Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après l'effort, le réconfort ! [PV : Megumi Tengoku]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Après l'effort, le réconfort ! [PV : Megumi Tengoku]

dimanche 03 février 2013, 16:55:01

Introduction, au gymnase :

Aujourd'hui était un jour que la jeune catcheuse adorait particulièrement ! C'était l'heure du cours d'EPS ! Hormis la semaine passée où elle avait fait exprès de se blesser au dogdeball (la balle au prisonnier) pour juste passer un moment d'intimité avec Yumi Miyazaki, elle était toujours excitée à l'idée de faire du sport. Non seulement parce qu'elle mouillait le maillot, mais les garçons et les autres filles aussi. Et toute cette débauche de corps en sueurs la faisait mouiller entre les cuisses. Il lui arrivait d'ailleurs de rester après le cours pour satisfaire ses envies lubriques avec un(e) élève ou le prof. Et justement, leur prof, Kojima Meguru, un ancien copain de collège de Chikako, avait le même âge qu'elle : 28 ans. Connaissant les aptitudes de la lutteuse, il lui demanda de le suppléer pour ce cours. Plus précisément, elle allait l'assister.

-- Bon, alors, les mecs avec moi.

Dit-il.

-- Et moi je m'occupe de vous, les filles !

Durant près d'une heure, elle donna cours aux jeunes filles de sa classe. Elle était élève, tout comme elles, mais si elle avait une telle différence d'âge, c'était juste parce qu'elle suivait un programme de remise à niveau avant de reprendre ses études. Pour l'heure...

-- Konata ! Megumi ! Vous appelez ça une entrée en garde ? Et votre déhanché ? C'est nul à chier ! Pousses-toi.

Elle écarta la dénommée Konata pour se retrouver face à Tengoku-chan.

-- Voila comment on fais une entrée en garde !

Elle posa sa main gauche sur la nuque de Megumi,

-- Megumi-chan, pose ta main droite ici.

Elle tapota le pli entre son biceps et son avant-bras.

-- Et celle de gauche sur ma nuque. Voila !

Puis elle posa sa main droite sur le bras gauche de Megumi. Puis, avec la même main, elle vira le bras gauche de la jeune fille et ramena sa tête sur sa poitrine en sueur -Megumi, comme toutes les autres filles de la classe, l'était aussi, d'ailleurs- puis elle passa son bras gauche au dessus de sa nuque et pivota de sorte à avoir ses fesses touchant le pubis de la miss.

-- Et pour le déhanché, il faut charger votre adversaire sur votre dos, comme ça. Ensuite vous projetez en pivotant sur la droite !

Elle ajouta le geste à la parole, exécutant un magnifique headlock takedown. Le bruit attira Kojima.

-- Chikako-chan, t'es gentille mais t'es pas sur un ring là ! Mets-toi en pénalité !
-- Okay...

Elle du alors se mettre à quatre pattes, attendant que Megumi lui fasse une prise en "ceinture", soit les bras de Megumi autour de sa taille et, fatalement, une certaine partie de son anatomie de nouveau en contact avec les fesses de Chikako. Sitôt faite, Megumi tentait de l'amener les épaules au sol. Chikako souleva alors  littéralement la belle de sorte à se retrouver sous elle et se laissa compter à trois secondes les épaules au sol, profitant de ce bref laps de temps pour enfouir sa tête sur le ventre de Megumi et renifler son parfum. Elle était plutôt mignonne et... Bien disons qu'elle aimerait bien passer un peu de temps avec elle !

-- Chikako tu as triché ! Tout le monde sait qu'on est trop faible pour te battre ! T'as laissée gagner Megumi !

Vociféra Konata.

-- Ben ouais... Et alors !?

Répondit-elle, moqueuse. Puis sonna la fin des cours.

-- Ah !!! Et bien j'irais bien prendre une bonne douche, moi !


