Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changements et nombreuses trames

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magikya

Invité

samedi 26 janvier 2013, 19:11:49

Tout un chateau rétablit, fortifié, grâce à de nombreux sorts et un travail impressionant des villageois. Désormais, adieu petit village trop facile d'accées, bonjour grand château fortifié et... glacial... L'ennui, maintenant.
Ces trames restent ouvertes à toutes proposititons, et cela va du social au hentai, suivant vos envies.

pistes de trames :

(trame spéciale, proposée temporairement, renfermant de nombreuses surprises ;) )

WANTED

L'orc Gladrat est activement recherché, ainsi que ses guerriers, par les forces du royaume Estlya. Celui-ci a été vu rodant près du chateau Isolé où loge parfois notre souveraine.
Nous le voulons mort ou vif, la récompense de 800 pièces d'or pour chaque mercenaire, magicien ou autre participant à l'empêcher de nuire.

Alors, tenterez vous de capturer cet orc pour la récompense et l'honneur, ou bien aiderez-vous cet orc qui promet sur son honneur le partage d'un trésor inconmensurable qui se trouve dans le château de Magikya
Cela peut, évidemment, tourner en hentai si vous choisissez d'épauler l'orc face à Magikya et ses alliées.

Terra

-Vous attaquez ce minable chateau, Magikya, ses commandantes et autres membres de son peuple (que l'on peut voir dans la signature) sont au combat, comment cela va-t-il se dérouler ?

-De même avec quelques unes de ces commandantes (au moins une) Magikya traverse la forêt avec quelques chariots, sans savoir qu'une embuscade se trame sur la route

-Vous demander à être hébergé pour la nuit en ces froides nuits d'hiver

-En route sur un bateau ! Un parchemin évoque des contrées aux ressources magiques sans limites ! Que se passera-t-il en route ? Pirates ou autres créatures ?

-Vous faites partis de l'armée de Magikya, ou du moins vous êtes à son service, mais on vous a payer ou vous voulez vous venger et ainsi lui porter atteinte ou à l'une des personnes de son entourage

-Magikya, il est possible qu'elle soit accompagnée de membres de son royaume, fait les boutiques. Vous prétendez être l'un des meilleurs experts, un moyen de vous rincer l'oeil (voir plus) ou de voler quelque chose que porterait Magikya : Un petit essayage

-Minotaures et autres créatures forment un bataillon quelque peu difficile à diriger. Vous réussissez à comploter et à lancer une mutinerie contre les officiers, dont les commandantes de Magikya et Magikya elle-même peut-être : A Castle Made Of Sand

Terre

-L'identité de Melynia, qu'elle soit au service de Magikya, est découverte par vous, que décidez-vous ?

-Terrien, vous remarquez cette jeune femme, encore un peu naïve de ce monde, et vous souhaitez vous amusez...

les rp en cours
Du sang sur les plaines
Quelles heureuses retrouvailles
La boutique de l'imagination

Si vous souhaitez faire l'une de ces trames mais que vous ne diposez pas d'armées, ou n'êtes pas assez puissant, ou autre, cela peut être fait en one shoot :)

Je laisse les trames assez ouverts  pour que vous puissiez choisir les paramètres qui pourraient vous intéresser !
D'autres trames sont à venir. Le chateau dispose de nombreuses pièces, dont une source d'eau chaude dans les cavernes !
« Modifié: jeudi 09 mai 2013, 11:47:56 par Magikya »

Ragnar

E.S.P.er

Re : Quel ennui...

Réponse 1 samedi 30 mars 2013, 00:11:28

Je t'ai envoyé un mp pour te dire le lien du rp que l'on avait convenu, je crois ?

Après c'est possible que j'ai oublié ^^

Magikya

Invité

Réponse 2 samedi 30 mars 2013, 00:14:40

C'est vrai, mais comme là je m'y remets, je n'ai plus beaucoup d'inspiration pour le reste donc j'essaie de reprendre à zéro, pour le moment. Si une de ces trames t'intéresse envoie moi un mp :)
« Modifié: samedi 30 mars 2013, 12:06:35 par Magikya »

Magikya

Invité

Re : Changements et nombreuses trames

Réponse 3 samedi 30 mars 2013, 18:37:08

Je me permets un up pour la trame spéciale écrite au-dessus et ayant pour titre Wanted, ouverte à tous et autant de personnes :)

Piccolo Jr

Créature

Réponse 4 mardi 02 avril 2013, 11:15:58

Je suis disponible pour une trame

La trame principale ou pour rejoindre la magicienne en tant qu’équipage sur le bateau

Magikya

Invité

Réponse 5 jeudi 09 mai 2013, 11:48:15

up :)

Répondre
Tags :