Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

3 comptes, 3 fois plus d'aventures !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

3 comptes, 3 fois plus d'aventures !

vendredi 22 février 2013, 20:15:39

Bonjour / Bonsoir !

Ce post me servira à transmettre les informations générales sur mes persos. Normalement, tous sont dispos pour un RP, mais il est possible que l'un d'eux soit indisponible, auquel cas le motif se trouvera aussi indiqué. Parfois, j'indiquerai aussi une trame que j'aimerais développer. Ce n'est pas une obligation, mais ça m'arangerait si quelqu'un pouvait y répondre.

Vite fait, un petit résumé de mes persos :


- Yukio Onoki (compte principal, à contacter) :
petite terrienne et humaine, fille unique d'une riche famille. Bonne éducation, fille très agréable à fréquenter. En sait peu sur le sexe, mais est très attirée...

/i\ indisponible /i\
Yukio est en ce moment engagée dans des relations qui pourraient changer sa nature et sa psychologie. Pour éviter tout trouble, j'aimerais attendre un peu avant de reprendre avec elle.


- Irys Flyvia :
semi-démone terrane, et mercenaire de son état. Du fait de sa lignée, elle a vécu plus de vies que la plupart des humains. Combattante endurcie et expérimentée, au caractère quelque peu froid.

souhait :

Irys pourrait prendre un apprenti. Si possible, un perso débutant en terme de maitrise de l'épée.

- Vincente Valentyne :
jeune humaine terrane, mais voleuse accomplie. Personnalité très espiègle et joueuse, le genre à faire tourner les gens en bourrique simplement pour s'amuser. Vierge, mais pas naïve pour autant... et ne se laisse pas approcher facilement.


Si un de ces personnages vous intéresse, je vous serais gré de me le faire savoir, en laissant un message ici. La suite se fera par MP.

Amusons-nous bien ensemble !
« Modifié: dimanche 03 mars 2013, 18:46:18 par Yukio Onoki »

Nightmarish Moon

Légion

Re : 3 comptes, 3 fois plus d'aventures !

Réponse 1 vendredi 22 février 2013, 20:50:14

Moi si je t'intéresse.  :) Bien évidement, j'ai bien plus de persos que 3, mais on peut voir ça en mp si je t'intéresse.  ;D Pour ma part, les trois me plaisent bien.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : 3 comptes, 3 fois plus d'aventures !

Réponse 2 samedi 23 février 2013, 10:58:44

Moi je te proposerais de reprendre notre rp, s'il t'intéresse toujours.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : 3 comptes, 3 fois plus d'aventures !

Réponse 3 samedi 23 février 2013, 14:56:39

Comme pour Décatis, je te laisse décider si tu veux reprendre nos RP ou pas, Yukio :)

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : 3 comptes, 3 fois plus d'aventures !

Réponse 4 samedi 23 février 2013, 14:58:22

@ Décatis :
Ah oui, c'était avec Irys, non ? J'essaie de remettre la main dessus, et de reprendre !

@ Alice :
Comme pour Décatis, je retrouve les RPs laissés en plan, et je reprends.


Sinon, j'ai rajouté les liens vers les fiches, si vous voulez d'autres informations sur mes persos !


Répondre
Tags :