Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier Rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Premier Rp

1719 3

Sorraya

Terranide

Premier Rp

mercredi 20 février 2013, 17:21:00

Boujour ! C'est mon premier Rp dans ce site et je cherche un ou des compagnons ! ^^ et j'ai quelques trames ou sinon n'importe quel idée ( si elle est bonne ) sera accepté.

Sorraya est à demi loup-garou demi humaine, c'est une voyageuse qui se cache sans arrêt des autorités. Elle arrive dans une ville ( on choisira plus tard).

1: Elle va faire un tour a l'auberge, car elle doit s'arrêter pour la nuit. Elle est épuisée de sa longue journée de marche et n'a aucun sous sur elle pour se payer une chambre mais elle est prête a faire n'importe quoi pour pouvoir dormir un peu..seriez-vous celui qui l'aidera ?

2: Elle arrive dans la ville en question et commence a faire le tour de la ville  pour voir si elle ne pourrait pas trouver un endroit simpa pour dormir. Elle cherche et finalement la nuit tombe, elle marche tranquillement dans une petite ruelle sombre et effrayante.. quand tout d'un coup une (ou plusieurs) main la saisisse par le bras et ... ?

Sorraya est ouverte a tout absolument tout donc n'hésitez pas à proposer n'importe quel idée farfelus ou pas qui vous vienne a l'esprit ^^


Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 1 mercredi 20 février 2013, 17:24:26

Ruelle sombrews, nuit... Voilà des mots qui me plaisent !
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Sorraya

Terranide

Re : Premier Rp

Réponse 2 mercredi 20 février 2013, 17:26:42

Bien contente de te l'entendre dire !

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 3 mercredi 20 février 2013, 17:27:41

Et bien, consière la trame 2 comme prise, tu préfère qu'on voit les détails en mp ? J'avoue que ça m'aiderais pas mal ^^
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~


Répondre
Tags :