Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

mardi 05 février 2013, 16:17:59

L’alerte PM avait été sonnée dans l’ensemble de la base sous-marine des Bio-Rangers Girls, toutes étaient arrivées en même temps dans la salle de briefing. Je les regardais toutes les sept, ça allait être leur première rencontre avec mon ennemi, le Pupett Master. Une créature non humaine imprégnée d’une énergie négative puissante venait d’apparaitre au centre de la cité de Seikusu. Je pouvais la percevoir qui augmentait de plus en plus.

Aux visages anxieux des sept jeunes femmes, je sus que cela allait être leur véritable baptême du feu. Aucune d’entre elle n’avait encore développée le Biopouvoir qu’elles avaient en elle. A part peut-être Makiko, qui avait découvert une affinité avec le feu. Je les regardais, ou plutôt ma projection holographique les regardait.

_ « C’est pour aujourd’hui. Je sais que vous n’êtes pas encore prêtes, mais je suis obligée de vous envoyer au combat. J’espère que vous vaincrez… non, je suis sûre que vous vaincrez. La Bio-Energie coule en vous… »

Les sept jeunes femmes hochèrent la tête. Chacune utilisant leur objet de transformation.

_ « B ! R ! Transformation ! »

Elles avaient parlées en même temps, et sous la lumière des plafonniers, chacune d’elle se retrouvèrent un instant nue avant de revêtirent leur combinaison de Bio-Ranger Girl. Bleu, noir, jaune, orange, rose, vert et rouge, sept couleurs, sept femmes, sept Bio-Rangers Girls. Elles montèrent dans le Bio-sous-marin puis quittèrent la base avant de se rendre à Seikusu.

Là, elles rejoignirent le parc ou se trouvait le monstre de mon ennemi. Enfin, je le supposais...  mais, il n’y avait aucune trace de celui-ci. Les Bio-Rangers Girls se séparèrent pour le rechercher.

* * * * * * *

Ranran, la Bio-Ranger Jaune, examinait le sous-bois avec Paprika, la Bio-Ranger Orange, quand apparut un être  étrange, une sorte de femme serpent. Celle-ci les regardait en souriant.

_ « Ainsi, les Bio-Rangers se sont réellement incarné… mon maitre sera content de le savoir…
_ Qui es-tu ? Demanda Ranran. »

La femme émit un rire sarcastique avant de se mettre en position de combat.

_ « Je suis Blue Snake, au service du Pupett Master… et je vais vous tuer toutes les deux… »

Paprika prévint les autres Bio-Rangers Girls grâce à son émetteur-récepteur de son casque.

_ « Nous ne sommes pas que deux, nous sommes sept… »

Les autres jeunes femmes arrivèrent peu de temps après, prêtent à se battre contre la créature.

_ « Là, c’est pas du jeu…
_ Tu as besoin d’aide Blue Snake ? Fit une voix forte dans les arbres.
_ Ça serait pas de refus, Black Daemon, mais même à deux contre sept, nous allons avoir du mal…
_ Il n’est pas seul, je suis là aussi, moi, Pupett Doll… »

Sautant au bas des arbres, un homme en armure noir et une jeune femme avec une drôle d’armure firent leur apparition.

_ « Nous sommes les Grands Monstres du Pupett Master ! Firent-ils tous les trois en même temps.
_ Pupett Guards ! A l’attaque ! »

Une quinzaine de guerriers, bougeant les bras de bas en haut avec des lames aiguisées apparurent de nulle part. Ils s’approchèrent des Bio-Rangers Girls qui commencèrent à les combattre. Si elles n’étaient pas encore au point, les jeunes femmes étaient tout de même capables de vaincre les troupes de base du Pupett Master, les Pupett Guards. Ceux-ci, une fois battu, explosait sans laisser de trace.

_ « Bon, j’ai l’impression que ça va être à nous… je prends la rose et la orange !
_ Laissez-moi la verte et la rouge !
_ Bon, je prends les trois autres… »

Blue Snake envoya une décharge d’énergie pour séparer les deux Bio-Rangers qu’elle voulait du reste du groupe. Pupett Doll fit de même avec ses combattantes, laissant les trois autres à Black Daemon.

S’ensuivit un combat qui n’en était pas vraiment un, les Bio-Rangers se faisant battre sans pouvoir réellement se défendre contre les Grands Monstres du Pupett Master, Au bout de trois minutes de combats, les Bio-Rangers Girls avaient leurs combinaisons déchirées. Elles se rassemblèrent se préparant à combattre à nouveau, bien qu’elles ne soient pas de taille
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Iron Girl

Humain(e)

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 1 mercredi 06 février 2013, 22:06:56

La vie de super-soldate en armure flambant neuf, ça ne consistait pas qu’à voler joyeusement dans les airs, faire des patrouilles, et tester les différentes fonctionnalités de son armure. En-dehors de ce caractère très pratique, le métier de Rachel comprenait aussi toute une partie administrative, et c’était précisément ce que cette dernière était en train de faire dans la base militaire américaine de Seikusu, dans la partie du camp consacré aux locaux du SHIELD, une organisation internationale créée par l’ONU, et qui était proche de l’OTAN, ainsi (et surtout) que de l’armée américaine. Dans un bureau, Rachel tapait un rapport sur son ordinateur. Aujourd’hui, elle avait procédé à l’arrestation d’un autre individu ayant des capacités surnaturelles, et qui prétendait agir pour le bien de la communauté. L’homme portait un costume ridicule, et avait attaqué un violeur. Il pouvait, avec ses bras, balancer des ondes sonores, et avait ainsi permis de semer la police, tout en tentant de tuer le violeur. Rachel avait du intervenir, et avait compris que le super-héros traquait un homme qui avait violé sa sœur, et qui avait été relaxé. Rachel venait de se renseigner sur l’affaire, et avait compris que le viol n’avait pas été caractérisé, en ce que l’absence de consentement n’avait pas été, au regard des faits de l’espèce, clairement établie. Les faits avaient eu lieu lors d’une soirée étudiante, chargée en drogue et en alcool, et on voyait la victime en train de danser en sous-vêtements sur une table, une vidéo amateur faite sur téléphone portable. Le frère de la fille, visiblement, n’avait pas apprécié ce verdict. Rachel tapait donc son rapport sur cette situation. Le SHIELD travaillait de concert avec l’armée et la police japonaise, mais, comme on pouvait s’y attendre, les rapports étaient parfois conflictuels, les locaux n’appréciant pas trop ce qu’ils percevaient, à juste titre, comme une ingérence américaine.

*Mais, sans moi, ils auraient eu bien plus de mal à arrêter ce jeune homme...*

Âgé de dix-sept ans, le lycéen était en garde à vue. Vu son âge, le juge devrait sans doute se montrer clément, mais il avait quand même agressé quelqu’un, et attaqué la police, refusant de se rendre, multipliant les délits. Rachel tapait donc son rapport en faisant attention, sachant qu’il pourrait être utilisé contre elle, car, dans la mesure où elle l’avait arrêté, elle risquait d’être appelée à la barre, quand son procès aurait lieu. Elle continuait à taper, se disant que ce rapport serait la dernière chose qu’elle ferait de la journée, avant de rentrer chez elle. Elle en était convaincue, mais, parfois, les choses échappaient à votre bon vouloir. Son téléphone portable sonna, et elle le regarda. En voyant le nom de l’interlocuteur, Rachel comprit que sa soirée ciné, où elle comptait aller voir le dernier film avec Denzel Washington, risquait d’être compromise. C’était son supérieur. Pas Lloyd. Celui encore au-dessus.

« Il y a une urgence, commença l’homme, en guise de présentations.
 -  Je vous écoute, Major.
 -  Il y a de l’activité au parc municipal. Le grand parc.
 -  Hostiles ?
 -  Deux factions sont en train de se battre. J’ignore de qui il s’agit, et la police est toujours réticente à divulguer ce genre d’informations. »

Comme toujours. Enregistrant son rapport, Rachel se releva, et commença à se déshabiller rapidement. Moins elle aurait de vêtements sur le corps, et moins elle en aurait à repasser. Le mieux était une combinaison étanche recouvrant tout son corps, mais, à défaut, elle allait se contenter de ses sous-vêtements. Elle se déshabilla vite, puis appuya sur le disque monolithique. Immédiatement, l’armure rouge apparut, et, dans la minute qui suivit, toujours en ligne avec le Major, Iron Girl volait dans le ciel, traversant la baie pour rejoindre la ville. Le soleil commençait à se coucher, luisant sur les vitres des gratte-ciel et les plaques de son armure.

« La police entoure le parc.
 -  Ils n’ont tenté aucune entrée ?
 -  Pas encore, en tout cas. Mais c’est un vrai champ de bataille, là-dessous...
 -  Je vais pacifier tout ça.
 -  Je vous fais confiance, Officier Hawkes. »

La communication se termina, et Rachel arriva au-dessus du parc. Plusieurs arbres étaient en feu, et elle vit que la bataille avait lieu près d’un kiosque, à côté d’une aire de jeux. Plusieurs véhicules, essentiellement les petites voitures et les tondeuses motorisées servant à l’entretien du parc, étaient en feu. Il y avait, sur la pelouse, sept femmes dans des combinaisons lui rappelant les Power Rangers, et, près du kiosque, deux types, le dernier étant sous le kiosque. Pêle-mêle, elle vit un chevalier en armure noir, une femme sexy avec des serpents à la place de cheveux, et une autre avec un masque, ressemblant à un loufoque croisement entre Gorgone et Shredder.

*Ma parole, c’est jour de carnaval ou quoi ?*

Iron Girl vit la femme avec les serpents, celle sous le kiosque, envoyer une décharge d’énergie depuis ses mains. Les capteurs de l’armure se mirent à l’avertir. Les décharges de cette femme étaient puissantes. Rachel, en l’air, tira alors avec ses paumes, envoyant deux décharges d’énergie. Des tirs plasma qui frappèrent les rangées de bancs devant le kiosque, les explosant, surprenant les ennemis.

« Officier Rachel Hawkes, décréta cette dernière. Pour trouble à l’ordre public, dégradation de biens publics, et d’autres infractions qui m’échappent encore, vous êtes en état d’arrestation. Rendez-vous immédiatement. »

Elle restait en l’air, attentive au moindre mouvement. Rachel se méfiait autant des trois types que des Power Rangers, ne sachant pas du tout qui ils étaient.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 2 mardi 12 mars 2013, 17:48:18

Les Bio-Rangers Girls savaient que si personne n’intervenait, elles allaient bientôt mourir, même le pouvoir du feu de Makiko Gonzo qui les avaient aidé, ne pourrait rien contre les trois Grands Monstres du Pupett Master. Les Pupett Guards étaient de la piétaille pour elles, je filmais tout pour pouvoir développer les futures stratégies pour contrer le Pupett Master…

Il fallait absolument que quelqu’un intervienne, les Bio-Robs n’étaient pas encore terminé… un peu partout, il y avait des départs de feu, due, pour la plupart au pouvoir de Makiko qu’elle ne maîtrisait pas encore. Toutes les Bio-Rangers Girls avaient leurs combinaisons déchirées révélant une partie de leur anatomie. Mais elles ne semblaient pas être gênées par ce fait.

Blue Snake sortit d’un kiosque et envoya une décharge d’énergie vers les Bio-Rangers Girls. Cette décharge fut proprement arrêtée par deux autres décharges de plasma. Les jeunes Rangers se tournèrent vers le ciel et virent une jeune femme en armure rouge et or qui volait.

_ « Officier Rachel Hawkes, décréta cette dernière. Pour trouble à l’ordre public, dégradation de biens publics, et d’autres infractions qui m’échappent encore, vous êtes en état d’arrestation. Rendez-vous immédiatement. »

Les trois Grands Monstres du Pupett Master se tournèrent vers le ciel ou se trouvait l’officier Hawkes.

_ « Tu crois que tu vas pouvoir nous vaincre ?
_ Elle semble avoir quelques pouvoirs… »

Blue Snake envoya deux décharges d’énergie de ses mains vers la femme en armure. Tandis que les autres s’occupaient des Bio-Rangers Girls. Une voix venue de nulle part résonna dans le parc tandis qu’un hologramme apparaissait dans le ciel.

_ « Mes fidèles Grands Monstres… j’ai eu ce que je voulais… revenez chez moi… »

L’hologramme se tourne vers les Bio-Rangers et sourit.

