Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nightmarish Moon

Légion

Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

mercredi 13 février 2013, 19:24:59

Personnages : Deux automates du cirque, Chrome et Nightmarish Moon.

Soupirant comme un damné en peine, un homme mesurant plus d'1m95 était là, assit sur un simple tonneau à la porte d'un cirque. Jouant avec son haut-de-forme entre ses doigts, il regardait vers l'horizon, avec un sourire forcé. Le ciel n'était ni beau, ni effrayant, juste désagréable à voir avec des nuages annonçant la pluie, le vent n'existait même pas dans cette contrée ou alors, est-ce juste pour aujourd'hui ? Dans tout les cas, il n'a véritablement aucune chance pour son horoscope. Il se demandait même si le temps ne s'était pas figé, ne voyant aucun changement depuis qu'il était planté là.

*Mais quelle idée a eu le grand patron pour venir se foutre ici ? Si encore, on avait des visiteurs, ça serait amusant, mais non, nada ! Pas un visiteur, pas une seule brise de vent, un ciel à la con qui rigole à ma figure, même les vers n'iraient jamais ici.*


Soupirant encore une fois, il fit disparaître son chapeau qui réapparût sur son crâne avant de prendre le tonneau et de le lancer au plus loin, le voyant se casser à l'attérissage. Restant toujours dans la même position, il resta silencieux quelques instants avant de se remettre droit et de faire un fin sifflement d'ennui avant de se retourner et de s'enfoncer dans le cirque. C'était un des jours où sa deuxième personnalité prit le dessus, une personnalité que peu ne se doute et que pas mal redoute. Arrivant au chapiteau, ne cessant de se répèter en tête *Un vrai imbécile, ce patron*, il retira son haut-de-forme pour le poser sur une armoire à l'entrée, puis s'avança pour arriver en scène. Tout le monde avait l'air de "s'occuper" contre l'ennui, à vrai dire, personne avait capté l'intêrét d'être ici. Continuant son chemin, il entra dans les loges où il fit façe à un bureau horné d'accessoires squelettiques. Attendant quelques minutes, il fit apparaître sa canne pour ouvrir la porte dans un grincement limite maison hantée. A peine sa canne fut entrée que cette dernière se coupa à l'extrémité. Encore un de ses foutus tours avec cette saleté de guillotine. Certe, personne dans le cirque peut mourir mais, quand même. Esquivant la lame déjà au sol, ce dernier entra dans une pièce qui faisant vraiment pensé à celle d'une secte. Entièrement sombre, une marmite d'où une fumée étrange en sortit, des crânes un peu partout, des bougies pratiquement à la fin et encore d'autres stupidités. Marchant vers la marmite, il regarda en direction d'un bureau où une silhouette se dessina dans le fauteuil.


- Si t'avais envie de te foutre à la magie noire, crées-toi une secte. Ne fous pas cette salle en l'air, s'il te plait. Et puis, pourquoi on est dans un endroit aussi désertique ?

- Tiens, c'est ton mauvais jour, aujourd'hui. Au lieu de te plaindre, tu peux juste aller chercher des clients. Après tout, c'est ton job, avant que tu le refiles à Order. Répliqua l'ombre tout en restant assit.

- En parlant de lui, il est où ?

- En vacance.

- Rah, vous m'énervez. Si je reviens avec la moitié des clients en morceau, ça sera votre faute.

A peine avait-il fini sa phrase qu'il fit demi-tour, contourna la marmite et sortit de la pièce en claquant la porte. Il marcha tellement rapidement et furieusement que personne osa l'arrêter. D'ailleurs, dans sa fugue, il prit Autonome (automate) et Chalce (automate) pour sa protection. Voyant ses machines partir avec lui, Chrome fut forcé de les suivre et partit du cirque avec une bombe à retardement.

Marchant dans ce que cette homme considérait comme un désert avec l'annoncement d'une pluie, il cramponait toujours les bras des deux automates qui, étant trainés par terre, ne cessèrent pas de faire des bruits inquiettants chrome. Lorsque ce dernier, enfin, lacha les bras des automates, chrome se lança sur eux pour voir si rien était endommagé.


- Chrome, tu sais ce que c'est, le truc la-bas ?

Demanda l'homme en se retournant vers lui, pointant vers une sorte de ligne noire.

-hj- Désolé si ce n'est pas bon, c'est la première fois que je commence un rp.

Haria

E.S.P.er

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 1 mercredi 13 février 2013, 22:53:17

C'était la première fois qu'Haria se rendait dans une ville. Il faut dire qu'elle n'avait pas voyagé du tout avant. Il connaissait sa geôle magique par coeur, mais rien du monde au-delà des limites de la barrière brisée. Dans une ville il y a toujours pleins de personnes, toutes différentes. Ce n'était pas facile pour une fille qui n'avait connu que sa mère pendant deux décennies. Et la petite princesse ne savait pas comment réagir face à toutes ces nouvelles têtes.

En vadrouillant dans la ville sans but précis, Haria croisa beaucoup de monde qui ne faisait pas très attention à elle. Elle était intimidée, mais pour le moment ça allait. Il y avait bien quelques personnes qui se retournaient à son passage pour la regarder, mais ça n'allait pas plus loin. Du moins au début. Au bout d'un moment, quatre hommes se mirent à la suivre. Ils avaient entre 20 et 30 ans et faisaient surement partie du genre de personne qu'il ne faut pas fréquenter. Ils devaient surement se dire que la jeune fille qu'ils étaient en train de suivre était une cible facile, surtout à quatre contre un. Ils la suivirent jusqu'à arriver à une intersection entre une rue assez large et une ruelle bien plus étroite, le genre de coin qu'on appelle généralement "Coupe-gorge". Là, ils la poussèrent dedans pour être "plus au calme" surement.

- Héhé. Tu sais que t'es mignonne toi?


- Je .. euh.. mer .. merci... Ma maman me le dit souvent.


La petite était intimidée par ces grands hommes qui l'encerclèrent. Elle avait les larmes aux yeux, ne comprenant pas ce qu'ils lui voulaient. Ils avaient le sourire au coin des lèvres, ils avaient trouvés une victime parfaite pour jouer.

- Je.. je peux partir?


Haria tentait de partir, mais l'un d'entre eux l'attrapa par le bras en le serrant, histoire qu'elle ne s'enfuit pas.

- Non mon trésor. Tu restes avec nous.

- Non. S'il vous plait.. Vous me faites mal.

Les gredins riaient en l'écoutant. Comment s'empêcher de rire quand on se met à leurs places? Ils n'avaient qu'une idée en tête: se faire plaisir. Et la princesse pleurait. Elle avait peur, très peur. Elle ne comprenait pas. Ils lui avaient fait mal au bras, ça voulait surement dire qu'ils n'étaient pas gentil. Elle ne savait pas comment réagir. Elle était .. terrorisée. Des taches noires s'ouvrirent sur les murs et au sol, des sortes de portails. C'est alors qu'ils apparurent: les gardiens. Des monstres faits entièrement en ombre. Des silhouettes aux formes diverses, variées et inquiétantes, qui se déplaisaient en silence. Ils encerclèrent les quatre hommes qui ne les avaient pas remarqués. Les pauvres.

Un des potentiels violeurs s'approchait d'Haria et commençait à retirer sa ceinture pour s'amuser avec la belle. Mais avant qu'il ne puisse la rejoindre, une main ornée de griffe noire ensanglanté sortie de sa poitrine avec dans sa paume le coeur encore battant du pauvre être. Du sang éclaboussa le visage horrifié de la princesse. Le concept de la mort lui était totalement inconnu, mais elle se doutait bien que ce qui venait d'arriver à cet homme était quelque chose d'horrible. L'ombre qui venait de frapper avait une forme humanoïde, il devait bien faire 3 mètres de haut et avait une silhouette imposante. Le monstre jeta le corps de l'agresseur un peu plus loin dans la ruelle comme s'il s'agissait d'une simple poupée. Les trois autres eurent un châtiment tout aussi cruel: égorger par une ombre avec des lames à la place des bras, étouffer par un serpent, et dévorer par une sorte de cerbère.

