Les cours étaient en pause de midi. John venait de terminer de manger et traînait donc dans la cours de récréation. Mais que pouvez donc bien faire John pour passer le temps à votre avis ? Et bien draguer, bien sûr ! Il était sur un coup depuis plusieurs jours, une nouvelle élève, 17 ans, assez bonne comme lui la décrirait. Jusqu'à présent, il avait juste réussi à l'embrasser, mais il voulait plus, bien plus... Mais bon, la coquine aimait apparemment le faire languir...
Ni une ni deux, il la rejoignait pour parler avec elle, tentant de la séduire un peu plus pour qu'elle finisse par craquer. Mais bon, ce n'était pas si facile et malgré ce que vous pouvez croire, John aimait bien les filles de son genre, qui résistait un peu... Il l’entraînait un peu plus loin, mais il n'avait pas eu le temps de dire quelque chose qu'elle parlait.
"Alors... John... Il parait que je ne suis pas la seule que tu tente de séduire... Il parait que seulement le sexe t’intéresse d'après ce que l'on m'a dit ?"
John riait légèrement en l'entendant dire. Il lui répondait le plus naturellement possible.
"Et bien, je suis encore jeune, je profite. J'aime bien les jolies femmes de ton genre, aux belles courbes, avec qui on sait que l'on s'emmerdera pas. Donc, si tu pensais le contraire, bah oui, j'ai juste envie de baiser au fait."
Apparemment, ces mots ne lui a pas plu... Une gifle... Puis elle avait eu comme merveilleuse idée de prendre un caillou et de le balancer à la gueule de John, en plein nez... Et ça fait mal... Quelle salope... Il se tenait le nez en train de pisser le sang en la voyant s'éloigner énervée... Putain, une beauté pareille qui joue les jolis coeurs... Quel gâchis...
Et aller.. Paye toi la honte en te tenant le nez, du sang te coulant sur tes mains alors que tu files vers l'infirmerie... Et pour en ajouter une couche, cette garce semble s'amusée en racontant comment tu t'es fait ça...
Bon... John ignorait tout ce monde, même les petites groupies qui semblaient tristes de le voir comme ça... Enfin... Direction l'infirmerie et en vitesse, son nez n'était pas cassé mais le coup a était suffisamment fort pour le faire bien saigner.
Une fois devant la porte, il frappait avant d'entrer sans en attendre l'autorisation, il regardait l'infirmière. En la regardant, il avait presque envie de remercier l'autre pétasse, c'est un mal pour un bien après tout... Il s'était déjà fait pomper par l'autre infirmière... Peut-être pourrait-il tenter bien plus avec celle-ci... Qui sait ? Les rumeurs couraient que John s'était tapé bon nombre des femmes du personnel du lycée... L'infirmière a sans doute du en entendre parler... Enfin, John la regardait, la matait même et ouvertement, sans se cacher, sans rien dire, elle remarquerait sans doute rapidement la blessure.