Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surprise ! (pv Mégère et Tisiphone )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nijiko Lucifer

Avatar

Surprise ! (pv Mégère et Tisiphone )

mercredi 13 février 2013, 21:05:01

Olympe, pays des Dieux, si blanc et si lumineux... Il détestait vraiment cet endroit, mais bon, pour la prospérité de son royaume, il devait y aller, afin de faire valoir de l'aide, ou plutôt s'arranger pour que les autres dieux malsains ne s'attaquent pas à son royaume. Il était donc à l'Olympe en ce jours, il se baladait sous sa forme humaine, les mains dans les poches, en attendant que Zeus se libère afin de lui accorder une audience. Bon, c'était plus accueillant que son royaume en enfer, mais il s'en fichait, on avait beau lui dire : viens vivre à Olympe au lieu de rester seul en enfer, il avait toujours refusé. Pourquoi ? Et bien parce qu'il n'aimait pas vraiment les autres dieux, bien que par politesse, il ne l'avait jamais dit. Il lâcha un soupire en fixant le ciel, parlant à lui même.

- Mais qu'est-ce que je fou ici...

   Ah oui, les deux sœurs... Il était intrigué par elle et voulait en savoir plus, discrètement. Et puis... Selon les démons, elles étaient sublime une fois fusionnées. Il n'avait pas comprit cette histoire de fusion d’ailleurs. Enfin peu importe. Il fini par les apercevoir un peu plus loin et se cacha derrière une colonne de marbre blanc. Il soupira intérieurement, ne sachant trop que faire. Puis il se dit qu'il vaudrait mieux écouter, sait on jamais, peut être parlerait elle de lui, ou au moins d'une chose intéressante.  Il se mit alors à les écoutées. Il ferma les yeux, pour mieux entendre. Elles avait une belles voie, c’était certain. Mais ce n'était pas vraiment ça qui l’intéresse à l'heure actuelle. En ayant plus qu'assez de jouer les espions, il sorti de sa cachette et marcha vers elles, de toute façon son aura l'aurait trahi à un moment ou un autre. Il s'avança donc vers elles, les regardant, peut être avec de la chance fusionneront elles. Ce serait sûrement intéressant. Et puis il avait envie de savoir c'est quoi cette fameuse fusion. Ce serait bien, sûrement même beau. Puis il s'approcha encore, s’arrêtant à quelques mètres.

- C'est quoi ces messes basses mesdemoiselles ?

   Il sourit en coin. Il était intéressé, cela pourrait être amusant. Il leurs sourit à pleine dent. Il approcha alors d'une marche lente et ferme, les fixant tour à tour. Qu'elle se transforme, ce serait amusant. Il s'arette ensuite, attendant une explication, ou au moins une demande du genre « qu'est-ce que tu fait là ? » ou « qui est tu ? ». Enfin de quoi s'occuper en attendant. Enfin une déesse qui ne semble pas prétentieuse ou imbue d'elle même. ENFIN une personne intéressante. Il les regardas donc, le regard amusé. Il s'adossa à la colonne et les fixa de nouveau.

- Je vous écoute, que préparez vous ?
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Surprise ! (pv Mégère et Tisiphone )

Réponse 1 dimanche 17 février 2013, 11:36:26

Tisiphone était assise sur le sol herbeux d'un des jardins de l'olympe. Leur mère, Mania était en pleine discutions très compliqué avec Apollon. En l'attendant, la jalousie avait décidé d'organiser avec sa sœur un petit à Zeus. Tisiphone avait donc les jambes écartées et se servait du bas de sa robe ainsi étendu comme d'un écran. Son pouvoir des illusions, lui montrer Péché qui s'introduisait dans les appartements du Blond pour lui subtilisé ses éclaires. C'était la première partie du plan.

Mégère, elle, était trop impatiente pour rester immobile et voleté dans le même jardin volant au tour de sa sœur, la tête en bas. L'avidité savait parfaitement que n'importe quoi d'autre volerait comme ça au tour de sa sœur ne serait plus de ce monde.


-Maman tu vas voir, le blond va avoir droit à un vrai feu d'artifice.

Elle explosa de rire, et se retourna pour se mettre à l' endroit et se posa au sol. Elle changea d'expression prenant un visage sérieux et se mit a marché en imitant le dieu des dieux. Puis se servant de son pouvoir du son, elle fit une explosion et tomba sur le cul. Encore plus morte de rire qu'avant.

Tisiphone regarda sa sœur sans la moindre expression. Elle donna un dernier ordre à Péché et se leva regardant le type approcher. Elle le reconnut tout de suite, c'était l'un des fils de Satan. Tisiphone ne le connaissait pas personnellement, mais comme tous les possibles membres de sa famille, elle avait après son existence. La jalousie se méfiait déjà de lui.

Mégère elle par contre se releva en une roulade et regarda curieusement l'homme qui arrivait.


-Ho mais c'est qui lui ?

Elle posa son doigt sur sa bouche et s'envola pour faire le tour de lui. Puis en voyant son bras gauche elle le reconnut à son tour. Mégère n'avait pas vraiment cherché les possibles membres de la famille, mais Tisiphone lui en parlait à chaque fois. Finissant de faire son tour de lui, l'Avidité le prit dans ses bras dans un gros câlin.

-Petit frère !

Mégère resta accroché à lui comme s'ils avaient toujours étaient super uni.

Ce que Tisiphone n'appréciât pas, mais elle garda ça pour elle.

- Calme-toi Mégère, c'est que notre demi-frère, et encore il y en a aucune preuve. JE ne vais pas encore t’énumérai tous nos possible père...

Elle se tourna vers Nijiko sans le moindre sourire, avec son visage toujours aussi neutre.

-Depuis le temps que tu nous écoute, tu sais déjà ce que l'on prépare, on ne va te le répété. Fait ton choix, dénonce nous et on s'occupe de toi. Ou alors participe et tu pourras t'amuser avec nous.

Tisiphone voulait surtout l'empêcher de parler, ça faisait trop longtemps que sa sœur foulait taquiné Zeus, et il était hors de question que ce type lui gâche son plaisir. Puis elle n'aimait pas la façon qu'il avait d'attirer sa sœur comme ça. De la jalousie pure et dure.


Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Surprise ! (pv Mégère et Tisiphone )

Réponse 2 dimanche 17 février 2013, 22:04:58

XIII avait assisté à cette drôle de scène, enfin, de son point de vue, peut être qu'une personne dont la robe servait d'écran télévisé était normal ici. Il faut dire qu'en ce moment, avec la reprise du royaume de son père, il avait du boulot.Tuer tous les fils de son père pour demeuré l'unique héritier du trône et découvrir qui était sa mère et voir ce qu'il en ferais si elle était toujours en vie. Bref, c'était étrange. Mais le plus étrange dans cette scène, était la sœur la plus « dérangé » visiblement qui était en train de.... Voler ? Drôle d'occupation. Il était repéré, comme il s'y attendait mais avait appris pas mal de choses. Comme une histoire d'explosion dans les appartement de Zeus et le fait qu'elles aussi, ignore l'identité d'un parent. Même si eux c'était le père. En un sens ils se complètent. Nijiko ignore qui es sa mère, et les deux sœurs ignorent qui es leurs père, enfin d'après ce qu'il savait. Mais la sœur apparemment nommé Mégère et tourna autour de lui, avant de parler.

               Petit frère !

Petit frère ? Il était sûrement plus vieux qu'elle et il n'imagina même pas une seconde qu'ils puissent être de la même famille. Quoi qu'il fallait avouer que l’enlaçade de celle ci ne le mécontenta pas, le soucis, et bien c'est qu'elle ne voulais plus le lâcher apparemment. Puis la sœur, la plus mature, se retourna vers lui, le regardant sans la moindre expression. Il avait l'air de plaire à Mégère, et cela, Tisiphone n'en avait pas l'air bien heureuse, presque jalouse même. C'est alors qu'il eût une idée. Et en plus de cela, Tisiphone lui facilita même la tache.

               Depuis le temps que tu nous écoute, tu sais déjà ce que l'on prépare, on ne va te le répété. Fait ton choix, dénonce nous et on s'occupe de toi. Ou alors participe et tu pourras t'amuser avec nous.

