Ça avait été un désastre. Une dizaine de morts, de nombreux blessés, et une soirée qui dura très tard dans la nuit. Félicia se retrouva dans la base américaine de Seikusu, où le responsable de la section du SHIELD à Seikusu passa de nombreux coups de téléphones. Il s’adressa à la police de Seikusu, à des responsables militaires, politiques, tandis que Rachel et Félicia attendaient en pansant leurs blessures. Félicia se sentait effectivement responsable. Sans elle, il était probable que Rachel aurait pu arrêter ce type. Elle avait estimé nécessaire de la suivre, sans tenir compte des conséquences. Se sentir comme le boulet de l’équipe n’était jamais très agréable. Son rapport, elle avait du le redire plusieurs fois. Visiblement, la police suspectait le SHIELD d’être responsable de la création de ce monstre. A la télévision, la presse nationale parlait sans relâche de ce monstre, que les médias associaient déjà à la présence américaine. Les Japonais étaient de plus en plus hostiles à l’existence des bases américaines, héritages de la Seconde Guerre Mondiale, puis de la Guerre Froide. Sur certaines images, on pouvait voir un abominable monstre rouge se balader dans les rues.
En revanche, dans cette débâcle, il y avait de bonnes nouvelles. Rachel avait certes réinitialisé son ordinateur, mais les données du monstre étaient bien dans les bases du SHIELD. Il serait donc possible de travailler dessus pour voir qui était cette créature. Plusieurs scientifiques étaient déjà dessus, et auraient probablement une nuit encore plus courte que celle de Félicia. On ne lui reprocha rien, car elle avait fait son devoir, et Rachel, à aucun moment, ne vint lui reprocher quoi que ce soit. Mais elle se sentait coupable malgré tout. Un sentiment qu’elle n’aimait pas, car il n’était pas trop conforme à ce qu’elle était. Elle s’était faite avoir comme une bleue, en se reposant sur ce sentiment illusoire de protection que fournissait à ses côtés l’armure de Rachel. Si elle avait été plus prévoyante, elle aurait senti le monstre derrière elle, et aurait réagi en conséquence. Au lieu de ça, elle s’était fait avoir.
« Nous rattraperons cette créature. Une créature aussi puissante et dangereuse ne doit pas rester dans la nature. »
Quand le chef avait dit ça, la Chatte Noire avait compris qu’elle ne serait pas de la partie, ce contre quoi elle ne pouvait pas s’opposer. Rachel aurait des acolytes plus puissants. Sûrement Nathan. Elle, elle rentra chez elle, et s’affala dans son lit. Demain, elle avait un cours l’après-midi, ce qui lui permit de faire une grasse matinée. Sa nuit fut entrecoupée de rêves curieux, des flashbacks de son passé, où elle se revoyait brisée par Octopus, tandis que Spider-Man la conduisait à l’hôpital... Sauf que le docteur de l’hôpital était en fait le monstre, et il avalait Peter sous ses yeux, avant de s’attaquer à elle. Félicia se réveilla à onze heures du matin, seule dans son grand lit.
Les journaux du matin parlaient encore du monstre, établissant un bilan des victimes. La police avait naturellement assuré être sur cette piste, et Félicia se lava, puis alla en cours. Son corps s’était remis des nombreux hématomes qu’elle avait reçus, et la journée se déroula sans incidents particuliers. Elle avait reçu plusieurs appels de Rachel pour s’assurer qu’elle allait bien, ce à quoi Félicia avait répondu par l’affirmative. Elle n’était pas non plus une jeune fille peureuse qui passait son temps à se retourner. Ce n’était pas la première fois que la Chatte Noire avait croisé des super-vilains. Seul son orgueil avait été maltraité.
Deux jours après ces évènements, Félicia revenait au lycée, où son identité d’emprunt était Felicity Harmon. A la base, Félicia faisait l’objet d’un programme de protection du SHIELD pour la protéger de la vengeance de Wilson Fisk. Quand bien même ce dernier avait été chuté, et incarcéré, le Caïd restait toujours une menace, un homme qui n’oubliait pas ceux qui l’avaient trahi, comme Félicia. Par conséquent, son identité civile était différente de son véritable nom. En tant que prof’ de sport, elle avait cours dehors, et appréciait ce moment. Faire du sport l’aiderait à se détendre. Cette nuit, elle avait encore fait un cauchemar.
Félicia/Felicity était en débardeur, avec un minishort noir, ses cheveux noués en une queue-de-cheval.
« Allez, on se remue ! »
Il était neuf heures du matin, et les pauvres élèves semblaient encore, pour certains, endormis. Ils savaient que Félicia était une prof’ exigeante, mais elle avait pour elle, outre un superbe corps et de belles jambes fuselées, de participer activement aux séances de sport, au lieu de rester assise sur un banc à chronométrer le temps mis par les élèves. Ils faisaient des tractions, des étirements, des entraînements, afin d’éviter les claquages, lorsque Félicia entendit d’autres personnes se rapprocher. Elle reconnut un nouveau professeur de sport : Urominy-senseï.
« On fait cours à l’extérieur ? »
Mishima avait un véritable complexe sportif, avec de nombreuses cours. Félicia/Felicity se tenait sur l’une des cours principales, avec un long anneau de piste. C’était un terrain olympique.
« J’avais prévu de faire du sport à l’extérieur, reconnut-elle. Il n’y a rien de mieux que l’air frais pour réveiller ces jeunes gens. »
Elle se rappela alors d’une chose, et cligna des yeux.
« Oh, au fait... Bienvenue à Mishima, Urominy-senseï. »