concentrer... Elle avait soif, une soif de sexe, et la main de Maîtresse Hinata tenant la sienne ne l’aidait nullement à se détendre.

« Luna... Luna a... »

La neko rougit, s’humectant les lèvres, et hocha lentement la tête, regardant Maîtresse Hinata dans le blanc des yeux, les joues toujours rouges.

« Luna ne dira rien sur... Sur cette chambre.... Elle... Elle le promet, car... Car Luna est... Une... U-Une bonne petite neko... »

Et une neko assoiffée, même !
« Modifié: dimanche 22 février 2015, 21:35:56 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 82 dimanche 22 février 2015, 21:34:45

Tout juste sorti de ce cocon rose qui commençait à envelopper la princesse et la neko, le retour à la réalité n'était pas simple. Autant Hinata avait d'autres pensés en voyant que cela avait appartenu à sa famille même si d'après la lettre personne ne l'avait utilisé. Donc Hinata, malgré une légère envie avait facilement les idées ailleurs. Mais pour Luna qui avait longtemps vécu comme esclave et en plus, de par sa nature terranide était plus sensible à ce genre de sensation, elle n'arrivait pas facilement à oublier tout ça. Nora ne s'en faisait pas trop, elle n'avait rien vu de dangereux en bas, en dehors de la magie rose qui semblait pratiquement servir d'oxygène, rien de grave. Alors pourquoi Nora n'avait pas été aussi envieuse que les deux autres ? Son but était de protéger Hinata et la magie rose ne l'empêchera pas de la détacher de sa voie. Si elle veut s'amuser avec Hinata, elle attendra un soir ou un moment seule. Là, elle ne comprenait pas grand-chose à cette salle...

Le fameux harem de la Reine Rose. Il existe vraiment, là où des experts avaient cherché la moindre trace, la moindre trappe secrète, il faut croire que cette neko avait une sacrée chance. Il ne fallait pas révéler au grand jour un tel endroit, alors qu'en faire ? Pour le moment, rien. Même si certaines choses l'intriguaient dans cette histoire... Nora se pinça le menton en se demandant ce qu'elle pourrait donc faire ? Sceller cet endroit ? Non, il avait quand même une certaine utilité, sous le lit de la princesse, ça pouvait toujours faire une bonne cachette en cas de fuite. Autant s'assurer déjà qu'il n'y a pas d'autres entrées ? Si cela peut-être une porte de secours, elle peut aussi être un piège mortel !

« Je vais y retourner pour vérifier certaines choses. Ne quittez pas cette chambre, rien ne vous arrivera ici. »

Nora activa le sort et que ce soit sur le balcon, derrière la porte, rien n'y personne ne pourra faire entrer le moindre orteil ou un objet quelconque sans que Nora ne le sache. Non seulement ce sera bloqué mais elle en sera avertie. Luna était donc seule avec Hinata et elle avouait qu'elle tiendra sa langue dans sa poche car elle avait raison, c'était une gentille neko. Hinata souriait en caressant sa tête entre ses deux oreilles.

« Tu as tout compris Luna, c'est très bien. »

Même si la princesse pouvait facilement trouver autre chose à penser qu'au sexe, la magie rose avait quand même bien envahi son corps et leur baiser avant l'arrivée de Nora en avait été une bien belle preuve. La princesse continuait de regarder Luna en venant lui caresser le visage, replaçant correctement une de ces belles mèches blondes.

« Tu sais, le temps que Nora revienne, on ne pourra peut-être pas faire grand-chose mais que dirais-tu que je te récompense un peu ? Hein ma petite Luna ? »

Elle venait faire frotter le bout de leur nez alors que sa main coulait doucement le long de son visage, touchant du bout des doigts sa poitrine pour continuer plus bas, dépassant son petit ventre pour doucement se faufiler derrière sa ceinture pour aller caresser sa douce peau et sa douce culotte.

