Cet endroit était des plus étranges. Ce n'était pas quelque chose fait à la va-vite, même si l'absence de poussière ici laissait supposer que cet endroit était entretenu, elles sont les premières visiteurs depuis plus d'un siècle ! Nora restait près de la neko en observant cet endroit, se demandant quand même si elle devait se méfier ou non de cet endroit ? Il ne semblait pas dangereux ? Elle ne ressentait rien de dangereux ici, même Luna qui était une terranide devait avoir un sens plus aiguë du danger et pourtant elle semblait apaisée ici. Il suffisait de la voire de frotter contre elle, venant même lécher ses doigts ? C'était pousser le bouchon un peu loin quand même, elles n'avaient pas été séparer longtemps. L'ange lui caressa quand même la tête, elle s'était peut-être imaginé abandonné ou punie en étant ici ?
Hinata avançait doucement dans cette étrange salle en remarquant derrière cette statue un petit coffre posé sur le sol. Il n'était pas plus grand qu'une boîte à bijoux et il n'était pas fermé. De plus, la seule chose qu'elle découvrit fut un parchemin enroulé, avec une écriture soignée et qui était signé par... Son arrière-arrière-grand-mère ?! Celle que l'on nomme facilement la Reine Rose de par ses aventures et toutes ses rumeurs à son sujet. Elle lisait attentivement chacune des lignes en commençant par le début, évidemment.
« A toi, ma chère Aiko ou ma petite fille, ou bien arrière ou bien encore plus loin.
Si tu trouves cette lettre, c'est que tu viens de trouver un endroit secret, un endroit qui a dû faire couler beaucoup d'encre après ma disparition. Ceci est bien mon harem, le rêve d toute une vie. Les gens ont bien des rêves mais moi, c'est bien connu, le sexe était la chose la plus fantastique. C'est un peu con de dire ça comme ça mais le sexe n'est qu'une forme d'amour en plus et si les gens arrêteraient de faire la guerre pour des territoires, de l'or, ce genre de choses et qu'on allait simplement coucher avec les uns, les autres (en étant consentant évidemment) eh bien le monde tournerait bien mieux. J'ignore la situation actuelle mais je doute que ma vision des choses soit ainsi.
L'histoire a dû me désigner grossièrement comme une nymphomane mais ce n'est pas faux. Oui, j'ai beaucoup fait l'amour, sous différentes formes, avec des tas de femmes, du palais, invitée ou de passage. Ce harem est donc mon rêve mais vu que mes conseillères ont refusé que j'en ai un, j'ai dû le faire en secret et si cette lettre est un jour publiée, c'était avec MON argent, pas celui du palais, d'Edoras ou je ne sais quoi. Comme cela c'est fait doucement mais surement, malheureusement, une personne n'aura pas vu ce harem, ma femme, Lylia. C'était notre rêve, je voulais que ce soit notre petit paradis mais même une fois que ce fut terminé, jamais aucune personne n'aura batifoler ici, moi ou des autres, personne. Pourquoi? Car je ne suis pas accroc au sexe tout court, j'adorais batifoler avec ma femme, même si souvent on était bien plus que deux, avec elle, c'était magique, sans elle...
C'est simple, une fois qu'elle avait cessé de respirer, pas une seule fois j'ai eu de réel plaisir sexuel. J'étais heureuse d'être avec Aiko, ma fille, avec les gens qui m'entouraient d'habitude mais pas une seule fois je n'ai, ne serait-ce qu'embrasser une autre femme. Elle était ma vie, ma raison de vivre et je crois bien que sa disparition m'a doucement tué moi aussi.
Alors à toi, ma descendante, peu importe le nombre de générations qui nous sépare, réalise mon rêve, notre rêve a moi et à ma femme, fait ce dont cet endroit a été fait, fait y l'amour avec une ou plusieurs femmes mais passe y ici, de merveilleux moments.
