Marchant sur une route qu'on aurait cru interminable, le groupe s'arrêta lorsque d'autres ombres apparurent. Soupirant par la taille de ces derniers, nightmarish continua à marcher vers ces derniers qui sautèrent sur lui pour l'attaquer. Soudain, deux faisceaux de lumière apparurent, passant à la limite de sa chevelure s'envolant par l'action du vent, et détruirent les ombres en face. Dans cet amas de fumée noire laissa apercevoir deux silhouettes imposantes, doublées par des bruits de moteur. Quand cette dernière fut disparu, Autonome et Chalce étaient là, se tenant debout au milieu de rien. Chalce tenait son "Undead Katana" avec les deux mains, ayant le bout vers le sol tandis qu'autonome avait ses deux bras repliés vers lui, laissant ses deux lames touchés son visage froid et dur. De tout le cirque, ce couple de machines forme deux des quatres généraux protégeant le cirque comme ils peuvent.
Passant entre ces deux-là, Nightmarish et Chrome continuèrent leur route sans se faire arrêter grâce aux deux machines qui, une fois chargées, repartèrent de plus belles pour tuer les ombres devant eux. Mais, plus ces derniers avancèrent et plus les ennemis se retrouvaient puissants au point que les machines ne pouvaient plus suivre le surplus. Laissant passer à cause de la demande de recharge, programme encore en construction par Chrome, les ennemis se lancèrent sur les deux personnes qui ne cessa guère de continuer leur chemin. Mais dès que ces derniers s'approchèrent à plus d'un centimètre d'eux, ils disparaissaient en étant coupés par des énormes serres métalliques sortant du dos du plus jeune. Continuant sur le chemin et, à certains moments, ayant nightmarish qui lançait des dagues sur les ennemis pour que le nombre ne soit pas en surplus pour eux également, ils s'arrêtèrent et regardèrent autour.
- Chrome, c'est moi ou bien, le nombre a grandement amplifié ? Et si ce n'était que ça, on dirait qu'à chaqu'un de nos pas, ces derniers croîssent de façon abusive.
- Non, on doit être proche de la source d'invocation, ce qui expliquerait l'intêrét d'une telle puissance. Si nous n'arrêtons pas tout ce cinéma, on risque d'y passer rapidement. Répliqua Chrome tout en continuant la défense.
- En général, la source a quelle apparence ?
- Aucune idée, ça peut être des cercles comme le chef de cette meute.
-.....
Un bruit survint dans ce son de bataillon, enfin, un bruit, c'est plus des larmes d'une jeune femme qui retentissait dans cette ruelle. Commençant à courir, ils arrivèrent à un tournant qui semblait plus étroite que les autres et regardèrent dedans. Une femme était là, en train de pleurer avec, devant elle, l'ombre la plus grande du périmètre. Les machines fonçèrent sur cette créature pour la détruire. Cependant, lorsque ces dernières sautèrent pour leurs attaques, elles se firent projeter en arrière en un rien de temps, s'écrasant contre la maison au fond de la petite ruelle. Réfléchissant quelques instants, nightmarish regarda chrome, puis les machines et ferma les yeux avant de les réouvrir. Levant sa main en direction de la créature, il claqua des doigts pour faire apparaître la carte du joker. Puis, une sphère blanche entoura cette dernière et d'un mouvement de doigts, projeta l'objet sur le golem ténèbreux qui, en un coups, coupa la sphère qui se multiplia tout autour d'eux. Pour finir, tout commença à disparaître du paysage, les ombres qui étaient au mur tombèrent sur le sol, le golem retrouva ses mouvements sans, pour autant, détruire la ville et, surtout, nightmarish n'avait plus aucune restriction. Cependant, ce qu'il ne comprit pas, c'est la raison pour laquelle la femme était dans la même dimension illusoire qu'eux, d'ailleurs, ces étranges créatures ne l'attaquèrent pas, étrange.
Nightmarish ne pouvait pas réfléchir trop longtemps. Bien qu'il ait créé cette dimension, il devait se battre seul, tout comme ses camarades à l'extérieur le faisaient. Le golem avait une vitesse plutôt lente, étant donné qu'il finit par atteindre les 10m dans cette espace développée, cependant les petits fonçèrent au point de disparaître de sa vision pour lui décocher des attaques en rafale. Souriant de plus en plus, ce dernier éclata de rire avant de disparaître dans du brouillard. Des faisceaux lumineux partirent de n'importe où, tournant tout autour, touchant chaque ennemi pour, ensuite, disparaître dans une épaisse fumée noire où la forme d'un homme se déssina progressivement. Donnant un coups de bras en l'air et provoquant un tintement de métal sur le sol, le vent se dispersa à une vitesse folle, comme si le vent l'avait soufflé, laissant place à l'homme au sourire maléfique et à une épée moins lourde que la dernière, mais également difficile à soulever. Le golem continua à avancer vers lui et donna un coups de griffes plutôt rapide pendant que nightmarish fut distrait par les plus petits. Ayant vu et esquivant de justesse, laissant paraître une marque sur son t-shirt, il souria encore de plus belle, s'aida de sa lame pour se projeter en l'air, fit un salto en arrière et, dès l'instant où il toucha le sol, fonça sur le golem en riant, détruisant les petits au passage tel un bulldozer rien qu'en ayant mit la lame devant lui. Arrivé à quelques mètres du golem, il retira sa lame pour la placer derrière lui et sauta pour infliger un coups. Cependant, le coups fut bloqué par une des griffes de l'animal qui le repoussa dans les airs. Se retournant, l'homme envoya des dagues sorties de nul part vers le golem qui transpercèrent ses yeux. Réattérissant sur le sol, il refonça vers le golem, repassant en mode bulldozer et ésquivant certaines attaques avec des sortes de roulades sur le côté dans les airs et refit denouveau un saut pour l'attaquer. Il avait sous-estimé la vitesse de régénération de la créature qui lui, en un rien de temps, infligea un coups tout en le repoussant. Tombant sur le sol sur son ventre, sa lame étant tombé sur le chemin, il se mit sans peine à quatres pattes avant de s'assoir, regardant les dégàts. Une blessure s'étendant de l'épaule droite jusqu'à son bassin du côté gauche était présente sur son torse, ayant les contours noirs à cause de l'attaque. Le sang ne coula pas, après tout, ce n'est rien d'autre qu'une illusion mais, une chose était sur pour lui, il devait finir tout ça le plus rapidement possible.
Se relevant, il le regarda, n'ayant plus de sourire, mais un regard déterminé à en découdre. Courbant légèrement ses jambes, il se lança à toute vitesse sur le golem, bras en arrière dont chaque main tenait un objet lumineux prenant forme au fur et à mesure, faisant disparaître chaque ennemi qui essayait de l'attaquer pour, ensuite, sauter en l'air. Soudainement, les objets éclatèrent et laissèrent place à des dagues trois lames représentant les cauchemars. Déployant les trois lames de chaque dague, nightmarish donna un coups qui fut bloqué par une des griffes et avant de subbir le recul, il donna un deuxième coups avec sa deuxième dague, cassant cette dernière et passant à travers les griffes lorsque le golem tenta une repoussée. Voyant ça, ce dernier essaya de riposter mais ne put rien faire lorsque l'homme planta une de ses dagues dans le bras du golem pour, d'un salto, y monter dessus pour, ensuite, foncer vers sa tête, utiliser le bras et l'épaule comme route. Evitant de perdre l'équilibre, l'homme placa un double coups dans l'épaule qui fit en sorte de décrocher le bras du monstre pour, ensuite, tourner sur lui-même dans les airs et décocher un coups sur le dessus de sa tête, tranchant le corps en deux lors de sa retombée au sol plutôt brutale. Dès l'instant où il réattérit sur le sol, de façon brutale et restant couché, la dimension disparut comme si elle n'avait jamais existé, les renvoyant dans la ruelle où il resta couché.
-hj- Je ne sais pas si j'ai trop fait, désolé si c'est le cas. ^^"