Dit-elle faisant un clin d'oeil à Megumi. Et elle se dirigea vers les douches.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Après l'effort, le réconfort ! [PV : Megumi Tengoku]

Réponse 1 mercredi 20 février 2013, 17:34:53

Le cours de sport, c’était le cours que j’aimais le moins, surtout quand j’étais la cible des autres… quand on est comme moi, une jeune fille délicate, faire du sport, sentir la sueur, c’était l’horreur. Mais bon, j’y étais obligée, après avoir séchée les cours la semaine dernière et m’être fait prendre à marcher nue dans les couloirs. Enfin, quand j’arrivais, dans ma tenue de sport, c’est-à-dire avec mon t-shirt et mon short réglementaire, je vis que le professeur de sport n’était pas seul. Il y avait une autre personne avec lui. Elle ressemblait à une catcheuse.

_ « Bon, alors, les mecs avec moi. Fit le prof.
_ Et moi je m'occupe de vous, les filles ! »

Elle allait s’occuper de nous ? Je hochais les épaules, si le prof était d’accord avec ça. Durant près d'une heure, elle nous donna cours. Je suivais les explications de la fille, elle s’appelait Chikako, je crois… j’étais avec Konata, une autre élève de ma classe, essayant de me mettre en garde, mais je n’étais pas vraiment douée, étant dans la moyenne.

_ « Konata ! Megumi ! Vous appelez ça une entrée en garde ? Et votre déhanché ? C'est nul à chier ! Pousses-toi. »

Je rougis tandis qu’on s’écartait l’une de l’autre. Puis elle écarta ma camarade pour se retrouver face à moi. Pourquoi moi ? J’étais au centre de l’attention, ça me plaisait mais j’aurais préférée être nue qu’en tenue de sport.


_ « Voila comment on fais une entrée en garde ! »

Elle posa sa main gauche sur ma nuque, tandis que je rougissais encore plus.

_ « Megumi-chan, pose ta main droite ici. »

Elle tapota le pli entre son biceps et son avant-bras. Je fis ce qu’elle me demandait, mettant ma main droite au bon endroit.

_ « Et celle de gauche sur ma nuque. Voila ! »

J’obéis, tandis qu’elle posait sa main droite sur mon bras gauche. Avec la même main, elle vira mon bras gauche et ramena sa tête sur sa poitrine en sueur. J’étais en sueur, moi aussi, tout comme la plupart des autres filles de la calasse. Puis, elle passa son bras gauche au-dessus de ma nuque et pivota de sorte à avoir ses fesses touchant mon intimité. Je rougis fortement.

_ « Et pour le déhanché, il faut charger votre adversaire sur votre dos, comme ça. Ensuite vous projetez en pivotant sur la droite ! »

Elle me fit basculer sur son dos et je me retrouvais sur le dos et au sol, sans avoir compris ni pourquoi, ni comment. Le bruit que cela fit attira le professeur.

_ « Chikako-chan, t'es gentille mais t'es pas sur un ring là ! Mets-toi en pénalité !
_ Okay... »

Chikako se mit à quatre pattes et je lui fit un prise en « ceinture ». J’essayais d’amener les épaules de mon adversaire au sol. Elle me souleva, et, sans comprendre, je me retrouvais sur elle. Elle venait de tricher tandis qu’elle mettait sa tête dans mon ventre. Je rougis de nouveau. Mais que me voulait-elle ?

_ « Chikako tu as triché ! Tout le monde sait qu'on est trop faible pour te battre ! T'as laissée gagner Megumi ! »

C’était le professeur qui vociférait tandis que j’étais encore rouge de confusion.

_ « Ben ouais... Et alors !? »

Je baissais la tête en soupirant quand la sonnerie de fin de cours retentit. C’était mon dernier cours de la journée. Je me relevais quand je m’aperçus que mon maillot était remonté jusqu’au-dessus de mes seins, les révélant, je remis en place mon maillot sous les regards des autres élèves, filles et garçons. Ça ne servait à rien de se cacher, surtout s’ils avait déjà vu.

_ « Ah !!! Et bien j'irais bien prendre une bonne douche, moi ! »

Elle me fit un clin d'œil qui me fit un peu froid dans le dos. Et elle se dirigea vers les douches. J’ignore pourquoi mais je la suivis, de toute façon, il fallait aussi que je prenne une douche, la plupart des élèves de la classe allait prendre leurs douches dans le dortoir, moi, étant externe, je la prenais dans les douches du gymnase. Cela m’évitait de rentrer chez moi en étant en sueur.

Je pris mon sac de sport puis je me dirigeais vers les douches. Une fois dans le vestiaire, je me déshabillais doucement prenant mon temps pour déposer mes affaires sur le banc, j’entendais déjà l’eau qui coulait dans les douches communes. Je haussais les épaules puis, nue et après avoir pris mon gel douche, je me dirigeais vers celles-ci.

Je me mis au plus loin de Chikako et commençais à me laver avec le gel.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Après l'effort, le réconfort ! [PV : Megumi Tengoku]

Réponse 2 samedi 23 février 2013, 09:56:46

Dans la douche, Chikako se marrait encore de sa vanne minable. Ben ouais... Et alors ? Elle avait triché, c'était vrai. Mais elle avait eu ce qu'elle voulait, un contact quelque peu intime avec la belle Megumi. Ca faisait un moment qu'elle l'avait repérée celle là. Mais elle n'avait pas eu l'occasion de l'aborder, jusque là. Ce cours de sport, c'était une opportunité en or et la catcheuse avait eu la présence d'esprit de la saisir quand elle avait vue une ouverture. Restait plus qu'à savoir si la jeunette avait réussie à décoder le clin d'oeil de Chikako ? Elle, du haut de ses 28 ans, avait cette expérience permettant de déchiffrer le langage du corps, chose qu'une adolescente n'avait pas encore en général. Et ce clin d'oeil avait été plus qu'explicite : ça disait en gros "Hé ! Suis moi, ma belle : j'ai trop envie de te pécho !". Amusée, Chikako se déshabilla et se glissa sous le jet d'eau chaude. Une eau à 30 ou 35°C. C'était si bon ! Avec une sorte de sixième sens très féminin (et aussi, il faut le dire, un peu grâce au pouvoir du Hadô qu'elle maîtrisait), Chikako sentit une présence derrière elle. Elle sourit et se tourna discrètement vers elle.

-- Tiens ! Tu es venue, alors !

Chikako n'en pouvait plus d'attendre, elle passa à l'offensive sans se poser de questions quitte à se prendre le plus beau râteau du siècle. Et elle se mit à caresser le dos de Megumi, ses doigts glissant par moments sur la base des seins de la mignonne.

-- Hum ! J'adore la douceur de ta peau... Tu es magnifique, Megumi. Tu as un corps ravissant...

Dit-elle, d'une voix sensuelle. Elle osa même poser ses lèvres sur la nuque de la miss.

-- Si tu veux, je te donnerai des cours particuliers pour la lutte...

Elle ricana, avec ses arrières-pensées en tête. Embrassant plusieurs fois les omoplates de Megumi, elle lui susurra à l'oreille.

-- Tu veux que je te savonne le dos ? Ou alors... Que je te savonne, tout court ?

La proposition était indécente mais laissait le choix entre se laisser peloter ou se laisser peloter, ce qui revenait au même. Mais la nuance était subtile : dans le premier cas, elle pouvait prendre cela comme un simple service (bien qu'il était plus qu'évident qu'elle était en train de lui faire du plat) et dans le second c'était une invitation grandement ouverte à la luxure...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Après l'effort, le réconfort ! [PV : Megumi Tengoku]

Réponse 3 lundi 29 avril 2013, 17:15:35

Je n’avais aucune gêne par rapport à mon corps, surtout moi, qui aimait me balader nue dans la rue. Donc, je m’étais déshabillée tranquillement et j’avais pris mes affaires pour me doucher.

_ « Tiens ! Tu es venue, alors ! »

J’avais à peine commencé allumer l’eau dans ma douche qu’elle me rejoignit dessous et se mit à caresser mon dos, j’en frissonnais de plaisir… elle savait y faire, ses mains se déplaçant parfois à la base de mes seins.

