Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irys Flivya

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 30 dimanche 23 mars 2014, 13:15:20

Irys retint un soupir de justesse. La fréquence avec laquelle Lastrim revenait sans cesse vers elle avait quelque-chose de lassant. Irys avait l'habitude de clients moins portés sur le social, voire qui ne lui adresait jamais la parole, et cela lui convenait. Tant d'un point de vue professionnel que personnel, la mercenaire s'astreignait à ne pas s'attacher aux êtres qu'elle cotoyait, surtout dans le cadre de ses missions. Cela lui permettait de garder la tête froide, de ne pas laisser ses sentiments interférer avec son jugement. Et puis, avec son lignage, il y avait peu de chances, si elle était percée à jour, qu'elle soit bien accueillie.
Irys avait été touchée par les motivations de l'elfe, mais son entêtement lui faisait souhaiter la fin de sa mission d'escorte. Elle ne savait pas si Lastrim jouait ou était sérieuse, et cette inconnue l'agaçait. L'elfe jouait sur les deux tableaux, ce qui perturbait la semi-démone. Est-ce que Latrim essayait de la séduire (ça ne serait pas la première fois que quelqu'un essaye), de l'aider, de la réconforter (ce qui serait original) ? Toujours est-il que la mercenaire sortir un couteau, prit le poisson que Lastrim venait de pecher, et s'attela à l'écaillage.

" Dame Lastrim, je suis mercenaire, et vous m'avez chargée d'assurer votre protection. En tant que tel, la détente et le relachement ne sont pas envisageables, cela équivaudrait à une faute professionnelle. Quitte à être brusque, je vais vous répeter ce que je vous ai dit à l'auberge : je suis votre garde du corps, pas une dame de compagnie. Si vous tenez tant que ça à me séduire, vous attendrez la fin de la mission, sous réserve que je ne sois pas déjà partie honorer un autre contrat, nous sommes bien d'accord ? "

En réalité, beaucoup de choses se bousculaient dans la tête d'Irys, et la mercenaire se réfugiait derrière son professionnalisme pour éviter d'avoir à trop y penser. Lastrim avait remué pas mal de choses du passé, tout en faisant danser les chimères du futur.
Semi-démone, considérée comme une hérésie, au mieux comme un monstre potentiellement dangereux, Irys avait passé sa vie sur les routes, ne se fixant nul part. Elle ignorait quelle était sa longévité, même si elle savait que son père avait défié les siècles. Elle avait vu des vies naitre et s'éteindre, participé à des batailles petites ou grandes, aidé à instaurer des rois et à renverser des tyrans. La mercenaire errante s'était faite à l'idée d'être une éternelle voyageuse, traversant le monde et les ages comme un fantome. Lastrim venait de bousculer ses convictions, et Irys était maintenant en proie au plus grand des doutes.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 31 dimanche 23 mars 2014, 15:38:38

L’elfe rouge était conscience que la mercenaire était réticente à jouer son jeu,  pourtant  elle savait également que si elle ne faisait rien, Irys ne ferait jamais le premier pas.  Elle se devait donc d’être à la fois provocante sans pour autant faire fuir la jolie mercenaire.  La juste mesure était  assez dure à trouver  car il fallait le dire,  Tinuviel n’était pas vraiment du genre à faire dans la dentelle concernant la drague.

Elle  soupira finalement en écoutant la jeune femme.  Soit, elle attendrait  mais elle voulait mettre une petite chose au point avec la mercenaire qui se trouvait  proche d’elle.


-Si je n’avais voulu que te draguer je m’y serais pris d’une manière plus directe encore ma belle.   Cependant cela ne change en rien ce que je t’ai  dis.  Tu devrais aussi te détendre de temps en temps.

