Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au secours d'une Bio-Ranger (Ludõvinger(Leona et les Artistes))

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Bio-Rangers Girls

Légion


Le parc de Seikusu et son sous-bois, c’était le meilleur des endroits pour se promener et se changer les idées. Ranran y venait souvent pour passer un peu de temps seule sans les autres Bio-Rangers. Elle était gentille mais avait besoin, de temps en temps, de se changer les idées. Elle marchait tranquillement dans le parc, admirant les arbres, les plantes et les petits animaux… et les humains qui occupaient leur temps à visiter le parc. Pour une fois, elle portait une jupe assez courte, avec un haut assez sexy.


Elle passa non loin d’un groupe de jeunes, que faisaient-ils par ici ? Allez savoir, ils avaient l’âge d’aller au lycée plutôt que de trainer dans le parc. Il était encore tôt pour la fin des cours, donc ils séchaient ceux-ci. Ranran ne fit pas attention à ces jeunes, continuant de se balader dans le parc. Elle ne remarqua pas le groupe la suivre d’une manière très peu discrète, mais elle était plus intéressée par le parc que par ses habitants humains. Elle s’éloigna vers les sous-bois, à l’écart des zones passantes.

Elle fut rapidement rejointe par les jeunes quand elle se fut assez éloignée. Rougissante, elle les regarda tandis qu’ils l’encerclaient.

_ « Et regardes-moi cette beauté… ma l’air très bonne, elle.
_ Oui, elle est pas mal du tout, j’ai bien envie de me la faire. Attrapez-la ! »

Les jeunes, au nombre de cinq, l’agrippèrent. Deux la tenant par les bras et deux autres par les jambes. Ranran se débattait mais sa jupe fut déchirée, de même que son haut. Le dernier commença à déboutonner son pantalon tout en s’approchant d’elle.

_ « Tu es belle…
_ Lâchez-moi ! »
« Modifié: lundi 25 février 2013, 01:25:39 par Les Bio-Rangers Girls »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Léona & les Artistes

Légion


Ludõvinger

"Suuuuuper moi~ Bondis de toits en toiiiiits~!"

Qui chantait de telles inepties? Ludõvinger bien sûr!! Libéré de sa maudite Exgemme il y a peut, il était en train de, comme il le chantait... Bondir sur les toits. Avec son ultra force physique, il ricanait joyeusement en venant dans la joie et la bonne humeur surveiller la ville, attendant qu'il ce passe quelque chose pour intervenir. Dans la journée déjà, il avait briser un braqueur en deux, littéralement... Avait casser les deux bras d'un voleur et, sans faire exprès, avait mit un coup de pied tellement puissant qu'il avait explosé en un sac de sang et de chair un preneur d'otage contre une pancarte publicitaire. C'était pas très glorieux tout ça, heureusement que sa capuche cachait son identité quand il la mettait... Pourquoi? Un artefact pardi! Avec ça sur la tête, même si on pouvait clairement voir son visage, il fallait avoir un don pour savoir qui s'était. Il pouvait porter la même tenue, avec sa capuche, vous ne le reconnaîtrez pas et sa "tenue" de super héros ne peut pas être reconnue non plus. C'est la loi universelle de son artefact: "Méconnaissable". Quoi qu'il en soit, sous un coup de joie dû à une pensée comme quoi la vie est belle, il bondit si fort qu'il... est bien trop haut dans le ciel... Il vient de traverser un nuage en montant et redescend d'un coup. Il déteste la gravité... Soupirant, il renforce ses muscles pour atterrir au milieu de la forêt en s'accroupissant, explosant le sol à son atterrissage. Il soupire de soulagement en voyant qu'il n'a rien et se dépoussière, ennuyé.

Tant pis. Il retournerait en ville tout aussi vite d'un grand bond! S'apprêtant à sauter, il est arrêté par un bruit, haussant les sourcils. Il était non loin du parc... En s'avançant calmement, le jeune homme pu voir une femme en train de se faire arracher les vêtements et bientôt, elle serait souillée par une bande de nazes! Mais ça, c'est parfait! NON! C'est dégueulasse!! Mais c'est PARFAIT!! La situation lui permet d'intervenir!! Une femme dans une telle situation, c'est une mission pour...

