Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre hasardeuse [PV : Sarah Liam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mara Jade

Humain(e)

Rencontre hasardeuse [PV : Sarah Liam]

mercredi 20 février 2013, 20:21:19

La jeune femme était en train de bricoler à l'intérieur de son vaisseau. Celui-ci avait été endommagé lors de l'atterrissage sur la planète Terre. Après un voyage de plusieurs jours, et ce malgré la vitesse lumière, elle était arrivée ici. Mais lorsqu'elle avait voulu enclencher les propulseurs, afin de lui garantir une certaine stabilisation lors de l'atterrissage, ceux-ci ne se sont pas allumés et elle avait dû entamer un atterrissage forcé. Par chance, elle était arrivée sur une région désertique, elle avait donc pu atterrir sans trop de dommage. Pour ce qui est des propulseurs, ils avaient dû s'affaiblir lors de la vitesse lumière. C'est d'ailleurs ce qu'elle était en train de réparer. Munit de sa trousse à outils, son sabre laser bleu accroché à sa ceinture, manches retroussées, elle commença par dévisser les nombreux écrous qui empêchaient la jeune femme d'atteindre l'intérieur de ce propulseur. Une fois fait, elle inspecta le tout.

Quelques heures plus tard, les vérifications de faites, elle referma l'endroit avec des vices et se releva. Le verdict : Les propulseurs étaient HS et il va falloir trouver les matériaux nécessaires pour les changer. Ou peut-être même, en installer de nouveaux. Et d'après ses recherches, cette planète ne dispose pas de tels instruments. Elle n'avait donc pas le choix, il fallait qu'elle décolle de nouveau, vers une planète, abritant ce genre de matériels. Les propulseurs de secours, certes moins puissant et moins viables, feront l'affaire.

Avant de partir la jeune femme prit une rapide douche, se lavant efficacement et sensuellement sa chevelure rousse. Les courbes de son corps étaient presque parfaite, l'entraînement au sabre avait eu son effet. Une fois sa douche fini, elle se sécha les cheveux et enfila une tenue légère, accrochant précieusement son sabre laser autour de sa ceinture. Elle prit ses gants et se dirigea vers l'avant du vaisseau.

Une fois installée aux commandes, elle fit démarrer les nombreux moteurs de son vaisseau, elle actionna un petit levier afin d'augmenter le niveau de propulsion pour décoller. Elle sentait déjà la différence, le vaisseau paraissait plus lourd avec les propulseurs de secours. Malgré tout, elle parvint à faire décoller son engin, sortant de l'atmosphère, elle se dirigea vers une planète plutôt proche, car il ne lui faudra que quelques heures en vitesse lumière pour l'atteindre.

Mara était arrivé, elle arrêta la vitesse lumière et entama un atterrissage sur cette planète. Elle choisie une région plutôt isolée, afin de ne pas trop attirer l'attention. Car, étant un ex-disciple du défin Empereur Palpatine, elle était reconnue comme une ennemie ici. Mais c'était le seul moyen d'acquérir de nouveaux propulseurs. A l'aide d'un élastique, elle attacha ses cheveux en queue de cheval, resserra sa ceinture et descendit de son vaisseau, direction, la ville, qui devait être située à une bonne demi-heure de marche d'après ses calculs. Mais seulement quelques instants plus tard, elle entendit du bruit derrière elle, bien que ces bruits étaient impossibles à entendre pour une personne "normale", ces talents de Jedi les avaient détectés.

" Qui ... Qui est là ? " Questionna-t-elle.
Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)


Répondre
Tags :