Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 15 vendredi 25 janvier 2013, 00:58:19

Wendenpy était aux anges. La lame avait un très beau sourire, son bassin bougeant en rythme avec ses camarades de couche pour qu'elle sente les membres aller au fond d'elle. Ses gémissements muaient progressivement en petit cri qui donnaient une impression de viol mais en même temps, deux membres si imposants en elle, ça la rendait vraiment folle. Se retenir devenait mission impossible mais heureusement: Yuko était aussi incontrôlable. Poussant de petits cris de plaisirs, elle arrête de jouer avec la poitrine de sa maîtresse pour lui attraper le visage dans un ballet buccale torride, son intimité violentée par les mouvements de ses deux tortionnaires. Elle adore pourtant ça, clairement joueuse, souriante et profiteuse. Elle se contracte de manière irrégulière, se concentre... Et enfin: Elle gagne!

Les deux futanaris jouirent avec une telle puissance que leurs deux sexes à chacune venait d'éclater dans un orgasme intense. Et Wendenpy fit de même, contractant ses muscles vaginaux dans un puissant cri de plaisir, retenu par le fait qu'elle plaque ses lèvres dans le cou de la belle Yuko pour s'étouffer. Elle est heureuse d'avoir pu faire plaisir à ces deux filles mais aussi très heureuse d'avoir reçu autant de plaisir en elle. Pour la peine, elle use de ses muscles pour bien tout garder en elle, comme fière de leur en avoir retiré autant. Les deux jeunes filles lui arrachent un soupir d'aise quand elles se retirent, bien que Wendenpy s'était elle même retirée de Yuko, le lien de semence entre elles lui donnant envie de se faire sauter dessus à nouveau. Elle entend un ordre et l'exécute ensuite, intriguée.

Yuko avait eut des idées intéressantes jusque là alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne l'écouterait pas! Elle sourit et lui montre bien ses fesses, comme elle demande, cambrée comme si elle attendait qu'on la fesse. En parlant de ça... La tortionnaire la menaça de la punir si elle ne s'excusait pas en cinq secondes. Gonflant ses joues comme une gamine boudeuse, elle attendit les secondes. Douteuse de la dernière, à la troisième seconde du compte à rebours, elle finit par dire

"Je zuis dézolée... Je vous laisse prendre place dans mes fesses mais ze... l'ai pas fait zouvent par là."

Essayant de zozoter le moins possible, elle se disait que certains mots comme "douce" seraient bien mal interprétés si elle y égarait un Z. Quoi qu'il en soit, elle recule un peu son bassin et le bouge pour frotter le membre de sa maîtresse entre ses fesses, regardant Yuka qui était plus douce. Elle lui sourit et lui fait un clin d'oeil discret, amenant son autre oreille pour lui caresser le visage. Tant de spores si près... Yuka risquait d'être aussi déchaînée que sa jumelle! Et les voir se battre pour la prendre ou se venger à grand coup de luxure... ça émoustillait la lapine rien que d'y penser!! Pour accentuer la chose, elle tire la langue et lèche un peu son sexe encore couvert d'un mélange des trois nectars de plaisir, suçotant son gland en la regardant d'en bas. Elle laisse derrière Yuko lui faire ce qu'elle voulait, son intimité encore serrée pour tout garder en elle. Deux excitées... Comment allaient-elles gérer la situation avec autant de désir et une sensibilité accrue? Savaient elles ce qu'allait faire la lapine? Simple: Les hyper sensibiliser, les faire jouir jusqu'à plus pouvoir et devenir ainsi indispensable et privilégiée. Une domination inversée un peu oui~♥

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 16 lundi 28 janvier 2013, 22:36:10

Pour Yuko, c'était clair comme de l'eau de roche! Elle s'excuse et elle passe l'éponge, jouant de nouveau avec son petit cul ou d'autres de ses services. Elle refuse et elle se fait une joie d'abattre ses mains sur cette petite paire de fesses aussi ravissante que douce! Reste à savoir ce dont elle avait le plus envie? La prendre ou le fesser? Les deux futas temporaires maintenaient la belle, Yuka lui retenait les bras devant en observant la scène avec envie et Yuko décomptait joyeusement et même si la bouille de sa petite lapine était adorable quand elle boudait, pas de traitement de faveur pour la nouvelle! Mais Wendenpy finit par faire ses excuses avec son adorable petit zozotement. Le fait de préciser qu'elle ne le fait pas souvent par-derrière fit décider Yuko, la prendre! Au diable la fesser, ça sera pour plus tard car là, il y avait plus urgent! Beaucoup plus urgent! La dominante venait caresser ce petit trésor aux belles fesses, se faisant douce, elle avait même envie de les lécher et de les embrasser tellement elle se disait innocente!

