Nom/Prenom/Surnom : Viktor Dragov
Âge : 29 ans
Sexe : masculin
Race : E.S.P. er
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Métier : Gardien de prison à Eternum
Description physique : Viktor Dragov est un homme qui inspire un certain respect, ou plutôt une certaine crainte au premier regard, si on veut être exact. En effet, l’homme, en plus d’être de bonne taille, soit environ 1m 90, possède une stature arrogante et un port de tête sévère, digne d’un roi. Et, lorsqu’il baisse ses yeux bleu foncé sur vous, on reste tranquille, normalement. Son regard peut en une fraction de seconde soumettre le moindre petit comique qui oserait faire le malin avec lui. Et si ça ne suffit pas… Il a d’autres cartes dans sa manche.
Viktor a un visage long et une peau claire, presque blanche. Son nez est droit et fin, ses lèvres également, et ses traits son ceux d’un homme sévère et autoritaire. Les rares sourires qui couvrent parfois sa bouche sont teintés d’arrogance, de moquerie ou de plaisir malsain. Ses vêtements de tous les jours, même de travail, qui sont les mêmes, sont de teintes noires. Ils sont ajustés mettent sa silhouette longiligne en valeur. Viktor porte également des gants de cuir noir. Ça évite de trop se tacher durant la sale besogne, vous l’aurez compris… Ses cheveux sont blonds cendrés, presque châtains, et coiffés vers l’arrière enfin que ça ne le nuise pas durant ses fonctions de gardien.
Caractère : Le gardien de prison a un caractère psychologique bien assorti à son métier, pour être honnête. Vous ne vous attendiez tout de même pas à découvrir qu’il était du genre calinours et a offrir des roses à tous les prisonniers pour les convaincre de revenir sur le droit chemin de la vie, n’est-ce pas? Viktor est un homme d’une grande autorité, très sévère sans parler de son goût pour la dominance d’autrui, qu’ils soient humains, homme ou femme, terranide ou créature divers. Il refuse catégoriquement d’être soumis aux autres, à moins d’exception, comme un supérieur hiérarchique, par exemple. Il rechigne encore plus devant l’arrogance qu’on peu afficher devant lui. Oui, oui, viktor a le droit de vous faire chier, mais vous, non. C’est comme ça qu’il voit les choses, en somme.
Il sait ce qu’il veut et n’hésite pas à faire tout ce qui est en son pouvoir pour l’obtenir, quitte à utiliser des méthodes violentes ou alors peu orthodoxes. De plus, son unique pouvoir d’E.S.P.er lui ait fortement utile dans le lien de ses fonctions à la prison. Il aime voir les gens supplier à ses pieds, cirer ses bottes de cuir noir pour apaiser son courroux, et plus encore. Il en rit, même. Cependant, il faut être prudent avec lui, puisque le gardien a le sang chaud et ne possède pas beaucoup de patience…
Histoire : Viktor Dragov est né dans le plan de Terra, d’un homme qui travaillait comme lui à la prison d’Eternum, avant sa naissance et pendant son enfance, et d’une mère qui faisait de son mieux dans un métier tout a fait féminin, la couture. Oui, d’accord, celle-ci était très douée dans son domaine, avec tout ce tissu et toutes ses aiguilles, mais n’empêche, c’était un métier de fille, donc pas très intéressant aux yeux de son enfant lorsque celui-ci fut en âge de comprendre les choses.
Viktor n’était pas un petit garçon très patient. Enfant unique, on pouvait même dire qu’il était gâté pourri en plus d’être un parfait égoïste dans tout les domaines, que ce soit pour partager ses jouets, pour partager ses sucreries ou encore tout simplement pour partager un coin de rue. Cela lui occasionna quelques petits problèmes avec les autres enfants de Tekhos, mais rien de bien grave hormis quelques petites bagarres. D’ailleurs, son père l’encourageait presque a ce battre pour avoir ce qu’il voulait, que ce soit justifiable ou pas. Et puis, notre Viktor voyait son père si rarement que c’était un réel plaisir de se faire encourager par cette figure model. Chaque fois qu’il rentrait à la maison, il profitait de quelques minutes avant que son père aille se coucher, épuisé par sa journée, pour lui demander ce qui s’était passé d’intéressant en prison, sur qui il avait bien pu taper avec sa matraque électrique et si un prisonnier avait été exécuté bien douloureusement par toutes sortes de méthodes barbares. Contrairement à tout bon père, le paternel de Viktor souriait à ses questions et y répondait gaiement, n’omettant aucun détail sur la journée. La maman dans tout ça Eh bien elle restait dans son coin, les lèvres pincées, à coudre ou à cuisiner, comme toute femelle se devait de faire. Junior et Senior étaient fait du même moule, vous le constaterez.
Plus tard, lorsque Viktor eut atteint l’âge de 20 ans, son père réussit à le faire recommander par le Directeur de la prison afin qu’il puisse venir le rejoindre comme gardien. Malgré les risques, c’était un métier de rêve pour Viktor, qui n’hésitait pas un seul instant à abuser de son statut pour humilier encore plus les autres, surtout les prisonniers. Certains étaient là par erreur, c’était des malentendus, comme ils chignaient si bien derrière leurs barreaux. Tant pis pour eux, se disait Viktor. C’était encore plus jouissif de lancer ses vices sur des innocents.
Aujourd’hui, Viktor occupe un poste de gardien haut gradés et redoutés autant par ses pairs que par les prisonniers. Saurez-vous éviter d’enfreindre la justice pour éviter ses griffes, ou serez-vous bien vilain?
Situation de départ : Expérimenté
Autres : Pouvoir : Télékinésie
Comment avez vous connu le forum : DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment.