On pouvait se demander pourquoi Honey avait décidé de passer sa soirée devant son écran d'ordinateur. Elle avait pourtant suffisamment d'amis, d'argent et de charme pour entrer dans une boîte de nuit réputé sans problèmes... De plus, en géneral, elle adorait ça : c'était une bonne occasion de prouver son immense génerosité en invitant ses amis dans des boîtes de nuit ultra chics et de se laisser demander son numéro de télephone confortablement, assise
Ce soir-là, cependant, elle dut décliner la proposition faite par une amie venue la chercher.
« Non, non, je suis désolé, je ne peux pas venir... merci quand même... à demain. »
Honey ferma la porte, et soupira, pour ensuite jeter un coup d'oeil médusé sur l'immense pile de livres, de feuilles et d'encre étalés sur le lit de sa chambre. Bah oui. Aussi riche et jolie soit-elle, Honey avait, comme tout le monde, des sales manies : et en ce moment, c'était l'accumulation de devoirs datant des dernières semaines, peut-être plus. Une banale soirée de révisions et de devoirs en tout genre... erf...
Sans plus tarder, Honey se motiva un peu. Elle jeta un coup d'oeil dans le miroir du couloir d'entrée de son appartement personnel, situé non loin du campus : elle y vit une demoiselle d'une vingtaine d'années, les cheveux coiffés en queue-de-cheval avec quelques mèches rebelles un peu partout. Un pull zippé, avec quelques chats roses dessinés dessus, mettait un côté enfantin qui était presque tout de suite brisé par l'abondante poitrine caché en dessous et qui avait desseré la fermeture éclair malgré sa propriétaire. En bas, une simple jupe noire plissé, des collants blancs et les pieds nus.
La terranide se lança un regard déterminé, pour se motiver, et courut vers sa chambre pour se jeter sur le lit, laissant quelques livres tomber au passage. Elle mit de fines lunettes rondes sur son nez, se donnant un air studieux, et se mit au boulot...
Mais sa détermination avait lourdement décliné aprés une trentaine d'exercices, et elle laissa tomber aux environs de deux heures du matin. La souris se fit innocemment ramener vers la petite croix rouge des pages web, et Honey décida que le travail était terminé.
« Je veux m'amuser T^T »
Direction Google. Tiens, un popup. Honey cliqua dessus, n'ayant pas été averti des dangers de ces ordures informatiques et trouvant ça marrant. Un chat de rencontre... Bon. Clic clic.
Honey se retrouva sur Unerencontre.com (ou un truc du style). Elle répondit au premier venu, ce premier venu ayant pour pseudo Ping.
Miruku : Salut ! Comment tu t'appelles ?
La phrase arrosé de smileys dans le genre des petits chats de MSN. Pourquoi ? Parce que c'est meugnon. En attendant la réponse, Honey ajouta sa photo en image personnelle sur son profil. Elle baîlla et déclara qu'un bon chocolat l'aidera à tenir debout, car elle n'a aucune envie de se coucher, avec tout les livres et exos qui l'entourent, comme une marée de cauchemars à petits carreaux.