Elle lui fit  un petit clin d’œil avant de retourner dans l’eau.  L’elfe rouge était peut être inconsciente mais sérieusement que pouvait il arriver en plein milieu d’un désert remplie de créature, de bandit  et de… Bon ok mauvais exemple.
Enfin, l’elfe rouge  sortit finalement de l’eau se séchant d’un claquement de doigt en faisant chauffer l’air autour d’elle  profitant de cela pour faire cuir un second poisson grace à la magie rouge.  Elle eut un petit sourire et demanda à la mercenaire.


- Tu sais, si je ne te plais pas, tu peux toujours me le dire hein ? je suis capable de changer d’apparence  alors  si tu préfère les brunes  ou alors  les terranides je suis capable de le faire.

Elle attendait de voir comment la mercenaire aller réagir à cela.  En plus, cela lui permettrait d’en savoir un peu plus sur les gouts de la demoiselle.  Après tout,  elle lui plaisait mais ce n’était peut être pas réciproque.

Irys Flivya

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 32 dimanche 23 mars 2014, 18:37:45

Il n'y avait pas à dire, la magie avait quand même ses avantages.Irys en eu une nouvelle démonstration quand Lastrim se sécha en un clin d'oeil en réchaffant l'air, puis en se cuisant un second poisson en un tour de main. De son coté, la mercenaire avait fini les préparatifs de son poisson, et s'était installé un feu de camp pour le faire cuire.

" Qu'importe ce que vous voulez de moi, vous m'avez engagée pour une raison bien précise. Vos objectifs personnels vis-à-vis de moi, dans la situation présente, devront attendre. De plus... "

Irys, qui jouait distraitement avec son couteau tout en surveillant la cuisson de son poisson, déplia brusquement son bras. La lame fila en un éclair argenté, pour terminer sa course dans la tête d'une vipère baiser-noir, un serpent à la morsure fatale.

" À force de vivre sur les routes, on apprend rapidement que le danger est partout, et qu'il suffit d'une seconde pour être condamné. Ceux qui n'ont pas apprit la leçon à temps servent maintenant d'engrais pour les plantes. "

Irys alla récupérer son couteau, et essuya la lame dans un chiffon. Dans les faits, la vipère représentait une menace mineure, il y avait très peu de chances qu'un serpent s'approche d'un feu. Cela étant, la semi-démone espérait que l'elfe comprenne, avec ce qui venait de se passer, qu'elle n'était pas sérieuse pour rien. Analyser son environnement, anticiper les dangers et repérer les menaces, si la prédiction de Lastrim était vraie concernant des assassins de premier ordre la prenant pour cible, Irys devait être capable de réaliser tout cela à la perfection.
Parlant de Lastrim, celle-ci lui proposa de modifier son apparence avec de la magie, histoire de correspondre à ses gouts. Quelle blague. Pour Irys, l'apparence physique est comme l'emballage d'un cadeau. Qu'il soit moche ou joli, ça ne changera jamais le cadeau en lui même, elle était bien placée pour le savoir. Après tout, malgré un certain charme, n'était-elle pas un monstre, un hybride abhoré par la majorité ?

" Je n'attache que très peu d'importance à l'apparence. Blonde ou brune, elfe ou terranide, belle ou moche, ça ne me fera ni chaud ni froid. "

Irys aurait pu continuer son argumentaire, mais sentait que si elle en disait trop, elle apportait de l'eau au moulin de l'elfe, qui en profiterait pour relancer le débat. À la place, la mercenaire entama son poisson, se murant dans le silence et invitant tacitement Lastrim à en faire de même.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 33 dimanche 23 mars 2014, 20:41:39

Elfe rouge observait  la jeune femme avec un petit sourire, elle était mignonne cette petite demoiselle.  Cependant l’elfe connaissait bien les lieux  et cette partie des terres dévastées  n’était pas spécialement dangereuse.  Bon hormis un ou deux reptiles mais dans l’ensemble, ce lieux n’était pas spécialement apte à une attaque surprise.  Celui-ci ne disposait d’aucune couverture.

Cependant la réponse de la demoiselle la rassura.  Elle n’avait pas d’aprioris sur son apparence.  Bon, il restait  juste à faire fondre le glaçon que la jeune femme avait à la place du cœur mais  hormis cela…
Elle soupira un long moment. Bon et bien puisqu’elle  ne voulait pas en parler plus que cela, l’elfe se contenterait juste de lui poser une question.


-Tu me dis cela mais on a tous nos petites préférences.  Tu n’en a vraiment aucune toi ?


Elle croqua ensuite dans le poisson.  Elle n’avait rien d’autre à lui dire.  Le reste ne pouvait venir que de la mercenaire.  Elle soupira doucement avant de terminer son repas.
 Il y avait cependant une petite chose qui tracassait l’elfe rouge.   Elle soupira un moment, il y avait quelque chose d’anormale.

Elle soupira finalement abandonnant l’idée de trouver une explication.  Elle espérait juste qu’il ne se passe rien de grave au harem, ce genre de pré sentiment  se produisant lorsqu’un mauvais événement était sur le point de se produire.

Elle récupéra rapidement son armure, avant de la remettre se disant que de toute manière, il était pour l’instant plus pratique qu’elle porte cette armure.  Elle ne put cependant pas s’empêcher de penser à son harem, elle soupira doucement avant de se tourner vers la mercenaire.


-j’espère que tout se passe bien à la maison.  Tu sais, je m’inquiète beaucoup… Bon, on reste ici encore quelques temps avant de  reprendre notre route.

Irys Flivya

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 34 dimanche 23 mars 2014, 22:10:27

Irys écouta les inquiétudes de Lastrim à propos de son harem, mais ne dit rien. Que pouvait-elle dire ? Dire qu'il n'y avait pas matière à s'inquiéter était idiot, comment pourrait-elle savoir ? D'autre part, la semi-démone ne pouvait décemment pas dire qu'elle jalousait l'elfe d'avoir un lieu où retourner, un endroit où elle était aimée, où elle était attendue.
Oui, Irys avait dit qu'elle respectait la volonté de Lastrim de protéger ses amantes. Mais en son fort intérieur, la mercenaire la jalousait, elle qui n'avait rien, juste un lit dans une auberge pour passer la nuit. Irys s'oublia un temps dans ses pensées, regrettant ces choses toutes simples qu'a chaque humain, dont il ne se rend pas compte de la valeur, et qui lui sont refusées par son lignage. Cruelle destinée qu'était la sienne...

" Si la sécurité de votre harem vous préoccupe tant que cela, ne serait-il pas plus simple d'en finir au plus vite avec ce contrat que vous devez signer ? Plus vite votre marché sera conclut, plus vite vous serez de retour chez vous. "

Et plus vite nous nous séparerons. Irys le pensa mais ne le dit pas. Trop de vieilles blessures avaient été rouvertes, certes involontairement, mais la douleur était là. Irys en était à souhaiter une attaque d'une créature, juste pour échapper à cette torture du passé et s'oublier dans le combat...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 35 dimanche 23 mars 2014, 23:52:20

Tinuviel eut un petit sourire.  Ainsi la petite mercenaire était jalouse ? Hum, elle  pouvait le sentir d’ici. Et le petit dialogue de la mercenaire était presque touchant. Cependant celle-ci avait négligé un petit détail.
L’elfe rouge regarda la jeune femme et lui dit lentement.

-Tu sais, si tu étais moins sur la défensive tu aurais compris que ce voyage avait pour but de mieux te connaitre.
Elfe rouge la regarda doucement et lui caressa la joue.
- Quand tu m’as dit que tu étais seule,  je n’ai pas put m’empêcher de penser à moi, tu sais moi aussi j’ai connu la solitude et je sais ce que cela fait. C’est pour cela que lorsque tu m’as dit que lorsque tu n’avais personne je n’ai pas put m’empêcher.

Elfe eut un léger sourire. Elle était entrain de vendre le morceau.  Temps pis c’était maintenant trop tard pour revenir en arrière autant être franche avec elle désormais.


-Tu sais.  J’étais sérieuse lorsque je t’ai proposée une place au harem.  Quand à ton passé, je m’en fiche. Je ne te jugerais pas pour tes actes passés ou bien ta nature. La seule chose que je veux c’est  que mes amantes soient heureuses  et c’est ce que je te propose.


Elle soupire, espérant que la demoiselle ne le prenne pas mal. Bha de toute manière  tout était déjà dit et il ne restait plus qu’à attendre la réaction de  celle-ci. 

 

Irys Flivya

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 36 lundi 24 mars 2014, 00:50:24

L'elfe venait d'avouer le fond de sa pensée à Irys, qui n'arrivait pas à y croire. C'était totalement inédit. La semi-démone ne prêtait pas tant attention aux mots qu'au ton employé par Lastrim, et dans ce ton elle y entendait ce qu'elle n'aurait jamais cru entendre un jour.
La compréhension. La compassion. L'acceptation.
Lastrim l'avait percée à jour, l'elfe savait pour son héritage, mais elle l'acceptait, elle acceptait la semi-démone, avec affection. Jamais personne auparavant n'avait réagit de la sorte en apprenant ses origines. Pour Irys, c'était un rêve qui devenait une réalité. La mercenaire ne trouvait pas de mots.

Et tout se débloqua.

Irys venait de faire un bond dans le temps. Un bond de plus de 200 ans. Elle était revenue à l'époque où elle est devenue orpheline, l'époque où son village fut ravagé, ses parents tués. Elle était redevenue cette jeune fille en proie au chagrin, au désespoir. Mais cette fois, au milieu des ruines fumantes, il y avait une lumière, une elfe en armure draconique qui lui tendait la main.
Irys regardait Lastrim, mais ne disait rien, ne faisait rien. La semi-démone sentait un grand calme l'envahir, toute la tristesse accumulée dans son corps s'evacuait dans les larmes qui coulaient de ses joues. Il n'y avait pas de cris, pas de sanglots. Juste les larmes d'une orpheline qui venait de retrouver un foyer. Irys se laissa aller en avant, dans les bras de Tinuviel. L'elfe avait gagné la partie, elle avait fait craqué la mercenaire...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 37 lundi 24 mars 2014, 08:42:24

Il y eut un long moment de silence,  l’elfe cru quelques instant la colère de la mercenaire avant de voir que non.  Celle-ci pleura,  pas de cri, pas colère, juste des larmes.  Des larmes retenues sans doute depuis trop de temps de ce qu’elle avait compris de la mercenaire.

Celle-ci se blotti dans ses bras,  l’elfe rouge la calla doucement contre elle, lui caressant la tête durant autant de temps qu’aurait besoin la mercenaire.  Elle savait que  la mercenaire était désormais ralliée à sa cause, qu’elle était devenue une membre de sa famille un peu spéciale.

L’elfe rouge avait cependant toujours un peu peur pour la mercenaire. En effet, même si  elle avait désormais quelqu’un sur qui se reposait, la mercenaire était tout de même fragilisée et il lui faudrait du temps avant de guérir complètement.

Sa main passa doucement dans la chevelure de la demoiselle, lui glissant doucement à l’oreille.


-Bienvenue chez toi Irys.


Une phrase simple,  peut être trop.  Cependant c’était la chose la plus vrai qu’elle pouvait dire.  Elle  venait de gagner un chez elle, de gagner un foyer. 
Elle attendait maintenant de voir la suite,  elle savait que la mercenaire lui cachait une partie d’elle-même.  Elle l’avait accepté  et même si elle se douté de la nature de ce secret, elle n’avait pas la confirmation de celui-ci.  Est-ce que la mercenaire était prête à lui révéler celui-ci ?


Irys Flivya

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 38 lundi 24 mars 2014, 21:40:57

Bienvenue chez toi Irys.

