Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Diplôme de goule [Héreïkross]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Diplôme de goule [Héreïkross]

dimanche 20 janvier 2013, 17:42:59

Theorem savait à quel point sa condition de goule faisait qu'il était un pariah dans beaucoup de sociétés. Ce n'était pas le cas d'Ashnard car il restait un esclave, mais il était une sorte de race à part, une curiosité de la nature qui faisait de lui une créature surnaturelle, un monstre, un yokaï. C'était spécial de ne pas pouvoir vivre pour soit mais pour quelqu'un d'autre. La grande déesse Gnoll allait s'occuper de lui et lui offrir une vie des plus hors-norme. Cela faisait plusieurs mois qu'il était une goule alors il devait en apprendre plus. Puis enfin, il venait de plus en plus à affirmer sa condition. Lors d'un de ses quartiers libres, il put croiser un étrange individus, Héreïkross...

Il ne savait rien de cette personne, si ce n'est qu'il devait être un passionné des plus exaltés en ce qui concernait les morts-vivants, les undead. Ca tombait bien car Theorem, ou Tasha ou tout autre surnom qu'on lui donnait, Intimidé devant un tel spécialiste, il acceptait de devenir un élève temporaire pour en savoir plus sur sa condition de goule haiena. Qui sait ce qui allait être découvert, ce que Theo parviendrait à faire ?... Son potentiel ne demandait qu'à être découvert et ce n'est pas dans un bordel qu'il parviendrait à en savoir plus. Melinda ne lui apprenait pas forcément à exploiter le don obscure... Mais cette personne semblait le pouvoir. Il se rendit donc à son logement actuel, se demandant bien ce qu'il allait apprendre.


"Bonsoir Héreïkross-sama. Je suis venu comme vous me l'avez demandé."

Theorem portait son petit qipao noir moulant en latex très proche du corps, gants longs et bas assortit, ainsi que son hanfu autours du corps. Ses cheveux coiffés en une queue de cheval et deux bonnets de cheveux, il s'inclina respectueusement devant cet enseignant un peu particulier.

"Que puis-je pour vous ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Léona & les Artistes

Légion

Re : Diplôme de goule [Héreïkross]

Réponse 1 dimanche 20 janvier 2013, 19:31:03


Héreïkross

Foot était enfin corrompue. Ceci étant fait, il avait donc fait comme son plan le voulait, c'est à dire se diriger à Ashnard. Le coup d'état sanglant qu'il avait fait avait permit de lancer entre les deux nations des doutes, des soupçons... Vous savez, toutes ces petites choses qui suffisent à vous faire exploser une alliance légère établie~ Fier de son travail, il avait user de l'argent prit aux brigands et autres victimes qu'il avait faites pour s'acheter une suite. Des quartiers dans une maison de luxe. Oui, toujours aussi haut dans son comportement, il avait une nouvelle fois saisit le meilleur. Sa zombie réclamant régulièrement l'affection de son maître, il profitait de cette dernière dés que l'occasion se présentait et s'était mit à réfléchir quant aux divers utilités qu'elle pourrait avoir. C'est pourquoi il se mit à s'aventurer dans les rues de cette Dictature pour trouver un commerce qui l'intéressait: La prostitution!

Il s'attendait à trouver un niveau assez élevé dans les parages. Vu la nature des lieux, ses habitants devaient être du même style: Violents et dominateurs. En cherchant de ci de là dans les bordels, il pu voir bien des sujets... Il n'y était pas resté bien longtemps mais avait déjà fait une intéressante connaissance lors de ses voyages curieux dans cette ville. Un être étrange sur lequel il se fondit comme un aigle, laissant sur le coup penser qu'il allait le tuer! Arrivant face à face avec l'être, il avait froncer les sourcils malgré ses yeux grands ouverts, montrant clairement l'étonnement fascinant qu'il éprouvait. Il ne pu résister à l'envie de lui prend le visage dans une main et inspirer son odeur, le pointant ensuite du doigt, l'autre main dans sa poche

"Toi t'es une goule! Haiena j'crois nan?"

L'aura, l'odeur et la texture... Spécial non? Certes, mais c'était comme ça qu'il l'avait reconnu. En voyant que la goule ne s'y était vraiment pas attendue, il lui explique alors sa spécialisation dans le domaine des zombies. Et suite à cela, il récolta rendez-vous en lui offrant son adresse. Laissant Foot quartier libre jusqu'à une heure précise, il ne doutait pas du moyen qu'elle allait utiliser pour profiter correctement de son après-vie. L'Overlord avait prit le temps de faire un petit détour avant de rentrer chez lui. Et en regardant sa montre, pile à l'heure, voici Theorem! Un sourire et le seigneur se lève de son fauteuil, un verre d'alcool puissant à la main. Il salue le jeune homme d'un simple geste de tête, venant lui dire

"Salut Theorem! Je t'ai fais venir pour une raison bien précise: Ta condition de goule. Tu connais toutes les facettes de la Goule Haiena? Il sourit, voyant qu'il avait titillé sa curiosité. Il continue Je te propose mes enseignements sur ce sujet. Je veux maintenant savoir si tu es intéressé et surtout: Prêt à faire ce que je te dis à la lettre~!"

Un sourire carnassier apparaît sur son visage. Connaissant l'être, ça ne présage rien de bon!!
« Modifié: samedi 26 janvier 2013, 19:36:51 par Léona & les Artistes »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Diplôme de goule [Héreïkross]

Réponse 2 mercredi 23 janvier 2013, 09:37:05

En savoir plus sur le pouvoir des goules... Fut un temps, Theorem était un Inu bien vivant, un chevalier, un fier défenseur de la justice et du code d'honneur. Malgré tout les changement qu'il avait subit, il n'avait pas pour autant perdu ce code, ni son goût pour la justice. Il l'administrait de façon expéditive et arbitraire afin de régler des inégalités, tout en créant d'autres inégalités malheureusement. Il était aussi devenu une créature de la nuit, un monstre, un yokaï comme il aimait aussi dire. Même si son stock de mana était limité actuellement, s'il pouvait en obtenir d'avantage, il pourrait redevenir indépendant, redevenir quelque chose de plus impressionnant... Il pourrait retraverser le monde ou se l'appartenir... Tout était possible. Finalement, le Haiena était resté auprès de Melinda faute de pouvoir trouver autre foyer. Il ne lui restait plus qu'à apprendre plus sur sa nature, en savoir d'avantage sur lui et sa race. Devant la proposition d'Héreïkross, l'acceptation venait de paire.

"Oui, je suis plus que prêt à ça. J'ai tout connu, j'ai été rabaissé plus bas que terre. Il est temps que le nom de Theorem se redore et se redresse des limbes. Je veux savoir tout ce que ce corps me permet de faire."

Au contraire de Melinda Warren, Héreïkross savait ce que les undead de races autres que les vampires ou zombies pouvaient faire. Les Goules étaient craintes dans toute l'Afrique et les hyènes encore plus. Le cumule des deux, créé par Gnoll, faisait d'eux des monstres légendaires aux capacités surprenantes. Encore fallait-il qu'il sache s'en servir. Doucement, Theorem ramena un sac devant lui, ouvrant ce dernier et sortant précautionneusement un crâne de hyène, parfaitement entretenu. C'était la talisman des goules haiena... Ca leur servait à prier, gagner de la mana, devenir plus forts... Ils juraient dessus au moment de leur réveil de la mort et la conservait jusqu'à l'éternité. En cas de mort, on les enterrait avec au Mawden.

"Voici mon Skedelhyne, mon talisman, un crâne de hyène, de matriarche... C'est mon lien spirituel avec Gnoll, la déesse hyène. Il guide les goules haiena vers le Mawden et il est dit qu'il permet de gagner des pouvoirs... Je sais qu'il nous sera utile, même si j'ignore encore comment."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Léona & les Artistes

Légion

Re : Diplôme de goule [Héreïkross]

Réponse 3 lundi 04 février 2013, 13:38:55

Bien. Cette goule semblait réellement motivée pour apprendre des choses. C'était un excellent point. Pas seulement pour la goule qui allait avoir besoin d'attention et de motivation pour suivre ses enseignements, mais surtout parce que Héreïkross était clairement spécialiste dans le domaine des goules et il savait que les Haiena avaient la formidable capacité de transférer de la mana. C'est pourquoi il sourit et observa ensuite le totem. Intrigué comme tout, il le prend dans une main en le regardant sous toutes les coutures... Et le pose doucement sur un meuble. Ensuite, il décide de commencer l'enseignement, très peu mais de commencer... par surprise, il attrape la nuque de Theorem et lui vole un baiser profond, sa langue jouant avec la sienne, l'enlaçant, la serrant... Il le relâche un peu plus tard avant de le regarder, affichant un air un rien perfide

"Sensible. Beaucoup trop. Va vraiment falloir que je t'apprenne à maîtriser ça~ Et tout ce qui va avec~!!"

Et juste à ça, il ricane. En le laissant tremblant après cet orgasme volé, il lui sourit. Dans ses yeux, il y a cette lueur animal qui pourrait effrayer n'importe qui. Pourquoi? Parce qu'il était confiant! Et on pouvait la lire, cette confiance... Quoi qu'il en soit, ses enseignements n'étaient pas gratuits et il ne comptait pas faire d'exception bien que les Haiena le fascinait. Il demande à la goule d'attendre et s'évade dans la pièce qui était la salle de bain... Pour amener un jeune homme. Traînant son corps, il le lance au pieds de la goule et soupire un peu, venant dire

"Je l'ai évalué, c'est un joli réservoir à mana. Voilà le topo: J'accepte de t'offrir mes enseignements si tu le bouffe et que tu m'en donne la mana ok?"

Et là, il lui sourit plus encore. Voilà comment Theorem allait payer ses cours: En filant à l'homme de la mana. Un bon mana pour l'Overlord de faire grandir son pouvoir~! Mais maintenant, lui... Il savait le faire ça? Dans tout les cas, il attend une réaction, bras croisés

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Diplôme de goule [Héreïkross]

Réponse 4 jeudi 14 mars 2013, 11:13:00

La goule haiena subit alors et ceci... subitement, un puissant orgasme alors que Héreïkross malmena sa bouche érogène sans vergogne, lui conférant un soudain orgasme. Il retomba sur le cul, tremblotant. Son senseï n'avait fait ça que par jeu ? Juste pour se prouver qu'il pouvait le faire ou qu'il maîtrisait le corps de son disciple undead comme un rien. Ca ne plaisait pas tellement à la hyène qui se voyait ainsi manipulé comme un pantin. L'Overlord alla ensuite à sa salle de bain et tira un homme devant Theorem. Il lui somma de le manger et de distribuer toute la mana à ce dernier. C'était abrupte et certainement que Héreïkross ne connaissait que cette voie là. Les joues encore empourprées, il baissa les yeux sur sa victime avant de faire ce qu'il avait à faire.

"D'accord..."

Theorem allait jouer. Mordant soudainement dans la fesse droite du jeune homme, il reçut immédiatement des infos sur lui. Ainsi, c'était un mage aux pouvoirs temporairement annulés. Il avait fait un très mauvais usage de cette magie et beaucoup de gens avaient été tués ou estropiées à cause de lui. Une ordure en somme... Tant mieux. Plus la personne était mauvaise, plus la quantité de mana récoltée serait grande. Se léchant les lèvres, Theorem embrassa le mage pour le mettre sous son pouvoir. Ses lèvres et sa salive aphrodisiaque mirent le mage sous contrôle.

"Voila mon brave petit mage... Laisse-toi aller. Je veux que tu te détende..."

Les mains de la hyène gantées de latex noir se déformèrent et s'élargirent, prenant des formes bestiales de pattes de hyène. Elle posa ses pattes sur le jeune mage et une étrange aura olive enveloppa le corps du jeune homme. Tout en l'embrassant, Theorem fit réduire la taille du jeune homme jusqu'à ce qu'il ne fasse que onze petits centimètre. Le mage s'en rendant compte, la hyène lécha tout le corps de sa victime avec sa langue avant de l'enrouler dedans.

"Je vais te faire entrer dans la porte de mon Mawden... C'est chaud et cosy... Je n'ai encore eut aucune plainte jusqu'à maintenant~... ♥ "

Doucement, il ramena sa langue dans sa bouche et le coinça dedans. Tel un bonbon, la hyène fit passer la victime dans sa joue gauche, puis sa joue droite. Theorem rouvrit même sa bouche une seconde, laissant le mage recouvert de salive sortir et implorer de l'aide avant d'être réaspiré dans sa bouche. Jouant encore un peu, le travestit le colla à son palais et rouvrit sa bouche. Levant le menton, Le pauvre tenta de s’agripper mais en vain. Refermant les lèvres, on entendit une nette déglutition. Une boule dans sa gorge descendit lentement avant de retomber lourdement dans son estomac. La goule tapota son ventre, repue avant qu'on entende faiblement quelques implorations et cris. Cela dura bien dix minutes où Theorem avait les joues roses et vivait une sorte d'orgasme lent mais intense. Puis, s'approchant de son enseignant, il l'embrassa. La langue de protèle que possédait la goule roula avec la sienne avant qu'un transfert de mana ne s'établisse. Héreïkross reçut ainsi toute la mana du mage, même si Theorem en gardait un peu pour lui, pour sa survie, étant mué par de la mana.

"Hmmm... Voila... Tout ce qu'il était est en vous maintenant."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :