Muramasa se mit à suivre le dieu, supposant que ce dernier avait accepté sa requête, non sans rester un peu nerveuse à l'idée de rencontrer encore des dragons d'aciers domptés par les humains. Elle eut un léger sursaut, reculant légèrement sa main, mais ce ne fut pas suffisant pour que le dieu puisse rater sa prise. Elle n'osait pas regarder le dieu, se disant qu'elle devait avoir l'air d'une idiote à ses yeux, même si elle conservait une certaine fierté. Ses yeux dorée se posèrent sur les créations des humains, les distributeurs étaient quelque chose de bizarre, "pourquoi enfermer dans un coffret aussi grand des choses à la vue de tout le monde", c'est ce que l'elfe se demandait. Les passage piéton avec les bonhomme vert et rouge, accompagnée d'une musique affreuse gênait les oreilles sensibles de l'elfe.
Elle se mit à frisonner quand elle fit son entrée dans l'hôtel, là où l'extérieur semblait froids et fade, ses yeux ne pouvaient pas faire autrement qu'observer un endroit remplit de couleur vive, où des tubes de lumières gardait l'endroit lumineux. L'endroit transpirait le luxe, chose que l'elfe n'était pas habitué. C'est par cette surprise de taille qu'elle vint à rester prêt d'Uzume, entrant dans l'ascenceur.
Si le dieu n'avait pas retenu l'elfe, elle aurait sauté en dehors de l'appareil, elle se sentait à l'étroit, elle qui étai habitué aux espaces vaste et sobre, elle se trouvait coincée dans un espace confiné, elle se mit à frémir en sentant la main divine jouer un peu avec son corps, focalisant son esprit sur autre chose que cette boite qui monte. Ses joues s'empourprèrent, quand les lèvres d'Uzume titillèrent les oreilles sensibles de l'elfe. Pour Muramasa cela était étrange, cela l'a faisait un peu peur et elle se libéra de l'emprise du dieu, qui fit part d'un questionnement sur elle. L'elfe se mit à cacher sa gêne, en tournant la tête, comme si elle le boudait.
- Non aucun elfe ne se serait permit ses gestes déplacés, que cela soit un homme ou une femme d'ailleurs. Encore une coutume bizarre que vous avez.
Elle fut surprise que l'ascenseur arrête son ascension, si la sensation d'élévation du corps était faible, elle fut suffisante pour que Muramasa perde un temps l'équilibre. Rouge de honte, elle se mit à sortir de l'ascenseur et faillit rater la créature laissée par les parents d'Uzume, mais cela aurait été rater un humain dans une plaine. Elle se mit à arrêter sa marche, saisissant la frêle créature dans ses mains.
- Qu'est-ce que tu fais ici petit animal, les humains pourraient te faire du mal. Ne bouge pas, je vais te mettre dans un endroit plus paisible.
Uzume pouvait voir le "petit animal" que l'elfe tenait dans es main, mais ne put agir, Muramasa se dirigeant vers la fenêtre la plus proche. Elle l'ouvrit, posant ses fesses sur le rebord et scrutant l'horizon, l'air faisant voltiger agréablement sa longue chevelure.
- Je crois que cet endroit de verdure sera mieux pour toi.
Dans le langage elfique, elle se mit à réciter une petite formule magique, le poisson d'argent fut entouré d'une sphère de vent, cette dernière descendant vers un parc un peu plus bas. Enfin elle se mit à regarder le dieu qui semblait pâle, d'un regard étonné elle se mit à dire.
- Qu'est-ce que vous avez, vous semblez bien livide, auriez-vous vu un être sans matière ?