« Si tu ne veux pas, tu n'as qu'à me le faire comprendre, Luna... »

Un refus serait étonnant mais pas impossible non plus. Les doigts de la princesse caressaient cette petite surface de tissu doucement, ses lèvres venaient se perdre dans son délicieux petit cou, l'embrassant avec délicatesse, une peau si douce et si belle, il ne fallait pas l'abîmer. Luna pouvait naturellement lui renvoyer la pareille, ce n'est pas la princesse d'Edoras qui irait la punir. En temps normal, Hinata n'était pas ainsi mais ce n'était pas n'importe quelle magie rose, celle de la reine Rose ! Avait-elle des dons en magie ? Elle n'avait pas souvenir que oui... Mais une de ces amantes avait peut-être une bonne connaissance en ce domaine ? Il faudrait se pencher sur la question mais entre rumeur et vérité, il y a pas beaucoup de différences sur la reine Rose. Combien elle a eu d'amante – officielle ou non – en voilà une très bonne question.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 83 jeudi 26 février 2015, 01:44:56

Après le séjour dans cette pièce secrète, Luna, qui était complètement perdue, frissonnait sur place. Elle se mordillait les lèvres, tête baissée, sa queue filant de gauche à droite, tête baissée. Les joues rouges, l’heureuse neko était excitée, et vit alors la Maîtresse rapprocher sa main de son visage, caressant sa tête. En sentant les douces mains de la Maîtresse sur son visage, Luna releva la tête, sentant ses doigts glisser sur ses mèches de cheveux, les écartant, découvrant son visage. Son visage était maintenant proche du sien, son nez se frotta au sien, et un ronronnement s’échappa du corps de Luna, qui se mordilla les lèvres, ses griffes sortant de ses ongles pour racler le sol, sous l’effet du désir qui montait en elle, galopant rapidement dans son corps. La neko remuait sa queue de gauche à droite, sentant les poils de sa queue se durcir. Sa main fila ensuite le long de son corps, ses doigts frottant ses seins, son corps, puis sa culotte, la faisant couiner faiblement.

« Nyuuu... »

Pas très intelligente, Luna ronronnait et vibrait de plaisir, se mordillant les lèvres, serrant ses petits poings. Elle ne cherchait pas à comprendre ce qui lui arrivait, simplement à se soulager, et sa bouche se dirigea vers la main baladeuse de la Maîtresse, venant la suçoter et la mordiller, sa bouche remuant sur ses doigts, sa langue filant le long de ces derniers. La neko ronronnait lentement, tendrement, comme un délicieux moteur de tracteur, fermant les yeux à plusieurs reprises, sa langue filant sur les doigts de la femme. Elle soupirait et gémissait. La simple idée de ne pas vouloir ça lui semblait impensable en l’état actuel des choses, et elle réagissait instinctivement, comme elle avait toujours su le faire. Ronronnant et gémissant, elle finit par retirer ses lèvres des doigts de sa Maîtresse, puis se pencha vers elle, soulevant ses mains pour les poser sur ses épaules, la poussant un peu, venant renverser sa Maîtresse, pour se mettre au-dessus d’elle.

Le désir qu’elle avait ressenti dans la pièce secrète n’était pas partie, mais s’était reposée, et revenait maintenant à toute allure. Se tenant au-dessus de la femme, Luna vibrait sur place, et elle se pencha vers la femme, allant l’embrasser tendrement, plaquant sa bouche contre la sienne, venant déplacer ses deux mains pour masser chacun de ses seins, appuyant dessus, s’y crispant avec plaisir. Elle soupira lentement, et sa queue se déplaça d’elle-même, pour venir caresser la culotte de sa Maîtresse, ses mains remuant sur ses seins, pinçant ses tétons, appuyant dessus, afin d’exciter davantage cette belle femme qui gisait sous elle. Luna était charmée, conquise, et ne pouvait nullement réagir différemment.

Sa langue s’enfonçait dans la bouche de la femme, et l’air était traversé de ses soupirs et de ses ronronnements. Sa queue flattait le corps de la femme, et elle finit par rompre le baiser, en gémissant, miaulant à nouveau.

« Lu... Luna a... A envie de... De sa Princesse... Luna a... Luna veut des câlins... Beaucoup, beaucoup... »

Elle rougissait, mais pas de honte. La rougeur sur ses joues ne venait que du plaisir intense et immense qu’elle était actuellement en train de ressentir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 84 vendredi 20 mars 2015, 21:32:09

C'était étrange, d'ordinaire la princesse n'était pas ainsi, elle était plus calme et sereine mais il faut croire que Nora avait raison, ce harem sous son lit était bien envahi par la magie rose pour se sentir d'humeur aussi coquine sans qu'on ait vraiment eu besoin de l'y pousser ! Si encore elle serait tombé sur une scène embarrassante ou au moins qu'elle l'avait imaginé mais non, là elle avait fait que rester avec Luna en bas même si ça commençait à doucement devenir torride en bas... Mais là, plus de Nora pour les stopper. Si elle serait resté plus longtemps pour éviter ça, Hinata se serait calmer et aurait sûrement aidé Luna à tenir le choc mais là... Elle s'amusait avec elle, d'une drôle de façon mais la neko venait doucement sur elle, la poussant un peu sur le lit avant de se mettre sur elle, ses petites pattes de velours sur sa poitrine. Quelle gentille neko elle faisait. Comment les gens pouvaient prendre plaisir à punir une si belle petite neko ?

