"Ouille ouille ouille..."
Fit la voleuse avec un sourire forcé et les yeux a demis plissés, eh bien, quelle éfficacité!On croirait presque qu'elle s'était endormie pendant sa fuite, elle n'y avit vu que du feu!Vraiment. Aika leva un visage étourdi vers Semerket, surement la première fois qu'elle ne lisait pas de peur ni de haine dans le visage de quelqu'un qui avait été capturé par des marchand d'esclaves. En effet, le visage d'Aika était assez...Jovial au contraire, comme quelqu'un qui se ferait gentiment réprimender pour avoir oublier de fermer la porte de la maison a clef, elle commenta d'ailleur le discours de Semerket avec un petit rire géné avant de lancer
"Oups!Je suis tellement distraite de temps en temps, il faut me pardonner, je crois que je n'avais même pas remarqué que j'emportais votre bourse avec moi!"
Fit la voleuse avant d'éclater de rire, tout simplement, ayant du mal a se retenir. Aika volait pour vivre en effet, mais elle était une fille travailleuse et courageuse également, si elle avait voulu tomber dans la légalité ça ferait longtemps qu'elle aurait pu établir un commerce honnète et bien établi quelque part dans Nexus ou elle gagnerait sa vie par la voie du bien, façon Nexus!Mais ce n'était pas vraiment ça qui plaisait le plus dans le Vol chez Aika, nous y reviendrons plus tard bien sur, la rouquine aux larges couettes des deux cotés de sa tête avait les bras pris par les Terranides, elle les regarda un peu avec des yeux pensifs avant de rétorquer en un éclat de rire
"Niorad, et Daroin?C'est vous qui leur avait donné ce nom?Vous avez aucune imagination !"
Elle se serait peut être même tenue le ventre tellement la situation était risible. Ce n'était qu'un anagramme des même lettres, tu parle d'un nom stupide, entre deux hoquets la voleuse demanda
"J'imagine que vous ne sortez jamais l'un sans l'autre!Pour le comique de situation j'entend bien!"
Fit la voleuse avant de levers les yeux vers La "Dame Scorpion, son sourire afficha une expression de défiance doublée de malice, Aika n'était qu'une gamine là ou Semerket était une femme pleinement épanouie, mais déjà elle pourlécha ses lèvres avec sa langue et regarda Semerket avec une expression plein de determination
"Ah?Je suis bien curieuse de voir quel genre de punition vous allez m'infliger vieille morue."
Eh oui, a 16 ans, Aika pouvait se le permettre, elle lui tira la langue
"Mais d'abord il faudra m'attraper!"
Et d'un seul coup, Aika baissa completement son dos a 90° vers l'avant et attira le terranide qui la tenait derrière elle sur le sien, utilisant le crâne de Niorad pour donner un coup de boule a Daroin, et ainsi neutraliser les deux gardes d'un coup.
Si Aika volait c'était pour avant tout pour le frisson, le plaisir de l'adrénaline, et surtout la poursuite. Elle s'était souvent pendant ses jeunes années retrouvé dans des situations similaires, prise au piege, ou bien acculée de force et en avait vu des plus dures, elle s'en était toujours sorti avec brio grace a sa ruse.
Puis, a présent avec les mains libres, elle prit le Terranide devant elle comme un bouclier et, le soulevant avec facilité, chargea Semerket pour la renverser. Faire une pirouette et repartir courir dans la rue.
La bourse au contact était évidement passée d'une main a l'autre. Aika se retourna, tout avait été très rapide, le pouvoir de force herculééne de la rouquine y était pour quelque chose, elle tira la peau sur la partie inférieure de son oeil en direction de Semerket pour lui tirer a nouveau la langue et prit la poudre d'escampette.
Le jeu du chat et de la souris pouvait recommencer