Les bains publics, c’est l’endroit rêvé pour s’exhiber légalement sans risquer une amande si un policier me voyait. C’était certes un peu « facile » mais pour une première fois, c’était ce qu’il me fallait. C’était une sorte de test pour savoir si je pouvais le faire. Il n’y aurait certainement pas grand monde, enfin je le supposais. Surtout que c’était les vacances, donc beaucoup de personne devrait être partis de la cité. Quand on est comme moi, et qu’on voudrait s’exhiber, c’est très difficile car les policiers peuvent veiller au grain.
J’avais choisi des bains publics à l’autre bout de la ville par rapport à ma maison, pour éviter que des rumeurs ne se propagent me concernant. J’aimais me balader nue chez moi, mais cela ne m’excitait plus du tout, non il fallait que je m’exhibe devant des gens, hommes ou femmes… c’était pour cela que j’allais dans les bains. Comme souvent, mon père étant absent de la maison, je m’habillais d’une culotte simple et d’un soutien tout aussi simple. Je mis par-dessus une petite robe noir et simple. Je pris aussi mon sac.
Je pris le métro pour aller aux bains, heureusement que j’avais ma carte d’étudiante qui me permettait d’aller ou je voulais dans la ville de Seikusu. Pour l’occasion, j’avais mis des sous-vêtements simples. Durant le trajet, je me mis un peu à l’écart mais il n’y avait pas trop de monde. Je descendis à mon arrêt, les bains publics étaient à une centaine de mètres de la station de métro.
Je marchais doucement jusqu’à ceux-ci. Sur le panneau était indiqué :
TABLEAU DES PRIX
Adulte (16 ans et plus)
500 yens
Enfant (7 ans à 15 ans)
300 yens
Nourrisson (6 ans et moins)
150 yens
________
Serviette de main : 100 yens
Serviette de tête : 200 yens
Serviette de bain : 300 yens
Set de serviette complet : 500 yens
- les bains en plein air sont mixtes
(vous êtes prié de ne pas regarder
avec insistance les membres du sexe
opposé quand vous vous baignez)
A quelques semaines près, j’aurais payé deux cents yens de moins… enfin, ce n’était pas vraiment grave. Je ne savais pas qu’il y avait des bains mixtes, cela m’arrangeait. Je payais les huit cents yens pour l’entrée adulte et la serviette de bain. Le préposé m’indiqua les bains pour femmes, mais je suivis les indications pour les bains en plein air. Dans le vestiaire, je me déshabillais sans aucune gêne, retirant ma robe, mon soutien-gorge, mes chaussures, mes socquettes et enfin ma petite culotte, révélant mon corps aux personnes présentes.