Raku Kaguya, 7eme Reine d'Edoras,
ceci est mon dernier cadeau d'héritage. »
« Incroyable ! Nora, cet endroit, c'est le fameux harem de Raku ! Ma famille a vraiment possédé un tel endroit même si... Tiens, je t'autorise à le lire si tu veux. »
Elle tendit le parchemin à Nora et allait câliner Luna. Pourquoi ? Bah, elle en avait envie, elle lui a fait peur à disparaître comme ça après tout. Nora n'émit aucun commentaire en observant un peu plus cet endroit, si c'était bien le harem de la Reine Rose, il n'y avait aucun danger ? Elle était hésitante mais elle allait visiter cet endroit seule en demandant à ses deux-là de l'attendre ici. Chose qu'Hinata faisait avec plaisir, continuant de câliner sa neko, lui embrassant tendrement le front en la serrant contre elle.
« Tu m'as fait peur à disparaître comme ça, Luna. Mais je suis heureuse de voir que tu n'as rien. »
Hinata continua de la câliner, lui caressant les cheveux avant de l'observer, son visage face au sien. Poussé par la magie rose qui englobait cet endroit mystérieux, elle approchait doucement ses lèvres des siennes pour partager un baiser aussi délicat que lent, attentionnée et langoureux. Sa langue venait entrer dans sa bouche pour caresser la sienne, sa langue venait jouer avec la sienne, se caressant doucement. C'était si peu et pourtant, Hinata avait l'impression que c'était une chose essentielle à sa vie, qu'elle avait oubliée depuis des lustres. Pourtant, leur dernier rapport remonte à ce matin même. Nora ayant terminé sa petite inspection, elle retourna auprès d'elle pour les voir s'embrasser comme si personne n'était ici. Elle repensait aux mots de Luna, cet endroit sent bon... cet endroit sent bon ? Un Harem ? De la magie rose ? C'est vrai que dans le genre détecteur de magie, ce n'était pas une alerte rouge pour Nora donc elle n'a rien sentit mais cet endroit était rempli de ça ! Venant poser ses mains sur leurs épaules pour les séparer, elle leur prenait la main pour les trainer vers la chambre. Pas question de les laisser ici faire des galipettes !
« Mais Nora, que fais-tu ?! »
« Cet endroit baigne dans la magie rose Hinata, si je vous laisse ici, tu feras certainement des choses que même toi, tu n'a jamais osé imaginer sans rougir et mourir de honte. »
Il est vrai que la concentration de magie rose dans cet endroit était très forte. Arrivant au pied du mur, la trappe s'ouvrait toute seule pour les laisser remonter dans la chambre, là où leur esprit va doucement retrouver leur état normal.
« Bon écoute-moi Hinata. Tu ne racontes à personne ce que tu viens de découvrir ? Si quelqu'un le sait, il y a de forte chance que cela finisse par faire le tour d'Edoras. Surtout, pas un mot à Tsukasa, même si elle pourrait tenir sa langue, je suis certaines qu'elle fera tout pour aller faire un tour dans cet endroit et certainement pas toute seule. »
Quoique ? Dans un premier temps, ce serait possible la connaissant ? Mais là n'était pas la question.
« De même pour toi Luna. Il ne faut pas parler de ça à quelqu'un d'autre, d'accord ? C'est important tu sais. Bon, reposons-nous un peu ici pour penser à... à ce qu'on pourrait faire avec cet endroit ? »
Autre que sa fonction de base, ça pouvait faire une bonne cachette après tout ? La magie de Nora n'a pas détecté cet endroit, il est possible qu'il en soit de même avec des outils plus perfectionnées ? Si ça se trouve, l'ancienne Reine avait tout prévu même si au final, elle n'a même pas pu en profiter un peu. Nora réfléchissait en silence alors qu'Hinata se calmait doucement mais elle continuait de garder la main de la neko dans la sienne en étant assise sur son lit. Elle aussi semblait pensante... mais à quoi ?