_ « Hum ! J'adore la douceur de ta peau... Tu es magnifique, Megumi. Tu as un corps ravissant... »

Sa voix était sensuelle tandis qu’elle posait ses lèvres sur ma nuque. J’avais vraiment l’impression d’être une proie pour la jeune femme…

_ « Si tu veux, je te donnerai des cours particuliers pour la lutte... »

Elle ricana tandis que je retenais de pouffer de rire, je n’étais absolument pas douée pour le sport ni pour la lutte, elle devait bien s’en être rendu compte quand même… elle m’embrassa plusieurs fois les omoplates puis elle me susurra à l'oreille.

_ « Tu veux que je te savonne le dos ? Ou alors... Que je te savonne, tout court ? »

C’était une proposition totalement indécente, mais même si je n’étais pas vraiment attirée par Chikako, mais elle se proposait de me laver le dos ou plus… étant de nature plutôt exhibitionniste, je décidais de la laisser faire… après tout, ce n’était pas grand-chose et puis, il n’y avait pas de mal à se faire du bien… je tournais la tête vers elle

_ « Pourquoi pas… »

Oui, ma réponse était ambigüe, mais j’écartais légèrement les jambes tout en mettant mes mains sur le carrelage de la douche pour qu’elle puisse me laver comme elle l’entendait. De toute façon, vu sa force, elle aurait pu me forcer à faire ce qu’elle voutait… alors autant prendre moi aussi du plaisir.

_ « Vas-y doucement, je suis pas très solide… comme tu as pu le constater durant le cours… »

Il faut dire que mon corps était vraiment délicat, même si j’étais pas en verre et que je ne m’étais encore jamais cassé quoi que ce soit.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

-- Pourquoi pas…

Avait répondue la jolie Megumi. Chikako était ravie, cela dit, elle n'avait pas précisé pour quelle partie du corps... Le dos uniquement ? Ou l'ensemble ? La catcheuse prit ça pour une invitation à la prise totale de liberté ! Quoi qu'il y avait un indice flagrant... la belle écartais légèrement les cuisses ! La bouche de Chikako se déforma dans un rictus coquin rappelant vaguement un 3. Voila qui était intéressant ! La belle s'offrait carrément à elle, voila ce que cela voulait dire ! Pas folle, la bête ! Chikako était largement capable de comprendre ce genre de geste !

-- Vas-y doucement, je suis pas très solide… comme tu as pu le constater durant le cours…

Chikako rigola. C'était des conneries, ça ! Il suffisait de bien travailler et son corps deviendrait rapidement "solide".

-- Ah, oui... T'es une vraie petite Barbie, toi... Mais tu as de la chance : j'adore ça, les Barbies...

Elle prit alors le gel douche de la belle en rigolant, et en mit sur son dos puis commença à la masser, faisant mousser le produit, pour la laver. Chikako aimait beaucoup sentir la peau douce et délicate de Megumi sous ses doigts. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à son enfance. Le fait d'avoir parlé de Barbie, sans doute... Elle se revoyait, petite fille obèse et tête de turc des autres filles en cours de gymnastique...

-- Tu sais, ma chérie, je vais te dire un truc : la solidité ou la fragilité du corps c'est dans la tête. Peu importe que tu sois fine ou grosse, si tu te crois fragile, tu seras fragile. Si tu te crois incassable, tu seras incassable.

Les doigts de Chikako s'aventurèrent alors sur la belle petite poitrine bien faite de Megumi, et tout en les lavant, elle s'amusa un peu avec les tétons, plaquant sa propre poitrine contre le dos de la belle.

-- Y'a tellement de choses que j'adorerai t'apprendre, hé hé !

Chikako rigola de manière à la fois coquine et perverse. Sa main droite glissa alors sur le pubis de Megumi et eut une mauvaise surprise...

-- Et ben dis donc ! Mais c'est la forêt amazonienne ici !? Va falloir raser tout ça, ma chérie, si tu veux que je puisse correctement te faire du bien avec ma langue... Hi hi hi !
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Après l'effort, le réconfort ! [PV : Megumi Tengoku]

Réponse 5 mercredi 23 octobre 2013, 06:33:21

[HRP : Oui, bon, je sais... RP avec soi-même c'est pas top, mais j'en ai besoin pour faire avancer mes deux PJ. Ce RP comptait beaucoup pour moi, aussi pas question de l'abandonner juste parce que j'ai repris Megumi. ^^ ]


-- Ah, oui... T'es une vraie petite Barbie, toi... Mais tu as de la chance : j'adore ça, les Barbies...

La réflexion de Chikako m'amusa quelque peu. Il était vrai que j'avais les cheveux roses et aimais bien les trucs de filles, mais de là à être comparée à une Barbie... ! Les caresses de la grande femme me firent beaucoup de bien. Je dus me retenir pour ne pas gémir, mais ce n'était pas l'envie qui me manquait. Pour sûr, la catcheuse savait autant être douce qu'elle devait être brutale sur un ring !

-- Tu sais, ma chérie, je vais te dire un truc : la solidité ou la fragilité du corps c'est dans la tête. Peu importe que tu sois fine ou grosse, si tu te crois fragile, tu seras fragile. Si tu te crois incassable, tu seras incassable.
-- Ah, mais moi je suis certaine d'être fragile...


Répliquai-je, en minaudant de manière exagérée. Quelque part, je commençais à me sentir en sécurité avec Chikako. Cela faisait pourtant moins d'une minute que nous étions ensembles sous la douche, mais je sentais que quelque chose était clairement en train de se passer entre nous. Et pas que physiquement... D'ailleurs, quand Chikako joua avec mes tétons, ceux-ci devinrent vite très durs. Je sentis ensuite l'imposante poitrine de la lutteuse contre mes omoplates, ce qui m'excita quelque peu... Je n'avais encore jamais été aussi loin avec qui que ce soit... Mais ce n'était pas pour me déplaire. A vrai dire, je dois avouer que si, au départ, rien en elle ne m'attirait, avec le recul, je me sentais comme protégée par elle. Ce sentiment de sécurité et de bienveillance, toutes les jeunes filles comme moi, ou presque, le recherchaient...

-- Y'a tellement de choses que j'adorerai t'apprendre, hé hé !
-- Ah oui ? Comme quoi, par exemple ?


Demandai-je, provocatrice, tandis que je sentais la main de Chikako s'aventurer sur mon mont-de-vénus. Jamais nulle autre main que la sienne n'avait encore exploré cet endroit auparavant (excepté bien sûr celles de mes parents pour me laver lorsque j'étais bébé, ce qui est ici hors de propos...). Mon coeur se mit à battre à toute vitesse sous l'excitation, et je sentis ma petite fente vierge s'humidifier. Et ce n'était certainement pas de l'eau !

-- Et ben dis donc ! Mais c'est la forêt amazonienne ici !? Va falloir raser tout ça, ma chérie, si tu veux que je puisse correctement te faire du bien avec ma langue... Hi hi hi !

La remarque prêtait à rire, mais d'un autre côté je n'avais jusque là jamais eu à songer à la question des poils pubiens... D'ailleurs, je ne me l'étais pour ainsi dire jamais posée. J'avais pourtant entendue nombre de mes copines de classes parler des leurs, certaines étant totalement naturelles et d'autres ayant opté pour l'imberbe intégral. D'autres encore évoquaient des "figures" pour le moins... exotiques... tels que "en V" ou encore le "ticket de métro"... J'hésitais donc un bref instant avant de répondre...

-- Tu... crois que je devrai le faire ? Raser, je veux dire... ?

Je posais alors ma main sur celle de la lutteuse qui me caressait l'entre-jambe et ajoutais :

-- Je... Je sais pas trop... Il parait que ça pique et que ça gratte quand ça repousse mais... Si tu veux, tu peux me le faire ?

J'arrivais pas à croire que j'avais dis ça ! Quelque part, le fait de retrouver un pubis imberbe m'amusait...
« Modifié: mercredi 23 octobre 2013, 18:38:44 par Tengoku Megumi »

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Après l'effort, le réconfort ! [PV : Megumi Tengoku]

Réponse 6 mercredi 23 octobre 2013, 18:26:39

-- Ah, mais moi je suis certaine d'être fragile...