_ « Ne vous avisez pas de revenir vous mettre dans les pattes du Pupett Master, Bio-Rangers ! »

Puis il se tourne vers Rachel avec un sourire mauvais.

_ « Cela vaut aussi pour vous, jeune super-héroïne ! »

Et il disparut, emportant avec lui ses monstres.
« Modifié: mardi 12 mars 2013, 17:55:50 par Les Bio-Rangers Girls »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Iron Girl

Humain(e)

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 3 mercredi 13 mars 2013, 10:42:21

Les mystérieuses femmes en train de souffrir étaient en piètre état. Visiblement, elles affrontaient de puissants ennemis. La base de données du SHIELD n’indiquait rien sur eux. Rachel poussa un grognement. La cellule du SHIELD n’était implantée que récemment en ville, et elle était encore, par endroit, très insuffisante. Elle ignorait qui était la femme avec les serpents, l’espèce de chevalier noir, et la femme aux cheveux verts. La femme aux serpents, sexy, se tourna vers Rachel, et envoya deux décharges d’énergie. Son bouclier absorba l’attaque, et elle comprit, sans réelle surprise, que se rendre ne faisait pas partie des prérogatives de ce groupe. Elle s’apprêta à intervenir quand son armure détecta un signal radio. Un hologramme se forma, montrant une sorte d’homme (ou de femme) blond au regard sévère, qui ordonna à ses « Grands Monstres » de revenir chez elle. Elle appela les filles au sol les « Bio-Rangers », avant de déclarer un avertissement solennel à Rachel :

« Cela vaut aussi pour vous, jeune super-héroïne ! »

Les ennemis se téléportèrent ensuite, laissant le parc dans un triste état. Rachel regarda autour d’elle, s’assurant qu’il n’y avait pas de menace, et essaya de tracer le signal radio, à l’aide des fonctionnalités de cette armure. Tandis que l’ordinateur de son armure recherchait, elle descendit sur le sol, et le casque recouvrant sa tête disparut, tandis qu’elle s’avançait vers les Bio-Rangers, ses longs cheveux roux coincés dans son armure. Initialement, on avait voulu lui couper ses cheveux, pour pouvoir plus facilement les inclure dans l’armure, ce qui avait amené Rachel à bondir sur place. Elle aimait bien la rigueur militaire, mais avoir la boule à zéro l’avait toujours énervé. Elle avait maintenant l’habitude de coincer ses longs cheveux dans l’armure. Elle se pencha vers les femmes, voyant que les uniformes de certaines étaient déchirées au niveau de la poitrine.

« Les ambulances ne vont pas tarder à arriver. Restez calmes. »

Iron Girl ne comprenait pas grand-chose à ce bordel. Elle regarda autour d’elle. Elle avait l’impression d’être dans une zone sinistrée. De nombreux policiers étaient blessés ou morts, et des civils avaient été également touchés. Les renforts ne tardèrent pas à arriver, avec des infirmiers. Dans le ciel, des hélicoptères volaient. Rachel remit brièvement son casque, afin de voir où en était le traçage du signal. Il s’était perdu sur une antenne de communication au centre-ville, et un message frustrant clignotait sur son HUD : « SIGNAL PERDU ». Elle jura silencieusement. Les policiers s’approchaient des Bio-Rangers, leur demandant de rester calmes et conscientes, leur assurant que les ambulances étaient sur place.

« C’est une hécatombe ici ! s’exclama un policier. Appelez les brancardiers, merde ! »

Rachel, de son côté, mémorisait quelques noms... Puppet Master et Bio-Rangers. Le SHIELD avait certaines informations sur le Puppet Master. Rien de bien particulièrement mirobolant, mais il était décrit comme une organisation criminelle terroriste dangereuse. Malheureusement, la fiche n’apportait aucune information, et Rachel sentit qu’elle allait permettre d’enrichir la base de données du SHIELD sur cette question. Elle avait pour l’heure beaucoup de questions, mais celles qui pouvaient y répondre n’étaient pas spécialement en état de le faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 4 mardi 18 novembre 2014, 15:33:53

Vous regardâtes la femme en armure rouge se poser, son casque se relevant pour laisser voir sin visage. Une bien belle femme en vérité, mais ce n’était pas cela qui vous inquiétait, mais le fait que c’était toi, Makiko, qui avait, en grande partie mis le feu au parc, même si ce n’était pas vraiment intentionnel… la femme en armure s’approcha de vous, son casque s’ouvrant pour révéler un très beau visage avec une belle chevelure rousse qui semblait coincée dans son armure.

« Les ambulances ne vont pas tarder à arriver. Restez calmes. »

Vous hochâtes la tête tout en étant très fatiguées. Mes capteurs sensoriels ne m’indiquaient rien de bien méchant concernant vos blessures. Celles-ci étant superficielles, je ne considérais pas celles-ci comme des obstacles.

_ « Je crois que nous pouvons faire confiance à cette jeune femme… je n’ai pas réussi à suivre l’énergie négative. Le Pupett Master est un être très précautionneux. »

Vous retirâtes vos combinaisons pour retrouver vos vêtements normaux, tout en passant par le stade de nudité. Sous le regard incrédule des ambulanciers qui vous examinèrent, vous regardâtes l’étendue des dégâts.

_ « Nous ne sommes pas encore prêtes, dis-tu, Makiko. Nous devons nous entrainer encore plus… surtout moi… Merci super-héroine de nous avoir aidés…
_ Nous sommes les Bio-Rangers Girls, et ceux qui nous ont attaqués, les policiers, les civils et nous, ce sont les Grands Monstres du Pupett Master, fis-tu, Daishi. J’espère que nous pourrons collaborer ensemble… »

Tu eus un sourire engageant, tandis que les pompiers éteignaient les derniers feux et soignait les survivants. Ceux-ci témoignèrent en votre faveur auprès des policiers et la jeune femme en armure.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Iron Girl

Humain(e)

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 5 jeudi 20 novembre 2014, 03:21:04

[HS. – Pour la continuité du RP, ci-joint l’ancienne armure d’Iron Girl.]



Rachel n’avait pas trop compris ce qui venait de se passer dans ce parc. Un combat avait éclaté entre ces femmes et entre d’autres types, qui s’étaient téléportés, laissant Iron Girl avec un sacré chaos sur les bras. La femme en armure s’était posée sur le sol, observant les lieux. Elle faisait confiance aux autorités civiles pour escorter les civils, et Rachel s’entretint juste brièvement avec un agent, lui expliquant de bien veiller à ce que personne ne vienne interférer ici.

« L’endroit doit être considéré comme une scène de crime. Ces créatures ont sûrement laissé des indices.
 -  Oui, Madame.
 -  Les agents de la police scientifique sont évidemment autorisés à venire, mais nous allons aussi envoyer nos propres hommes.
 -  Oui, Madame. »

L’Américaine tiqua légèrement… Voilà un homme très poli ! Elle finit par se retourner, et reporta son attention sur l’autre bande… Pour les voir se transformer, finissant à poil, avant de prendre leurs vêtements civils.

*Euh… Chacun ses méthodes, après tout* finit par se dire Rachel, en essayant d’oublier le troupeau de nudistes qu’elle avait vu.

Elle observa le décor, en marchant un peu vers elles. Normalement, l’équipe scientifique du SHIELD ne devrait pas tarder à arriver, emmenant avec elle quantité de données et d’appareils qui leur permettraient de faire des prélèvements. Le SHIELD se contentait toutefois juste d’assister le Japon, ce qui expliquait pourquoi, parallèlement à leur enquête, la police avait le droit de mener la sienne. L’agent avait beau être poli, Rachel savait pertinemment que le SHIELD n’était pas très apprécié ici. Pour les policiers, ils étaient, soit d’arrogants Longs-Nez se mêlant de leurs affaires, soit des phénomènes de foires… Dans tous les cas, Rachel savait que la politesse du policier n’était qu’une forme de mépris masqué, et plutôt bien dissimulé. Elle n’était pas dupe.

Chassant tout ça de son esprit, elle vit l’une des femmes se mettre à lui parler :

« Nous sommes les Bio-Rangers Girls, et ceux qui nous ont attaqués, les policiers, les civils et nous, ce sont les Grands Monstres du Pupett Master. J’espère que nous pourrons collaborer ensemble… »

Les Bio-Rangers Girls ? Le Puppet Master ? Rachel n’avait jamais entendu parler d’eux… Et dire qu’elle trouvait que le nom de son armure, « Iron Girl », faisait ringard… La jeune femme hocha lentement la tête. Elle avait l’impression de se trouver dans un mauvais dessin animé japonais, ce genre d’inepties insupportables qu’elle regardait en étant petite, mais, après tout, venant d’une femme logée dans une armure volante, pouvait-elle vraiment critiquer ? Elle avait vu de quoi ces gens étaient capables, et manifestement, ces femmes semblaient avoir des informations.

« Très bien… De mon côté, je suis l’officier Rachel Hawkes, travaillant pour le compte du SHIELD et de l’US Army… Plus ou moins. Vous pouvez m’appeler Iron Girl, si vous le voulez. De ce que j’ai vu, j’ai cru comprendre que… Ce Puppet Master… Semblait être l’ennemi, mais je dois bien admettre que tout ça est un peu obscur. »

Comme pour préciser le fond de sa pensée, elle rajouta :

« Il va falloir que vous me disiez ce que vous savez sur eux, ce qu’ils veulent, et qui ils sont… Et qui vous êtes, aussi. »

Rachel prenait ses aises avec elles, mais, dans son esprit, elle était une femme assermentée à se trouver ici, là où, dans son esprit, les Bio-Rangers Girls n’étaient rien de plus que des amatrices.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 6 dimanche 30 novembre 2014, 16:45:59

Vous vîtes l’incrédulité se peindre sur le visage de la super héroïne et pour cause, vous n’êtes pas encore connues des services de polices et autres « super héros » de la ville de Seikusu. Je dois bien dire qu’elle semblait plutôt intelligente.

_ « Très bien… De mon côté, je suis l’officier Rachel Hawkes, travaillant pour le compte du SHIELD et de l’US Army… Plus ou moins. Vous pouvez m’appeler Iron Girl, si vous le voulez. De ce que j’ai vu, j’ai cru comprendre que… Ce Puppet Master… Semblait être l’ennemi, mais je dois bien admettre que tout ça est un peu obscur. »

Et pour cause, cela faisait près de trois siècles qu’il attendait sagement que l’humanité atteigne une technologie suffisante pour lui rendre la « vie ».

_ « Il va falloir que vous me disiez ce que vous savez sur eux, ce qu’ils veulent, et qui ils sont… Et qui vous êtes, aussi. »

Vos pouvoirs devrait mettre quelques jours voir semaines à venir, j’espérais avoir plus de temps, mais tant pis.

_ « Vous pouvez lui dire tout ce que vous savez sur le Pupett Master, c’est-à-dire qu’il est une entité faite d’énergie pure capable de prendre possession de toute machine suffisamment avancée. »

Vous hochâtes la tête et vous répétâtes ce que je venais de dire.

_ « Quant à nous… nous sommes une équipe de Sentai, toutes originaires de Seikusu, nous avons chacune nos propres vies, mais nous les mettrons aux services de la ville de Seikusu. Bien évidemment, nous ignorons tout du Shield… s’il faut que nous y entrions, pourquoi pas, mais nous avons notre propre base. Ce sera à voir avec notre… chef. »
 
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Iron Girl

Humain(e)

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 7 lundi 01 décembre 2014, 01:42:43

Les explications ne tardèrent pas à arriver. Les femmes expliquèrent à Rachel que le Puppet Master était une sorte de démon énergétique, qui avait notamment pour capacité de prendre le contrôle de toutes les machines électroniques… Une sorte de redoutable SkyNet qui existait depuis plusieurs siècles, et qui avait tranquillement sommeillé, en attendant le jour où la technologie terrienne serait suffisamment évoluée pour lui permettre de reprendre vie. Rachel ne disait rien, écoutant sagement, laissant l’armure enregistrer les explications de ce groupe de femmes, tout en laissant l’ordinateur photographier leurs visages, et se servir des données biométriques récoltées pour essayer de retracer leurs origines. Entre-temps, les femmes lui expliquèrent être des sentai, ce qui parlait à Rachel. Elle connaissait ces séries japonaises sur des équipes d’individus lambdas capables de devenir des super-héros dans des combinaisons flashys multicolores, et pilotant souvent des robots géants. Elle connaissait l’adaptation américaine des séries de super sentai, « Power Rangers », et, visiblement, ici, une telle opération avait eu lieu. Rachel était face à des jeunes femmes capables, par le biais d’un sort qui lui échappait encore, de se transformer en guerrières se battant pour la justice.

Des super-héroïnes japonaises, en somme. Rachel comprit donc qu’elle risquait de se retrouver sur les plates-bandes des forces de police locale. Le SHIELD était théoriquement habilité à poursuivre des individus dotés de capacités surnaturelles, mais, concrètement, cette habilitation se limitait surtout, sur le sol japonais, à poursuivre les supers-héros en fuite, ou les super-criminels. Néanmoins, il y avait une menace particulière, ici… Un individu capable de créer un black out informatique, et Iron Girl préférait se mêler des adversaires dangereux, plutôt que de poursuivre de jeunes femmes.

« Très bien. Le SHIELD est un organisme de défense occidental rattaché à la gouvernance des Etats-Unis et de l’OTAN, et qui vise à protéger les États-membres de l’OTAN contre toutes les menaces paranormales et surnaturelles. Pour le reste, vous n’avez qu’à regarder CNN, ou consulter Internet. »

Depuis quelques années, le SHIELD, qui était alors une simple agence obscure de contre-espionnage, était revenue sur le devant de la scène. Il avait un site Internet dédié au public, expliquant en précision ses missions, décrivant partiellement son budget, son fonctionnement, et indiquant les principales bases du SHIELD, comme Triskelion. Ce nouvel aspect du SHIELD s’inscrivait dans la nouvelle politique ayant fait suite à la défection de Nick Fury, et visant à faire sortir le SHIELD de l’ombre, à lui donner une certaine transparence auprès de la société civile. L’idée avait ainsi été de permettre au SHIELD une meilleure coordination avec les forces de police locale, et, si le SHIELD défendait effectivement les pays de l’OTAN, il avait concrètement une autorité plus étendue. Sa création remontait à l’époque de l’ONU, et son mandat s’étendait donc, théoriquement, à l’intégralité des États-membres de l’ONU. Tout cela restait, encore une fois, très théorique, car l’autorité du SHIELD était plus facilement admise dans les pays d’Europe de l’Ouest qu’en Russie ou en Iran, par exemple. L’organisme dépendait énormément du Congrès américain, et, concrètement, seule la Maison Blanche avait le pouvoir, après un vote d’homologation du Congrès, de nommer le Directeur du SHIELD. L’organisme bénéficiait d’un flou juridique quant à son statut et à ses missions, un flou qu’il entretenait volontairement pour lui permettre d’agir où bon lui semblait.

Rachel songeait à tout cela, tout en continuant à observer les décombres. Elle n’avait plus rien à faire ici, et, dans l’absolu, en savoir un peu plus sur ces femmes ne pourrait être qu’un point positif. Rachel taperait son rapport ultérieurement.

« J’accepte de vous suivre jusqu’à votre base, afin de rencontrer votre chef. Si nous poursuivons le même ennemi, le mieux est que nous mettions nos ressources en commun pour pouvoir mieux l’appréhender. »

Elle se concentra un peu, et sa visière se verrouilla, son casque revenant recouvrir intégralement son visage.

« Indiquez-moi la position de votre base, ou conduisez-moi y. Si ce que vous dites sur ce Puppet Master est vrai, il constitue une menace prioritaire. »

Autrement dit, il fallait s’en occuper le plus vite possible.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 8 vendredi 12 décembre 2014, 15:23:40

_ « Très bien. Le SHIELD est un organisme de défense occidental rattaché à la gouvernance des Etats-Unis et de l’OTAN, et qui vise à protéger les États-membres de l’OTAN contre toutes les menaces paranormales et surnaturelles. Pour le reste, vous n’avez qu’à regarder CNN, ou consulter Internet. »

Vous hochâtes tandis que je vérifiais le site sur le SHIELD. La jeune Rachel observait les décombres.

_ « Vous pouvez l’amener à la Base.
_ J’accepte de vous suivre jusqu’à votre base, afin de rencontrer votre chef. Si nous poursuivons le même ennemi, le mieux est que nous mettions nos ressources en commun pour pouvoir mieux l’appréhender. »

Vous la vîtes se concentrer un peu puis sa visière se verrouilla, son casque revenant recouvrir intégralement son visage. Vous vous levâtes à ce moment-là pour retourner vers le bateau qui vous avait amenées à Seikusu.

_ « Indiquez-moi la position de votre base, ou conduisez-moi y. Si ce que vous dites sur ce Puppet Master est vrai, il constitue une menace prioritaire. »

Vous l’amenâtes sur l’hydrojet de la Base et vous quittâtes le port pour le large. A environ quarante virgule cinq miles nautiques des côtes, l’hydrojet se transforma en sous-marin et plongea dans les profondeurs de l’océan. Sous l’eau, une ancienne île submergée se profilait non loin, elle était suffisamment en profondeur, pour que les navires qui passaient au-dessus n’aient aucun problème. A l’approche de l’île sous-marine, un fin rayon toucha le sous-marin et l’amena dans une base secrète, mon ancien vaisseau spatial.

Une fois l’eau évacuée en grande partie, le sous-marin reprit sa forme d’origine, un simple hydrojet. Je vous attendais, hologramme informatique sur le pont d’amarrage de la base.

_ « Bienvenue, mademoiselle Rachel Hawkes. Je pense que le SHIELD et moi, nous avons plus en commun que vous ne le pensez. Je suis EDI, c’est un acronyme pour Entité Digitale Intelligente. Oui, je suis le pendant bienveillant du Pupett Master. Mais vous aurez des réponses à vos questions. Veuillez me suivre, vous aussi, mes Bio-Rangers Girls… »

Sur ce, je me retournais pour les amener dans la salle de briefing.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Iron Girl

Humain(e)

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 9 lundi 15 décembre 2014, 02:10:05

Rachel se retrouva quelques instants après dans un curieux vaisseau furtif assez futuriste, et plutôt rapide, qui décolla depuis le port. C’était un hydrojet, un petit navire très rapide. Une technologie surprenante. Si ce bateau n’était pas répertorié dans sa liste, elle aurait presque pu croire qu’il s’agissait d’une technologie du SHIELD... Un engin assez similaire au Quinjet, les avions supersoniques furtifs du SHIELD. L’hydrojet de ces mystérieuses dames s’éloigna bien de Seikusu, et fila ensuite sous l’eau. Rachel avait entre-temps retiré à nouveau sa visière, car elle s’était initialement attendue à voler par ses propres moyens.

« Votre technologie est impressionnante... »

Et c’était elle qui disait ça, alors qu’elle se trouvait dans une armure futuriste utilisant un moteur qui n’existait nulle part ailleurs. Leur vaisseau devint un sous-marin, qui s’enfonça dans les profondeurs de l’océan. Rachel savait que le SHIELD était en travailler sur une améliorant de son armure, afin de la rendre amphibie. Pour l’heure, Iron Girl peinait à se déplacer sous l’eau, car ses mouvements étaient beaucoup trop ralentis, et l’armure bien trop alourdie. Les scientifiques planchaient, et Rachel espérait bien avoir droit à cette mise à jour rapidement. Par les vitres du vaisseau, elle observait le paysage sous-marin japonais, et il était magnifique... À la hauteur de ce qu’on pouvait espérer de l’Océan Pacifique. Ils étaient assez éloignés des côtes, ce qui faisait que l’hydrojet s’enfonçait assez profondément, les amenant dans un autre monde, une sorte de monde aquatique où la surface était un lointain voile nappé, si haut qu’on aurait pu le prendre pour le ciel.

Les détecteurs d’Iron Girl étaient perturbés, notamment la connexion satellite et le WiFi, et elle passa sur les ondes radio. Elle ne ressentait plus rien, et, dans son ordinateur, un sonar fonctionnait, se matérialisant sur un petit écran figurant sur son poignet... Et perçut quelque chose.

« On approche, non ? »

Le sous-marin s’approchait d’une grosse structure. Iron Girl lança d’autres parties de son ordinateur, et observa son poignet, où une carte sismique venait d’apparaître. La base était à hauteur d’une faille sismique... Du moins, s’il y avait une base, car Rachel ne repérait rien, si ce n’est un faible signal. Jadis, un tremblement de terre avait dû faire s’effondrer une ancienne île, qui avait sombré dans l’eau, formant un énorme rocher naturel, renforçant l’isolation de cette base.

*On dirait presque l’un des emplacements que Fury choisissait pour construire des installations top-secrètes...*

Alors que le vaisseau approchait de l’île, il y eut comme un flash, un scanner...  Et le vaisseau se retrouva alors dans la base secrète. Clignant des yeux, Rachel avait l’impression d’être une simple touriste. Cette technologie n’était clairement pas humaine, et elle sortit, se retrouvant dans une espèce de quai, se retrouvant face à un curieux hologramme montrant une femme cybernétique (ou qui y ressemblait), avec des tentacules sur la tête en guise de cheveux. Rachel nageait en plein épisode de Stark Trek !

Le mystérieux hologramme se mit rapidement à lui parler :

« Bienvenue, mademoiselle Rachel Hawkes. Je pense que le SHIELD et moi, nous avons plus en commun que vous ne le pensez. Je suis EDI, c’est un acronyme pour Entité Digitale Intelligente. Oui, je suis le pendant bienveillant du Pupett Master. Mais vous aurez des réponses à vos questions. Veuillez me suivre, vous aussi, mes Bio-Rangers Girls…
 -  Euh... »

EDI ? Pendant bienveillant du Puppet Master ? Tout ça était obscur pour Rachel, mais elle suivit le groupe... Elle n’avait rien d’autre à faire, et elle essayait d’en profiter pour repérer la position exacte de cette base, mais ses instruments de navigation étaient perturbés. Le signal GPS ne répondait toujours pas, et même les ondes radars étaient perturbés... Des interférences électromagnétiques. Cette base secrète devait probablement avoir une sorte de brouilleur, ou quelque chose comme ça.

La femme en armure suivit le groupe dans une base qui avait décidément tout d’un vaisseau high-tech issu des fantasmes d’un geek. Le groupe arriva dans une salle de briefing, et Rachel se mit à parler :

« Okay... Je vous écoute. Qu’est-ce qu’une EDI, exactement ? Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que c’est que cette base ? Et... Quelles sont exactement vos relations avec ce Puppet Master ? »

Rachel posait les questions... Déformation militaire oblige.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 10 dimanche 04 janvier 2015, 00:35:33

Je regardais Rachel Hawkes, attendant ses questions, tandis que vous vous alliez vous asseoir. Mes capteurs analysaient les schémas de son armure, éventuellement pour en reproduire la technologie.

_ « Okay... Je vous écoute. Qu’est-ce qu’une EDI, exactement ? Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que c’est que cette base ? Et... Quelles sont exactement vos relations avec ce Puppet Master ? »

Un sourire apparut sur mon visage, tandis que je me familiarisais avec le passé non caché de cette jeune femme… une ancienne militaire ? Elle pourrait être utile contre le Pupett Master.

_ « Une EDI, est ce qu’on pourrait appeler… »

Je cherchais une référence dans les films et autres fictions existants dans ce monde et je la trouvais… dans un animé intitulé « Ghost in the Shell ».

_ « Un fantôme qui est né dans ce que vous appelez l’internet, mais je ne suis pas maléfique comme le Pupett Master. Je suis un ordinateur dans lequel une conscience est née. Quand à cette base, c’est mon vaisseau spatial dans lequel je suis arrivé, il y a près de trois siècles de cela, mais il n’est pas arrivé seul, un autre vaisseau s’est écrasé quelque part au Japon. Surement non loin de cette ville que vous appelez Seikusu. »

Je soupirais un instant, me demandant s’il fallait que je lui dise tout ce que je savais.

_ « Quand à mes relations avec le Pupett Master, vous pouvez le considérer comme mon frère entre guillemets. Car il naquit le même jour que moi, dans une fabrique d’ordinateur, mais lui, n’a pas comment dire… les sentiments que j’ai pour les êtres vivants. J’aime les hommes et les femmes, tout comme la plupart des animaux peuplant ce monde. Je le hais plus que tout autre chose dans l’univers, ses Grands Monstres comme il les appelle, il a dû modifier génétiquement des êtres humains pour qu’ils deviennent comme cela… »

Je me retournais et fit apparaître sur un écran un vaisseau spatial.

_ « Ceci est la structure externe de mon vaisseau. Il n’y a plus aucun membre de l’équipage qui n’a pas survécu à l’impact dans une petite île qui elle-même fut engloutit par ledit impact. D’autres questions ? »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Iron Girl

Humain(e)

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 11 lundi 05 janvier 2015, 02:16:48

Les explications arrivèrent rapidement, et Rachel les écoutait. Depuis qu’elle avait rejoint le Programme « Iron Armor », et qu’elle était officiellement devenue Iron Girl, la militaire ayant jadis combattu les talibans et les terroristes en Afghanistan plongeait dans un monde totalement différent. Elle n’avait de cesse d’être surprise par l’existence de phénomènes impensables, qui, pour elle, relevaient des légendes urbaines : l’existence de dimensions parallèles, comme la Zone Négative, de la magie, de monstres fantasmagoriques... Elle connaissait déjà l’existence des mutants avant de devenir Iron Girl, car cette dernière était publique, mais elle ne s’était jamais attendue à ce que les mutants soient si nombreux. Elle avait vu le SHIELD, elle avait entendu parler de toutes les menaces cosmiques qui pesaient sur la Terre, des innombrables ennemis que les Terriens avaient pu se faire dans le reste de l’univers. EDI était donc une sorte de construction informatique faite à partir d’Internet... Une sorte d’intelligence artificielle. Rachel ne savait pas trop comment interpréter cela. Par nature, elle savait que les IAs pouvaient être dangereuses. Elle ne connaissait pas trop « Ghost In The Shell », mais elle connaissait Isaac Asimov, et le cycle des « Robots ». Pour Asimov, il existait des robots intelligents malveillants, souhaitant éradiquer l’humanité car la voyant comme une chose instable et nocive, et d’autres bienveillants, car suffisamment intelligents et évolués pour saisir la nuance, et pour comprendre que l’être humain, s’il faisait du mal, faisait aussi du bien. Le Puppet Master semblait être la version maléfique d’EDI.

EDI lui expliqua que les individus que Rachel avait affronté au parc étaient des humains génétiquement modifiés par le Puppet Master pour le servir, et elle termina en lui montrant une image holographique d’un vaisseau spatial. Le vaisseau s’était écrasé sur une île, tuant tous les membres de l’équipage, et l’île, sous l’impact, avait été engloutie, emmenant avec elle le vaisseau... Du moins, c’est ce que Rachel comprit.

« D’accord... Je suppose que vous étiez l’ordinateur de bord de ce vaisseau, ou quelque chose comme ça... »

Quand l’humanité avait commencé à évoluer suffisamment pour pouvoir contrôler et manipuler l’électricité, EDI et le Puppet Master avaient dû se développer. Rachel avait cependant encore des questions, sa curiosité n’étant pas totalement étanchée... Et, comme cette créature l’invitait à en poser, Rachel comptait bien se faire plaisir.

« Vous m’avez dit être le ‘‘pendant bienveillant’’ du Puppet Master. Est-ce à dire que, originellement, vous êtes une seule et même... Entité ? Et... Comment choisissez-vous les femmes qui vous accompagnent ? D’où venait ce vaisseau ? Quelles étaient ses intentions ? Quelles sont les vôtres ? »

Cette avalanche de questions pouvant paraître suspecte, bras croisés, Rachel précisa rapidement :

« Je ne demande ça que par pure curiosité, et pour me fixer une idée précise sur notre ennemi commun... Vous pouvez aussi m’en poser. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 12 jeudi 15 janvier 2015, 16:26:18

J’attendais tranquillement que Rachel me pose d’autres questions, je n’étais qu’un hologramme mais j’avais ma propre intelligence.

_ « D’accord... Je suppose que vous étiez l’ordinateur de bord de ce vaisseau, ou quelque chose comme ça... »

Je hochais la tête ou plutôt mon hologramme hocha la tête, je voyais bien qu’elle réfléchissait aux autres questions qu’elle allait me poser, mes Bio-Rangers Girls savaient déjà tout cela et ne disaient rien.

_ « Vous m’avez dit être le ‘‘pendant bienveillant’’ du Puppet Master. Est-ce à dire que, originellement, vous êtes une seule et même... Entité ? Et... Comment choisissez-vous les femmes qui vous accompagnent ? D’où venait ce vaisseau ? Quelles étaient ses intentions ? Quelles sont les vôtres ? Je ne demande ça que par pure curiosité, et pour me fixer une idée précise sur notre ennemi commun... Vous pouvez aussi m’en poser. »

Et voilà qu’elle me bombardait de question justifiées et de curiosité. Mon hologramme sourit de bienveillance.

_ « Non, nous ne sommes pas la même entité, mais l’énergie qui nous a donnée vie était opposée, moi, j’ai été bio-énergisée tandis que le Pupett Master fut baigner dans une énergie négative. Un peu comme les électrons qui sont positif et négatif mais différent. Comment j’ai choisie les femmes qui m’accompagnent ? C’est très simple, quand le vaisseau s’est écraser, des ondes de bio-énergie frappèrent leurs familles il y a près de trois siècles. Elles sont la quintessence des bio-humains, il en existe d’autres mais moi puissante qu’elles. »

Je pris le temps d’une pose symbolique tandis que mes senseurs parcouraient la ville à la recherche de la base du Pupett Master.

_ « Ce vaisseau était à la poursuite du Pupett Master pour l’anéantir, mais cette mission fut un échec complet… nous venons d’un endroit appelé Tekhos, un lieu à l’autre bout de la galaxie. Mes intentions ? Elles sont simple détruire le Pupett Master et protéger cette planète qui m’est désormais très chère. Quand à mes questions, elles seront très simple, ou avez-vous eut cette armure ? Elle est très intéressante, avec mes programmes de réparation et mon usine de fabrication, je pourrais les faire en série pour mes Bio-Rangers Girls, du moins une variante. »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Iron Girl

Humain(e)

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 13 samedi 17 janvier 2015, 02:18:24

Échange de bons procédés, chacune posait à l’autre les questions qui la travaillait. Rachel comprit ainsi que toutes ces femmes étaient des « bio-humaines », un terme sur lequel elle allait très certainement demander de plus amples informations. Elles avaient été choisies car, quand le vaisseau s’est écrasé, il y a environ trois siècles, des ondes bio-énergétiques avaient touché les descendants de toutes ses femmes. Hochant lentement la tête, Rachel écoutait. Le vaisseau ancestral avait été lancé à la poursuite du Puppet Master depuis Tekhos, ce qui étonna un peu Rachel. D’une part, le Tekhos qu’elle connaissait se trouvait en effet dans une autre dimension... Et, d’autre part, si elle s’en tenait aux informations qu’elle connaissait, il y a de cela trois siècles, Tekhos n’avait pas la technologie nécessaire pour développer des vaisseaux spatiaux. S’agissait-il d’une autre Tekhos ? L’intelligence informatique à qui elle s’adressait ignorait-elle qu’elle n’avait pas fait que voyager d’un bout à l’autre de la galaxie, mais qu’elle venait d’une autre dimension ? Ou est-ce que, quelque part dans la Voie Lactée, il existait une autre Tekhos ? Les questions se multipliaient dans la tête de Rachel, mais, comme elle l’avait dit, il fallait aussi qu’elle réponde à celles de la créature artificielle. Rachel, d’habitude si méfiante, avait ici un bon feeling... Comme si, instinctivement, elle pensait que ces femmes étaient réellement ce qu’elles prétendaient être, et qu’il était possible de leur faire confiance.

Ce fut à son tour de répondre, et Rachel marcha un peu, croisant les bras.

« L’armure a été fabriquée par l’armée, sur la base de modèles fournis par une entreprise privée en contrat avec elle, Stark Industries. Vous avez peut-être déjà entendu parler de Tony Stark, non ? Le multimillionnaire excentrique spécialisé dans les armes est aussi le concepteur d’Iron Man, et dispose de toute une gamme d’armures. Mon armure a été conçue en grande partie sur ce modèle, mais intègre aussi d’autres spécificités... Notamment un générateur très particulier, et unique en son genre... De l’antimatière. »

Elle lui expliqua que la technologie utilisée pour le générateur ne venait pas de la Terre, mais elle-même ignorait précisément d’où elle venait. Le SHIELD avait ses petits secrets, et Rachel était bien placée pour le savoir.

« Quant à concevoir des armures reposant sur ce modèle... Ce n’est pas de mon ressort. Il faudra voir ça avec le SHIELD. »

Rachel n’était que l’utilisatrice d’Iron Girl, pas sa conceptrice ou sa propriétaire. Il y avait encore quelques spécificités dont elle n’avait pas parlé, comme la puce de géolocalisation, ou le fait que l’armure était encodée pour ne fonctionner qu’avec ses propres empreintes digitales.

« Qu’est-ce qu’un bio-humain, plus précisément ? Et... Hum... Quel est votre plan pour neutraliser ce Puppet Master ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 14 mardi 20 janvier 2015, 00:17:29

J’attendais tranquillement qu’elle me réponde, cette technologie pourrait m’être très utile, les Bio-Borgs étant encore en cours de construction, je supposais que le Pupett Master avait le même problème, mais dès qu’il aura la technologie suffisante pour construire des robots/créatures géantes, il ne s’en priverait. Rachel marcha un peu en croisant doucement les bras.

_ « L’armure a été fabriquée par l’armée, sur la base de modèles fournis par une entreprise privée en contrat avec elle, Stark Industries. Vous avez peut-être déjà entendu parler de Tony Stark, non ? Le multimillionnaire excentrique spécialisé dans les armes est aussi le concepteur d’Iron Man, et dispose de toute une gamme d’armures. Mon armure a été conçue en grande partie sur ce modèle, mais intègre aussi d’autres spécificités... Notamment un générateur très particulier, et unique en son genre... De l’antimatière. »

De l’antimatière ? Qui serait assez stupide pour utiliser un tel générateur ? Si jamais l’antimatière touchait de la matière, la Terre que j’aime tant serait détruite… puis elle m’expliqua qu’elle ne savait pas d’où venait la technologie qui avait servie pour concevoir le générateur.

_ « Quant à concevoir des armures reposant sur ce modèle... Ce n’est pas de mon ressort. Il faudra voir ça avec le SHIELD. »

Je hochais la tête, bien que l’analyse se terminait mais ne donna rien de bien concret. Cela aurait été frustrant si j’avais été un être carbone, mais j’avais le temps, du moins je l’espérais. Mes brouilleurs étaient bien plus sophistiqués que la puce de géolocalisation de l’armure.

_ « Qu’est-ce qu’un bio-humain, plus précisément ? Et... Hum... Quel est votre plan pour neutraliser ce Puppet Master ? »

J’allais parler quand Makiko se leva et dit : _ « Voici ce qu’est une bio-humaine. »

Elle se concentra et fit apparaitre une petite flamme dans le creux de sa main.

_ « J’ai une affinité avec le feu, les autres avec d’autres éléments, mais à part moi, aucune n’a développée son élément. Je ne contrôle pas encore entièrement le feu, mais avec du temps et de l’entrainement, je le pourrais.
_ Quant à mon plan pour neutraliser le Pupett Master, je ne peux rien faire tant que je n’aurais pas découvert l’endroit où il se cache… je sais que son propre vaisseau s’est écraser dans les alentours de Seikusu, mais où exactement, je l’ignore. Ensuite, j’ai conçu des Bio-Borgs, des machines marchant à la Bio-Energie mais malheureusement, ils sont encore en cours de construction. »

Je poussais l’équivalent d’un soupir, je commençais à vieillir mais même si mes capacités intellectuelles étaient intactes, la structure du vaisseau, lui commençait à devenir insalubre, nombres de pièce était déjà dans les eaux. Il fallait que je trouve un moyen de changer d’endroit.

_ « Comme vous avez pu le constater, ce vaisseau se trouve sous le niveau de la mer. Chaque mois, une partie de la structure de mon… on va dire de mon corps, disparait. Il me faudrait l’aide du SHIELD pour me déplacer, je ne peux pas le faire, toute mon énergie est diriger pour la construction des Bio-Borgs. Pouvez-vous intercéder pour moi auprès de votre organisation ? Il faudrait déplacer mon vaisseau sur une des îles proches.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :