C'était clairement la seconde fois. La seconde fois. Comment pouvait-elle être aussi stupide ? Ô sabre, magnifique sabre qui joue avec le destin de son porteur. Et puis quelle idée débile que d'accepter encore une mission trop bien payée, ces portails, quelle connerie.
Qu'est-ce que c'était, déjà ? Ah oui. Sei... Sai... Truc. C'était un nom parfaitement convenable à cette immonde ville. Lâchant des regards autour d'elle, elle avance dans ce parc qui ne lui parait absolument pas familier. Comment pourrait-elle reconnaître l'endroit de son premier passage ? Comme si elle pouvait avoir mémorisé la tronche des brins d'herbe.
Dans un soupir, elle s'arrête un instant, baissant la tête et se frottant le front.
"Ciel quel endroit absooooolument... nocturne. En plus. Bon... A droite, à gauche..."
Elle rajuste son chapeau dans un geste purement automatique puisque le couvre-chef se tenait déjà absolument à sa place, docile. Puis après avoir hésité longuement entre la droite ou la gauche, elle se décide simplement de filer tout droit, écrasant l'herbe de ses pas mécontents et lourds, bruyants à souhait, probablement dans le but d'attirer quelqu'un avec ce vacarme nocturne. Quelqu'un d'agréable pour une fois. S'il te plaît, petit sabre.
Son regarde termine par se poser sur un jeune homme ou du moins sa silhouette obscure à moitié dévorée par la nuit. Trépignant de joie, elle s'élance vers l'ombre en criant, en hurlant même, tenant son chapeau d'une main, sa chevelure de neige flottant dans les airs derrière elle.
"Heeeeey ! Heeeeey !"
Elle s'arrête devant le jeune homme, pliée en deux, reprenant sa respiration, les mains sur les genoux, elle redresse finalement la tête dans un large sourire. Elle dégaine son sabre et le place sous la gorge de cet aimable inconnu encore muet.
"La bourse ou la vie, humain ! Ou à la limite, un peu de docilité et de temps. Et oui, c'est un vrai sabre et une vraie et cruelle pirate !"
Elle ricane et retire son chapeau en s'inclinant bien bas comme on le ferait pour se présenter.
"Katria Umiso, pour me servir de vous."
Elle ricane, maintenant la lame sous votre gorge.