La vue de ces créatures horrifiante terrorisait encore plus la petite princesse, et d'autres monstres apparurent. Ils commençaient à ce propager dans la ville en attaquant tout le monde. Plus ils étaient nombreux, plus Haria avait peur. Plus Haria avait peur, plus ils étaient nombreux et puissants. Un cercle vicieux. Un vrai bain de sang en plein milieu d'Ashnard. Recroqueviller sur elle-même, la jeune fille entendait les cris des habitants.

Nightmarish Moon

Légion

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 2 jeudi 14 février 2013, 17:36:03

Hésitant à répondre, chrome ne dit rien, vérifiant toujours ses machines. Sous cet air peu intéressant, nightmarish continua à regarder cette ligne qui, pour finir, l'intéressait grandement. Faisant disparaître ses vêtements de cirque pour revêtir des habits plus "civilisés", c'est à dire, un long manteau noir avec un t-shirt rouge suivit d'un pantalon sombre (voir l'avatar de la signature), ce dernier se mit en route sans un mot, surprenant l'adolescent se trouvant avec lui qui mit en marche les machines pour ne pas devoir les trainer. Ainsi commença leurs entrées en ville, enfin, ce qu'il en restait. A peine à la porte, Night esquiva de justesse un objet non-identitifé qui s'écrasa sur la porte, faisant jaillir le sang sur cette dernière. Se retournant pour voir ce que c'était et, bien que sérieusement amoché, lui et chrome comprirent que l'objet n'était rien d'autre qu'un cadavre. Regardant chrome, il lui fit un geste de tête pour lui demander si il comprenait qui, bien évidement, sera répondu par un non de la tête. Tournant la tête tout les deux, ils ne virent que des cadavres frais.

- C'est quoi, ce délire ?


- Aucune idée.... Répondit Chrome en regardant autour d'eux sans voir quoique ce soit hormis des cadavres.

- Avancons, alors. Je n'ai pas fait toute cette route pour n'avoir aucun client.


Dès que l'homme termina de parler, les deux personnes ainsi que les machines entrèrent dans la ville, ne voyant que des cadavres. S'arrêtant pour les examiner, regardant autour d'eux, regardant dans les fontaines, buvant un verre de bière gratuitement dans un bar avant de se rendre compte qu'ils n'étaient pas là pour ça, recherchant denouveau un indice sur cet évènement, croquant des pommes à cause de la faim avant de recontinuer à chercher, ils tombèrent sur la place où, bien évidement, une image incompréhensible se déssinait. Toute la place était jonché de cadavres. Certains étaient empalés sur des statues, d'autres étaient complétement coupés en deux avec les boyaux sortant pour dire bonjour ou encore ceux coupés en milles morceaux. Examinant chaque corps autour d'eux, chrome se retourna vers night pour lui faire une estimation lorsque ce dernier tomba en arrière, terrifié. Il avait pété un plomb, c'était fini. La seule chose compliquée avec lui était quand il pétait un plomb dans sa mauvaise journée. Son visage exprimait bien un air de folie, avec son sourire à vous faire trembler, ses yeux plus perçants que l'habitude. Levant une main vers son front, ce dernier baissa la tête quand, subitement, il se mit un trembler avant d'éclater de rire. Retirant sa main, night commença à marcher vers le centre pour, ensuite, se diriger dans une des rues principales.

Suivit par chrome et les machines, ce dernier marcha furieusement, étant dans sa folie. Il passa à peine devant une ruelle qu'il receptionna d'une main un cadavre qui se brisa en deux à la reception. Etant souillé de sang, ce dernier regarda la ruelle et remarqua des mouvements dans l'obscurité.


- Venez ici, que je vous explique deux-trois choses à ne pas faire pour me foutre en pétard.

Souriant comme un possédé, il rentra dans la ruelle où il se fit éjecté en arrière par une force inconnue. Regardant son bras gauche écorché, son sourire devint encore plus effroyable. Fermant les yeux, ce dernier les réouvrit brutalement, se remit droit pour, ensuite, lever sa main droite et, d'un claquement de doigts, fit apparaître une carte du joker tournoyant sur son majeur. S'approchant de la ruelle à nouveau, une sphère apparut autour de cette dernière et en la laissant tomber au sol, elle se brisa pour, ensuite, se multiplier dans l'air, formant un cercle autour de lui, passant même à travers les murs. En une fraction de seconde, tout le décors s'évapora, laissant les ombres à nu. Souriant denouveau, ce dernier les regarda quand il se fit transperçé au coeur. Voyant son coeur battre devant lui, il commença à trembler avant d'éclater de rire. Se décalant vers la droite, il créa une autre forme, comme si il était en train de se dédoubler d'une cellule pour, ensuite, d'un coups de bras dans l'air, découpé à la fois son propre corps et l'ombre qui disparut. Regardant les autres, il continua à rire en se moquant d'eux, leurs disant qu'ils n'étaient rien ici. Ils avaient à peine bouger vers l'homme que ce dernier disparut pour réapparaître derrière eux.

- Dégagez d'ici, vous faites de l'ombre à mon commerce.

A peine a-t'il terminé sa phrase qu'une lame cogna le sol. Il tenait une épée impressionnante dans sa main droite, ayant du mal à la porter. Cette épée était aussi grande qu'une claymore, décorée par des inscriptions étrangères et ayant l'apparence d'un katana en verre hormis qu'ici, sa couleur était d'un noir profond, tel une nuit sans lune, ayant quelques lignes en vague mauve. Les ennemis, quant à eux, disparurent sans laisser de traçe et les sphères disparurent, réapparaissant dans la ruelle en défonçant légèrement le sol à cause du poids de son arme.

- Night-Sama ! Où étiez-vous, on vous a cherché.


- ..... Je vais tous les envoyer en enfer !


Il termina sa phrase qu'il se remit en route, toujours avec son sourire effrayant, laissant une ligne derrière lui à cause du poids de son épée. Voyant ça, chrome commença à craindre le pire et décida de le suivre avec les deux machines.

Haria

E.S.P.er

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 3 vendredi 15 février 2013, 13:54:44


Ils en sortaient de partout, des créatures de plus en plus effroyable et puissante. Ils étaient hors de contrôle, ils ne l'ont jamais été d'ailleurs. Ils s'attaquaient aux personnes, qui avait le malheur de les croiser, sans faire de distinction. Le quartier fut rapidement vidé de ses habitants, mais pourtant ils continuaient de chercher d'autres victimes. Bien entendu, les soldats d'Ashnard faisaient tous leurs possible pour repousser cette soudaine invasion, mais les monstres étaient bien trop nombreux et de plus en plus fort, ils se firent bien vite submerger par la horde de créature. Seul quelques aventuriers avaient eu la chance de s'enfuir.

La petite Haria était allongée sur le côté, en position foetal. Elle n'avait pas quittée la ruelle dans laquelle elle avait été agressée. Elle pleurait. Elle pleurait pour que tout cela s'arrête, mais quand elle ouvrait les yeux pour voir si les monstre était toujours là, elle le voyait: lui. Un colosse d'ombre, celui qui avait transpercé le premier homme. Il la scrutait de ses yeux blancs. Deux points blancs qui étaient les seules choses discernables dans cette silhouette. Du haut de ses 5 mètres il veillait sur elle, oui il avait gagné en taille et en puissance en s'alimentant des craintes et de la peur de la jeune. Quand Haria apercevait ce géant, elle fermait de nouveau les yeux pour pleurer encore plus. Il la terrorisait, pourtant il ne voulait que la protéger.

Au bout d'un moment, le colosse leva la tête et se retourna lentement vers un jeune homme qui transportait une grosse épée, un autre garçon et deux créatures mécaniques. Il les regarda et d'un pas lourd et lent, se dirigea vers eux. Bien décidé à les éliminer pour protéger la princesse. D'autres monstres apparurent. Des centaines. Pas très grands, à forme humanoïde et avec des griffes aussi longues qu'un bras. Ils rampaient sur les murs derrières le colosse pour aller attaquer les intrus. Pendant ce temps-là, Haria restait dans son coin, paralysée par la peur. Cette peur qui ne faisait qu'augmenter la puissance de ses gardiens.

Nightmarish Moon

Légion

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 4 vendredi 15 février 2013, 21:08:11

Marchant sur une route qu'on aurait cru interminable, le groupe s'arrêta lorsque d'autres ombres apparurent. Soupirant par la taille de ces derniers, nightmarish continua à marcher vers ces derniers qui sautèrent sur lui pour l'attaquer. Soudain, deux faisceaux de lumière apparurent, passant à la limite de sa chevelure s'envolant par l'action du vent, et détruirent les ombres en face. Dans cet amas de fumée noire laissa apercevoir deux silhouettes imposantes, doublées par des bruits de moteur. Quand cette dernière fut disparu, Autonome et Chalce étaient là, se tenant debout au milieu de rien. Chalce tenait son "Undead Katana" avec les deux mains, ayant le bout vers le sol tandis qu'autonome avait ses deux bras repliés vers lui, laissant ses deux lames touchés son visage froid et dur. De tout le cirque, ce couple de machines forme deux des quatres généraux protégeant le cirque comme ils peuvent.

Passant entre ces deux-là, Nightmarish et Chrome continuèrent leur route sans se faire arrêter grâce aux deux machines qui, une fois chargées, repartèrent de plus belles pour tuer les ombres devant eux. Mais, plus ces derniers avancèrent et plus les ennemis se retrouvaient puissants au point que les machines ne pouvaient plus suivre le surplus. Laissant passer à cause de la demande de recharge, programme encore en construction par Chrome, les ennemis se lancèrent sur les deux personnes qui ne cessa guère de continuer leur chemin. Mais dès que ces derniers s'approchèrent à plus d'un centimètre d'eux, ils disparaissaient en étant coupés par des énormes serres métalliques sortant du dos du plus jeune. Continuant sur le chemin et, à certains moments, ayant nightmarish qui lançait des dagues sur les ennemis pour que le nombre ne soit pas en surplus pour eux également, ils s'arrêtèrent et regardèrent autour.

- Chrome, c'est moi ou bien, le nombre a grandement amplifié ? Et si ce n'était que ça, on dirait qu'à chaqu'un de nos pas, ces derniers croîssent de façon abusive.


- Non, on doit être proche de la source d'invocation, ce qui expliquerait l'intêrét d'une telle puissance. Si nous n'arrêtons pas tout ce cinéma, on risque d'y passer rapidement. Répliqua Chrome tout en continuant la défense.

- En général, la source a quelle apparence ?

- Aucune idée, ça peut être des cercles comme le chef de cette meute.

-.....


Un bruit survint dans ce son de bataillon, enfin, un bruit, c'est plus des larmes d'une jeune femme qui retentissait dans cette ruelle. Commençant à courir, ils arrivèrent à un tournant qui semblait plus étroite que les autres et regardèrent dedans. Une femme était là, en train de pleurer avec, devant elle, l'ombre la plus grande du périmètre. Les machines fonçèrent sur cette créature pour la détruire. Cependant, lorsque ces dernières sautèrent pour leurs attaques, elles se firent projeter en arrière en un rien de temps, s'écrasant contre la maison au fond de la petite ruelle. Réfléchissant quelques instants, nightmarish regarda chrome, puis les machines et ferma les yeux avant de les réouvrir. Levant sa main en direction de la créature, il claqua des doigts pour faire apparaître la carte du joker. Puis, une sphère blanche entoura cette dernière et d'un mouvement de doigts, projeta l'objet sur le golem ténèbreux qui, en un coups, coupa la sphère qui se multiplia tout autour d'eux. Pour finir, tout commença à disparaître du paysage, les ombres qui étaient au mur tombèrent sur le sol, le golem retrouva ses mouvements sans, pour autant, détruire la ville et, surtout, nightmarish n'avait plus aucune restriction. Cependant, ce qu'il ne comprit pas, c'est la raison pour laquelle la femme était dans la même dimension illusoire qu'eux, d'ailleurs, ces étranges créatures ne l'attaquèrent pas, étrange.

Nightmarish ne pouvait pas réfléchir trop longtemps. Bien qu'il ait créé cette dimension, il devait se battre seul, tout comme ses camarades à l'extérieur le faisaient. Le golem avait une vitesse plutôt lente, étant donné qu'il finit par atteindre les 10m dans cette espace développée, cependant les petits fonçèrent au point de disparaître de sa vision pour lui décocher des attaques en rafale. Souriant de plus en plus, ce dernier éclata de rire avant de disparaître dans du brouillard. Des faisceaux lumineux partirent de n'importe où, tournant tout autour, touchant chaque ennemi pour, ensuite, disparaître dans une épaisse fumée noire où la forme d'un homme se déssina progressivement. Donnant un coups de bras en l'air et provoquant un tintement de métal sur le sol, le vent se dispersa à une vitesse folle, comme si le vent l'avait soufflé, laissant place à l'homme au sourire maléfique et à une épée moins lourde que la dernière, mais également difficile à soulever. Le golem continua à avancer vers lui et donna un coups de griffes plutôt rapide pendant que nightmarish fut distrait par les plus petits. Ayant vu et esquivant de justesse, laissant paraître une marque sur son t-shirt, il souria encore de plus belle, s'aida de sa lame pour se projeter en l'air, fit un salto en arrière et, dès l'instant où il toucha le sol, fonça sur le golem en riant, détruisant les petits au passage tel un bulldozer rien qu'en ayant mit la lame devant lui. Arrivé à quelques mètres du golem, il retira sa lame pour la placer derrière lui et sauta pour infliger un coups. Cependant, le coups fut bloqué par une des griffes de l'animal qui le repoussa dans les airs. Se retournant, l'homme envoya des dagues sorties de nul part vers le golem qui transpercèrent ses yeux. Réattérissant sur le sol, il refonça vers le golem, repassant en mode bulldozer et ésquivant certaines attaques avec des sortes de roulades sur le côté dans les airs et refit denouveau un saut pour l'attaquer. Il avait sous-estimé la vitesse de régénération de la créature qui lui, en un rien de temps, infligea un coups tout en le repoussant. Tombant sur le sol sur son ventre, sa lame étant tombé sur le chemin, il se mit sans peine à quatres pattes avant de s'assoir, regardant les dégàts. Une blessure s'étendant de l'épaule droite jusqu'à son bassin du côté gauche était présente sur son torse, ayant les contours noirs à cause de l'attaque. Le sang ne coula pas, après tout, ce n'est rien d'autre qu'une illusion mais, une chose était sur pour lui, il devait finir tout ça le plus rapidement possible.

Se relevant, il le regarda, n'ayant plus de sourire, mais un regard déterminé à en découdre. Courbant légèrement ses jambes, il se lança à toute vitesse sur le golem, bras en arrière dont chaque main tenait un objet lumineux prenant forme au fur et à mesure, faisant disparaître chaque ennemi qui essayait de l'attaquer pour, ensuite, sauter en l'air. Soudainement, les objets éclatèrent et laissèrent place à des dagues trois lames représentant les cauchemars. Déployant les trois lames de chaque dague, nightmarish donna un coups qui fut bloqué par une des griffes et avant de subbir le recul, il donna un deuxième coups avec sa deuxième dague, cassant cette dernière et passant à travers les griffes lorsque le golem tenta une repoussée. Voyant ça, ce dernier essaya de riposter mais ne put rien faire lorsque l'homme planta une de ses dagues dans le bras du golem pour, d'un salto, y monter dessus pour, ensuite, foncer vers sa tête, utiliser le bras et l'épaule comme route. Evitant de perdre l'équilibre, l'homme placa un double coups dans l'épaule qui fit en sorte de décrocher le bras du monstre pour, ensuite, tourner sur lui-même dans les airs et décocher un coups sur le dessus de sa tête, tranchant le corps en deux lors de sa retombée au sol plutôt brutale. Dès l'instant où il réattérit sur le sol, de façon brutale et restant couché, la dimension disparut comme si elle n'avait jamais existé, les renvoyant dans la ruelle où il resta couché.

-hj- Je ne sais pas si j'ai trop fait, désolé si c'est le cas. ^^"

Haria

E.S.P.er

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 5 samedi 16 février 2013, 14:55:54

Les intrus s'approchaient de la princesse et du colosse. Selon la créature, ils étaient trop proches d'elle, il fallait donc les éliminer tout de suite. Tandis que le colosse marchait en direction des deux hommes et des deux machines avec son petit régiment de rampant, ils furent tous transporter dans une sorte de dimension parallèle ou du moins un truc qui y ressemble. Seuls les monstres, Haria et le mec aux cheveux rouges étaient présents dans cette zone qui semblait être magique. Mais cela ne perturbait pas les ombres, rien ne pouvait les perturber puisqu'ils n'avaient aucune âme. Le golem d'ombre avait doublé en taille et en force grâce à la peur de la jeune fille et il se mit à combattre cet homme. Son adversaire était agile et bien qu'il avait une force immense, il avait du mal à la toucher à cause de sa lenteur. Même les rampants et leurs rapidités ne faisaient pas le poids face à lui. Le colosse arrivait bien à blesser son ennemi, mais il revenait à la charge sans cesse avec toujours la même agilité et la même vitesse. Le combat dura quelques minutes avant de ne s'achever sur la défaite du gardien de la princesse. La dimension disparut juste après, l'homme au cheveux rouges était à terre et le colosse, couper en deux, crachait un liquide noir, semblable à du sang, de sa coupure.

La jeune fille était restée dans sa position tout le long du combat. Les yeux fermer, elle n'avait entendue que les coups. Le jeune homme qui accompagnait l'autre se dirigeait vers lui pour lui venir en aide. Les deux machines, quant à eux, continuaient de se battre contre des ombres de plus en plus faibles et de moins en moins nombreuses. Et puis tout à coups, les créatures cessèrent de combattre pour se rassembler autour du golem et fusionner avec lui afin de créer une grosse sphère noire suintant d'un liquide tout aussi noire. La boule ainsi former grossissait rapidement et en poussant les murs, elle fit s'effondrer en partie les bâtiments de la ruelle créant ainsi un peu d'espace. Une fois qu'elle avait atteint une taille impressionnante, 2 paires de pâtes insectoïde sortir de chaque côté cette amas d'ombres. Une paire de queue hérissées de pics apparurent à l'arrière de la sphère, puis une gueule armées de longues dents précédée d'un long cou souple se forma sur son sommet.

La créature était immense, bien plus que le golem. Sa "tête" dépassait les maisons de la ville et donc on pouvait la voir à plusieurs kilomètres aux alentours. Après avoir hurlé sa rage, la bête attrapa un des automates, celui qui ressemblait à un squelette, avec son imposante mâchoire et tentait de le broyer avec ses dents. Mais la machine retenait la mâchoire du haut avec ses bras pour l'empêcher de se refermer sur lui. À l'intérieur, on pouvait voir des visages sur les parois de la gueule du monstre. Enfin pas tout à fait des visages, plutôt des paires d'yeux accompagnées de sourire vicieux qui ricanaient dans une cacophonie maléfique. Les bras mécaniques de l'automate n'allaient pas résister longtemps à cette force qui tentait de l'écraser, mais heureusement son homologue robotique sauta vers la bouche et la frappant tellement violemment qu'elle s'écrasa contre une partie du mur qui n'était pas encore tombé, lâchant de ce fait sa victime qui allait percuter les débris de la maison. D'un violent coup de pâte, le monstre repoussa l'adversaire qui venait de le frapper et le projeta de l'autre côté de la ruelle contre une porte. Puis le monstre lança sa "tête" en direction du jeune homme avant de s'arrêter brusquement et de regarder en direction d'Haria. La jeune fille était toujours dans la même position, sous une parcelle de mur qui n'était pas détruit mais qui n'allait pas tarder à cause de l'impact avec le monstre. La créature attrapa doucement la princesse à la taille avec un tentacule et l'attira à lui avant que le mur de tombe sur elle.

- Non lâche moi... Maman... à l'aide.


Pendant qu'elle criait, l'ombre l'absorbait en partie. L'intégrant dans son corps afin de mieux la protéger surement. De la jeune fille on ne pouvait voir que sa tête et le haut de son buste qui dépassait de la boule d'ombre. La peur d'Haria alimentait le monstre qui grossissait encore. Une paire de bras poussa de chaque côté de la prisonnière. Des bras tordus et ornées de griffes avec des sourires et des yeux dans leurs paumes. Ricanant toujours, un des bras attrapa l'homme aux cheveux rouges, puis le souleva jusqu'au niveau de la gueule. Les mâchoires du monstre étaient grandes ouvertes prêtes à le dévorer alors que les visages dans la bouche riaient d'une manière de plus en plus folle et diabolique.   

Nightmarish Moon

Légion

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 6 samedi 16 février 2013, 23:20:06

Gisant au sol après être tombé, il ne pouvait rien voir de ce qui se passait hormis le noir total produit par une inconscience de la chute. Voyant le résultat, Chrome courra vers l'homme pour, ensuite, sortir des bandages et autres premiers soins de sa sacoche accrochée à sa taille. Commençant à inspecter le corps pour voir si il n'y a aucune blessure apparente, le jeune garçon le placa sur le dos, se servant de sa sacoche décrochée comme d'un coussin lorsque des bruits l'interpelèrent dans sa concentration. Regardant au dessus de lui, il vit les machines se faire battre à plate couture pour, ensuite, reculer suite à l'action du monstre. Mais, lorsqu'il vit ce dernier s'occuper de la jeune femme, Chrome décida d'éloigner nightmarish en le portant ou en le trainant, juste qu'il n'a pas su faire hormis tomber et rester en dessous du corps immobile. Mais, quand il ne sentit plus ce dernier, il se retourna pour voir l'étrange créature soulever nightmarish et immédiatement, sortit ses armes dorsales pour tenter de trancher la chose, chose qui n'a eu aucune peine à le faire reculer par la force.

Etant face à la bouche de la créature, nightmarish reprit peu à peu conscience et observa le "paysage" qui s'ouvrait devant lui. Regardant ses mains qui firent apparaître ses deux dagues par la matérialisation, il observa ses mains pour voir Haria ou plutôt, une partie du corps d'haria. Soupirant, ce dernier ferma les yeux et commença à lui parler, même si il se doutait qu'il ne comprendrait peut-être pas.

- Ce n'est pas ainsi que tu peux la protéger, si elle compte vraiment. Si j'ai le malheur de te trancher, je la tue par la même occasion. Tu ne peux pas simplement disparaître pour sa propre sécurité ? On devine bien que tout ce remue-ménage n'est causé que par toi. Et pour être sincère, je n'espère pas me crever à la tache, mais....si je n'ai pas d'autres choix, je devrai me salir les mains...par du sang !

A peine a-t'il terminé qu'il réouvrit ses yeux. Ces derniers étant comme la norme se changèrent en tourbillon pour, ensuite, laisser place à des yeux de chats. Levant ses bras et d'un simple mouvement de poigné, les trois lames de sa dague se déployèrent, créant une source d'énergie à son extrémité pour allonger les coups. Ensuite, il bloqua la machoire du haut avec une de ses dagues, la machoire du bas avec ses pieds et, pour finir, enfonça sa deuxième dague dans le palais supérieur de la bouche, faisant une entaille à l'intérieur qui l'obligea à le repousser en arrière. Etant repoussé en arrière et ayant laissé une de ses dagues dans le palais, il planta la deuxième dans un truc qui était sensé ressembler à un bras et tournoya une fois autour pour lui permettre te sauter plus haut, coupant par cette action le "bras" qui l'avait aidé et lanca des longs couteaux avec sa main libre en direction de la bouche, y entrèrent pour viser ce qu'il y avait à l'intérieur. Retombant sur le sol et croyant qu'il allait denouveau reperdre conscience, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il ne le toucha pas. Regardant derrière lui, il vit les deux machines ainsi que Chrome qui s'étaient mit là pour le rattraper de sa chute. Descendant de leurs bras, il regarda le monstre, accompagné de chrome et des deux machines.

- Sur ce coups, il va peut-être falloir qu'on y aille tout les quatres en même temps. Cependant, faites en sorte qu'elle puisse être extraite saine et sauve. Après tout, elle viendra peut-être à notre cirque.

Après un acquisement de chrome et d'une lumière des deux machines, tout les quatres commençèrent à foncer à la même vitesse sur l'étrange créature. Dans la course, nightmarish réinvoqua denouveau une deuxième dague différente, étant donné que la deuxième resta dans le palais et ne sera accessible qu'à sa disparition.

Haria

E.S.P.er

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 7 dimanche 17 février 2013, 14:25:34

L'acrobate aux cheveux rouges s'adressait au monstre comme si celui-ci pouvait comprendre. Discuter avec une créature d'ombre sans âme c'était comme parler avec un mur, sauf que les murs ne tentent pas de tuer des gens. Mais Haria entendait ce petit discours et elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire. À qui parlait-il? Au monstre? Cet être qui ne semblait pas doué de volonté ni d'intelligence. Protégé? Alors cette créature voulait la protéger? Des tas de questions de ce type trottaient dans la tête de la jeune fille. Elle était confuse, mais ça n'empêchait pas le monstre de croitre en force en absorbant sa peur.

Grâce à un de ses tours, le type se libéra de l'emprise du monstre en lui infligeant quelques blessures au passage. Puis, une fois qu'il eut rejoint son groupe, ils passèrent tous les quatre à l'attaque en fonçant sur l'ombre. Les deux machines réussirent à briser une des fines pâtes en la tranchant à toute vitesse. Le géant s'effondra sur le côté qui avait été sectionné et s'écrasa sur les ruines d'une des maisons. Les deux "humains" en profitèrent pour attaquer la tête, mais ils furent de nouveaux repousser. Le monstre se releva lentement, mais il se rendait compte qu'il perdait en puissance petit à petit, ses pouvoirs de régénération étaient eux aussi ralentis. Haria avait perdu connaissance à cause du choc contre la ruine et aussi à cause de toute l'énergie que les monstres lui avaient empruntées.

Il n'avait plus beaucoup de temps avant de disparaitre sans sa source d'énergie. Il devait vite en finir pour sauver la jeune princesse de ses intrus. La créature fit écraser sa tête en direction du jeune homme aux cheveux blancs, mais celui-ci esquiva et contre-attaqua la créature avec les deux machines. Pendant ce temps-là, l'homme aux cheveux rouge tenait de libérer Haria, mais il devait affronter les mains d'ombre pour ça. Il n'eut aucun mal à les vaincre, avec ses astuces, vu la faiblesse du monstre maintenant. Puis il réussit à extirper la jeune fille de là en l'arrachant aux ombres qui la retenaient prisonnière. À partir de ce moment-là, la créature devenait encore moins puissant, limite inoffensif. Les autres n'eurent aucun mal à le réduire en charpie.

La jeune Haria dormait dans les bras de l'homme rouge, serrant, dans son sommeil, le manteau de celui-ci. Tout un quartier a été détruit et des dizaines d'habitants massacrés à cause d'elle. Sa peur avait engendré ces créatures venues des ténèbres. Ils étaient ses gardiens et son seul moyen de se défendre, mais ils allaient trop loin. Elle ne les contrôlait pas, elle n'était même pas au courant qu'elle avait la possibilité de les faire venir. Un pouvoir dangereux et puissant entre les mains d'une personne qui ne sait pas s'en servir et qui ne connait même pas son existence.

Nightmarish Moon

Légion

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 8 dimanche 17 février 2013, 22:03:27

Voyant la créature disparaître et soupirant de fatigue, ses yeux redevinrent comme avant. Ce qui était une simple visite pour recruter virait en un parfait carnage. Regardant la jeune fille qu'il avait dans les bras, il voulut la déposer sur le sol quand il remarqua qu'elle était accrochée à sa veste. La laissant dans ses bras, il marcha vers chrome pour lui indiquer de bouger et ils commençèrent à marcher dans les rues à moitié détruites.

Dès l'instant où ils arrivèrent dans la rue principale, night remarqua que quelque chose clochait plus que tout. Regardant tout autour de lui d'un air intérrogateur, il regarda chrome pour lui faire remarquer à son tour. Plus aucun cadavre n'était là ou plutôt, les cadavres avaient bougé de place. Hormis le sang sur le sol, c'était comme si c'était une banale ville fantôme. Marchant vers la place tout en restant sur leurs gardes, ils arrivèrent à son centre et remarqua le même soucis.

- Tu ne trouves pas ça bizarre ?


- Si... Tu crois que c'est le même syndrome de mort ? Celui qui transforme les morts en zombies ?

- Ca m'ettonnerait, chrome. Même si ce n'était que des ombres, je ne pense pas qu'ils avaient de telles capacités de possession. Ne trainons pas ici.

Se remettant en route, ils décidèrent de sortir de la ville et tombèrent nez à nez avec une barricade qui était installé là en peu de temps. Cherchant une autre rue, ils remarquèrent que toute les rues de la place furent barricadé de la même façon. Soupirant, il regarda chrome avant de se diriger vers leur rue d'entrée et frappa la barricade d'un coups de pied, ce qui fit réagir les personnes de l'autre côté. Etant insulté, provoqué, traité et d'autres actions verbales, il soupira avant de faire plus fort, ce qui les fit paniqué. Ensuite, après une mise en garde où les gardes s'écartèrent par reflexe, il trancha la barricade en deux avec une épée qui se brisa directement. Le groupe, ensuite, passa entre la barricade et les hommes qui ne les remarquèrent pas, croyant qu'ils étaient toujours de l'autre côté de la barricade intacte. Sortant de la ville et se dirigeant vers le cible, night soupira avant de dire à chrome.

- Je pense que nous ne pouvons plus venir ici pour le cirque, vu le remue-ménage qu'on a fait. Enfin, on demandera sur place...


- ...On va se faire tuer, oui...


Arrivant au cirque, night demanda à chrome d'attendre là, se dirigea vers sa chambre. Préparant le lit en l'ouvrant, il enleva les mains d'Haria de son manteau, la déshabilla sans enlever ses sous-vêtements pour lui mettre des habits plus amples, c'est à dire un pantalon bouffant blanc attaché par une ceinture avec deux rubans mauves, une petites veste sans manche verte ainsi qu'un tissu autour de sa poitrine blanche. Pour accompagner le tout, il lui mit des gants et des sandales. Soupirant en voyant ça, il se demanda à voix haute.

- ... Pourquoi je l'ai ramené et surtout, pourquoi je l'ai déguisé pour qu'elle passe inaperçue, ici ? ... Enfin bon, je dois aller m'expliquer avec "l'autre"...

Se dirigeant vers la porte après avoir placé la robe de cette dernière dans son armoire fermé à clé pour ne pas la perdre, sa silhouette devint flou pour, ensuite, revêtir sa tenue habituelle. Ensuite, accompagné par chrome, il alla se faire disputer par le grand patron dans le bureau. Quand au cirque, pour éviter toute recherche pendant un moment, il disparut pour rester dans l'espace d'une autre dimension fermée.

-hj- En gros, tu peux faire ce que tu veux dans le cirque, tu passes inaperçu comme étant une nouvelle artiste. Voici le plan en gros.

Et les persos.
Les figurants bougent tout le temps hormis l'alarm qui est tout en haut du chapiteau. Les nettoyeurs peuvent parler contrairement aux figurants qui sont juste là pour faire jolie.

Si tu t'approches du close-house, tu risques de voir ceux-ci :
Ixion-gr => Des humains créés génétiquement. En gros, tu peux en avoir pas mal qui se ressemblent hormis la chevelure ou la couleur des habits.


Les défenseurs du cirque (Aliza, chrome et leik sont les seuls à parler. Hormis ceux cités, tu risques d'en voir pas mal de chaque réplique.)

Les persos princi. :
Un des deux maitres de défense, Kitsune
Le deuxième est Leik
Tu as Chrome et Aliza (voir défenseur)
Une de nos deux trapètistes célèbres, Linoa
Notre meilleure chanteuse, kyrie
Notre danseur la plus populaire, esmal
Et notre dompteuse au sang-froid, starlette
Ayant un costume du cirque, ils seront tous sympathiques avec toi hormis Linoa qui est fort perverse, Kyrie qui est une vraie mère-poule (elle ne se sépare pas de linoa) et esmal qui est trop innocente. Le cirque, même si pas mal ne sont pas là pour cause de congé (Pas parce que j'avais la flemme, je les ai tous terminé.  ;D), il reste assez mouvementé dans le plaisir et le rire, hormis la close-house qui est plus dans le plaisir.

Haria

E.S.P.er

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 9 lundi 18 février 2013, 22:30:10

Des monstre d'ombres dansaient sur les ruines fumantes de la ville. La mort était partout. Rien n'a survécu. Rien, sauf une jeune fille qui ne savait pas qu'elle était responsable de tout cela. La mort avait dominée ce monde qui était autrefois si beau et si coloré. Il ne restait qu'elle à présent, au milieu des monstres sorties des plus profondes des ténèbres. Bizarrement, Haria se sentait bien. Elle se sentait en sécurité. Elle se sentait.. chez elle. Le monde devenait de plus en plus noir, comme si le soleil était recouvert d'ombre. Le monde devenait silencieux et mort. Petit à petit. Seul la jeune fille et les ombres survivaient. Tout devenait gris et triste, comme à la forteresse.

Puis, la jeune princesse se réveilla dans un lit, dans un endroit totalement inconnu. Elle avait rêvée, ou plutôt cauchemardé, de la fin du monde. Elle était un peu confuse. D'un côté, elle se demandait ce qu'elle faisait là et de l'autre elle se posait encore des questions sur ce qui s'était passé cet après-midi dans cette ruelle. L'invasion de monstre était intervenue pile au moment où elle s'était fait attaquer par ces hommes. C'était surement une coïncidence, pensait la jeune fille, elle ne se doutait même pas une seconde être doté de pouvoir aussi ravageur. Après quelques instants dans les vapes à réfléchir, Haria se rendit compte qu'elle n'avait plus sa robe blanche et qu'elle était habillée d'une façon bien étrange. Elle se regarda, enfin regarda sa nouvelle tenue. C'était vraiment étrange pour elle d'avoir autre chose que son unique robe, mais ce n'était pas désagréable le changement.

Poussée par la curiosité, la petite princesse quitta la chambre dans laquelle on l'avait installé et elle se retrouva dans un endroit totalement inconnu. Vraiment différent de ce qu'elle avait déjà vu auparavant, il faut dire qu'elle n'avait pas visité beaucoup de lieu avant. Mais le contraste entre la forteresse du Silence et ici était nette et saisissant. Ici, tout était coloré, il y avait de musique et d'autres ... "personnes". La jeune fille parcourait ce lieu étrange en faisait attention de ne croiser personne, en se cachant derrière ce qu'elle trouvait. Elle ne voulait pas se faire agresser une nouvelle fois, même si elle savait très bien que toutes les personnes n'étaient pas comme ça, mais après ce qui s'était passé elle préférait rester méfiante. Enfin, elle était cacher mais pas très bien puisque les artistes du cirque pouvait la voir derrière les caisses et autres conteneurs. Ils devaient se demander qui s'était et ce qu'elle faisait, mais ils préféraient ne pas l'approcher, par peur de l'effrayer surement.

Haria arriva bien malgré tout jusqu'aux stands. Là, il y avait tellement d'objet coloré et jolie qu'elle ne savait plus où regarder. Bonbons, barbe à papa, loterie, peluche, etc.. Il y avait tout ce qu'on pouvait trouver dans une fête foraine. Mais ce qui attirait le regarde de la princesse, ce fut le stand de pomme d'amour. Elle se demandait vraiment pourquoi elles était brillante et embroché, mais elle en pris une tout de même histoire de gouter. Et elle fut très surprise de sentir que la pomme semblait entourer d'une sorte de coque rigide mais mangeable. Elle aimait bien cette nouvelle sensation, ce nouveau goût. Elle avait déjà mangée des pommes normales avant d'aller en ville, mais pas aussi bonne que celle-là. Pendant qu'elle dégustait cette nouvelle trouvaille, deux femmes, une aux cheveux bleus turquoises (Linoa) et l'autre aux longs cheveux rouge (Kyrie), s'approchèrent d'elle. La trapéziste attrapa la petite princesse par derrière au niveau de la taille et collant son buste contre le dos de celle-ci. Surprise, Haria poussa un petit cri.

- Tu es une nouvelle ma mignonne? Tu sais que ces pommes d'amour sont pour les clients? Dit elle a la jeune fille paniquée.

- Laisse là tranquille Linoa. Si elle vien d'arrivée, elle ne doit surement pas savoir comment ça marche ici.
Répondit l'autre fille.

- Pardon.. je.. je ne savais pas... Pardon...


Nightmarish Moon

Légion

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 10 mardi 19 février 2013, 23:41:06

De retour au cirque, Chrome ainsi que Night s'étaient présentés au bureau du grand patron qui, après avoir reçu les explications, n'arrêta pas de les engueuller. Durant ce temps, Linoa et Kyrie étaient avec la "nouvelle". Soudainement, parmi les pommes du stand en sort un petit spectre avec sa lanterne et regarda les personnes s'éloignées avant qu'il ne les gronde. Linoa avait directement prit la main de la jeune fille et, suivit par Kyrie, la tirait comme une enfant qui voulait un jouet. Ils passèrent par le stand de fléchettes où ils pouvaient jouer gratuitement, puis par les boites de conserve, la carabine et même par le stand de masques où Linoa s'amusa à enfiler un masque de boudha pour, ensuite, faire une imitation aussi mauvaise que marrante. Ensuite, regardant le stand, cette dernière prit un masque de renard pour mettre sur la tête d'haria.

- Je n'ai pas envie de jouer toute seule, et puis, tes habits étaient bizarres sans un petit quelque chose. Maintenant, t'es encore plus mignonne, hein kyrie ?

- Elle est mignonne, mais pas touche quand même.

- Roooooh, quelle mauvaise joueuse.