Le démon sourit et regarda Mégère avant d'enlacer sa taille et lui embrasser le front, son plant entrant en action. Il voulait voir ce dont la sœur serait capable, et surtout, ses limites. Il embrassa donc le front de Mégère et ébouriffa les cheveux avant de regarder Tisiphone, une lueur de défi dans le regard, qu'elle seule avait pût constater.


               Vous dénoncer et privé ma chère sœur adorée de son occupation ? Pour qui me prend tu ?

Il fit une moue triste que seule Tisiphone ne croirais pas, mais attendrirais sûrement sa sœur. Puis il regarda sa sœur et lui sourit en la câlinant un peu, lui murmurant d'une voie mielleuse, presque séduisante.


               Je ne vais pas saboter ton projet, je t'en donne ma parole.


Parole qui n'entacherais pas, car la parole d'une démon de son rang est d'or, mais surtout parce que cela pourrait être drôle, et que son plan ne s'en verrais que renforcé. Il se demanda encore jusqu'où elle tiendrais ? Il essaierais d'embrasser Mégère, plus tard, pour la félicité de la réussite de son plan, en gardant un œil sur sa jalouse de sœur pour s'amuser de sa colère qui serait sûrement inévitable. Il s'assit donc dans l'herbe et attendit patiemment que ça se passe, laissant Mégère faire pour le moment.
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Surprise ! (pv Mégère et Tisiphone )

Réponse 3 vendredi 22 février 2013, 12:24:36

Tisiphone garda le regard sur ce type, Mégère ne le sentait pas, mais il se jouait d'elle. Le pauvre s'il savait ce que ça veux dire plaire à sa sœur. Elle aurait pu se contenter de ça, mais le problème c'est qu'il jouait bien le rôle du frère et qu'elle pourrait vraiment se laisser embobiner. Si Mégère le prend vraiment pour un membre de la famille cela allait mal finir. Eliminé ce type serait compliqué, le pire c'est que si elle en parle à sa mère cette dernière pourrait aussi se prendre au jeu. Elle allait vite devoir trouver quelque chose. Tout en réfléchissant elle fit apparaitre une image de Péché dans le vide une illusion directement relier à la vrai.

Une image parfaite de la femme mit ange noir, mit squelette apparut. Apercevant Tisiphone, elle posa immédiatement un genou au sol.

-Maitresse, je suis sortie du bâtiment sans problème. Je vous rejoins immédiatement.

-Bon travail, on t'attend.

Mégère battit des ailes à vive allure décollant de quelque centimètre deux sols restant accroché à son frère sans le bouger lui. L'illusion s'effaçait.

-Trop forteuh, Péchée, Péchée viens vite je veux m'amuser.

Une onde folie sortie alors du corps de Mégère contaminent tout ce qui pouvait être sensible un minimum à la folie. L'herbe fit une vague changeant de couleur, pour redevenir normal, de petit insectes se mirent à voler n'importe comment tendit qu'une fourmillèrent se condamnât emporté dans une folie entrainant une tuerie entre elle. Même les Dieux les plus faibles on put être affecté. Heureusement les effets étaient de courte duré. Cela prouvait l'impatience de Mégère.


-Petit frère tu vas faire quoi dans notre plan alors ? Un Tisi il va faire quoi lui ?

Tisiphone regarda sa sœur qui n'avait toujours pas lâché Nijiko. Son rôle elle l'avait déjà tout trouvé. Rien de bien compliquer s'il suivait ses instructions. Et mieux même s'il se faisait prendre elle pourrait bien s'amuser de la situation.

-Il va s'occuper du final, il ira rapporter les éclaires à leur place. Si Péchée à put les récupéré sans recourir au pouvoir de la folie, un type comme lui n'aura aucuns problèmes n'es pas ?

Si elle le plan était un jeu pour sa sœur, elle aurait pu faire exprès pour qu'il se fasse prendre. Mais C'était pour Mégère, sa sœur adorée et jamais elle ne saboterait un jeu de sa sœur par vengeance ou jalousie.


Répondre
Tags :