"Super-moi!!"

Il avait avancé vers le groupe en disant ça, capuche sur la tête, glissant sur les genoux avec un index vers le ciel. Souriant, il se relève d'un petit bond et voir que l'homme qui se déshabillait n'est pas content. Il s'avance vers le héros mais ce dernier, courageux, approche d'un coup sa main du visage de l'homme pour... Lui coller une violente pichenette qui l'expulsa à six bons mètres de lui, sourire en coin. Un autre arrive mais plus téméraire puis deux autres. Un seul tient la jeune femme... Une baffe sur un des hommes et Ludõ râle

"Recule, manant!!"

Un violent craquement résonne et le corps tombe... En le regardant, le jeune homme reste calme avant de soupirer longuement, regardant les autres avec un air totalement blasé. Ils sont horrifiés. Ils n'ont pas compris qu'il est juste évanouis? Tant pis, le héros hausse les épaules avant de bondir sur un autre. Trop agacé par le comportement vis à vis de cette femme qu'ils avaient eus, il décide de le faire s'évanouir en lui tordant la nuque à son tour. Le troisième est attrapé puis fracassé contre un arbre. Le quatrième fuit? Pas de soucis! Il lui attrape les chevilles, le fait tomber et le tire vers lui pour tourner sur lui même, plus ou moins vite. Il le lâche pour qu'il s'envole et se cogne violemment au sol. Il regarde celui qui tient la fille et lui sourit, doucement. Deux se relèvent... Et Ludõ dit alors

"Ok les débiles, prenez vos clics et mes claques et vous vous CASSEZ bande de bâtards!!"

Ils ramassent leurs blessés et fuient en effet. Bras croisés avec son air épique, il pousse un très long soupir avant de secouer la tête négativement, finissant par se tourner vers la sauvée

"Mademoiselle? Vous allez bien?"

Il la regarde de haut en bas... Elle est délicieusement belle mais ce n'est pas le sujet! Il ne peut pas lui donner sa veste à cause de sa capuche qu'il DOIT garder! Il vient s'approcher d'elle, lui frottant les flancs et les bras en l'enlaçant un peu

"Fait un peu froid. Vous avez un endroit où je peux vous ramener?"

Une histoire de deux bonds, pas grand chose~!!
« Modifié: jeudi 28 février 2013, 08:53:35 par Léona & les Artistes »

Les Bio-Rangers Girls

Légion

_ « Super-moi !! »

Ranran fut aussi surprise que les autres, sa jupe était à terre révélant sa petite culotte noire et son haut, déchiré, révélait sa poitrine. Elle n’eut pas le temps de comprendre qu’un homme s’était avancé vers eux, capuche sur la tête, glissant sur les genoux avec un index vers le ciel. Il souriait, puis il se releva d'un petit bond L'homme qui voulait violer Ranran s’avança pas content. Mais le nouveau venu fut projeté d’une seule main à six mètres de lui…

Puis un de ceux qui tenait la Bio-Ranger Girl la lâcha pour aller attaquer le nouveau venu. D’une baffe, il tomba.
 
_ « Recule, manant !! »

Dans un craquement violent, le corps tomba quand sa nuque fut tordue dans la prise dite du « sommeil ». Ranran vit les autres la lâcher tout en reculant horrifier sauf un qui la tenait toujours. Elle en profita pour se cacher les seins, même si elle n’avait aucun problème avec la nudité mais, elle était dehors. Elle avait le sens des convenances. Super-moi bondit sur un troisième et l’envoya bouler contre un arbre. Le quatrième tenta de s’échapper et il l’attrapa par les chevilles, le fit tomber puis le fit tourner sur lui-même pour l’envoyer s’envoler et s’écraser au sol. Enfin, tandis qu’il regardait le dernier qui retenait Ranran, il sourit.
 
_ « Ok les débiles, prenez vos clics et mes claques et vous vous CASSEZ vous bande de bâtards !! »

Tous les cinq partirent clopinclopant tandis que Super-moi croisait ses. Ranran faillit pouffer de rire en le voyant faire puis le jeune homme se tourna vers elle. Elle cachait toujours une partie de son anatomie.

_ « Mademoiselle ? Vous allez bien ? »

Ranran sourit en secouant la tête, elle allait très bien, si ce n’était qu’elle n’avait plus de jupe et que son haut révélait sa poitrine. Puis il s’approcha d’elle en lui frottant les flancs et les bras tout en l’enlaçant.

_ « Fait un peu froid. Vous avez un endroit où je peux vous ramener ? »

Elle le regarda plus amusée qu’offusquée, un sourire charmant sur son visage.

_ « Oui, il fait un peu frais depuis qu’ils ont déchirés ma tenue… »

Elle lui indique son adresse.

_ « Merci de m’avoir sauvée… je m’appelle Ranran… et comment s’appelle mon sauveur ? »

Elle l’observa tout en posant une main sur le torse de son sauver. Elle lui souriait gentiment, en attendant ses réponses.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Léona & les Artistes

Légion

Mission accomplie!! Les méchants étaient vaincus, l'otage était délivrée et surtout: Sans la moindre misérable petite égratignure. Victoire totale! Ou, plus communément comme le gueulerait Ed, cet homme des Artistes avec qui il s'entend si bien: EPIC WIN! Dans tout les cas, sa victoire était indiscutable tout comme la droiture de ses actes. Non, il ne profiterait pas de la jouvencelle. Non, il ne s'inviterait pas chez elle. Mais oui: Il allait la raccompagner! En tout cas, il fut assez étonné d'une chose: La main sur son torse. Wow. Pour une femme à moitié à poil, elle ne manquait cruellement pas d'assurance. Caché par sa capuche artefact, fort heureusement, le sympathique super héros voulu répondre à la question de la jeune femme mais, comme à son habitude, sans réfléchir avant. Il s'en bouffa presque la langue pour se taire, créant un joli bordel

"Ludõfnndjsgn! Il se tait! Il a faillit dire sa véritable identité le con!! Il finit par avouer Scale c'bien! Appelez moi Scale mademoiselle!"

Il ne savait pas trop ce que voulait signifier ce mot. Balance, non? Bah. En tout cas ça sonnait bien et sans qu'il le sache, ça avait une petite symbolique comme quoi c'était maintenant un gardien de l'équilibre, étou. Il sourit joyeusement, ses dents dévoilées dans un petit ricanement content. Il soulève la jeune femme comme une princesse et là... Il plie les jambes pour un bond de titan. Vous savez qu'il est réputé pour sa force excessivement excessive n'est-ce pas? Hé bien là, on peut le confirmer: En tendant les bras, ils pouvaient presque caresser les nuages! Ou alors était-ce une impression? Quoi qu'il en soit, le jeune homme demande alors pour l'atterrissage

"C'est où chez toi?"

Il sourit encore. Il saurait atterrir sans trop de mal, il avait l'habitude de ces ultra bonds~ Même si celui qui a valu le sauvetage de la jeune fille n'était absolument pas prévu.... Raaah, il devrait se trouver un artefact détecteur de crime!! Ou alors demander à Ed, avec sa technologie loufoque, d'en faire un! Quoi qu'il en soit, les voici dans les airs à léviter un peu de ce bond. Atterrissage prévu dans quelques instants~! Et BLAM! Le sol en prend un sacré coup: Deux pieds sont gravés à jamais dans ce bitume tandis qu'il repose la jeune femme debout, posant ses mains sur ses hanches à lui

"Tada! Sans soucis~!! Bien, je crois que je n'ai plus rien à faire ici moi~!"

Puis il s'étire. Et c'est là qu'il se rend compte d'un truc... Sa capuche n'est pas mise... Il avait dû la faire tomber en se redressant... Passant d'un air assuré à une mine barbouillée d'une grimace et rouge de honte, il remet bien vite sa capuche en sachant éperdument qu'il était grillé, demandant malgré tout

"Dis moi qu't'as rien vu..."

Suuuuuper-faiiiiiil!! Être un Artiste, c'était tout un art~!


Répondre
Tags :