Dit Linoa en marchant comme si de rien n'était pour arriver derrière haria et, d'un coups, la prendre dans ses bras par derrière, aggripant la poitrine de la jeune femme pour la masser. La lachant ensuite pour fuir les avertissements de kyrie, tournant autour du stand de masque tenu encore par le même spectre qui, cette fois, tenait une pipe en bouche, Linoa chopa la main d'Haria au passage et la tira pour s'éloignant des stands, suivit de kyrie. Si on regardait bien le terrain, des pierres tombales étaient dissiminées un peu partout, des arbres morts avec des fantômes en tissu suspendus au branche qui bougeaient de place ou qui parlaient avec d'autres arbres ou d'autres personnes du cirque, des plasmas qui éclatèrent, des fois, à côté du petit groupe sans pour autant les blesser, juste les faire peur ainsi que des sans-noms jouant avec les drakos. (tout ça, ce sont des figurants.)

Le petit groupe passa devant une barrière métallique ayant un interdiction de passé, puis elles arrivèrent à la close-house qui ressemblait en rien au cirque. La maison était entièrement en bois, couleur rose, avec des coeurs par-ci, par-là, des panneaux de bunnies ou de geishas par-là pour décorer la façade et, bien évidement, des cris de plaisir qu'on pouvait entendre, pré-enregistré bien évidement. Profitant que Kyrie ait le dos tourné, Linoa approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune fille pour lui murmurer d'une voix douce.

-Si tu veux, après la fermeture, on vient ici, rien que tout les deux. Je te ferai connaître un plaisir qu'aucun homme ne peut te faire ressentir.

Terminant sa phrase, elle donna un coups de langue de façon sensuelle dans son oreille avant de se redresser pour appeller kyrie. Retournant à l'entrée tout en passant les autres places pas encore terminé, Chrome était assit à côté du stand de barbe-à-papa, astiquant et réparant les machines.

-Héééé, chrome !

Cria Linoa avant de courir vers lui, tirant Haria qui obligea Kyrie, encore une fois, à les suivre. S'arrêtant chez lui, les deux femmes regardèrent les machines esquintées. Chrome, quant à lui, leva la tête vers Haria et souria.

-Enfin réveillée. C'est un peu en retard mais, bienvenue au Nightmarish Moon Circus.

Regardant la réaction d'haria tout en souriant, il se remit à réparer une des deux machines, précisément Chalce, qui laissait entrevoir un mécanisme bien plus compliqué et étrange par rapport à la civilisation normale. Quand elle fut en manque de calins, Linoa retourna vers Haria pour la prendre dans les bras, se frottant à elle malgré les remarques de Kyrie avant de se ramasser un coups de baton sur le dessus du crâne. Se retournant, on pouvait voir nightmarish dans son costume de travail (voir présentation) tenant une canne de cirque à la main droite.

- Tu pourrais calmer un peu tes pulsions, linoa ? Elle va s'enfuir, sinon. Déjà que j'ai du chercher après elle quand j'ai vu qu'elle n'était plus dans ma chambre.

Soupirant après cette phrase et bloquant chaque plainte de Linoa, il regarda Haria avant de lever sa main droite, enlevant son haut-de-forme pour, ensuite, se courber en faisant balancer sa main droite vers la gauche, tenant toujours le chapeau.

- Je me nomme Nightmarish Moon et je suis actuellement gérant de cet honorable cirque. Je suis entièrement désolé de vous avoir prit avec nous lors de notre première rencontre, cependant, vous teniez mon manteau fermement et notre présence en ces lieux n'était point appréciée, voir même en danger. Pour me faire pardonner de cet importun changement, faites comme si vous étiez chez vous, mademoiselle. Et pendant que j'y pense, les habits que vous portez vous vont à ravir. Ces derniers venaient de notre ancienne danseuse qui avait la même taille que vous. J'espère que ça ne vous a point choqué et accepteriez ce cadeau en guise de bienvenue.

Haria

E.S.P.er

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 11 samedi 02 mars 2013, 19:55:59

Lors de son "infiltration" dans ce lieu étrange, Haria avait rencontrée deux jeunes femmes, dont une qui la traînait un peu partout. Elles faisaient le tour du propriétaire rapidement, car c'était le rythme imposé par la femme aux cheveux bleus, et donc la jeune fille avait du mal à suivre tout ce qu'elle voyait. Elles allaient de stands en stands pour faire différentes activités et autres jeux, jusqu'à arriver au stand de masque où la femme un peu excitée mit un masque de renard sur la tête de la jeune fille, qui était un peu perdu, avant de l'attraper par derrière pour toucher sa faible poitrine et de fuir presque immédiatement les remarque de l'autre femme qui les accompagnaient. Et comme d'habitude, Haria se retrouvait un peu larguée dans tout ça et n'y comprenait rien à la situation.

Elles continuèrent leur visite en passant par divers endroits tout aussi étrange les uns que les autres. C'était un endroit assez joyeux au premier abord, mais quand on regardait bien, on remarquait qu'il y avait pleins de pierres tombales ornée d'épitaphe et d'arbre mort.. vivants? Bref, avec tout ça, la petite princesse n'avait pas eu le temps de se présenter aux deux femmes et encore moins discuter avec elles. Elle ne savait pas trop quoi faire en les suivant, ce qu'elle voulait, c'était retourner dans la chambre dans laquelle on l'avait allongée pour s'y réfugier. Elle n'avait pas peur cette fois, mais elle était confuse. C'est alors qu'elles arrivèrent près du jeune homme qui retapait les machines. Haria se souvenait vaguement de lui et elle alla se cacher dans le dos de Kyrie en le voyant. Elle avait de mauvais souvenir de cette rencontre, avec tous ces monstres. Bon elle ne pensait pas qu'il était responsable de ça, mais elle préférait ne pas tenter le diable. Puis arriva l'autre homme aux cheveux rouge qui se présenta à la jeune fille.

- Je.. je suis Haria... Me.. merci de m’accueillir...


À l'instar du jeune ado, Haria ne se rappelait pas trop de lui, mais elle savait qu'il se trouvait lui aussi dans la ruelle lors de l'attaque du gros monstre. Elle n'avait pas peur, mais elle restait cachée tout de même.

- Que.. Quel est cet endroit? C'est quoi un cirque?


Nightmarish Moon

Légion

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 12 mardi 05 mars 2013, 17:17:03

-hj- Désolé du retard et du peu de lignes :/-hj-

Regardant la jeune fille, nightmarish se redressa, souriant avant de remettre son haut-de-forme sur sa tête. Regardant les deux autres qui commencèrent à s'exciter après avoir entendu un nom si mignon, il soupira et regarda chrome qui, d'un simple regard, le fit comprendre qu'il compatissait à sa douleur. Après avoir entendu la question d'Haria, il regarda cette dernière, toujours planquée avant de sourire et de montrer le cirque qui les entoure en levant la main qui ne tarda pas à se faire entourer d'esprits et de spectres.

-Ceci est le Nightmarish Moon Circus.

Se retournant vers elle, il s'approcha tout en faisant en sorte qu'elle ne puisse pas s'enfuir de peur et lui sourit avant de répliquer.

-Un cirque est un endroit où bon nombre d'artistes sont rassemblés pour faire ressentir plusieurs sensations au public qui viendrait les voir. Bien évidemment, ce dernier propose également d'autres facettes non dévoilés, encore.


Regardant ensuite la tenue d'haria, il croisa les bras, l'air songeur avant de sourire et de lui demander d'un air moqueur.

-Par hasard, est-ce que mon lit ainsi que ma chambre étaient agréables ? D'un côté, je ne savais pas si ça t'irait bien ou non.

Aussitôt, une voix apparut derrière le groupe, une voix assez charismatique et forte. La seule chose qu'on pouvait voir était du feu qui se déplaçait vers eux. Les deux femmes crièrent le nom "Vatii" tandis que Nightmarish et chrome eurent un sourire au coin des lèvres. Nightmarish continua ensuite les explication.

-Vatii est le gardien des dortoirs ainsi que du cirque temporairement. Les deux folles sont des artistes du cirque, kyrie la chanteuse et Linoa la danseuse. Chrome, quant à lui, est l'apprenti-mécanicien qui répare les robots et autres trucs du cirque. Moi, je suis celui qui a créé le cirque.

Entretemps, vatii était apparu à côté d'eux, sa longue chevelure argentée avec son bonnet tombant bleu foncé, tenant les chandelles devant sa figure.


Haria

E.S.P.er

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 13 samedi 09 mars 2013, 19:45:54

Les gens du cirque semblaient assez gentils tout compte fait. Haria se sentait un peu plus en sécurité. Même s'ils étaient bizarres, ils avaient l'air d'être des gens biens, ce qui la rassurait un peu. Elle écoutait les réponses à ses questions, mais de nouvelles se formaient alors. Artiste? Public? Sensations? Des mots qui ne disaient absolument rien à la jeune fille, mais au lieu de poser de nouvelles questions et d'agacer son interlocuteur, elle préférait se taire pour le laisser continuer. L'homme semblait apprécier la nouvelle tenue de cette dernière, du moins c'est ce que la jeune princesse compris.

- Oui très confortable.. Merci... C'est toi qui m'a changée? Ma robe était sale?


La jeune fille n'était pas du tout gênée par le fait qu'un garçon lui retire ses vêtements pour la changer. Elle ne connaissait pas le concept de pudeur puisqu'elle ne l'a pas appris, elle pourrait très bien se promener nue que ça ne la générait pas une seule seconde. Donc dire ce genre de choses devant tout le monde n'avait pas d'impact sur elle. Haria sursauta un instant quand les deux autres filles se mirent à crier sans raison apparente, puis Nightmarish présenta les autres personnes, du moins ceux présent. Quand le gardien du cirque apparu, elle alla se cacher derrière Linoa, même si ce n'était surement pas la meilleure idée qu'elle est eu de la soirée.

C'était bien beau tout ça, mais la jeune princesse avait encore interrogation qui la perturbait. Elle était surtout troublée par ce qui s'était passé cette après-midi avec les monstres d'ombres. Elle ignorait qu'elle était l'origine de ce massacre et Nightmarish aussi, même s'il devait avoir quelques doutes avec le comportement de la dernière créature. Haria joignit ses mains, comme si elle priait, et se tourna vers l'homme aux cheveux rouges et l'adolescent.

- Je... Vous étiez là tout à l'heure... Que.. Qu'est-ce-que c'était.. ses créatures?? Elles faisaient peur... C'est vous qui les avez amener en ville?

S'ils répondaient "oui" à la dernière question, la jeune fille fuirait très certainement, même si elle n'avait aucun endroit pour se cacher. Les créatures qu'elle avait invoquée lui faisait peur, même s'ils n'avaient aucune mauvaise intention envers elle, au contraire ils ne voulaient que la protéger. Mais elle voulait vraiment savoir d'où venaient ces ombres, car curiosité... Son plus grand défaut après l'ignorance.

Nightmarish Moon

Légion

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 14 jeudi 14 mars 2013, 00:28:22

Nightmarish regarda la jeune fille, ne répondant à aucune de ses questions. Après le faible bombardement de questions, ce dernier se gratta la tête avant de regarder Vatii qui, d'un hochement de tête, prit tendrement la main d'haria pour l'emmener dans la salle commune du cirque, histoire qu'ils puissent être tranquille des oreilles indiscrètes. Regardant Chrome, il soupira avant de regarder le groupe en entier. Ces dernières étaient plutôt inquiètes de la suite des évènements et, surtout, de ce qu'il allait dire.

Pendant ce temps, Vatii avec sa chandelle à trois bougies parcourra le cirque tout en tenant la main d'Haria de façon lente, histoire qu'elle puisse également se repérer. Ce dernier refit pratiquement le même chemin que Linoa et kyrie et arriva dans la close-house. Regardant en arrière, il se retourna pour, ensuite, regarder la personne qu'il ne lâcha guère.

- Ici est considéré comme une maison close, c’est-à-dire un endroit où des personnes prennent du plaisir corporel. Nous avions également mit une salle secrète que seul les membres du cirque connaissent. Je sais parfaitement que vous n'en faites pas partie, cependant, il m'a demandé de vous y conduire. Veuillez donc rester calme à l'intérieur et rien de fâcheux arrivera.

Se retournant à nouveau, Vatii entra dans la close-house, accompagné d'Haria et passa devant chaque porte pour pouvoir monter les marches de l'escalier, portes qui, bien sur, n'étaient nullement fermées et qu'on pouvait facilement voir à chaque chambre des personnes ayant un rapport sexuel entre elles. Ne cherchant pas à savoir si elle fût choquée ou non, Vatii continua sa route avec elle, passant toujours devant plus de portes comme si le couloir était infini, chose invraisemblable quand on voyait la structure extérieure. Quand ces derniers furent enfin au dernier étage, ils entrèrent dans une des chambres "vides" de la maison. La salle est décorée d'un style féminin, ayant les murs roses pâles dont la couleur rendait bien avec la fusion du moitié du mur d'en dessous de couleur bordeaux. Il n'y a que deux fenêtres rondes, en bois et les portes comme toutes les chambres sont des portes coulissantes en bois. Pour finir, les objets sont un parchemin accroché au fond de la pièce, sur le mur entre les fenêtres, des fleurs un peu partout et autres décors style japonais. Roulant le parchemin pour, ensuite, l'enlever du mur, Vatii frappa une combinaison successive au mur, une combinaison inimitable sur le moment même sans entrainement. Soudain, après qu'il se soit décalé, une partie du mur s'enfonça dans le sol, laissant voir un long couloir, puis des escaliers pour descendre dans une pièce blanche au temps d'édo, une pièce que seul le shogun pouvait avoir à ce temps-là. Des grosses chaines en or étaient également là comme décoration, attaché du  sol et au plafond.  Laissant Haria s'installer à la table, Vatii claqua des doigts et disparût tel un fantôme. Quelques minutes plus tard, Nightmarish s'assit devant elle.

- Pour répondre à tes questions, oui. Je t'ai changé moi-même et ça a plutôt été dur. Ensuite, non. Ce n'est pas moi qui ait apporté ces sortes de choses, mais toi. Ayant perdu tout contrôle, on a eu du mal à arrêter cette connerie et quand on a pu réussir, je t'ai ramené avec nous pour te proposer quelque chose.

Claquant des doigts, des tasses et du thé apparurent sur la table. La théière lévita tranquillement et remplit chaque verre avant que ces dernières ne glissèrent vers les deux personnes pour, après avoir pris la tasse et bu quelques gorgées, la regarder d'un air sérieux.

- Si je t'ai donné ces habits, c'est pour une raison. Tu as tout à fait le droit de refuser comme de partir, mais ça sera bénéfique pour toi. Je te propose une place dans le cirque. Bien sûr, à moins que tu le désires, tu ne seras pas une artiste comme Linoa et Kyrie et donc, tu ne devras pas aller dans le chapiteau. Tu devras aider vatii pour pouvoir survivre dans ce cirque. En retour, nous t'hébergerons, te nourrirons et t'habillerons gratuitement tout en t'aidant à contrôler ces bestioles noires. Bien sûr, quand le moment de partir viendra, mais que tu veux rester ici, on ne t'en empêchera pas. Le poste a été créé pour toi et rien que pour toi. Maintenant, si tu refuses, rien ne te sera fait, mais c'est dans ton bien d'accepter ça.


Répondre
Tags :