Qui aurait cru que de si simples mots pouvaient être si incroyablement bons à entendre ?

" Je suis rentrée... "

Dit comme ça, ça sonnait étrange, voire faux, pourtant Irys avait toujours voulu prononcer cette phrase.

" J'ai encore du mal à y croire... Vous savez pourtant, ce que je suis, quelle monstruosité se cache sous cette apparence... J'avais abandonné l'idée qu'un jour je puisse retrouver un foyer, des personnes que je pourrais considérer comme ma famille... "

Irys s'abandonna ecore quelques minutes dans les bras de Tinuviel, jusqu'à ses larmes s'arrêtent d'elles-même. Lorsqu'elle sentit enfin prête, elle recula d'un pas et tendit à l'elfe une bourse, contenant 10 000 pièces en lingots.

" Je vous rends ceci. Vous venez de m'offrir quelque-chose d'infiniment plus précieux que cet or... Merci. "

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 39 lundi 24 mars 2014, 22:09:12

L’elfe eut un petit sourire.  La phrase de la jeune femme était assez étrange dans ce contexte, cependant l’elfe rouge pouvait comprendre le sens de celle-ci.  Elle aussi l’avait dite quelques dizaines d’années plus tôt.  Elle caressa encore quelques instants la tête de la jeune femme avant de lui sourire doucement.

Non, elle ne savait pas,  elle l’avait  deviné, elle l’avait envisagée  mais la jeune femme venait de lui donner la confirmation de ce qu’elle pensait.  Elle  eut un petit sourire lorsque la jeune femme lui expliqua qu’elle n’en avait plus besoin.  Cependant l’elfe n’était pas forcement de cet avis.


-J’avais deviné que tu n’est pas une mercenaire  mais… je ne sais pas ce que tu es vraiment. Ton sceau fait bien son travail.  Cependant cela ne me fait rien, tu peux être une déesse, une démone, une ange, une ancienne esclavagiste, une assassin…  Tant que tu respecte les quelques lois du harem alors celui-ci sera ta maison, ton foyer.  Dans le cas contraire je serais obliger de te punir mais je n’ai jamais abandonné personne.

Elle regarda la bourse d’or avant de faire un signe de la tête et de lui dire doucement.

-Garde les, tu en auras besoin si tu veux customiser ta chambre.
Elle lui prit doucement le bras, avant de l’embrasser tendrement sur le front et de  terminer.

-Si cela ne te gêne pas, j’aimerai reprendre la route. Plus vite nous arriverons à Nexus et plus vite nous pourrons rentrer à la maison.


Irys Flivya

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 40 mardi 25 mars 2014, 12:07:59

" Auparavant, je vais tout vous montrer. Ce serait la moindre des honnêtetés de ma part que de vous révéler ma vraie nature... Je vous le dois bien, après ce que vous avez fait pour moi. "

Irys leva la main et souleva son cache-oeil. Tinuviel avait vu très juste, ce cache-oeil était le sceau qui maintenant sa part démoniaque sous contrôle. Lorsque son oeil verron fut révélé au grand jour, lorsque la lumière frappa l'iris magenta à la pupille fendue verticalement, la transformation opéra. De longues arabesques tribales se mirent à serpenter sur le corps de la semi-démone, sombres lignes et preuve du réveil de la créature qu'était la mercenaire. Ses dents s'aiguisèrent et devinrent crocs, ses ongles poussèrent et devinrent griffes. Enfin, l'énergie démoniaque grimpa tant en intensité que son activité se fit sentir autour d'Irys, produisant un courant d'air faisant voler ses cheveux et la poussière à ses pieds.

" Voila ma vraie nautre... Une semi-démone. Ni vraiment humaine, ni complétement démoniaque, à cheval entre deux univers, n'appartenant à aucun des deux. Vous comprenez mieux maintenant, pourquoi une vie normale n'était pas envisageable ? "

Irys laissa encore quelque instants à Tinuviel pour constater ce qu'était vraiment la mercenaire, avant de remettre son sceau. Dès que son oeil démoniaque fut caché, la semi-démone retourna à sa forme humaine, celle d'Irys.

" Il va maintenant être l'heure pour vous d'utiliser un de vos fameux parchemins de téléportation. Je jure qu'aucune lame ne vous atteindra, j'en fait le serment. "

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 41 mardi 25 mars 2014, 17:27:02

L’elfe rouge hocha la tête,  elle ne dit rien, se contentant de l’observer. Elle savait que ce que la mercenaire allait lui montrer, était la preuve de sa totale confiance. Elle était peut être la seule à voir la jeune mercenaire sous cette apparence depuis longtemps.

Elfe dut reconnaitre que la semi démone était magnifique.  Elle était sauvage, puissante,  remplie d’une magie envoutante, du moins du point de vue de l’elfe.  Cependant, elle comprenait l’enfer qu’avait put vivre la pauvre mercenaire.  Elle n’était ni démone, ni humaine et les deux peuples n’appréciait pas spécialement les hybrides, surtout sur Terra.



-Je comprends désormais.  Cela ne changerait peut être rien, mais je t’ai trouvé très mignonne tout à l’heure tu sais ?  Enfin tu as raison, il est temps pour nous de gagner  Nexus.

Elfe rouge lui fit un petit sourire avant de tirer un parchemin qu’elle brula immédiatement créant ainsi un portail.  Celui-ci  était semblable à  ceux utilisable pour passer de la Terre à Terra.  La seule différence était que celui-ci  avait une destination connu.

L’elfe rouge eut un petit sourire avant de déposer un fin baiser sur les lèvres de la mercenaire et de plonger dans celui-ci.  Elle savait que cela  risquait de ne pas trop lui plaire mais  d’un autre coté c’était aussi un des petits bonus que l’elfe pouvait se permettre.
Elle disparut ensuite, de l’autre coté du portail, attendant que la mercenaire se décide de la rejoindre  et assez curieuse de savoir comment celle-ci allait réagir à cette petite boutade.


Irys Flivya

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 42 mardi 25 mars 2014, 23:12:23

Irys, mignonne sous sa forme démoniaque ? Décidément, la mercenaire allait de surprise en surprise avec l'elfe. Elle ne lui avait pas précisé, mais elle ne pouvait pas maintenir cette forme indéfiniment. Sa moitié humaine réagissait mal à autant d'énergie infernale, et une surexposition pouvait entraîner des effets délétères sur son corps. Irys se souvient toujours de cette mission dans les Marches du Sud, où elle avait du défendre un village contre une large bande d'ogres en maraude. La semi-démone avait été contrainte de retirer son sceau puis de batailler plusieurs heures durant. En contrecoup, elle avait passé deux jours dans un état critique, à délirer et à cracher du sang. Après, si Tinuviel ne demandait que quelques minutes au calme...

L'elfe, justement, avait invoqué le portail qui les mènerait directement à Nexus. Mais juste au moment de franchir le tourbillon, Tinuviel se retourna, sourit à la mercenaire, et lui vola un baiser avant de filer dans le portail sans demander son reste. Irys resta un instant stupéfaite. Lastrim n'en manquait pas une ! La semi-démone secoua la tête.
Maintenant qu'elle connaissait les sentiments de l'elfe, le baiser n'avait plus eu la même saveur. Il était devenu plus doux, plus agréable. Irys était-elle tombée amoureuse de Tinuviel ? Hum... Non, en revanche elle ressentait une forte affection envers l'elfe, qui devait d'ailleurs l'attendre de l'autre coté du portail. La mercenaire s'engagea à son tour dans le tourbillon pour atterir juste devant l'elfe. Vivement Irys se rapprocha d'elle et déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de reculer, l'air mutin.