« Mmmhhhh... »

Hinata gémissait doucement contre elle, embrassant cette adorable chatte humaine, ses mains passant sur ses longs cheveux blonds pour doucement descendre plus bas encore, caressant son dos pour trouver la place idéale sur ses petites fesses si tendre. Même sa petite queue venait lui rendre la chose encore plus agréable. Hinata était si comblé avec une chatte aussi aimante envers non pas sa maîtresse mais plutôt son amie. Le terme patronne ne lui plaisait pas tellement... Quand le baisser cessait, elle observait la petite chatte en lui souriant, venant embrasser son petit nez.

« Moi aussi je veux câliner la petite Luna encore et encore. »

Passant ses bras autour d'elle avant de rouler sur le lit afin de se retrouver au-dessus d'elle. Elle continua de sourire en passant ses mains sur ses épaules. Elle ne lui retirait pas ses vêtements mais tirait doucement dessus pour lui dénuder ses épaules, dévoilant un peu sa poitrine sans pour autant la sortir de sa tenue, à peine, car il y avait une chose qu'elle voulait faire.

« J'adore t'entendre ronronner Luna... et il y a une chose que j'ai envie, c'est embrasser ma petite boîte à ronron. »

Se penchant sur elle, elle n'allait pas trouver ses lèvres mais plutôt sa poitrine, venant embrasser sa poitrine – et non ses seins – embrassant cette petite fente que formaient ses deux seins dans sa tenue. Elle embrassait ça délicatement, adorant sentir les petites vibrations sur ses lèvres, c'était doux et amusant. Mais au bout d'un moment, elle remonta ses lèvres dans son cou, venant embrassant cet être adorable qu'était Luna, une boule de poile pleine d'amour. Elle était si douce et gentille, elle ne comprenait pas comment les gens faisaient pour lui vouloir du mal ? Après ses quelques baisers, elle la reprit dans ses bras pour reprendre leur place, une neko sur elle, tout simplement. Un nouveau baiser, langue contre langue avant de laisser à la princesse ce petit sourire en coin.

« Si Nora nous trouve toute nue, elle risque de ne pas être contente... Alors on n'a qu'à faire ça en restant habillée ? Tu veux bien passer tes petites mains sous mes vêtements ? Je vais en faire de même avec toi Luna. »

Oh oui, sentir la petite main de Luna sous sa culotte... Oh, elle se surprenait à penser de telles choses, ce n'était pas très joli joli pour une princesse mais une princesse qui devient une jeune femme après tout donc c'était assez normal. Sa main glissa sous sa ceinture et sous son pantalon, venant glisser ses doigts sous sa culotte pour caresser cette tendre fesse qu'elle croquerait bien à pleine dent.

« Haha... cela donne un petit côté interdit à la chose... ça rend tout de suite plus amusant... et plus excitant, tu ne trouves pas ? »

Hinata gardait le sourire, venant l'embrasser du bout de ses lèvres.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 85 mercredi 25 mars 2015, 01:24:49

La petite Luna allait devenir folle sous une telle avalanche de câlins ! Maîtresse Hinata était terriblement douée, et les multiples caresses qu’elle lui faisait étaient en train de transformer la jeune neko en une machine à ronrons et à vibrations. Après leur baiser, elle se laissa porter, comme la peluche qu’elle était, sur le lit, où Maîtresse Hinata ne tarda pas à se retrouver au-dessus d’elle, et à légèrement la dénuder, tirant sur sa belle robe. Ouvrant ses grands yeux, avec des joues toutes rouges, et en poussant de multiples soupirs, Luna remuait sa queue de droite à gauche, se pinçant les lèvres, serrant ses petits poings, en sentant la robe glisser sur ses seins, dévoilant ses derniers. Elle s’humecta les lèvres, sa queue se déplaçant de droite à gauche. Ses seins étaient douloureux, ses tétons pointant vers le ciel, et elle laissa la Maîtresse pencher vers elle, afin d’embrasser, non pas directement ses petits tétons roses gorgés d’amour, mais l’espace entre ses seins. Son nez et sa bouche se glissèrent dans cet espace, et, en se tortillant sur le lit, Luna sentit la langue de sa Maîtresse jouer sur sa peau.

