XIII, actuel grand chef de l'enfer, ayant remplacé son père au titre d'Empereur Noir il était assis sur son trône, griffant légèrement les accoudoirs de ses mains griffus de part son armure sombre. Il soupira d'ennuis en fixant l’extérieur du château, en effet être roi n'était pas toujours amusant, mais il était de son devoir de diriger aussi bien que le ferais son père. Mais soudain, la porte s'ouvrit avec fracas, le sortant de ses rêveries, ou plutôt de ses pensés. Un messager entra et s'agenouilla face au jeune Nijiko qui lâcha un bref soupire d'ennuis, se redressant un peu en se penchant légèrement en avant.
Et bien, qu'attend tu pour parler ? Il haleta, balbutiant quelques mots que XIII comprit néanmoins, sans trop de soucis. Il était habitué à entendre des choses dites dans un murmure, en soupirant, ou en hurlant de douleurs. C'était dans ses cordes de comprendre ce que son messager disait, et il ne pût retenir un sourire amusé, suivit d'un rire démoniaque. Sa garde le regarda, intérogatif.
- Notre cher ami Haizen est mort, et une jeune femme s'est approprié son château, et ses gardes, je vais y aller, seul. Le démon se leva et pris son
apparence normale en souriant, son épée massive posée sur l'épaule, il sourit, un des servant hocha positivement la tête et ouvrit un portail menant sur la court du château d'Haizen. Il arriva et constata que certain des gardes gardaient l'entrée sous ordre de leurs nouveau maître. Il était temps de s'amuser un peu. Marchant lentement vers le garde le plus proche en traînant sa lame au sol, plusieurs autres gardes arrivèrent vers lui en lui ordonnant de reculer. Mais il continua d'avancer en souriant, un garde donna un coup d'épée qu'il bloqua entre deux doigts avant de fixer le propriétaire de cette arme et lui enfoncer le bras droit dans le torse, tenant son cœur battant encore de l'autre côté avant de le faire éclater dans sa main, s'en suivit plusieurs hurlements, qui devenaient de plus en plus puissant, de plus en plus proche de la salle du trône, la porte s'ouvrit brusquement, deux gardes allant s’éclater de chaque côtés du trône, leurs tête arrachés, leurs intestins sortis et la cage thoracique littéralement explosées. Entra ensuite le jeune démon, recouvert de sang, tenant une tête d'un des gardes en mains, il sourit en regardant la belle jeune femme. Puis s'approcha.
- Je comprend mieux... Tu est cette hybride maltraitées à tord.. Tu à tuer Haizen pour centré notre attention sur toi... Il s'approcha d'elle en se léchant la lèvre, une aussi belle femme, même hybride, ne se maltait pas, sans compter qu'elle était une démone, qu'elle soit croisée ou non, elle n'en restait pas moins l'une des leurs, et ne méritait pas ce sort. Et puis, il était maintenant clair qu'en voyant sa tenue et sa beauté, Haizen, cet empoté en rutte ne pourrait contenir ses hormones et la laisserait entré sans se poser de question. Idiot.