" Nous sommes quitte.
Bien, et maintenant que nous sommes à Nexus, où devez-vous vous rendre ?
"

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 43 mercredi 26 mars 2014, 13:01:04

Elfe  ne remarqua pas la jeune femme derrière elle  et lorsque le baiser tomba, elle se contenta juste de se laisser faire.  Ce baiser était agréable cependant elfe rouge en aurait attendu plus.  Enfin cela n’était que peu important et il y avait mieux à faire pour l’instant. 

La question de la mercenaire était justifiée.  Le contrat aurait lieu dans une petite auberge de Nexus, un établissement assez calme pour les affaires et surtout  relativement confortable.  C’était un des minimum lors de ces contrats,  ceux  ci ne pouvant pas être  fait dans un établissement de passe, des auberges comme celles-ci  étaient plus appropriée.

Elfe rentra dans l’établissement, se sachant  surveillée de près.  Elle s’assit tranquillement observant les différents clients… L’elfe rouge avait une certaine avance  mais cela ne l’empêchait pas d’être prudente.  Ici, dans la salle commune, elle ne risquait rien  mais ce ne serait pas forcement le cas dans une chambre.
Ils n’y avaient pas grands monde à cette heure. Quelques clients,  le plus souvent des paysans ou des ouvriers  prenant un repas chaud ou une bière le temps de penser à autres choses,  il y avait aussi un membre de la petite noblesse.

Elle eut un petit soulagement, avec un peu de chance elle échapperait aux assassins cette fois ci.  A vrai dire cela  l’arrangerait  car elle n’appréciait pas devoir se battre à chaque fois.
Elle fit un signe de tête à la mercenaire pour qu’elle vienne s’installer près d’elle.
Il n’y avait plus qu’à attendre.

Irys Flivya

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 44 vendredi 28 mars 2014, 21:36:14

Irys s'était permise une petite récréation en embrassant Lastrim par surprise, mais maintenant l'heure n'était plus aux câlins et amourettes. L'elfe allait signer son contrat, et il était du devoir de la mercenaire de s'assurer qu'aucune lame ne fasse une arrivée impromptue dans le dialogue. Tinuviel la mena dans une auberge somme toute très standing, d'un autre niveau de luxe que les auberges de passe bon marché qui sont généralement légion. Au moins la cadre est sympa, songea la semi-démone avec une légère ironie...

Tinuviel entra et s'installa après avoir jeté un oeil à la salle, et invita Irys à faire de même. La mercenaire déclina.
Si elle voulait intervenir rapidement, être debout serait un gain de temps et d'efficacité considérable. Assise, elle risquerait d'être gênée par sa chaise ou la table en voulant se lever ou dégainer, et perdrait alors un temps précieux avant de pouvoir défendre efficacement Tinuviel. De plus, en étant debout elle signifiait d'avantage sa présence, agissant ainsi comme une menace tacite et potentiellement décourageante. Après tout, elle trainait sa renommée comme une aura, ça démotive parfois les vocations...
Si Lastrim était relativement décontractée, n'ayant rien vu d'alarmant, Irys n'était pas de cet avis. La semi-démone scrutait attentivement chaque coin de la salle et toutes les personnes qui y étaient. Les assassins ne s'annonçaient pas toujours intégralement vêtus de noir et entourés d'une longue cape de même couleur, certains sont des spécialistes du déguisement, à tel point qu'il est parfois impossible pour leur cible de les distinguer de l'original. Beaucoup de bourgeois ont ainsi cru être abordés par un authentique ivrogne, jusqu'à ce que celui-ci se révèle être parfaitement sobre, moment coïncidant avec la froide morsure d'une dague dans les chairs... Irys observait donc les mimiques des consommateurs, essayant de repérer des signes pouvant trahir un assassin prêt à frapper : tic, regard, éclat d'une lame... Elle avait juré de protéger Tinuviel, et avait en plus de son devoir de mercenaire une raison personnelle et bien plus profonde de le faire.


Répondre
Tags :