« Miiiiaaaa…. Rrrrrrrrrrrrrr-rrrrrrrrrrrrrrrr… !! » ronronnait-elle furieusement.

Comme c’était agréable ! Infiniment délicieux ! Oh, que Luna adorait cela ! Elle se tortillait sur le lit, remuant son corps d’avant en arrière, mouillant sur place, sa queue caudale venant se déplacer à côté de son corps pour caresser l’une des jambes d’Hinata. C’était, en l’état, tout ce qu’elle pouvait espérer faire pour témoigner de sa profonde affection. Maîtresse Hinata jouait donc avec ses seins, jusqu’à ce que son visage finisse par se relever, laissant la petite Luna de plus en plus impatiente, de plus en plus assoiffée. Hinata la reprit ensuite dans ses bras, et Luna ronronna, frottant son visage contre ses seins, avant de poser une main sur sa nuque, et de répondre à son baiser en miaulant tendrement, enfonçant sa langue dans sa bouche, jouant avec celle de sa Maîtresse, toute heureuse et toute contente. Le sexe était véritablement quelque chose de fort et d’important pour elle, quelque chose qui la faisait vivre, qui faisait battre son cœur à toute allure. Elle ne pouvait clairement pas s’en passer.

Leur baiser dura donc quelques secondes, de délicieuses secondes, avant qu’il ne se rompe. Maîtresse Hinata avait joué avec son corps, son cou, et Luna avait de plus en plus envie qu’on visite son petit trou, voire ses petits trous… Pour elle, il n’y avait aucune véritable différence entre un coït classique et une sodomie, si ce n’est que la sodomie était un peu plus intense. Elle se mordilla les lèvres, clignant des yeux à plusieurs reprises, avant qu’Hinata, sa Maîtresse, ne fasse une étonnante proposition, qui amena les sourcils de Luna à se hisser, et sa bouche à s’entrouvrir. Faire l’amour… Avec leurs vêtements ?! La proposition était particulièrement indécente, et amena tout un frisson sur le corps de Luna.

Elle ne voyait aucun problème à faire l’amour en étant habillée, elle-même appréciant volontiers ce type de relations. Luna acquiesça donc, hochant la tête de haut en bas.

« O-Oui, Luna… Luna veut bien faire l’amour dans ses vêtements et jouir dans sa culotte… »

Elle sentit la main de Maîtresse Hinata glisser le long de ses fesses, filant pour cela sous son pantalon et sa culotte, la faisant soupirer. Son visage était proche du sien, et Luna finit aussi par aventurer ses doigts, les glissant sous la robe de sa Maîtresse, et les enfonça dans son intimité, se mordant les lèvres en les remuant, répondant au baiser de sa Maîtresse en lui léchant le cou et la joue. Elle remuait par ailleurs son corps de gauche à droite, quémandant une visite de son fondement, frissonnant encore, vibrant sur place. Oh, que c’était bon ! La neko soupirait et gémissait, et enfonçait deux doigts dans l’intimité de sa Maîtresse, sentant sa mouille, puis son petit bouton d’amour, qu’elle se mit à pincer.

Ronronnant et miaulant dans les oreilles de Maîtresse Hinata, Luna laissait son plaisir s’exprimer :

« Oui… Luna aime sentir la culotte de sa Princesse contre sa main… Et elle aime sentir les doigts de la Princesse Hinata contre son petit cul… Luna espère que son petit cul est tendre et doux au toucher… »

Maîtresse Alaunriina l’avait longuement complimenté sur son « petit cul », prenant un malin plaisir à le défoncer régulièrement avec son sexe, ou avec des tentacules… Elle espérait bien que ses nouvelles Maîtresses le trouveraient tout autant fascinants, car elle adorait qu’on vienne l’explorer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 86 mardi 21 avril 2015, 21:19:23

Ce n'était pas banal que la princesse agisse de la sorte mais après avoir passé quelques instants dans le harem de Raku, elle avait eu le temps de ne faire qu'un avec la magie rose. Même si sa chambre n'avait rien de cette magie de luxure, il faut croire que la magie rose agissait de façon puissante sur elle pour lui donner encore ce genre d'idée avec Luna après avoir à peine été en bas ? En théorie, qu'elle y pense encore, ça n'aurait pas été surprenant mais allant jusqu'à proposer ça et le faire surtout, c'est que soit elle était sensible à ce type de magie ou bien, il faut croire que les Kaguya avaient un certain penchant pour la luxure depuis Raku ou même avant la Reine Rose ? Comment savoir, les livres ne faisaient pas part des relations intimes des autres Kaguya après avoir écrit tant que choses vraies ou fausses sur Raku Kaguya. Hinata n'avait jamais montré tant d'amusements ou d'intérêt au sexe. Elle n'avait rien contre une fois lancée mais de là à suivre doucement le chemin de Tsukasa... ça ne lui ressemblait pas...

Luna était d'accord pour leur petit jeu et ne tardait pas à le montrer. La princesse y allait à son rythme, venant glisser sa main sous son pantalon pour caresser une de ses deux délicieuses bosses de chair, venant même passer sous sa culotte mais la petite neko passait déjà la vitesse supérieure en glissant sa main entre les jambes d'Hinata, venant glisser ses doigts en elle, faisant gémir la princesse un instant, plus encore en sentant la petite chatte lui lécher le cou et la joue en ronronnant de plaisir. Quelle adorable neko. La princesse pressait sa petite fesse dans sa main, la seconde continua de caresser doucement son dos, savourant chaque ronronnement de la belle petite neko qui venait même à la séduire encore plus d'un simple regard, d'une simple demande.

« Si j'aime le caresser, c'est bien pour cette raison Luna. Je ne pensais pas que t'entendre parler de cette façon me rendrait toute chose. »

Elle qui avait pour habitude d'avoir un langage plutôt correct en temps normal, voilà que cette petite chatte arrivait à lui faire aimer la façon un peu plus vulgaire que certains récits pouvaient parler. Il suffisait de voir comment se lâchait parfois Tsukasa en racontant ses ébats, Luna semblait correspondre assez à ce genre de récits mais en moins vulgaire. Elle restait une petite neko bien polie quand même. La princesse se pressait un peu plus contre la neko, ne lâchait pas sa tendre fesse pour autant, venant embrasser la petite chatte en avançant doucement sa main, faisant enfoncer son index doucement dans son petit trou. Elle la connaissait peu mais Luna semblait adorer qu'on s'en prenne à son petit trou arrière ? Alors la princesse était bien gentille d’accepter cette requête en pressentant que sa demande en serait ainsi.

« J'avais raison alors... Luna aime bien quand on s'occupe de ses jolies petites fesses... Et j'adore t'entendre ronronner contre moi, Luna. »

Sa seconde main coulait doucement le long de son dos pour rejoindre sa deuxième fesse, venant reprendre ce que faisait sa première main, c'est-à-dire la presser et la caresser alors qu'Hinata continuait de gémir contre Luna, l'embrassant autant que possible en continuant leur petit jeu pervers. Cela avait duré encore un peu, jusqu'à ce que le travail de Luna soit récompensé par un orgasme tant chez elle que pour la neko. Alors que son rythme cardiaque se calmait dans les bras de la neko, Nora refit surface en observant sa protégée qui semblait avoir trouvé un drôle de jeu pour patienter.

« Eh bien, c'est moi où tu te dévergondes bien vite ? Je peux comprendre pour Luna qui est rester plus longtemps et a un odorat plus développé mais toi, Hinata... là, ça m'étonne autant que ça m'inquiète... »
 
Elle se tourna vers l'Ange sans vraiment avoir honte, un peu mais pas beaucoup.

« Ne nous en veut pas Nora, Luna était vraiment douée et en plus, ça lui fait tellement plaisir. Et puis... »

Nora plaçait sa main sur le front de la princesse qui trouva le sommeil en un instant.

« Ne t'inquiète pas Luna, je l'ai juste endormi. C'est étrange que la magie rose l'affecte autant... Elle qui a honte quand nous le faisons ensemble, la surprendre alors, je pensais que cela l'aurait rendue muette et là, elle est prête à me décrire ce que vous avez fait... Tu veux bien m'expliquer comment était la princesse ? Comment elle te parlait, comment elle agissait ? Ne t'en fais pas Luna, je ne cherche pas à te punir ou à vous faire du mal, je cherche juste à protéger Hinata de la meilleure façon possible. »

Nora esquissa un sourire en venant caresser la tête de la petite neko en la regardant dans les yeux. Il faut qu'elle se prépare à n'importe quelle situation après tout.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 87 mardi 21 avril 2015, 23:13:28