Chikako embrassa une fois de plus la nuque de la belle, tout en écoutant ses paroles. Elle considérait cela comme une belle connerie. La douleur était quelque chose que l'on pouvait apprivoiser. La "solidité" du corps aussi. A condition de travailler pour cela. Mais, en y repensant, elle ne voulait pas non plus faire de Megumi une fille aussi musclée qu'elle. Son aspect de petite chose fragile lui plaisait énormément.

-- Ah oui ? Comme quoi, par exemple ?

Répondit Megumi à sa question. Chikako sourit alors, ne voulant pas répondre de suite. Elle le découvrirai bien assez tôt. Alors que la lutteuse glissait ses doigts sur la vulve de Megumi, elle sentit une certaine humidité provenant de là. Chikako en profita pour mordiller encore le lobe d'oreille de la jeune fille. Celle-ci répondit alors, non sans hésitation.

-- Tu... crois que je devrai le faire ? Raser, je veux dire... ? Je... Je sais pas trop... I parait que ça pique et que ça gratte quand ça repousse mais... Si tu veux, tu peut me le faire ?

Chikako mit en route le jet d'eau de la douche afin de la rincer. L'eau qui coulait sur leur deux corps savonneux rendait celui de Megumi plus désirable encore... Après avoir finie de rincer la jeune fille, Chikako passa devant elle et alla chercher son sac.

-- Tu as de la chance, ma jolie : j'ai tout ce qu'il faut ici. Un instant...

Elle prit alors un rasoir neuf, sa bombe de mousse à raser et une paire de ciseaux.

-- Oui ça picote un peu et ça gratte mais que si tu laisse repousser. Moi je le fais à la cire, quand j'ai le temps. Mais pour commencer, le rasoir c'est pas trop mal. Le mieux est de le faire tout les trois ou quatre jours.

Elle commença donc aux ciseaux, afin de pouvoir en dégager le plus possible ce qui permettait de ne pas trop fatiguer les lames du rasoir. Une fois la grande majorité des poils "débroussaillée", Chikako mit de la mousse à raser dessus.

-- Bon. Courage ma beauté. Ca va pas te faire mal mais si tu bouge je risque de te couper...

Et Chikako entreprit alors le rasage, s'agenouillant devant elle. Il fallut environ un bon quart d'heure avant que toute la vulve soit parfaitement imberbe. Après un énième lavage à l'eau claire, le minou de la jeune fille était vraiment très beau à voir. Joueuse, la lutteuse n'hésita pas à entrer dans le vif du sujet.

-- Hum ! Voila qui est mieux ! Mais quelle jolie chatte ! Je la bouffe sur place, ou à emporter ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle fourra sa langue entre les cuisses de la belle et léchouilla amoureusement ses grandes lèvres. Le gout de la virginité qui jaillissait dans sa bouche excitait Chikako.

-- Hum !

Elle s'en prit alors aux petites lèvres. La foufoune de Megumi avait un gout exquis !
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Re : Re : Après l'effort, le réconfort ! [PV : Megumi Tengoku]

Réponse 7 dimanche 27 octobre 2013, 13:13:52

Je sentis le baiser de la fille musclée sur ma nuque. C'était très agréable, même venant d'une grande nana comme elle. La différence d'âge entre nous ne me gênais pas le moins du monde. Au contraire, même. Ca avait un petit arrière gout d'interdit qui n'était pas pour me déplaire. Après tout, l'exhibitionnisme aussi c'était interdit. Et ça ne m'empêchait pas pour autant de pratiquer la chose régulièrement. Alors avoir une relation un peu osée avec une personne plus âgée d'au moins douze ans de plus que moi ne pouvait que m'exciter d'autant plus. Elle me sourit alors, sans toutefois me répondre. Cela avait quelque chose de frustrant. Frustration qui fut bien vite balayée lorsqu'elle se mit à me mordiller l'oreille, sur sa partie la plus érogène. Mon coeur s'emballa, se mettant à battre à toute vitesse. J'avais la tête qui tournait.

-- Oh ! Chikako !

