La jeune fille se déshabilla plutôt vite, retirant même sa petite culotte rose. Il ne lui restait que ses chaussettes, ses chaussures et son noeud rouge autour du cou. Theorem observa la jeune fille avant de récupérer sa culotte. Le travestit récupéra le petit morceau de tissu rose, la glissant dans ma poche de hanfu. Elle était sa petite vierge à lui, rien qu'à lui et tout à lui. Il n'avait pas eut beaucoup de soumise, voir aucune. C'était la première du lot et il avait bien envie d' occuper d'elle comme il se devait. Celle-là, il allait en profiter. Mettant la main à l'intérieur de son hanfu, il sortit de ce vêtement olive et asiatique un petit sac. Il l'ouvrit doucement, possédant plusieurs articles sexuels juste pour cette petite humaine. La traitant comme une poupée, il la colla doucement contre lui et entreprit de l'habiller tel une poupée des affaires qu'il avait prit. C'était un maillot près du corps, très moulant, en latex noir et brillant. Il lui enfila deux bas en nylon à la place de ses chaussettes et chaussures. Deux manchettes aux poignets sur des mitaines longues en latex noir et un collier avec noeud papillon. La touche finale fut un serre-tête à oreilles de lapin.
"Voila ma jolie, c'est ta nouvelle tenue maintenant. Quand tu viendra auprès de moi, je veux que tu portes ça... Tu n'auras pas d'autres tenues."
Doucement, Theorem ajusta ses cheveux avant de la pousser doucement dans le parc. Il faisait nuit mais on risquait quand même de la voir. Il la promena calmement avant de doucement l'amener contre un arbre en plein à côté d'un chemin. Theorem commença à la caresser tout partout, Elle devait être toute stressée la pauvre, de peur qu'on la voit. Le yokai la caressa de ses mains gantées de latex avant de soulever son bras droit, donnant une longue léchouille dans son aisselle. Il récolta ainsi toute sa sueur avant qu'il ne la pousse vers la fontaine publique, sans attendre. La penchant vers le robinet, il écarta les jambes de la jeune fille. Theorem se glissa derrière elle, le visage presque entre ses fesses.
"Boit, je veux que tu boive ! Boit beaucoup d'eau, un maximum... Même si tu n'as plus soif, sinon je te mord les fesses !"
Et pendant ce temps, il donna des coups de langues sur sa fente intime, moulée par le latex de sa tenue... Il aimait faire durer le suspens...