Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprentie vétérinaire et patiente...particulière (Léona et les Artistes)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mikazuki Yozora

Humain(e)

Le parc était un endroit qui avait une certaine importance pour Yozora. Lieu privilégié pour lire ou étudier, étape nécessaire pour rentrer chez elle, et endroit où il lui arrivait souvent de s'offrir des petits plaisirs intimes, en pleine nature ou presque.
En cette soirée très étoilée, la jeune fille rentrait chez elle un peu tard, elle était restée longtemps à la bibliothèque, jusqu'à ce qu'elle ferme, puis était passée faire un tour à la piscine municipale qui avait aussi des horaires nocturnes. Le cheveux encore un peu mouillés, et habillée avec son uniforme de lycéenne, Yozora marchait sur les chemins en dur du parc afin de rentrer chez elle. Elle avait hâte, elle avait beaucoup travaillée aujourd'hui, et si la piscine lui avait permis de se changer un peu les idées, elle avait surtout hâte de retrouver son chat Tigrou qui devait l'attendre.
La jeune fille anticipait déjà le moment où son matou, une fois qu'elle serait nue, viendrait lui lécher son intimité pour la faire décompresser, elle se l'imaginait sur le chemin, lorsqu'elle entendit des bruits pas très habituels dans le coin.

« On aurait dit un...un gémissement de chien ? » songea-t-elle.

Cette simple pensée la fît s'arrêter, et elle tendit l'oreille pour confirmer qu'elle n'avait pas rêvée. Elle entendait distinctement des gémissements canidés, et ils trahissaient une douleur, il devait donc il y avoir un chien blessé dans les environs immédiats de la jeune femme.
Yozora était une amoureuse des animaux en général, et entendre ces gémissements lui fendaient très facilement le cœur là où d'autres se seraient contentés de passer leur chemin. L'idée qu'il y aie une pauvre bête ayant besoin de soins ne la lâchait pas, alors elle sortit du sentier éclairé pour s'enfoncer doucement dans les parties un peu plus boisées du parc. Sa vision se perdit dans l'obscurité, mais elle s'habitua vite d'autant que la Lune était pleine ce soir.
Petit à petit, elle se rapprocha de la source du bruit, elle avançait avec précaution pour ne pas effrayer la pauvre bête, qu'elle allait sans doute devoir rassurer avant de pouvoir l'approcher. Mais Yozora ne s'en faisait pas, elle avait littéralement un don pour parler aux animaux, même des chiens agressifs finissaient par devenir doux comme des agneaux quand elle prenait son temps avec eux.
Elle arriva au détour d'un gros arbre à la source à proprement parler de ces gémissements, et ce qu'elle vit...et bien elle eu besoin de plusieurs secondes avant de le réaliser.
Elle avait entendu parler de pas mal d’événements paranormaux au sein de la ville, beaucoup de personnes clamant avoir vu des monstres, et des êtres non humains. Il fallait donc croire que ces personnes ne lançaient pas des rumeurs au hasard. Elle était en face de ce qui était un lycanthrope, une créature mythique, qui était normalement censée de pas exister ailleurs que dans l'imaginaire.
La bête la regardait, avec des yeux rouges qui brillaient dans la nuit. Yozora elle était tétanisée, même un gros chien était bien moins impressionnant que cette créature, elle ne bougea pas, et avait peur que le moindre geste qu'elle fasse ne lui vaille une attaque de la créature.

Léona & les Artistes

Légion


Léona

Quelle nuit de merde... Léona, Absorbatemæus en exil, était dans un pétrin pas possible. La nuit venait à peine de faire son entrée qu'elle se déroulait d'une manière fortement désagréable qui ne plairait à personne, quelle qu'elle soit!! D'habitude, voilà comment ça se passait: La journée, elle l'occupait comme elle pouvait à lire, marcher, jouer un peu par ci par là... Bref, elle s'occupait comme elle pouvait avec ce qu'elle avait!
Et le soir, soit elle avait trouvé quelqu'un pour l'héberger, soit elle passait la nuit dehors... Et dans ces moments là, elle n'avait d'autre choix que de prendre sa forme lycanthrope. Pourquoi? Imaginez: Sous sa forme d'homme, les humains l'emmerderaient alors que sous forme de femme, elle serait harcelée voir pire: Abusée.
Mais ce soir, elle ne s'était pas attendu à ce que tout ce passe si mal. En effet, elle s'était cachée dans une sorte de cachette sous un immeuble puis, sous son imposante forme, s'était endormie.. Qui aurait cru que des gangster y planquait des produits dont ils allaient avoir besoin dans la soirée pour ce détendre?
Réveillée par leurs bruit, elle encaissa plusieurs coups de couteau avant de les démembrer et se tirer ailleurs. A cette heure... Elle pouvait se cacher dans le parc! Son sang laissant une légère tracée dans l'herbe, elle avait prit la plus imposante des cachettes pour s'y réfugier. En boule, le sang s'évadant de sa plaie, elle tremblait sous sa forme lycane, ne comprenant pas pourquoi elle n'arrivait pas à se régénérer. Soudainement, un bruit de pas...
Elle sursaute et tourne la tête pour la regarder. Une humaine! Oooh seigneur, ça ne s'arrangeait pas... Se redressant pour se mettre sur ses pattes arrières, dévoilant son imposant charisme. Le lycan grogna un peu, regardant la jeune femme en semblant inquiet... Finalement, l'animal retomba aussi tôt en collant sa tête contre terre, tremblant en sentant son sang s'évader... C'était dur. Dur et compliqué... En finalité, il la regarde en gémissant de douleur, allongé... Quelle aura étrange... Quelle aura douce... Elle semble... Avoir une certaine confiance... Léona finit par retirer ses pattes, dévoilant la plaie par lame plus qu'imposante sur son flanc... C'était quitte ou double: Soit elle abandonnerait l'animal, soit elle fuirait... Il fallait attendre et improviser...
« Modifié: dimanche 10 février 2013, 13:34:39 par Léona & les Artistes »

Mikazuki Yozora

Humain(e)

La fait que Yozora soit encore en vie surprenait cette dernière. Elle n'avait jamais cru à l'existence des loups-garous, mais de ce qu'elle avait pu lire comme livres de Fantasy, il s'agissait de créatures très dangereuses. Elle avait presque vu sa vie défiler sous ses yeux quand la créature s'était mise à grogner, mais cela ne dura qu'un temps, et ses gémissements de douleur eux reprirent.
Yozora reprit ses esprits quand elle comprit qu'elle n'allait pas être attaquée, tout ceci lui semblait encore un peu irréel, mais quand elle discerna la blessure grave de la pauvre créature, la jeune fille cessa de trembler.

« Il...ou elle ? Est gravement blessé, faut que je fasse quelque chose ! » songea-t-elle.

Comment approcher une telle créature ? Un chien blessé pouvait se montrer dangereux si on lui faisait mal, même par mégarde, alors un loup garou pouvait aisément vous découper avec un seul coup de mâchoire. C'était un risque, mais malgré sa peur et son instinct de survie qui lui disait de s'enfuir, elle ne pouvait pas laisser cette créature mourir à petit feu, elle était en train de se vider de son sang.

Okay, je ne veut pas te faire de mal...quoi que tu sois.

Yozora arrivait à garder un ton très calme, qui se voulait rassurant, la voix et son intonation était quelque chose de primordial lors de l'approche d'un animal. Et qui plus est, le fait que la créature lui aie montré ainsi sa blessure semblait indiquer qu'elle avait une forme d'intelligence, peut-être même la capacité de comprendre ce qu'elle disait ? Elle s'approcha délicatement, pour avoir une meilleure vue. C'était une sale plaie, large et qui laissait s'échapper beaucoup de sang, il fallait faire vite.
Ammener une telle créature chez un vétérinaire était hors de question, pour des tas de raisons toutes aussi évidentes les unes que les autres, alors Yozora allait devoir faire ça elle même.
Elle enleva sa chemise, l'enroula, puis la tendit en direction de la lycanthrope.

Je penses que tu peut comprendre ce que je dis. Il va falloir que je referme ta plaie, et il va me falloir du matériel. Je vais aller le chercher, en attendant il faut que tu presse ça fortement sur ta blessure, pour que le sang cesse de couler autant, tu me comprends ?

Yozora se sentait presque folle de discuter ainsi avec une créature qui venait d'elle ne savait où, mais peut-être que ça n'était pas aussi fou que ça.

Léona & les Artistes

Légion

L'animal avait une respiration légèrement bruyante qui traduisait sa douleur. Reprenant progressivement son souffle malgré tout, il vit la jeune femme se rapprocher et, malgré le fait qu'il ne bougeait pas, restait sur ses gardes, sur le qui-vive, afin d'éviter ainsi toutes mauvaises surprises. On est jamais à l'abri de rien après tout...
Appliqué à la tâche qu'était celle de survivre, les yeux écarlates de la bête constatèrent que la jeune femme lui tendit sa chemise en tant que compresse... Sa démarche, son ton... Elle savait y faire avec les animaux, ça se voyait immédiatement! C'est alors que le lycan saisit doucement le tissu, l'appuyant fortement sur sa plaie. Il poussa un soupir de soulagement avant de regarder la belle, incapable de parler sous cette forme... En vérité, si. C'était possible. Mais il hésitait à le faire de peur de la terrifié ou de paraître trop surnaturel. Déjà qu'il existait, c'était bien trop pour le petit coeur et la fragilité du réalisme humain. Autant ne rien dire.
La bête se contenta de s'approcher et pigne un peu, comme un chien à qui on ouvre pas la porte. Qu'est-ce qu'il tentait de lui faire comprendre? Que de rester ici n'était clairement pas une bonne idée et un excellent moyen de se faire repérer. L'idée que la créature avait restait de la rejoindre chez elle pour plus de discrétion... Car reprendre sa forme humaine signifierait une blessure trop grand pour son gabarit. Il avait besoin de soin et ensuite, pourrait devenir humain pour se régénérer. C'était sûrement ça la meilleur méthode... Même si ensuite, il devrait trouver un moyen de faire taire la jeune femme ou d'acheter son silence, ne voulant surtout pas que son apparence humaine soit dévoilée au grand jour. Pas devant une humaine en tout cas. Ces êtres étaient trop bavards et surtout trop limités d'esprit pour se retenir de tenter de le capturer et le disséquer! Ou encore tenter plusieurs expériences plus ou moins connes allant des habiletés physiques à l'intelligence en passant par l'accouplement inter-races.
En tournant autour de la jeune femme avec une certaine affection, il lui montrait qu'il la remerciait beaucoup, sa queue touffue frottant un peu la belle. Il s'assit à côté, montrant que debout il était gigantesque au passage... Il attendait de voir ce qu'elle ferait, prêt à la suivre, trop inquiet par cette optique que quelqu'un passe par le parc. Comment comprendrait-elle? Et surtout, avait-elle un autre plan? Le doute s'installe mais l'animal reste toujours aussi gentil, priant pour trouver une échappatoire. C'est décidé: Il trouverait une autre solution pour le soir plutôt que de se transformer en lycan...

Mikazuki Yozora

Humain(e)

La créature comprenait ce qu'elle disait, et de façon tout à fait correcte, ce qui dénotait effectivement une forme d'intelligence de sa part. C'était tant mieux, songea Yozora, car cela faciliterait pour elle bon nombre de choses. Elle avait à présent une grosse responsabilité sur les épaules, beaucoup pour une jeune fille de 16 ans que d'avoir entre ses mains la vie d'une créature vivante, mais elle était plus forte que ce que son apparence physique laissait suggérer.
Tout se passait bien pour le moment, la créature avait pris sa chemise et s'en servait comme compresse. C'était un début, cela ralentirais grandement sa perte de sang, mais c'était insuffisant, la plaie étant suffisamment ouverte pour que des points de suture soient nécessaires. Yozora avait par chance chez elle tout ce qu'il fallait, elle avait effectuée durant son année scolaire un stage dans le cabinet d'un vétérinaire, stage qui s'était tellement bien passé qu'il n'avait pas émis d'objection à ce qu'elle possède quelques ustensiles de son futur métier.

Tout ceci se trouvait toutefois chez elle. Elle avait demandée à la créature de l'attendre ici, mais cette dernière ne l'entendait pas de cette oreille car elle manifesta son désaccord. C'était presque imperceptible, difficile à voir pour une personne non initiée, mais Yozora avait une assez bonne connaissance de comment les animaux arrivaient, malgré leur absence de langage parlé, à se faire comprendre.
L'idée de faire venir un lycanthrope dans son appartement ne l'enjouait guère, et si ils étaient repérés ? Cela dit, la créature se trouvait dans un endroit pas très sûr, et l'appartement serait un endroit meilleur pour ce qu'elle aurait à faire. Elle poussa un long soupir.

D'accord. Je vais t'amener chez moi si tu peut marcher, ce n'est pas très loin, juste quelques dizaines de mètres dans cette direction.

Elle pointait le grand immeuble d'où plusieurs lumières émanaient.

Il va falloir que tu sois le plus discret possible, et que tu serre fort pour qu'il n'y aie pas du sang partout. Bon...allons-y.

Et c'est ainsi qu'allait commencer un périple, à la fois court, mais aussi terriblement long. Chaque mètre qu'ils faisaient était une chance que quelqu'un les voie, et la dernière chose dont la jeune fille avait besoin, c'était d'un carnage dans les environs de chez elle.
Fort heureusement le destin était avec eux, ou quoi que ce soit d'autre qui fit qu'ils ne se firent pas repérer. Yozora n'habitait qu'au premier étage, et elle aida discrètement la créature à montrer les escaliers, tout en l'aidant aussi à compresser la chemise pour que le sang ne coule pas. Ils entrèrent dans son petit appartement, et elle ferma la porte le plus rapidement possible, avant de pousser un long soupir de soulagement, pendant que son chaton lui allait se réfugier sous le lit à la vue de cette créature.

On y est...allonge toi...quelque part, je vais me préparer pour refermer la blessure. Cela risquera probablement de faire mal alors...pas de coups de crocs hein ?

Léona & les Artistes

Légion

Elle était pour? Parfait! L'animal la remercia en remuant joyeusement la queue, frottant son imposante gueule fermée contre son bras. Un beau petit bruit de bonheur s'échappe d'entre les crocs de la bête qui hoche la tête à ses paroles. Oui, en hochant la tête, il montrait que non seulement il comprenait ce qu'elle disait mais que, en plus de cela, il avait connaissance des mœurs humaines. Doucement, l'animal la suivit donc et fut très, très discret!
Tout du long du voyage, c'était une véritable ombre! Il se déplaçait vivement d'ombre en ombres, incroyablement rapide. Ce ne fut qu'une fois arrivé à l'immeuble qu'il n'eut d'autre choix que de suivre la jeune fille, collé à elle. La porte à peine ouverte qu'il se faufile dans l'appartement, voyant le chat se tirer. Il se vautre sans gêne au milieu de la chambre, grognant doucement de soulagement. Le voici qui regarde la jeune fille partir chercher quelque chose... Il secoue la tête négativement en réponse, nouvelle évidence comme quoi il comprenait tout, et la laissa partir chercher le matériel. L'animal appuyait toujours sur la chemise, faisant de son mieux pour ne surtout pas la laisser tomber. Il la soulève néanmoins un peu et voit que la blessure ne saigne plus... Tant mieux.

Mais il n'était pas encore assez régénéré. Les sutures devraient refermer la plaie et la suite se ferait sens soucis. Mais maintenant, il devait confier sa vie à cette humaine... La bête espérait sincèrement que l'humaine savait ce qu'elle faisait, sinon elle était mal. Doucement, il roule un petit peu, ouvrant sa gueule pleine de crocs pour sortir sa longue langue et venir emmerder le chat. L'animal tente de fuir et se fait bondir dessus, le loup garou frottant sa tronche contre lui. Il le soulève alors qu'il est en boa sur son museau, rigolant un peu. D'un mouvemnt de tête, il le balance sur le lit et ricane un petit peu, s'asseyant sagement comme un chien. Il remue un peu la queue, impatient d'avoir le reste de ses soins pour enfin terminer de pouvoir se régénérer, évitant de sourire pour ne pas que ses crocs se dévoilent, il ne voulait pas horrifié les habitants de cet appartement! Il se contenta donc de soupirer un petit peu, sa queue bougeant vivement de joie alors qu'il se gratte l'oreille de sa patte arrière griffue. Vivement qu'il soit soigné...


Répondre
Tags :