M'écriais-je sans m'en rendre compte. Vu ce que je ressentais à cet instant, si ce n'était qu'un bref aperçu de ce que pouvait être le sexe, alors j'avais envie d'aller plus loin avec elle. Histoire de voir les choses qu'elle aurait pu avoir à m'apprendre... Ses doigts glissèrent alors sur ma chatte encore vierge de tout rapport. Je mouillais comme une petite folle ! C'était si bon ! Intérieurement, je réclamais qu'elle me prenne, là, tout de suite. Mais elle s'arrêta pour me répondre, pendant qu'elle me rinçait puis elle alla chercher quelques affaires dans un sac.

-- Tu as de la chance, ma jolie : j'ai tout ce qu'il faut ici. Un instant...

Elle prit donc son "matériel" et m'expliqua les rudiments du rasage des poils pubiens. Je dois dire que j'étais assez intimidée par la chose...

-- Oui ça picote un peu et ça gratte mais que si tu laisse repousser. Moi je le fais à la cire, quand j'ai le temps. Mais pour commencer, le rasoir c'est pas trop mal. Le mieux est de le faire tout les trois ou quatre jours. Bon. Courage ma beauté. Ca va pas te faire mal mais si tu bouge je risque de te couper...

C'était pas ça qui allait me rassurer. Aussi je ne bougeais plus. Je n'étais plus qu'une statue entre les mains de son sculpteur. Je ne respirais que par brèves inspirations.

-- Hum ! Voila qui est mieux ! Mais quelle jolie chatte ! Je la bouffe sur place, ou à emporter ?

Je pu enfin reprendre une respiration normale et n'eus le temps de répondre à sa vanne que je sursautai de nouveau : elle était en train de me faire un cunnilingus ! Je ressentis de nouveau ce plaisir charnel m'envahir,  c'était trop bon !

-- Han ! Chikako !

Instinctivement, je posais mes mains sur sa tête et savourait grandement la petite gâterie qu'elle m'offrait. C'était une grande première pour moi ! Caressant sa belle chevelure, j'eus une idée pour rendre l'acte plus aisé pour elle : je me tins au tuyau de la douche pour garder mon équilibre sur ma seule jambe gauche, et passa celle de droite sur son épaule. Me tenir ainsi était contraignant mais au moins avait-elle un meilleur accès à mon intimité. Mes joues se teintèrent de rose. J'aimais beaucoup ce qu'elle était en train de me faire !

-- Hum !
-- Haaaa !!! ♥


Malgré l'humidité de sa salive, je me sentais mouiller abondamment dans la bouche de Chikako et ses coups de langue me mettaient dans un état pas croyable ! Je m'étais pourtant déjà caressée, la nuit, mais une langue c'était quand même bien plus doux que mes doigts. Aussi j'eus vite la tête qui tournait et commençait à avoir la jambe sur laquelle j'étais en appui qui tremblotait.

-- Oh, Chikako ! C'est si bon ! Tu es douée, haaaan ! ♥

Je caressais alors l'une de ses oreilles, gémissant de plus en plus fort sans même m'en rendre compte. Je faillis même perdre l'équilibre, tant elle me donnait du plaisir.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

-- Han ! Chikako !

A en croire la manière dont la jolie demoiselle aux cheveux roses posait ses mains sur la tête de la lutteuse, celle-ci comprit qu'elle lui donnait beaucoup de plaisir. Et quelque part, c'était tant mieux, vu que c'était tout de même un peu le but de la manoeuvre... Avec la jambe de Megumi sur son épaule, Chikako put avoir un accès plus aisé à son intimité.

-- Oh, Chikako ! C'est si bon ! Tu es douée, haaaan ! ♥

A la remarque, Chikako ne put s'empêcher de sourire. Elle aimait tant le gout de cette petite chatte virginale... Il était donc normal que la lutteuse s'emploie à lui donner un maximum de plaisir. Machinalement, Chikako porta ses doigts à sa propre intimité et se caressa afin de se donner autant de plaisir qu'elle en offrait à Megumi. Elle s'arrêta alors un bref instant.

-- Oh, Megumi... J'ai tellement envie de te baiser...

Elle se remit au cunnilingus qu'elle aimait tant faire. La mouille de Megumi avait un gout si délicieux, qu'elle pourrait la lécher ainsi durant des heures et des heures !
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :