Clad sortit de cours, direction la salle de sport. Le cours de sport était organisé par un professeur assez musclé, mais assez vieux. Il reconnaissait à peine ses élèves, même après des années et de années. Le jeune homme se dirigea vers le vestiaire, il se changea rapidement, ses potes le suivirent à l’intérieur du gymnase. De nombreux tapis étaient à terre, attendant les élèves pour divers exercices de gymnastique.
Le sport … Aaah le sport … Quelle belle et bonne activité. Dans un premier temps, on peut y trouver du plaisir physique, au bout de 15 à 30 minutes d'effort soutenu, l'organisme libère des hormones. Grace à elle, le corps s’abandonne, les muscles se relâchent et une sensation de plénitude nous envahit. Il y a aussi le bien-être, combattre le stresse par le sport est une bonne solution. Le sport permet encore de garder la ligne, il aide à perdre du poids ; mais il permet avant tout d’avoir une bonne condition physique, des formes bien avantageuses évidemment.
Le professeur était en train de dire aux différents élèves composant son cours de se placer sur les nombreux tapis de gymnastique. L’homme était habitué à ce genre de cours, et savait que les jeunes demoiselles étaient terriblement sexy dans leur tenue qui moulait parfaitement leur corps. Clad observa rapidement les demoiselles et décida tout aussi rapidement de se mettre à côté d’une jeune femme à la couleur de cheveux originale, car elle était blanche, voir grise métallique. Mais surtout et c’est là que c’était intéressant, elle avait des formes presque parfaites.
Le professeur demandait aux élèves de pratiquer différentes positions de gymnastique, Clad commença légèrement à s’étirer les jambes, il était assez souple, donc il n’avait pas de problème pour toucher ses doigts de pied avec ses mains tout en étirant ses jambes. Le moment intéressant était venu, faire le grand écart. La jeune fille devant lui, il ne se souvenait plus de son nom, le tenta, elle n’y arrivait pas vraiment, mais l’important c’est que le jeune homme pouvait voir la fente au niveau de l’entrejambe de la demoiselle s’enfoncer. Puis il eut une idée, il demanda au professeur s’il pouvait aider les élèves à faire le grand écart, en leur bloquant les jambes, afin de faciliter l’exercice. Le professeur accepta, le jeune homme sourit et s’approcha de la demoiselle.
« Salut. Ca ne te dérange pas si je t’aide un peu ? »
L’homme n’attendit pas la réponse de celle-ci et il mit ses mains sur les cuisses de la jeune femme, l’aidant progressivement à descendre, petit à petit … Il en profita pour caresser l’intérieur des cuisses de la belle demoiselle.