XIII avait assisté à cette drôle de scène, enfin, de son point de vue, peut être qu'une personne dont la robe servait d'écran télévisé était normal ici. Il faut dire qu'en ce moment, avec la reprise du royaume de son père, il avait du boulot.Tuer tous les fils de son père pour demeuré l'unique héritier du trône et découvrir qui était sa mère et voir ce qu'il en ferais si elle était toujours en vie. Bref, c'était étrange. Mais le plus étrange dans cette scène, était la sœur la plus « dérangé » visiblement qui était en train de.... Voler ? Drôle d'occupation. Il était repéré, comme il s'y attendait mais avait appris pas mal de choses. Comme une histoire d'explosion dans les appartement de Zeus et le fait qu'elles aussi, ignore l'identité d'un parent. Même si eux c'était le père. En un sens ils se complètent. Nijiko ignore qui es sa mère, et les deux sœurs ignorent qui es leurs père, enfin d'après ce qu'il savait. Mais la sœur apparemment nommé Mégère et tourna autour de lui, avant de parler.
Petit frère !
Petit frère ? Il était sûrement plus vieux qu'elle et il n'imagina même pas une seconde qu'ils puissent être de la même famille. Quoi qu'il fallait avouer que l’enlaçade de celle ci ne le mécontenta pas, le soucis, et bien c'est qu'elle ne voulais plus le lâcher apparemment. Puis la sœur, la plus mature, se retourna vers lui, le regardant sans la moindre expression. Il avait l'air de plaire à Mégère, et cela, Tisiphone n'en avait pas l'air bien heureuse, presque jalouse même. C'est alors qu'il eût une idée. Et en plus de cela, Tisiphone lui facilita même la tache.
Depuis le temps que tu nous écoute, tu sais déjà ce que l'on prépare, on ne va te le répété. Fait ton choix, dénonce nous et on s'occupe de toi. Ou alors participe et tu pourras t'amuser avec nous.
Le démon sourit et regarda Mégère avant d'enlacer sa taille et lui embrasser le front, son plant entrant en action. Il voulait voir ce dont la sœur serait capable, et surtout, ses limites. Il embrassa donc le front de Mégère et ébouriffa les cheveux avant de regarder Tisiphone, une lueur de défi dans le regard, qu'elle seule avait pût constater.
Vous dénoncer et privé ma chère sœur adorée de son occupation ? Pour qui me prend tu ?
Il fit une moue triste que seule Tisiphone ne croirais pas, mais attendrirais sûrement sa sœur. Puis il regarda sa sœur et lui sourit en la câlinant un peu, lui murmurant d'une voie mielleuse, presque séduisante.
Je ne vais pas saboter ton projet, je t'en donne ma parole.
Parole qui n'entacherais pas, car la parole d'une démon de son rang est d'or, mais surtout parce que cela pourrait être drôle, et que son plan ne s'en verrais que renforcé. Il se demanda encore jusqu'où elle tiendrais ? Il essaierais d'embrasser Mégère, plus tard, pour la félicité de la réussite de son plan, en gardant un œil sur sa jalouse de sœur pour s'amuser de sa colère qui serait sûrement inévitable. Il s'assit donc dans l'herbe et attendit patiemment que ça se passe, laissant Mégère faire pour le moment.