Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

No sex, please, i’m a geek [pv Chiyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Piro

Humain(e)

No sex, please, i’m a geek [pv Chiyo]

samedi 20 décembre 2008, 20:56:44

N’ayant rien dormis de toute la nuit, le jeune Piro, titubait pendant qu’il faisait sa toilette. Il se posait sans cesse la question de comment il devait s’habiller pour l’occasion. La magnifique fille, qu’il avait rencontré hier après midi, l’avait conviée à répliquer chez elle pour le souper. Aspergeant son visage d’eau glacé, il se réveillait enfin. Piro, tout propre, tout beau et rasé, ressemblait à Brad Pitt version geek. Parfum à la noix de coco, déodorant pour ne pas sentir sous les bras, on avait peine à le reconnaitre. Par contre, il c’était promis, il n’y a pas si longtemps que ça, qu’il ne porterait plus son costar, la dernière fois il c’est retrouvé dans des situations plus qu’étranges dans une autre dimension.

En cherchant ses clés, dans un de ses tiroirs, Piro trouva un paquet de préservatifs. S’ensuit la pagaille dans sa tête, des idées perverses prenaient d’ores et déjà une place importante dans son esprit et ces pensées généraient une réaction, très connue des hommes, directement dans son pantalon. Il regarda l’heure, il se faisait tard et il ne pouvait pas partir comme ca ! Totalement désemparé le jeune garçon opta la solution la plus rapide. Il ouvrit le congélateur pris un sac de glace qui s’était perdu tout au fond, descendit son pantalon et appliqua son remède miracle dessus.

Aie aie, c’est froid !!!!!!!!


C’était une bonne méthode et elle avait fonctionnée à la perfection, car la petite pousse avait disparue. Plus le temps de trainer et plus le temps de se décider si oui ou non il prendrait les chemises de protections. Puis, il la connaissait à peine, ce n’était pas son genre de faire ça le premier soir. Surtout que si ca se trouver rien ne se passerait entre eux et ils seraient juste amis.

Après ce petit contre temps, la traine n’était plus acceptée. La porte claquait alors qu’il se situait déjà en bas des marches.

Au traiteur, l’odeur des différents types de bentos se mélangeaient pour le plus grand plaisir de ses narines, par contre, la file dans le magasin était longue. Il  était pressé de récupérer la commande qu’il avait passé plus tôt dans la journée, mais avec tout ce monde, son retard s’amplifierait comme l’avait fait son pénis deux minutes plus tôt. Une fois sa commande en main, il s’empressa de remonter la colline pour rejoindre la maison de Chiyo.

Finalement, après tout ce retard, qui enfaite n’était pas si grand qu’il ne pensait, il sonna à la porte tout exité par l’envie de revoir sa nouvelle amie. Dans ses bras, les bentos pesaient lourd, il en avait pris une bonne dose, car il ne savait pas si sa maman ou quelqu’un d’autre serait invité.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Chiyo

Humain(e)

Re : No sex, please, i’m a geek [pv Chiyo]

Réponse 1 dimanche 21 décembre 2008, 00:30:23

Elle ne prit meme pas la peine de se lever, depuis le debut de la journée elle était partie sur ses jeux video, le casque sur la tete, le micro en place elle parlait avec ces amis "geek" depuis des heures deja. Ils avaient diner ensemble dans une grande clairiere, autour d'un feu, ils avaient chasser un bon steack de grosse vache bien bien grasse et avait bu de la bière naine. Enfin...tout ca en pixel...

Elle coupa son micro, et cria:


ENTRE C'EST OUVERT!

Sa mère et son frère était repartit très tot dans la matiné et elle était seule, son appartement était aménagé comme si cela faisais des mois qu'elle y vivait, il y avait meme un peu de vaisselle sale dans l'évier. La décoration, ca s'était l'œuvre de sa maman. Pour que sa fille soit bien elle avait passé la moitié de la nuit a tout rangé.

Chiyo était assise à même le sol sur un espèce d'énorme coussin. Gaïa posée sur la table et Junkie qui dormait entre les coussins du canapé.
Dès qu'il entendit quelqu'un ouvrir la porte il se releva et fit un miaouw endormi. Il s'étira et parti a la rencontre de l'inconnu qui avait d'après son odorat de bonnes nourritures avec lui.


Piro

Humain(e)

Re : No sex, please, i’m a geek [pv Chiyo]

Réponse 2 dimanche 21 décembre 2008, 10:09:30

Donc la porte était ouverte.
Il entra sans le moindre bruit, une fois à l’intérieur il fut surpris de voir la décoration de la maison, il s’attendait à voir un appartement presque vide comme l’avait été le siens durant une semaine entière après son déménagement. L’appartement semblait plutôt bien rangé, mais pourtant il avait l’impression d’être dans un labyrinthe, il ne savait pas ou aller. Ou se trouvait Chiyo ? Ensuite, il s’enfonça un peu plus, dans la jungle hostile, à la recherche d’indigènes. Cependant, il n’avait pas à chercher bien loin, il était épié par une créature dangereuse. Un félin, caché dans le noir, prêt à sauter sur son dîner.


Bonsoir Junkie, tu as faim ? Elle est ou Chiyo ?

Le chaton n’avait pas compris un mot de ce que l’étranger venait de dire et Piro s’inquiétait. Peut être ici on ne parlait pas la même langue que lui. Mais pour en avoir le cœur net, il progressa encore un peu, avant de trouver une femme à terre devant un feu de camp. C’était surement, le maitre de cette jungle obscure. Dans un élan de courage, Piro voulait avoir le cœur net et savoir s’il pourrait communiquer avec ces gens.


Haaaaaa, un Macbook Pro dernière génération et en plus tu joue à « Save the princess Opium» !

Finalement, ici on parlait couramment sa langue. Chiyo était là, devant son ordinateur portable et jouait à un jeu vidéo très connu, ou Piro y avait déjà passé des soirées entières. Il se sentait tout de suite plus à son aise et il demanda s’il pouvait retirer sa veste, tout en lui montrant le panier de bentos.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Chiyo

Humain(e)

Re : No sex, please, i’m a geek [pv Chiyo]

Réponse 3 dimanche 21 décembre 2008, 22:28:48

Ouais pose tes trucs sur le divan!

J'en ai pas pour longtemps!

Elle réactiva son micro tout en jouant de ses doigts sur le clavier.
S'en suivit un monologue.


Bon les gars, j'y vais j'ai du monde ce soir!
Non spas ma mère bande de naze!
Genre comme si je me tapais des filles, je m'appelle pas Boulthero nan plus hein...
Mais arrêtez vous saurez pas!
Bon je vous laisse!
Quoi?
Ah bah Bisouw...


Elle fit un bisouw a chacun des gens présent sur son chat vocal puis elle ferma la fenêtre du programme.

Désolé, ils sont un peu collants!

Elle ne répondit pas à la phrase de Piro, suivant son affirmation de toute façon ce n'était pas une question. Elle se leva et revint avec une gamelle en plastique en forme de petit chat. Elle se rassit sur son gros coussin et se rapprocha de la table.

Reste pas debout assied toi! Ya plein de fauteuil!

Junkie monta sur sa patronne en la sniffant le plus qu'il pouvait.

Mais oui Junkie tu va avoir a manger! Ça te dérange pas qu'il mange avec nous hein? Il a l'habitude de manger a coté de moi en fait...Je sais c'est une sale habitude mais bon!

Elle était assise sur son gros coussin, un fichu sur la tête, elle portait un grand baguy beige qui laissait voir lorsqu'elle se penchait une des petites culottes en coton que Piro avait vu dans ses cartons. Elle portait un haut moulant avec marqué NO SEX! Elle regardait Piro qui était encore debout en repoussant Junkie qui en voulait a sa gamelle.

Piro

Humain(e)

Re : No sex, please, i’m a geek [pv Chiyo]

Réponse 4 vendredi 02 janvier 2009, 17:37:43

Comme à son accoutumance, Chiyo semblait tout à fait décontractée, elle était assise par terre et discutait sur teamspeak avec ses amis. Piro pu apercevoir sa culotte ou il était marqué NO SEX en tout grands, ce qui le fit rire tout de suite.  Car lui-même avait pris l’habitude de le dire mais sous la forme «  No sex, please, I’m a geek ».

Bon alors où on mange ? J’espère que je ne te dérange pas trop.

Il ne se sentait pas vraiment à l’aise, peut être par ce qu’il avait l’impression que Chiyo ne s’occupait pas vraiment de lui, si cette jeune fille devait passer à l’émission « un dîner presque parfait », il lui aurait pas donné une très bonne note pour l’ambiance et la décoration de table aurait suivi le même chemin, vu qu’il n’apercevait justement pas de table. C’était une geek, une pure. Mais ce n’était pas l’idéal pour un dîné, même Piro avait fait un effort de présentation, peut être qu’il espérait plus de cette soirée et qu’il était un peu déçu.


Tes tout mimi Junkie.

Il s’occupait de faire quelques caresses au petit chat qui était selon lui l’hôte le plus présent de ce début de soirée. Il l’appréciait bien, il est tout petit et si doux au touché.

Le temps passait avant que Chiyo ne finisse de dire au revoir à tous ses amis sur le net, notre jeune héros s’ennuyait déjà un peu et la faim n’arrangeait pas les choses, elle venait lui chatouillé l’estomac.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Chiyo

Humain(e)

Re : No sex, please, i’m a geek [pv Chiyo]

Réponse 5 samedi 03 janvier 2009, 20:47:13

Elle tira la table et s'assit en face de Piro.
Elle piqua les bentos et fouilla avec son petit nez dedans. Elle donna quelques sushi a Junkie et alluma la télé sans trop de conviction, ca ferait au moins un bruit de fond étant donné que Piro avait l'air pas a l'aise du tout.


Alors t'es nouveau ici? Tu fait quoi dans la vie?

Elle se pencha pour attraper les baguettes, ce qui découvrit un peu son décolletée. Elle fit un clin d'œil a Piro qui apparemment avait les yeux baladeurs et elle lui demanda en souriant:

Tu veux peut être une assiette? Chui désolé j'ai pas trop l'habitude d'avoir du monde a manger...

Et apparemment toi aussi, t'as pas l'air très a l'aise je me trompe?

Piro

Humain(e)

Re : No sex, please, i’m a geek [pv Chiyo]

Réponse 6 samedi 14 février 2009, 12:51:26

La jeune fille ne se trompait pas, Piro avait bel et bien l’air mal à l’aise, elle devait avoir remarqué qu’il venait d’entrevoir son décolleté, mais celle-ci semblait s’en amusait et non être gênée. Finalement elle était simple, tout à fait charmante et accueillante. Bon elle n’avait pas l’habitude de recevoir ça c’était sur, mais elle faisait son possible sans trop se soucier des coutumes de ce genre événements.

Bien oui, je viens d’emménager en ville, il y a environ une Semaine

Concernant la question du « tu fais quoi dans la vie », Piro semblait réfléchir à une tournure qui le mettrait en valeur. Après quelques hésitations il se lança à l’eau.

Je suis informaticien, je viens de rentrer au lycée de la ville en tant que Professeur d’info. Et toi ?

Il s’imaginait, amusé,  à une réponse du style, « je gagne ma vie en vendant des vêtements de mode sur Second Life ». Pour lui ça semblait tout à fait possible, puis ce qu’il connaissait une amie qui chantait devant son pc et organisait comme ça de grands concerts sur ce jeu.

Sans attendre la réponse, il se servit à manger.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0


Répondre
Tags :