Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle vie. (pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Nouvelle vie. (pv )

dimanche 20 janvier 2013, 20:16:30

Aujourd’hui était un jour  un peu particulier pour l’elfe  rouge.  En  effet,  elle était  pratiquement  seule  au  harem.   En  effet aujourd’hui était  un jour  assez spéciale. En  effet, elle avait envoyé la presque totalité de ses amantes  donner un coup de main  dans  un village proche du harem. 
Une tempête de sable s’était en  effet abattue sur la  région et avait  endommagée certaine des  infrastructures  de  l’endroit. L’elfe y avait  donc  envoyé ses amantes pour donner un coup de main.  Ce n’était  bien sur  pas  totalement  altruiste puisque en faisant cela elle  faisait d’une pierre de coup,  d’une part  cela lui permettait de garder un certain contrôle sur les communautés environnants  et surtout  parce qu’aujourd’hui elle  allait  recevoir  sa  commande.

Elfe  caressait doucement  le crane de Lorna,  souriant  doucement  en  attendant  l’arrivé de  la  jeune femme qu’elle avait  acheté.  Elle  discutait donc  avec la  jolie  blonde, passant un peu de temps  avec  la  belle  kitsune.  Elle eut finalement  un petit  sourire  lorsqu’elle entendit du bruit.  Elle  se  dirigea  naturellement   vers  le  hall ou l’attendait  le  marchant  d’esclave  et  la  kitsune.     Elle eut un petit  sourire avant de  négocier  le  prix  de  celle  ci  et  de payer  ensuite  la  somme  dut.

Lorsque l’administratif fut  enfin remplie,  elle se tourna vers la jeune femme et lui dit.
-Bienvenue. Je suis ta nouvelle  maitresse.  Tinuviel  Lastrim,  elfe du soleil  et  magicienne  rouge.  Et tu es ici  dans  mon harem.  J’espère que tu  te  plaira  ici  ma  jolie.

Elfe  l’observait  sous  toute  ses coutures  en  effet,  elle lui plaisait déjà cette jeune demoiselle. Il fallait  dire  qu’elle  était  le  prototype  même  de  la  parfaite  hybride.  Elle ressemblait  d’ailleurs  tellement  à Lorna  que l’elfe aurait  eut du mal à les  différencier si elle ne connaissait pas aussi bien son amante.  En effet, il y avait quelques  signes permettant de faire  la  différence.  La  poitrine  de  son petit  cœur  était  en  effet légèrement plus  imposante que celle de la  nouvelle  venue  et puis, il y avait  une légère différence de colorie au niveau de la pointe des oreilles.    Il y avait bien  sur  la  tenue de la  demoiselle mais  l’elfe ne souhaitait pas vraiment  se fier à cela  sachant que cela pourrait bien lui jouer des  tours.


-Alors,  tu  t’appelle  comment  jeune  fille ?  Après  tout,  tu  es  ici  pour  un petit  moment  je  pense  alors  il me  semble  normal  que je  connaisse au moins ton nom.


Elle eut un petit  sourire avant de lui faire  signe  de la  suivre.   Elle  s'arrêta  donc  dans  le  salon et se  tourna  vers la  kitsune  s’y  trouvant.

-Lorna, mon petit cœur,  tu  aurais l’amabilité de nous faire du  thé s’il  te  plait.
La jeune maid  s’inclina  doucement  avant  d’aller  chercher  trois  tasses  de  thé.  La  tenue de cette demoiselle  ainsi  que  ca  démarche lui donnait un petit  air  de maid  chose qui ne lui allait pas trop  mal.  Une  fois  qu’elle eut servit sa maitresse  et son invité  elle  se  dirigea naturellement  vers  celle  lui caressant  doucement la main de  l’elfe.  Oui, l’ambiance  choquerait sans doute un peu la  demoiselle mais ce ne serait sans doute pas la  seule chose qui la  surprendrait ici.

Deborah

Re : Nouvelle vie. (pv )

Réponse 1 mercredi 30 janvier 2013, 19:31:45

- Avance !, gronda l'homme, en tirant sur la chaine qui me serrait le cou. On est d'ja à la bourre, et j'ai pas envie que ça m'pénalise sur l'or qu'on me donnera !

J'étais fatiguée, si fatiguée... mais je n'avais pas vraiment le choix, je me devais d'avancer. J'étais à lui, je lui appartenais, à ce marchand d'esclave, il était donc normal que, quoi qu'il me dise, je m'efforce d'obéir. Je faisais pourtant de mon mieux pour essayer de le suivre, marchant sur la route pavée, mais chaque pierre menaçait de me faire trébucher tant je peinais à lever mes pieds. Depuis ma capture, il y a bientôt une semaine, je n'avais presque pas dormi, mes nuits étaient trop agitées pour que je puisse trouver le sommeil, et les effets s'en ressentaient...

J'avançais tant bien que mal, jusqu'à arriver en vue d'une ravissante demeure. Celle de mon nouveau maitre ? Très probablement, puisque c'était là que le marchand m'emmenait. J'époussetais mes vêtements, un long kimono de soie blanc sous lequel je ne portais pas de sous-vêtements, et me coiffa rapidement, afin d'être la plus présentable possible, et emboitai le pas de l'homme, qui entrait dans la maison. J'attendais à ses cotés, dans le grand hall d'entrée de cet impressionnante demeure. Mon futur maitre devait être une personne très riche, pour posséder un tel bâtiment...

Je fus assez surprise de voir une jeune femme s'approcher de nous, accompagnée d'une autre kitsune, comme moi, qui me ressemblait beaucoup ! Pendant qu'elle et le marchand parlait affaire, je souriais à ma congénère, lui adressant un timide signe de la main. Le payement effectué, l'homme s'en alla, sans même m'accorder un regard, visiblement heureux d'avoir été bien payé.

- Bienvenue. Je suis ta nouvelle maitresse. Tinuviel Lastrim, elfe du soleil et magicienne rouge. Et tu es ici dans mon harem. J’espère que tu te plaira ici ma jolie.

Je levais les yeux vers elle, intriguée. Ou devrais-je plutôt dire étonnée. Mon maitre serait donc en fait une maitresse ? Cela me paraissait un peu inhabituel, en général les esclaves étaient achetées par des hommes, et leurs servaient de soumises sexuelles. Enfin soit, ce n'était pas le moment de m'interroger de la sorte, c'était à elle que j'appartenais dorénavant. Je restais silencieuse, davantage par respect que par insolence, et acquiesça d'un signe de tête, montrant que j'avais bien entendu sa phrase.

- Alors, tu t’appelle comment jeune fille ? Après tout, tu es ici pour un petit moment je pense alors il me semble normal que je connaisse au moins ton nom.

- Oui, bien sûr... je m'appelle Deborah, madame !

Elle me sourit alors, sourire que je lui rendis, avant de lui emboiter le pas. Je ne disais rien, me contentant de la suivre, et d'observer ce nouvel environnement que j'allais côtoyer à partir de maintenant.

- Lorna, mon petit cœur, tu aurais l’amabilité de nous faire du thé s’il te plait.

Nous arrivions dans une grande salle de réception, un salon, et la seconde kitsune répondant au doux nom de Lorna s'exécuta, nous apportant du thé. Je m'asseyais, me lovant contre le fauteuil, ma queue douce et touffue se balançant près de moi en attendant qu'elle ne revienne. Je pris alors le verre qu'elle me tendit, tout en inclinant respectueusement la tête vers elle, puis vers ma maitresse.

- Merci beaucoup.

Elle ne me paraissait pas particulièrement méchante... ce qui, en un sens, me soulagea un petit peu. La seconde kitsune semblait en effet assez proche d'elle, et se montrait particulièrement affectueuse, ce qui me troubla d'ailleurs légèrement. J'aurais pu être plus malchanceuse, et tomber sur un pervers sadique, qui aurait eu le plaisir de faire de ma vie un enfer. Peut-être était-elle comme ça après tout, et qu'elles jouaient la comédie pour mieux me tromper, qu'en savais-je ? Je n'allais sans doute pas tarder à le savoir, de toute façon. Et puis, quelle que soit le sort qu'elle me réservait, je n'aurais pas vraiment d'autre choix que de l'accepter.

Après avoir bu une gorgée de ce thé, qui au passage était délicieux, je levais mon regard vers la jeune femme aux oreilles pointues. J'étais curieuse de savoir ce qui m'attendait, dans cette nouvelle demeure.

- Que... que comptez-vous faire de moi, madame ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Nouvelle vie. (pv )

Réponse 2 dimanche 03 février 2013, 01:12:19


L’elfe observait  la  nouvelle  venue,  en  effet  ce qui allait se passer dans  les  prochaines  heures  déterminerait  le  fait que  cette  jeune  femme  reste dans  ce lieu de plaisir et de  tranquillité  car  il  fallait le  reconnaitre  vivre  ici  était  tout  sauf  désagréable.  Du  moins  en général.
En attendant cette petite  déborah  était  bien charmante  et  il était  probable que  si  elle  décide  de  rester ici,  l’elfe  décide  d’en  savoir  plus  sur  elle.  De  la  connaitre plus  en profondeur  même. Mais  rien  ne  pressait,  elle  prendrait son temps  pour ne pas  brusquer ce  charmant  petit  sucre.
La question  qui  suivit  lui tira  un petit  sourire,  c’était  pratiquement  toujours  comme  cela  venant  de la  part d’un hybride  dressé.     Elle  réfléchi  quelques  instants   laissant  la  jeune  femme   réfléchir  un peu  avant de lui  répondre.


-Très bonne  question ?  Autant  te  dire  maintenant  ce que  j’avais  prévu, cela  simplifiera le reste pour la  suite.   Pour être honnête, le  harem  en  ce  moment  fonctionne si   bien qu’un peu  de main d’œuvre supplémentaire ne lui ferrait pas de mal.  Surtout qu’il  parait  que  tu  es  douée  pour  les  massages.   Hors, c’est une  compétence  appréciable  ici.  Les  journées  sont  en  général  bien remplie  et  je n’ai pas vraiment le  temps de masser tout le  monde.


Elle ne l’avait pas  prise  que pour cela  bien sur.   Non,  il y avait  aussi  autre  chose.  Une partie bien plus  sombre.   Elfe  termina  donc.

-Apres, je  ne dis pas  que  cela  me  dérangerait  pas  de passer  une  nuit  ou  plus  avec  toi…

Elle  sourit  tranquillement avant  de  lui dire.
 
-  Rassure toi ma  belle, je ne vais pas  te  violer. Ce n’est pas  le  genre de la  maison.  A vrai dire, je vais même te laisser le  choix.   Est-ce que tu veux  rejoindre  le  harem ou non ?   Si  jamais  cela  ne t’intéresse pas, je peux  toujours  tenter de te trouver un petit coin de paradis… Un endroit ou tu  seras libre.  Ou bien un nouveau  maitre même…     Tu  es libre  de  partie  quand tu le  souhaite. Même maintenant  si  tu le  veux.

Elle ne blaguait pas.  C’était  l’une des règles  du  harem.  Les gens y  restant le  faisaient de leur plein grès  et  cela  sans  qu’il y ait  aucune  menace  ou aucune  condition.  Pourtant,  il y avait  toujours en moyenne  une  cinquante de  femme  et quelques  hommes.    Et  il se pourrait  bien que  cette  jeune  femme   rejoigne bientôt cet effectif.



Répondre
Tags :