Il en vit personne. Tous ses voisins de derrière étaient soit plongés dans leur livre de mathématiques, soit en train de rêvasser ou d'envoyer des textos avec leur téléphone. Mais, il ne pouvait deviner d'où pouvait provenir ces projectiles. Le jeune homme se remit en position sur sa chaise pour suivre le cours. Mais à peine sa position initiale reprise, une autre boulette atterrit sur lui. Cette fois encore, il ne pouvait identifier d'où provenait le projectile. L'élève responsable de cela jouait bien la comédie. Plusieurs autres boules de papier terminèrent sur lui ou aux alentours. Elwäen bougonnait de rage, il n'aimait pas se laisser faire ! L'élémentariste dû faire un effort considérable pour ne pas enflammer les morceaux de papier. En effet, son père avait été très clair : les habitants de la Terre ne connaissaient pour la plupart pas l'existence de l'autre monde. Il ne devait jamais montrer son pouvoir à un terrien ou quiconque ne venant pas de Terra.
Le voyant remuer dans tous les sens, le professeur de mathématiques interrompit momentanément son cours le temps de donner un petit travail supplémentaire au jeune homme. Travail à rendre au prochain cours. Elwäen ne protesta pas. D'une part, ce n'était pas dans sa nature de chialer, d'autre part le professeur n'allait pas revenir sur sa discision et pour finir il passerait pour un "looser" auprès de ses camarades.
La cloche sonna annonçant la fin du cours, et par la même occasion la fin de la journée. La plupart des élèves filèrent tels des voleurs pour rentrer chez eux. Le jeune homme de 17 ans rangea tranquillement ses affaires. Il fut assez surpris lorsqu'une jeune fille vint s'assoir sur sa table. Même sur Terra, il n'adressait que rarement la parole aux personnes de son âge et c'était encore plus vrai sur Terre. Apparemment, les gens trouvait bizarre sa couleur de cheveux gris et ses yeux. La plupart songeait qu'il s'agissait d'une couleur et de lentilles, or c'était sa couleur naturelle.
La jeune fille était plutôt mignonne, il fallait bien l'avouer. D'habitude, il se serait renfermé plus ou moins mais lorsque Elwäen comprit que s'était elle la responsable du jet incessant de boulette, il laissa son côté qui ne se laissait pas faire prendre le dessus sur sa timidité.
- Je déduis par la présence de ton joli fessier sur ma table que c'est toi la responsable de mon devoir supplémentaire...
La salle allait bientôt être vide, il ne restait plus que quelques élèves avant qu'ils ne soient seuls. Le jeune homme bascula sa chaise en arrière pour s'adosser à la table de derrière tout en scrutant la jeune femme du regard.