Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déchainer la luxure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lust

Dieu

Déchainer la luxure

vendredi 08 février 2013, 03:19:06

[Tout d'abord, Lust préfère largement les femmes aux hommes. Les rares exceptions à la règle sont les mâles disposant de spécificités suffisamment excitantes pour intéresser la Déesse.]

Aujourd'hui le Zeus qui priva Lust de sa liberté n'est plus. Son pouvoir a définitivement disparu de ce monde, laissant la Déesse libre de reprendre sa croisade pour répandre la luxure. Elle sait, d'expérience, qu'elle n'obtiendra rien par la force brute et se prépare à corrompre lentement mais, surement. Jusqu'à ce que sa victoire devienne mécaniquement inévitable.

- Guerre de religion : Les villes et villages autours des temples de la luxure tombent les uns après les autres. Les créatures mortelles succombent à la séduisante Déesse et se soumettent à elle, de leur plein gré. Vous avez bien tenté de résister mais, vous avez vu ceux avec qui vous avez grandit se transformer peu à peu en fanatiques. Seul contre tous, vous avez été attrapé et vos anciens camarades veulent vous offrir en offrande à leur nouvelle maîtresse.

- Les amis de mes ennemis ... : Vous avez des raisons d'en vouloir aux autres Dieux ou de souhaiter que la luxure prospère et vous parvenez à contacter l'une des grandes prêtresses de Lust. Peut être le début d'une alliance et d'une belle histoire avec la prêtresse en question. (la grande prêtresse de votre choix bien sûr)

- Jeux pervers : L'éternité c'est long et les divinités s'ennuient elles aussi. La Déesse de la luxure adore transformer des humains en séduisantes créatures pour s'occuper et c'est à votre tour de lui servir de distraction. Si vous voulez retrouver votre forme d'origine, vous devrez jouer avec elle.

- Oublier le passé : Lust est une puissante Déesse certes mais, une puissante Déesse au cœur brisé. Elle a toujours été éperdument amoureuse d'Aphrodite, sa grande sœur et n'a jamais pu l'oublier. Vous êtes devenues suffisamment proches pour qu'elle vous le confie et vous décidez de guérir la Déesse. Vous voulez prendre la place d'Aphrodite, séduire Lust  et faire en sorte qu'elle ne puisse plus se passer de vous. (une femme dominatrice de préférence)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Mag mir

Terranide

Re : Déchainer la luxure

Réponse 1 vendredi 08 février 2013, 10:38:03

Je souhaite me proposer pour la trame deux ou trois.

Pour information, Mag mir cherche la luxure pour pouvoir séduire son père  et le tuer.

Si mon personnage t'intéresse bien sûr.
« Modifié: vendredi 08 février 2013, 10:57:03 par Mag mir »


Thème :  recherche en cour

Lust

Dieu

Re : Déchainer la luxure

Réponse 2 vendredi 08 février 2013, 11:49:35

Hum, je me disais que transformer la froide lionne en mignonne petite lapine sans défense pourrait être amusant.

Une Mag Mir en mode Bunny girl : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1687972 - http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1645856 - http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1623465

En tout cas si tu veux séduire ton père, Lust est la Déesse qu'il te faut. Elle t'apprendra à devenir plus "chaude". :3
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Mag mir

Terranide

Re : Déchainer la luxure

Réponse 3 vendredi 08 février 2013, 11:55:50

Vendu. Tu souhaites que je commence ou tu préfère prendre la main ?


Thème :  recherche en cour

Lust

Dieu

Re : Déchainer la luxure

Réponse 4 vendredi 08 février 2013, 11:59:23

Je vais commencer, si ça ne te dérange pas. ^^
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Mag mir

Terranide

Re : Déchainer la luxure

Réponse 5 vendredi 08 février 2013, 12:02:14

D'accord.


Thème :  recherche en cour

Erotica

Dieu

Re : Déchainer la luxure

Réponse 6 vendredi 08 février 2013, 12:25:34

Et moi, je veux faire un Rp avec maman *^*

Dans une grande Orgie avec les pretrêsses et les fidèles à la maison :3

Mag mir

Terranide

Re : Déchainer la luxure

Réponse 7 vendredi 08 février 2013, 12:29:46

Si Lust est d'accord et si l'idée te plaît, pourquoi ne pas fusionner les deux demandes en une ? C'est une idée que je propose car ton personnage m'intéresse aussi pour un rp.


Thème :  recherche en cour

Erotica

Dieu

Re : Déchainer la luxure

Réponse 8 vendredi 08 février 2013, 12:38:29

Moi, ça ne me gêne pas, mais je me soumettrais à l'avis de maman <3

Lust

Dieu

Re : Déchainer la luxure

Réponse 9 vendredi 08 février 2013, 13:05:58

Chuck Norris approuve ce RP !   8)

Blague à part, oui, aucun soucis de mon côté pour un RP à trois. Du coup quel ordre de passage ? Lust > Ero > Mag ?
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Sya

Avatar

Re : Déchainer la luxure

Réponse 10 vendredi 08 février 2013, 13:09:49

Moi je proposerais une trame qui ressemble un peu à "Oublié le passé" sauf qu'au lieu d'une relation amoureuse, Sya tente juste de rendre sa déesse heureuse en la comblant de bonheur ^^

Erotica

Dieu

Re : Déchainer la luxure

Réponse 11 vendredi 08 février 2013, 14:47:38

Ero passera en 3e, pour organiser la fête pendant que Lust va voir qui l'apelle dans ses "prières" ^,^

Lust

Dieu

Re : Déchainer la luxure

Réponse 12 vendredi 08 février 2013, 14:51:38

Arf crotte ! J'ai déjà écris l'inverse ! ><

Dis moi si ça te convient quand même ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10685.msg237050#msg237050
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Erotica

Dieu

Re : Déchainer la luxure

Réponse 13 vendredi 08 février 2013, 15:51:59

J'aime bien :3

Mais n'étantpas chez moi, je ne pourrais pas répondre avant ce soir :x

(Ce qui laisse du temps a notre chère terranide de commencer à écrire comment elle est arrivée là, le temps que je peisse répondre :P)

Donc finalement, je crois bien que je post en seconde ?

Lust

Dieu

Re : Déchainer la luxure

Réponse 14 vendredi 08 février 2013, 15:54:42

Bah le soucis, c'est que j'avais prévu que tu posterais en 2ème, donc ça va faire deux posts "pour meubler". Et en plus je trouve mieux que Lust et sa fille se suive dans l'ordre, ça me parait plus pratique.

Surtout que le fait que tu poste ce soir, ça me dérange pas du tout perso. Je préfère prendre mon temps et faire les choses bien. <3
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :