Night : Merci pour votre acceuil fort sympathique, ce dernier nous va droit au coeur. N'hésitez pas à venir faire un tour dans notre cirque, vous êtes les bienvenus pour notre première représentation.
Order : Merci à vous. Je remarque également qu'il y a de belles femmes, ici. Encore merci pour votre acceuil et n'hésitez pas à nous voir, même hors du cirque ou dans les coulisses !
Merci de la part du joueur. x) Merci, alastyn. J'avoue que je voulais faire, depuis fort longtemps, la représentation d'un clown sur un forum rp, n'importe lequel. Mais, pour finir, après avoir vu le cirque Pale Moon (Cardfight Vanguard), j'ai plus eu envie de monter carrément un cirque qu'un simple clown. x) Ensuite, pour cassandra, oui. x) Je suis un grand fan de Ragnarok Online (pas le 2. x) ) et j'écoute encore les ost. Bien évidement, je me suis souvenu de la musique Niflheim, hier, en cherchant après un air de cirque cauchemardesque et je préfèrais prendre la zone de combat que la ville. x) Et personnellement, moi, j'adorais Payon, amatsu, niflheim et les donjons d'Amatsu et de Lutie. Ca fait réver, une montagne de cadeaux. *-* Mais, vas savoir pourquoi, on a toujours réussi à me retrouver alors que je ne voulais pas. Même quand j'étais gm, j'avais été au catacomp (sealed shrine) comme au dernier étage de l'endless tower. Mes supérieurs m'ont toujours retrouvé... Et pourtant, le go n'était accessible pour personne hormis l'hebergeur. Et je ne m'y attendais pas, à celle-là o.o" Enfin, plutôt, je m'attendais à tout sauf à un poney. xD Je voudrai bien voir le poney, si il se nomme la lune cauchemardesque. *-* Encore merci à luci et merci à megumi ! x)
ps : l'image à la fin montre le cirque de Pale Moon que je compte reprendre certains personnages tout en changeant grandement pas mal de détails.
ps2 : cassandra, dis-moi si, par hasard, tu as une psp en mp. C'est pour te demander un truc en rapport avec ragnarok. x)