Nom : Shikijō
Prénom : Kanako et Miko
Surnom : Les infirmières de la Luxure
Age : 21 et 19 ans... en théorie
Sexe : femmes
Race : Demi succubes
Orientation sexuelle : Bisexuelles, elles sont au comble du bonheur avec une futanari ou une hermaphrodite.
Description physique :La première chose que l'on remarque chez elles, c'est la taille de leur poitrine, aussi volumineuse que moelleuse. En ne portant strictement jamais de sous vêtements, on ne peut que d'avantage apprécier la vue des tétons pointant sous leur uniforme d'infirmière. Dans l'ensembles, les deux sœurs possèdent des formes plus que généreuses, avec un ventre menu, de fines jambes mais athlétiques, des hanches pleines et un joli fessier rebondi. Leur uniforme étant assez court, il est aisé de voir sous leur mini jupe lorsqu'elles se baissent ou écartent les jambes, révélant ainsi aux regards libidineux leur petit cul et leur intimité inondée.
Leur visage est aussi attirant que le reste du corps. En effet, les deux sœurs ont nez fin et une petite bouche aux lèvres pulpeuses, des dents éclatantes de blancheur permettant un sourire des plus charmeur et des yeux brillant de désirs. Lorsqu'elles vous regardent avec cette expression, vous pouvez être sûr d'être le prochain à passer sous la couette.
Mais malgré leur forte ressemblance, il existe néanmoins quelques éléments permettant de les différencier. Tout d'abords, leur chevelure qui ont une teinte et une coupe différentes, bien qu'elles soit toutes deux longues et soyeuses. Celle de Kanako est chocolat, tandis que celle de Miko est blond-châtain. Leurs iris également, ceux de l'aînée arborant un dégradé rouge/marron et ceux de la cadette évoquant du caramel.
Caractère :Aux premiers abords, leur caractère peut paraître simple. Etant des demi-succubes, les deux sœurs ne pensent pratiquement qu'aux plaisirs interdits de la chair. Perverses et lubriques, elles cherchent sans cesse de nouvelles proies pour tirer le plus de plaisir sexuel possible de leurs victimes. De là, on pourrait penser qu'elles sont comme toutes les succubes de Terra. Pourtant, elles diffèrent de ces dernières sur bien des points.
Pour commencer, elles ressentent de la frustration. Etant en partie humaines, elles sont dépourvues de capacités magiques et sont incapables de pratiquer la magie rose. Là où elles ont une forte libido et une sensibilité accrue sur leurs zones érogènes, elles sont en revanche incapable de modifier le corps de leurs partenaires d'un soir par la magie. Ces fait les ont poussées vers la Recherche et les sciences chimiques. Ainsi, outre passer du temps dans leurs domaine naturel, elles en passent également dans les laboratoires, à créer des sérums compensant leur absence de capacités où en créer de nouvelles. Elles sont donc plus intelligentes et réfléchies que la plus grande majorité des demi-succubes... ou succubes tout court.
Ces recherches et ces sérums créés ont également développés leurs sens des affaires et du profit. Les sérums vendus leurs permettent ainsi d'améliorer leur laboratoire et leur qualité de vie. Elles aiment particulièrement traiter avec les esclavagistes, leurs plus gros clients, dans tout les sens du terme. Les contrats se concluent souvent dans un lit, suite à une petite démonstration des produits sur quelques esclaves récalcitrants.
Histoire :L'histoire de Kanako et Miko est assez particulière, car leur naissance n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de normale. En effet, si leur mère est une japonaise tout ce qu'il y a de plus banal, ce n'est pas tout à fait le cas du père. Ou plutôt, de la seconde mère. En vérité, celle-ci est tout simplement une succube. Errant sur Terre après avoir passé un portail, elle entrait par effraction dans les foyer pour y violer les occupants, hommes comme femmes, peu importe l'âge, laissant derrière elle des individus à l'esprit plus ou moins brisé. Mais une nuit, elle entra dans la demeure d'une jeune japonaise qui lui plut au premier coup d'œil et décida de rester vivre dans la demeure, faisant d'elle son jouet sexuel.
Cette situation dura durant quelques années, avant que ne vienne au monde Kanako, petite demi-succube que sa mère terranienne adopta d'emblée comme fille et non comme simple jouet à élever, principalement à cause de son sang de succube. Deux années passèrent, avant que ne naisse la sœur cadette: Miko. Leur mère humaine étant complètement dénuée de volonté et complétement soumise à la démone de la luxure, elle ne compta jamais aux yeux des deux sœurs, qui apprirent les joies du sexe à leurs 10 ans, comme toutes filles de succube se respectant. Bien que dénuées de magies, leur mère les aima et les éduqua pour en faire de ravissante "salopes", les encourageant même à expérimenter leur sexualité à l'école.
La période du lycée fut sans conteste les plus belles années de leur vie. Remarquées rapidement par d'autres élèves, elles intégrèrent rapidement Le Cercle, club secret pour toutes les lycéennes fanatiques de luxure, et devinrent très appréciées avec leurs camarades, partageant le même centre d'intérêt avec ces dernières, bien qu'elles ne soit que de simples humaines. Même après le lycée, elles gardent toujours contacte avec le club.
Si leur choix de carrière surpris énormément leur mère, celle-ci compris rapidement leur motivation et y vit même un coté pervers. En effet, les deux sœurs souhaitaient poursuivre leurs études dans la recherches et la médecine, mais pas pour les même raisons que la majorité des humains. Kanako et Miko souhaitaient en effet compenser leurs manques de capacités magiques et même en faire profiter la population. C'est donc vers leurs 17 ans chacune qu'elles se lancèrent chacune dans une branche différentes, jusqu'à obtenir leur diplôme. Mais elles avaient partagées leurs connaissances en secret et utilisés les laboratoires à leurs disposition, pour créer ce qui devint leur premier sérum: celui de jouvence, en associant principalement l'ADN de certains être immortels avec d'autres composants secrets. Depuis ce jours, elles ont cessées de vieillir et ont eu tout leurs temps pour créer de nouveaux sérums. Après leurs études, elles ont décidées de devenir infirmière, couverture parfaite pour utiliser du matériel de laboratoire, tout en profitant des patients en huit clos.
Kanako a ainsi décidée de travailler à l'hôpital Resurgam, où elle a souvent les faveurs du directeur en passant avec joie sous son bureau (ou dessus), tandis que la cadette Miko travaille au lycée Mishima avec Mélanie Rosenberg, sa supérieure directe. Celle-ci a beau être hétéro, cela n'empêche pas Miko de rêver d'elle...
Situation de départ : Elle sont plus qu'expérimentées.
Autres :Les deux sœurs ont aussi une jeune fille à leur service:
Sayaka. Ancienne élève de Tokyo kidnappée, elle a subit de nombreuses expériences en tant que cobaye pour tester les différents sérums. Aujourd'hui, elle est intimement persuadée d'être la sœur cadette des deux infirmières et ne pense plus qu'à une seule et unique chose: enchainer les orgasmes. Elles vivent dans un petit pavillon parfaitement normal vu de l'extérieur, mais abritant un laboratoire chimique en sous sol.
Etant des demi-Succubes, les deux sœurs possèdes les même capacités que les créatures – à savoir leur sensibilité aux zones érogènes, leur forte libido, les quantités expulsées lors d'un orgasme et la capacité à produire du lait, même sans être enceinte – mais sont dénuées de magie. Leur lait et leur cyprine sont aphrodisiaques.
Les deux sœurs ont mit au point sept sérums, avec différents effets. Combiner des sérums ensembles permet d'obtenir d'autres effets. Plus un sérum est utilisé sur un organisme, plus l'effet dure sur le long terme, jusqu'à devenir permanent. Tout les sérums ont été testés sur des cobayes de toutes espèces, avant la mise en vente. Voici la liste des sérums créés jusqu'à maintenant:
| Sérum Aphrodisiaque: Injecté dans le sang, il permet une hausse significative de la libido. Dans une zone érogène en revanche, c'est l'hypersensibilité qui augmente. Les orgasmes deviennent également plus intenses et les fluides sexuels deviennent eux aussi aphrodisiaques. Plus les doses sont importantes, plus il faudra de temps, avant un retour à la normale. Une dose agis en moyenne durant deux heures, suivant les individus.
Prix: 円300 – 150Po /dose |
| Sérum d'Hermaphrodisme: Directement créé à partir de la potion des Shadow et légèrement retouché, il permet à une femme d'obtenir un pénis, tandis qu'un homme lui, se verra métamorphosé en femme mais tout en conservant son membre masculin. Plus les doses sont importantes, plus longue sera la transformation. Une dose agis en moyenne durant une journée, suivant les individus.
Prix: 円10 000 – 2 000Po /dose |
| Sérum de Jouvence: Agissant directement sur le cerveau et la moelle épinière, il permet un renouvellement quotidien des cellules et entretien la jeunesse. Les doses se prennent ainsi: Une dose par semaine, pendant les six premiers mois ; Une dose toutes les deux semaines les six mois suivant ; une dose par mois l'année suivante ; une dose par an à la date du mois de l'année précédente. Si la prise du sérum est stoppée, l'horloge biologique reprendra son rythme normal et le traitement devra être repris du début.
Prix: 円500 000 – 100 000Po /traitement |
| Sérum de Lait Maternel: Directement injecté dans les tétons, il permet aux femmes, quelque soit leur âge, de produire un lait nourrissant, quoique légèrement aphrodisiaque. Il augmente aussi le volume de la poitrine, pouvant gagner entre un et deux bonnets. Une dose agis en moyenne durant deux à trois heures, suivant les individus. Au bout de dix doses, la capacité et la taille deviennent permanentes.
Prix: 円3 000 – 5 000Po /dose |
| Sérum de Longue durée: Il permet de prolonger un acte sexuel d'une heure par dose, ainsi que la résistance à l'orgasme.
Prix: 円100 – 100Po /dose |
| Sérum Mnémonique: Agissant sur la mémoire, il permet d'effacer instantanément les souvenirs de la mémoire récente (sur une période d'un mois). Si le sérum est prit en continu sur une longue période, la mémoire profonde fini par être affectée et le sujet oublie toute sa vie. La mémoire d'un sujet devient très malléable une fois une dose prise, et le reste une petite heure, le temps d'implanter de nouveaux souvenirs.
Prix: 円100 000 – 50 000Po /traitement |
| Sérum de Stérilité: Comme son nom l'indique, il rend stérile pendant une petite journée. Si une seconde dose est prise avant que les effets de la première ne se dissipent, la stérilité devient permanente.
Prix: 円300 – 200Po /dose |
Exemples de combinaisons possibles :-
Sérums Aphrodisiaque et Mnémonique: En augmentant la libido et la sensibilité, tout en effaçant progressivement la mémoire, il est aisé de briser l'esprit d'un sujet et d'en faire un esclave soumis.
-
Sérums Aphrodisiaque et Longue durée: Augmentez la libido d'un sujet tout en retardant son orgasme, et vous obtenez rapidement des nymphomanes, même une fois les effets dissipés.
-
Sérums Jouvence et Lait Maternel: Le lait devient littéralement une fontaine de jouvence pour les papilles. Si les dix doses sont prises en même temps que les sérums de Jouvence, le lait conserve ses propriétés de jeunesse.