Prenom : Elwäen
Âge : 17
Sexe : Homme
Race : E.S.P.er (ce qui s'en rapproche le plus)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Description physique : Elwäen est un jeune homme d'environ 17 années. Il mesure dans les 1m80. Il est nettement moins balèze que certains jeunes hommes de son âge mais pourtant il est relativement fort. Il n'est pas très musclé, mais lorsqu'il doit se battre le jeune homme privilégie sa rapidité et son adresse. En somme, sa silhouette est très athlétique.
Avant la découverte de ses pouvoirs (cf histoire), Elwäen possédait des cheveux bruns et ses yeux étaient couleur noisette. Mais depuis sa "transformation", ses cheveux sont devenus d'un blanc irréel et ses yeux sont devenus argentés. Ces derniers changent d'ailleurs de couleur en fonction de l'élément qu'il utilise (rouge pour le feu, bleu pour l'eau, vert pour l'air et brun pour la terre). Son regard est très vif laissant transparaitre une certaine intelligence, lorsque les gens le regardent dans les yeux, ils leur semblent être transpercé et analysé par son regard.
Caractère : Elwäen est assez vif d'esprit et malgré un quasiment manque d'éducation durant son enfance, il est relativement intelligeant. En effet, l'homme l'ayant recueillit à ses 14 ans a tenté de le remettre à niveau. Le jeune homme est travailleur. Son "père adoptif" souhaitant faire de lui un héritier digne de ce nom, il a été obligé de travailler très dur pour combler son retard dans son éducation intellectuelle. Elwäen est par ailleurs très poli et assez timide. Il n'aime pas mentir, cela est surement dû à son attitude relativement "noble" dans ses actes. Le jeune homme ne ferrait jamais de mal à quelqu'un qui ne le mérite pas et il n'hésite pas à défendre les innocents. Toute sa vie il a essayé de ressembler à ses idoles : les chevaliers. De part ce fait, il souhaite être le plus courageux possible.
Il a tendance à vouloir aider le maximum de personne, ce qui peut lui attirer rapidement des ennuis. C'est à la fois une qualité dont il est très fier et dont il a peur car elle peut l'emmener face à des dangers.
D'une grande dextérité lorsqu'il utilise un arc, et paradoxalement, Elwäen peut être très maladroit.
La plus grande peur de l'élémentariste est de perdre le contrôle de son pouvoir pendant son utilisation et ainsi d'occasionner de forts dégâts voire tuer quelqu'un ou lui-même.
Histoire : Dès son plus jeune âge, Elwäen a vécu uniquement avec son père, sa mère étant morte à son accouchement. Son père, un chasseur, vivait sur Terra à la lisière d'une foret proche de Noxus. C'est à cet endroit qu'il grandit, à l'écart de la ville. Son père lui apprit dès son plus jeune âge à chasser, à poser des pièges et à se servir d'un arc. Le jeune homme ne se rendait que rarement en ville, seulement lorsqu'ils avaient de la viande à vendre contre quelques pièces d'or. C'est en ville que pendant des heures le jeune homme écoutait les histoires des chevaliers qui se battaient et rendaient honore à leur rang sur d'immenses champs de batailles. De là venait son adoration des chevaliers, et de son envie d'en faire un jour parti. Mais, sa condition ne lui permettrai certainement jamais de devenir ce qu'il avait toujours rêvé.
Son père ne lui avait jamais apprit à lire, lui-même ne le sachant pas. Les quelques fois où il allait en ville, le jeune homme ne se mêlait pas avec les autres enfants, trop timide pour cela.
Alors âgé d'une douzaine d'années, le jeune vit son père mourir, foudroyé par une maladie et une forte fièvres qui sévissaient dans la région. Pendant plusieurs jours, Elwäen fut anéanti. Il ne savait pas quoi faire. Il prit la décision de continuer à vivre seul, de chasser et de vendre ce qu'il pouvait en ville. Il mentait aux rares amis de son père qui demandaient des nouvelles de ses nouvelles, inventant excuses après excuses alors qu'il détestait mentir. Il vécu ainsi pendant deux longues années, seul dans la foret.
Un beau matin pendant qu'il chassait, Elwaën entendit les cris d'une femme. Il se précipita pour savoir d'où venait ces cris. Une femme d'âge mure était perchée à un arbre. Au pied de ce dernier un petit dragon qui ressemblait fortement à un dragon du komodo tournait autour. Etant lui-même chasseur, le jeune reconnut immédiatement l'attitude du petit dragon : il chassait et son repas allait être cette pauvre femme. Il embrocha immédiatement une flèche à son arc. La flèche en bois se cassa contre la peau dure de l'animal. Ce dernier changea alors de cible, privilégiant le jeune homme de 14 ans. Prit de panique, il recula en tirant une dernière flèche vers les yeux de l'animal. Elle perça l'œil de l'animal qui devint fou de rage. Le dragon cracha du feu en visant Elwaën. Ce dernier mit une main devant par reflexe pour se protéger. Au plus grand étonnement du jeune garçon, les flammes dévièrent et embrassèrent l'animal. Puis, le garçon s'évanouit vidé de ses forces magiques.
Le mari de la femme qui était en danger arriva juste à temps pour voir Elwaën embrocher la première flèche. Il n'eut pas le temps d'intervenir, n'ayant pas toutes ses capacités physiques. En effet, il boitait. Il fut très surpris de voir les flammes lancées par l'animal dévier. L'homme et la femme recueillirent alors le garçon.
Ce dernier se réveilla deux jours plus tard dans la maison de l'homme et de la femme qu'il avait sauvé. L'homme se présenta comme étant un ancien chevalier. Il était très reconnaissant qu'Elwaën ait sauvé sa femme. Le chevalier demanda alors que le jeune compte son histoire. Sans vraiment savoir pourquoi, il expliqua sa propre histoire, sans mentir en racontant absolument tout. Attristé par le sort du garçon, le couple lui proposa de l'accueillir au sein de leur demeure n'ayant aucun enfant. Vivre avec un vrai chevalier ! Elwaën était au paradis.
Il vécut les trois années qui suivirent en ville. Sa famille adoptive s'occupa très bien de lui. Son père adoptif lui apprenant à se battre à l'épée, il lui enseigna à lire et il s'appliqua à ce que Elwaën comble son retard dans son éducation intellectuelle.
Le chevalier avait servi aux côtés d'un magicien qui lui avait raconté des expériences avec des hommes qui possédaient la même aptitude que le garçon. Ces personnes s'appelaient des élémentaristes. Plus ils maitrisaient d'éléments, plus ils étaient puissants. Or, rapidement ils découvrirent que le jeune homme pouvait maitriser les quatre éléments. Son père adoptif lui apprit à utiliser son puissant pouvoir avec discernement et sagesse. Il lui expliqua que pour pouvoir utiliser son aptitude, il devait puiser dans ses forces magiques. S'il l'utilisait trop en une seule fois ou s'il essayait de maitriser quelque chose de trop grand (comme un incendie), alors il mourrait probablement, ses forces consumées. Au fur et à mesure qu'il utilisait son pouvoir, le jeune le maitrisait de mieux en mieux et de plus en plus longtemps.
Une fois satisfait de son éducation, son père adoptif l'envoya dans l'autre monde, sur Terre, pour apprendre dans un lycée d'une petite ville : Seikusu. Son père ayant servit longtemps pour Nexus avait de nombreux privilèges et connaissait l'existence des failles. Il apprit au jeune homme à les utiliser. Ainsi, Elwäen faisait des voyages entres les deux mondes.
Les élémentaristes : Ces informations sont celles connues jusqu'à présent par Elwäen
Les élémentaristes seraient des hommes et des femmes capables de maîtriser les éléments. Ils seraient présents sur Terra depuis sa création. Ils ne sont pas très nombreux et pour la plupart leur existence n'est qu'une légende.
Tous les élémentaristes ne maîtrisent pas les quatre éléments, certain n'en maîtrisent que un, deux ou trois. Plus ils maîtrisent d'éléments, plus ils sont réputés pour être puissant. Mais leur pouvoir est limité par leur force magique. En effet, l'utilisation et la maîtrise d'un élément dépendent des ressources magiques propres à chaque élémentariste. Si ces derniers se vident de leurs forces, ils peuvent en mourir.
Le mot "élémentariste" qui donne leur nom à ces hommes et femmes vient d'élémentaire. En effet, chez les élémentaristes une partie d'eux est assez puissante pour créer à partir des particules les éléments (d'où élémentaire). Ainsi alors que certains élémentaristes ont besoin d'une torche enflammée pour maîtriser les flammes, d'autres peuvent les créer d'eux-mêmes. Cette création nécessite par ailleurs beaucoup plus de forces. Le jeune homme fait d'ailleurs parti de cette catégorie d'élémentariste.
De nombreuses rumeurs circulent au sujet de ces êtres. Certains disent qu'ils sont capables de maîtriser les forces du Chaos, des ténèbres et du mal ou encore celle du Paradis, du Bien. Elwäen n'a jamais essayé pour le moment. Il paraîtrait que les plus expérimentés seraient aptes à étendre leur pouvoir à d'autres sources telles que l'électricité.
Situation de départ : Vierge
Autres : Elwäen est un élémentariste (à plus ou moins un contrôle sur les quatre éléments). Il utilise les éléments d'une manière naturelle, innée. Le jeune homme pourrait faire parti des élémentaristes les plus puissants qui n'aient jamais existé.
Comment avez vous connu le forum : Purement par hasard sur Internet.