Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre n'est jamais dûe au hasard [PV : Kyara H]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Dans l’avion n°432F, en provenance de Sydney, destination Seikusu. L’homme avait voulu prendre quelques jours de vacances dans son pays natal, l’Australie. Il a passé au total 12 jours là-bas. Il avait pu revoir de vieux amis et s’amuser et décompresser en pratiquant son sport préféré, le surf. Il était assez fort, bien loin du top niveau mondial, mais il se débrouillait pas trop mal et exécutait quelques mouvements sympas. Clad avait aussi profité du soleil et des températures plus qu’agréable. Pleins de souvenirs en tête, il revint dans sa ville qui l’avait maintenant adopté, Seikusu.

L’homme sortait à présent de l’avion, il fallait maintenant récupérer ses quelques bagages. Quelques instants plus tard, bagages à la main, il se dirigea hors de l’aéroport, direction le parking, où était garé sa voiture. Il était content de la revoir, une belle Ferrari comme il les aime. Bien sûr, cette voiture avait été payé grâce aux dons généreux de ses parents, mais pour une fois qu’ils lui faisaient plaisir … Il ouvrit sa voiture et déposa ses bagages sur la banquette arrière. Il s’installa sur le siège conducteur et démarra la voiture. Pendant que le ronflement du moteur se faisait bruyamment, Clad décida d’aller boire un verre et de manger peut-être quelque chose en ville, avant de rentrer dans son dortoir.

Quelques instants plus tard, il se gara sur un parking assez proche du centre-ville. Il descendit et se mit à chercher un bar. Malgré tout, l’homme ne mit pas longtemps à trouver ce fameux bar et il y entra. Il y avait beaucoup de monde et donc pas beaucoup de place, il remarqua néanmoins une femme seule, se touchant les cheveux, regardant son portable. Il s’approcha d’elle.

« Excusez-moi, vous attendez quelqu’un ? … Vu qu’il n’y a pas beaucoup de place, je pensais pouvoir m’assoir ici. Mais si cela vous dérange … » Dit-il en lui souriant.

Kyara H

Re : Une rencontre n'est jamais dûe au hasard [PV : Kyara H]

Réponse 1 mercredi 06 mars 2013, 22:27:24

La journée du vendredi était en général plus calme que les autres. Une fois son petit ménage fait, elle s'accordait un moment de repos. Aussi quand elle s'éveilla et qu'elle eut préparé le déjeuner de son mari, Kyara s'attela au nettoyage de la maison. Astiquer le sol était pour elle un jeu d'enfant, la vaisselle une simple formalité. Ce qu'elle préférait par dessus tout c'était entretenir le petit jardin qu'il y avait derrière la maison. Alors qu'elle rentrait de nouveau dans la maison par la porte de derrière, elle entendit le téléphone sonner.

- Mmh..Oui ? Ah...C'est toi...

La voisine qui était sa confidente et amie - et qui était d'ailleurs toute aussi délaissée par son mari - était à l'autre bout du fil. Elle lui proposait une petite sortie en bar dans l'après midi. Au fond pourquoi pas ? Cela lui changerait certainement les idées. Aussi accepta t-elle, raccrochant avec un petit sourire. Passé la matinée et le déjeuner, elle n'aurait plus grand chose à faire, elle s'était occupée des courses la veille. Et son mari rentrant de nouveau tard, elle lui préparerait quelque chose en décalé. Parfois elle aimait aller à la piscine, le contact de l'eau lui faisant du bien.

Elle prit une douche un peu avant, appréciant la fine caresse de l'eau chaude. Elle enfila de nouveau sa lingerie violette, puis une légère jupe de tailleur beige. Le haut se composait d'un chemisier aussi beige agrémenté d'un décolleté orné d'un liserai bleu. Elle se rendit au café, étant un peu surprise de trouver pas mal de monde mais réussit tout de même à trouver une place. Elle s'accorda une petite boule de vanille. Après un peu d'attente, elle regarda son portable pour voir que sa voisine lui avait envoyé un sms. Apparemment, le rendez-vous serait reporté...

« Excusez-moi, vous attendez quelqu’un ? … Vu qu’il n’y a pas beaucoup de place, je pensais pouvoir m’assoir ici. Mais si cela vous dérange … »

Elle redressa la tête un peu surprise pour voir un jeune homme. Après tout elle n'allait pas le laisser debout.

- Euh...Je vous en prie asseyez vous...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une rencontre n'est jamais dûe au hasard [PV : Kyara H]

Réponse 2 jeudi 07 mars 2013, 19:55:36

L’homme remercia la jeune femme tout en s’asseyant face à elle. Une fois assit, il remarqua que la femme était plutôt jolie, elle devait avoir environ trente ans et se portait a priori très bien, car son visage était doux et mignon, elle avait de longs et beaux cheveux, son superbe décolleté laissait entrevoir une belle et généreuse poitrine ; bref Clad était finalement tombé à la bonne table. Il reprit ses esprits quand un serveur vint à lui et lui demanda ce qu’il voulait boire ou manger ; le jeune homme lui commanda juste un mojito, finalement il n’avait plus très faim, du moins pour le moment. Une fois le serveur partit, il regarda de nouveau la jeune femme habillée de son beau chemisier beige.

« Merci d’avoir bien voulu que je m’assois ici ; je m’appelle Clad. Heureux de faire votre connaissance. Et … et vous ?»

Il lui sourit et le serveur déjà revenu lui servit sa boisson, elle était d’ailleurs assez grande, car c’était un grand et gros verre ; en plus de cela il y avait deux pailles. Le serveur avait dû croire que Clad avait demandé un verre pour deux.

« Je crois que le serveur s’est trompé. A moins que vous ne vouliez partager ce délicieux liquide avec moi, je peux lui dire de le changer. »

L’homme était généreux et ce n’était pas grave de partager avec la jeune femme une boisson. Mais si elle n’était pas de cet avis et qu’elle trouvait la démarche trop directe, pas de problème, il demandera au serveur de lui servir un nouveau verre, pour une personne cette fois-ci.

Kyara H

Re : Une rencontre n'est jamais dûe au hasard [PV : Kyara H]

Réponse 3 jeudi 07 mars 2013, 20:38:11



Le bruit dans le petit bar était léger mais constant. Cependant elle n'eut pas beaucoup de difficulté à entendre ce qu'il disait. Elle pouvait pas vraiment mettre un âge dessus, il devait avoir une petite vingtaine d'années, bref un jeune dans toute sa splendeur. Kyara se passa une petite main dans les cheveux, riant à demi de l'apparente méprise du serveur.

- ....Kyara. Je vous remercie mais je ne bois jamais d'alcool...

Elle lui répondit avec un petit sourire naturel. Elle n'avait jamais aimé l'alcool, rien que le fait de sentir un verre de vin lui donnait des hauts le coeur. Mais elle n'empêchait personne d'en boire, bien au contraire. Elle connaissait le penchant un peu naturel des hommes pour la boisson, mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient tous alcooliques, loin de là.

- Normalement je suis censé attendre une amie, mais elle vient de me prévenir qu'elle ne viendrait pas...Le temps de finir ma glace...

La petite boule de vanille diminuait déjà dans sa coupe, elle appréciait beaucoup la glace, avec modération bien sûr, pour garder la ligne. Une petite fausse manoeuvre fit tomber une légère portion sur le haut de sa poitrine, coulant déjà légèrement sur son sein gauche.

- Oops...Je suis un peu maladroite des fois, désolé ce n'est pas très propre...

Elle rajusta ses lunettes en souriant un peu gênée, essuyant sa poitrine avec une serviette.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une rencontre n'est jamais dûe au hasard [PV : Kyara H]

Réponse 4 jeudi 07 mars 2013, 21:22:55

La jeune femme présente en face de lui s’appelait donc Kyara. Prénom peu commun … C’était peut-être dû au fait qu’il n’était pas d’ici, et qu’il n’avait pas eu l’habitude d’entendre quelqu’un s’appeler par ce prénom. Kyara déclina l’invitation à boire dan son propre verre, prétextant qu’elle n’aimait pas l’alcool. Après tout pourquoi pas, ça arrivait qu’il y ait des gens qui ne boivent aucun alcool. Il hocha la tête en signe de compréhension et demanda au serveur le plus proche de lui changer son verre. Clad devait conduire, ce n’était donc pas prudent de remplir son corps d’alcool. Une fois son nouveau verre de servit, il y plongea ses lèvres et but deux, trois gorgées de son mojito.

Kyara lui faisait ensuite comprendre qu’elle n’allait pas tardée, car son amie avait dû annuler son rendez-vous pour une raison x ou y. Clad allait lui dire que ça ne faisait rien, mais à ce moment là, la jeune femme fit tomber de la glace sur son sein gauche, la glace fondant entre les deux seins de la jeune femme. Sachant contrôler ses pulsions, l’homme se rendit compte qu’il était en érection à la vue de ce parfait décolleté. Il ne pouvait pas ne rien faire, il décida donc de prendre la serviette qui lui avait été donné avec son mojito et se pencha vers la jeune femme.

« Je vais … vous aider. »

Dit-il en essuyant délicatement la glace qui coulait sur la poitrine de Kyara. Elle se laissa curieusement faire. Clad était très heureux de cette situation, trop peut-être, car il se rendit compte que la jeune femme avait pu remarquer que son pantalon était anormalement formé au niveau de son entre-jambe. Il s’arrêta donc, sourit nerveusement à la jeune femme et se rasseya.

« Désolé, mon aide était peut-être de trop … »

Lâcha-t-il un peu gêné.

Kyara H

Re : Une rencontre n'est jamais dûe au hasard [PV : Kyara H]

Réponse 5 jeudi 07 mars 2013, 22:34:41

Le fait d'avoir laissé tomber de la glace était anodin, Kyara était un peu maladroite de fait. Mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce qui suivit. Le fait qu'il apporte son aide à cette entreprise la surprit et elle ne fit pas grand chose pour l'arrêter. C'était un peu comme si le temps s'était arrêté subitement. Mais cela ne dura que quelques secondes. Alors qu'il s'était penché sensiblement vers l'avant, elle avait pu reconnaître une certaine bosse...assez caractéristique chez l'homme.

Elle rougit un petit peu avant de se remettre sur son siège, le regardant un peu mieux. Il était jeune et bien avenant. Cette "bosse" providentielle faisait remonter certaines envies chez Kyara qu'elle réfrénait comme elle pouvait depuis pas mal de temps. Quelques éclairs de folies traversait son esprit en ce moment avant de poursuivre et terminer sa glace. Il était un peu tard maintenant pour se réfréner de nouveau.

- Bien...je vais y aller...vous pouvez...en avoir plus derrière...

Et elle se leva sur ses paroles mystérieuses, sortant par la petite porte de derrière qui donnait sur une petite ruelle, encombrée par des cartons de livraisons et des bacs poubelles.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une rencontre n'est jamais dûe au hasard [PV : Kyara H]

Réponse 6 vendredi 08 mars 2013, 18:29:46

Pensant l’avoir gêné, il n’osait la regardait dans les yeux. Son pantalon l’avait trahit et puis qu’elle idée d’aider la jeune femme à essuyer la glace qui était sur ses seins … Ses beaux et gros seins … Nerveusement il prit son verre et but la fin de son mojito d’une traite. Il ne fallait pas qu’il la regarde, il savait qu’il était allé trop loin. Pourtant son excitation ne s’atténuait pas, il avait toujours envie de la voir nue, dans son lit … Il prit alors son courage à deux mains et leva ses yeux vers son visage, mais avant d’atteindre ce but, il remarqua l’alliance sur l’un des doigts de la jeune femme. Quel horreur, il avait osé toucher une femme mariée. Clad en avait décidément trop fait. C’est alors qu’elle lui disait qu’il était de partir, mais que si Clad voulait en avoir plus, c’était derrière que ça se passait, il fronça les sourcils et l’a vit partir par une petite porte, au fond du bar. Cette porte ne pouvait que mener dehors, dans les ruelles, à l’abri des regards indiscrets, là où étaient entassées les ordures, les cartons voir les dealers.

Il se leva, se dirigea vers le comptoir et paya l’addition. L’homme respira un grand coup avant de franchir la porte. Il chercha alors Kyara du regard, elle était là, dos à un mur, se touchant nerveusement les doigts. D’un pas timide, il s’approcha calmement et doucement de la femme.

« Veuillez m’excuser, mais … ce que vous avez dit en partant. En fait … heu … j’aurais aimé savoir ce que vous vouliez dire par « en avoir plus » ? »

Bien évidemment, Clad se doutait qu’il s’agissait du corps de la femme, mais c’était très rapide. Certes il lui avait touché les seins, mais c’était une femme mariée ; elle ne pourrait jamais lui dire de coucher avec … Ce serait trop beau.


Répondre
Tags :