Oh, que les câlins de sa Maîtresse étaient bons ! Foi de neko, Luna adorait ça ! C’était bien simple, plus Maîtresse Hinata la câlinait, pressant ses fesses, et plus Luna ronronnait, excitée comme jamais. Oui, oui, qu’est-ce qu’elle pouvait aimer qu’on triture ainsi ses fesses ! Qu’on les presse, qu’on les malaxe, qu’on les serre, qu’on les empoigne, qu’on les caresse ! Tout de ce que Maîtresse Hinata lui faisait était un pur délice, et constituait, pour Luna, l’expression d’une joie immense. Ronronnant furieusement, elle était incapable de se lasser des attouchements que sa Maîtresse lui inspirait, incapable de ressentir autre chose que de multiples vagues de plaisir remuant dans tout son corps. Sa queue caudale était redressée, exprimant, à sa manière, en sus des ronronnements et des vibrations, tout le plaisir que Luna ressentait. Oh, pour autant, la neko n’était pas ingrate. Oh non ! Luna accomplissait fidèlement ce qu’on attendait d’elle ! En conséquence, ses doigts caressaient rapidement et profondément le sexe de sa Maîtresse, deux doigts filant en elle. Luna aimait tellement ça... Une Maîtresse gentille et bienveillante, voilà ce que Maîtresse Hinata était. En ce moment, l’esprit embué par la magie rose, Luna ne pouvait voir en elle qu’une digne et juste Maîtresse, car elle prenait soin de sa petite poupée, la câlinait, et la rassurait. Plus que tout, Luna avait une peur panique de la solitude, de ce sentiment d’abandon qui venait s’emparer d’elle à l’idée qu’on puisse la délaisser.

« Hnnn... Nyyyaaaaawwwww... !! »

Couinant et soupirant de plaisir, Luna se laissait caresser par sa Maîtresse, dont les doigts continuaient à se presser sur ses fesses. Hum, c’était si bon ! Si bon, si bon, si boonn ! Et Luna remuait, remuait, en sentant la mouille de sa Maîtresse venir... Jusqu’à l’apothéose finale. Les deux femmes mouillaient ensemble, et Luna, à force, savait précisément quand une Maîtresse était sur le point d’avoir du plaisir... Et ce fut le cas avec Maîtresse Hinata, qui largua son plaisir contre ses doigts et contre la paume de sa main.

Leurs baisers, leurs caresses, leurs câlins, leurs douces attentions... Autant de plaisirs profonds et très sérieux pour Luna, qui continuait à ronronner. La main remplie de la mouille de sa Maîtresse, elle embrassa cette dernière en plein sur les lèvres, heureuse, si heureuse, légère, tellement légère... Tout ça était bon, tout ça était profondément magnifique. Elle en aurait presque gloussé de plaisir... Lorsqu’elle entendit du bruit. Tournant la tête, Luna vit ainsi Maîtresse Nora arriver, et elle sortit peu à peu Luna de sa torpeur, notamment quand elle endormit Maîtresse Hinata.

Papillonnant des yeux, Luna la regarda en se redressant, posant ses petites pattes sur le corps de sa Maîtresse.

« Nyuu ? »

Indécise, Luna écouta Maîtresse Nora lui parler... Mais demander à Luna de réfléchir, dans sa situation, relevait de l’impossible. La magie rose, ça, ça lui passait bien au-dessus des oreilles ! Alors, savoir comment Maîtresse Hinata agissait... Ohlàlà, Luna n’avait rien compris ! Elle cligna des yeux, penchant la tête sur le côté, entrouvrant les lèvres, tout son visage exprimant la surprise.

Et puis, Maîtresse Nora lui caressa la tête. Luna se mit à ronronner, et lécha la main de Maîtresse Nora au passage, avant d’y frotter sa tête. Non seulement Luna était sous l’effet de cette magie rose qu’elle ne comprenait pas, mais son désir sexuel était, en ce moment, au plus haut, et ne demandait qu’à se laisser aller. Autant dire qu’elle était difficilement capable de soutenir une discussion, dans la mesure où, tout ce qu’elle voulait, c’était un immense et gros câlin.

Elle se pencha donc vers Maîtresse Nora, et frotta son visage contre son ventre. Ses seins lui faisaient mal, tout son corps était comme une chaudière sur le point de s’enflammer.

« Prin... Princesse Hinata... A fait de gros câlins sur Luna... Et... Luna adore qu’on lui fasse de gros câlins ! C’est tout ce que Luna demande, nyuuu... Des câlins, encore et encore, plein de câlins ! »

Et c’est en suivant cette idée que Luna se frottait contre Maîtresse Nora, et cherchait à approcher son visage du sien afin de lui voler un baiser...

« Princesse Hinata... A remué son doigt dans le petit cul de Luna... Et Luna adore qu’on s’occupe ainsi de... De son fondement, miaaaawww... C’est si bon, nyyyaaaaaahhhh !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 88 lundi 25 mai 2015, 21:13:59

Nora avait fini d'inspecter cet endroit secret et selon elle, il n'y avait rien de dangereux. Une forte et puissante magie rose semblait s'activer dés que quelqu'un y mettait les pieds mais en dehors de ça, rien de dangereux. Cet endroit ressemblait à un harem et il y avait tout pour que ça soit un harem. Nora avait découvert quelques entrées secrètes via les autres passages dans la chambre en bas mais sinon, rien de bien grave à signaler. Une fois de retour là-haut, elle trouva Hinata et Luna qui venaient de faire des petites coquineries en gardant leur vêtement, c'est déjà ça. Mais Nora restait assez perplexe... La magie rose sur Hinata semblait bien prendre place. Autant elle comprenait pour Luna, tant par sa nature terranide puis à son passé où elle a sûrement connu plus de choses en rapport avec le sexe que devenir une bonne servante.

C'est pour ça que Nora était légèrement intriguée... Mais après tout, quand on sait que la Reine Rose était dans son arbre généalogique, on se pose moins de question. Bien que la perversion ne soit pas héréditaire. Par précaution, Nora préférait savoir ce qu'elles avaient fait, elle avait bien sûr une petite idée mais on ne sait jamais... Nora ne voulait pas inquiéter la petite chatte, elle caressait sa tête pour la rassurer, la laissant frotter sa tête contre son ventre. Apparemment ce n'était qu'un gros « câlin » ? Enfin, la neko venait se rapprocher de son visage en avouant des détails un peu plus croustillants qui ne ressemblaient pas à Hinata. Cela dit la princesse était du genre soumise avec elle mais cela dépendait des partenaires, elle se lâchait un peu plus parfois. Nora venait doucement embrasser la petite chatte sur ses lèvres en caressant son dos. Ce ne fut pas un long et langoureux baiser, tout juste de quoi répondre aux désirs de la neko. Quand elle cessa de l'embrasser, elle lui baisa simplement le front en souriant.

« Eh bien alors ? Je pensais que tu avais eu le temps de t'amuser avec Hinata ? Mais peut-être que tu es une petite gourmande, Luna ? »

Ce qui était fort possible. L'ange continua de la garder contre elle, la laissant poser sa tête sur elle alors qu'elle la caressait doucement la neko, tout en douceur, sans se presser. Elle fit poser sa tête contre sa poitrine, Nora gardant ce côté très protecteur en la caressant doucement, parlant avec une voix aussi douce. La princesse avait beau dormir profondément, elle n’allait pas se réveiller au moindre bruit. Mais Nora ne faisait pas ça pour en profiter, pas pour l'instant en tout cas.

« Veille bien sûr Hinata quand tu es là... Quand tu peux être à ses côtés, reste avec elle. Hinata n'aime pas être seule, elle en a même peur alors... Avoir Luna à ses côtés la rassure, ça l'aide à se sentir bien... Alors quand elle ne te demande pas de partir faire autres choses... Reste avec elle. »

Oui, Hinata n'aimait pas la solitude et tant que Luna vivra au palais, rester aux côtés d'Hinata était la meilleure chose à faire pour la rassurer. Peu importe ce que la petite neko pourrait faire, être aux côtés de la princesse est la chose la plus importante qu'elle puisse faire. Même si Nora était bien souvent avec Hinata, vivre entouré de gens qu'elle aime bien, c'était une chose importante. Nora vint de nouveau lui embrasser le front en montrant un sourire un peu plus coquin, un sourire que Luna devait bien aimer voire affiché sur le visage des gens.

« Qu'est-ce que Luna a envie de faire ? Je pourrais t'aider à te sentir mieux mon petit chat... »

Faire ça à côté de la princesse endormie... est-ce que ça donnerait des idées à Luna ou bien elle va vouloir chercher à réveiller Hinata pour jouer a trois ? Nora s'en fichait, Luna devait juste garder pour elle ce qu'elle venait d'entendre. Hinata ne serait pas gêné d'entendre ça mais c'est sûr que c'est plus appréciable si elle le fiat d'elle-même sans en avoir reçu l'ordre.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 89 mercredi 27 mai 2015, 01:24:17

Luna, une petite gourmande ? Oh que oui ! Elle devint toute rouge quand Maîtresse Nora l’appela ainsi, mais répondit fort volontiers à son baiser, tout en se blottissant contre elle, nichant sa tête contre ses seins. Il n’y avait pas que la gourmandise... Maîtresse Nora lui faisait aussi un peu peur, car elle avait l’air plus autoritaire que Maîtresse Hinata, et moins intéressée par elle. Luna avait peur de la gêner, et, s’il n’y avait pas le passage dans ce harem, elle ne se serait sans doute pas montrer aussi tactile, et aussi féline... Mais cette affirmation relevait du domaine de l’hypothèse et de l’éventualité, car ce n’était pas à Luna qu’on pouvait demander d’analyser les comportements influencés par la magie rose. Nul n’avait jamais demandé à Luna de réfléchir autant. On ne lui avait jamais appris à lire, à écrire, ni même à compter, et, si elle connaissait l’existence de chiffres, c’était de façon tout à fait sommaire. Maîtresse Alaunriina s’était bien gardée de lui apprendre tout ce qui aurait pu permettre à Luna d’avoir un peu d’indépendance. Elle était obligée de vivre avec quelqu’un d’autre, non seulement parce qu’elle ne pouvait pas vivre toute seule, mais aussi parce qu’elle ne voulait pas d’une vie en solitaire. Elle se frottait donc contre les seins de Maîtresse Nora, ronronnant en remuant un peu sa tête, et en écoutant Maîtresse Nora lui dire de rester, autant que possible, aux côtés de Maîtresse Hinata.

La jeune neko blonde acquiesça en hochant la tête de haut en bas :

« O-Oui... Luna restera avec Maî... Avec la Princesse Hinata. Elle... Elle dormira avec elle, Luna sera comme sa petite peluche, car c’est ce que Luna veut... Être aux côtés de sa Princesse... »

Hinata lui avait dit à plusieurs reprises de ne pas l’appeler « Maîtresse », car elle ne l’était pas, mais, dans le référentiel de Luna, « Maîtresse » était la seule notion qu’elle connaissait et qu’elle rattachait à l’autorité. Quiconque lui donnait des ordres ne pouvait être, pour elle, que soit un Maître, soit une Maîtresse. Maîtresse Mirei avait essayé de faire changer l’état d’esprit de Luna, mais la soumission était profondément inscrite en elle, trop profondément pour que de simples remarques verbales ou quelques discussions nocturnes puissent changer cette situation.

Elle sentit alors les lèvres de Maîtresse Nora se poser sur son crâne, tandis qu’elle lui demandait ce qu’elle comptait faire, maintenant. Luna cligna lentement des yeux, et redressa la tête. Sa queue caudale glissait sur le ventre de Maîtresse Hinata, et elle sourit à Maîtresse Nora.

« Luna gardera le secret, elle le promet ! »

En même temps, il ne lui semblait pas trop grave de dire à Maîtresse Hinata qu’elle voulait rester avec elle... Mais, si jamais Maîtresse Hinata venait à lui poser la question, Luna savait qu’elle serait incapable de lui mentir. Quand elle avait essayé de mentir avec Maîtresse Alaunriina, à chaque fois, la femme le repérait, et la punissait sévèrement. Luna avait donc appris quelque chose : pour ne pas être punie, il fallait dire la vérité... Une devise simple, qu’elle entendait appliquer en n’importe quelle circonstance, comme en ce moment.

Luna s’humecta donc les lèvres, avant de lui répondre :

« Luna pense... Que nous pouvons faire un câlin ensemble, et... Si jamais la Princesse Hinata est réveillée, alors... Elle pourra se joindre à nous... »

Ce n’était tout de même pas sa faute si elle adorait les câlins ! On ne pouvait guère la blâmer pour ça... Elle s’était déjà redressée, et s’amusait à lécher les gros seins de Maîtresse Nora, à travers sa belle robe. Maîtresse Nora avait un joli décolleté, et, en transparence à travers sa tenue, elle pouvait voir ses tétons, qu’elle s’amusait à suçoter en ronronnant délicatement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : edoras yuri anal vaginal fellation