Pour Yuka, elle souriait devant la beauté et la perversion de cette lapine, ce petit clin d'œil ne l'avait pas laissé imperturbable. Passer son oreille si douce la rendit heureuse, peut-être un peu trop? C'était doux mais elle avait déjà senti plus douce sur certaines nekos? Quoi qu'il en soit, vu sa position, Wendenpy en profite pour lui lécher doucement le bout de son pénis, ce fut si bon et si peu pourtant. Elle gémissait doucement, à chacun de ses petits coups de langue si délicat. Yuko en revanche en avait marre de la délicatesse! Elle s'agrippait à ses hanches en faisant frotter le bout de son pénis sur sa petite entrée minuscule. Bon dieux, là, elle allait amortir le prix de ses fichues pilules futa! Serrant les dents, elle força sa petite entrée en poussant bien fort pour arrivée jusqu'au fond pour enfin gémir de plaisir. C'était merveilleux, ça, les petits cris de la lapine, waouh! Reculant doucement le bassin, elle recommença en allant plus vite, une fois, deux fois, c'était si bon! Yuka avait décidé de s'asseoir, se sentant de plus en plus excitée par sa sœur et la lapine. Elles étaient si belles! La bouille de Wen excitée, gémissant, couinant comme une lapine, c'était trop! Sa main posée sur sa tête, elle avait un sourire doux mais une lueur quelque peu noire dans son regard!

« Oh ma belle lapine... Allez, viens jouer avec ma belle carotte! Savoure là bien... »

Abaissant sa tête, elle la fit prendre son sexe en bouche, forçant elle aussi un peu le début mais elle était en feu et seule sa bouche semblait calmer sa tour enflammée! Soupirant doucement de bonheur, elle levait la tête en fermant les yeux, donnant un certain rythme à Wen alors que sa sœur y allant de façon barbare dans ses petites fesses, se penchant de plus en plus sur elle pour mieux sentir sa petite queue frétillée contre son bassin. Si doux, si mignon, en s'endormant, elle allait se réveiller avec son collier celle-là!

« Ouuuuhhhhh.... ha ton cul est divin ma petite Wendenpy! »
« Et ta bouche... Haaaannnn je l'adore! Suce-moi bien jusqu'au bout! »


Les Karistal étaient déchainées...

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 17 lundi 04 février 2013, 10:51:51

Wendenpy taquinait habilement Yuka. Pour dire la vérité, elle avait encore de la rendre aussi désireuse d'elle que sa soeur. Voir les deux se violer pour elle... Oui, c'était assez flatteur pour son ego mais surtout, ce serait amusant à voir! Quelle sale petite peste~ Joyeuse comme tout, elle continuait de jouer de la langue sur le bout du sexe de Yuka, suçotant le gland quand elle le pouvait. Soudainement, elle sent une intrusion dans son orifice interdit. Elle pousse alors un puissant gémissement, criant presque de plaisir. Elle tremble de tout son corps comme une lapine... Et son petit pompon se met à vibrer intensément tant la sensation l'excite. Néanmoins, les mouvements de Yuko la font hurler. Des hurlements de plaisir alors qu'elle ouvrant grand la bouche, serrant les draps du lit. La sensation était si puissante, si intense... Elle en tremble énormément, aux anges.

Mais ce n'était pas tout! Yuka prit place en s'asseyant, attrapant la tête de la lapine qui rougissait. Elle sursauta un peu mais, avec un air fragile, prit le sexe en bouche, ayant du mal à le contenir dans sa bouche. Elle le prend pourtant en entier, collant ses lèvres jusqu'à la base même de ce sexe. Elle ne respirait plus comme ça mais arrivait à alterner avec ses mouvements de tête pour ne pas étouffer. Tremblante comme tout, possédée au possible par ces deux filles, elle se met à pleurer. Des larmes de joie!! Elle n'avait jamais profité comme ça du sexe, il faut le dire! Mais quoi qu'il en soit, ses oreilles répandent toujours ses spores pour tenter de charmer autant Yuka que Yuko. Elle les voulait les deux rien que pour elle~ Mais une chose était sûr aussi: Niveau endurance, elle allait les battre! C'était une lapine après tout~!!

Ses cris étaient étouffés par l'énorme membre de Yuka. Son petit derrière prit comme jamais, elle contracte de temps à autre ses orifices sous la puissance des spasmes, ondulant un peu pour que son fessier claque au bassin de sa tortionnaire. Elle débordait encore de la semence de tout à l'heure et avait bien l'impression que ce n'était de loin pas finit! Mais elle utilise une autre arme secrète: Son air adorable. Les lames de plaisir coulant sur ses joues innocentes, elle regarde d'en bas Yuka. Non pas avec un air pervers mais... suppliant... Qui pourrait résister à ça? Elle espérait sincèrement que ça marcherait en tout cas! Les avoir les deux, rien que pour elle... Maman serait fière de la voir aussi débrouillarde~!!

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 18 vendredi 08 février 2013, 22:36:57

La lapine était trop excitante! Point de vue de Yuko ou Yuka, il n'y avait pas à tortiller du fion pour le remarquer, toutes les deux voulaient Wendenpy mais pour elle seule, qu'importe sa sœur! Mais avec une telle envie, elles ne pouvaient pas cracher sur la soupe. Yuka avait l'avant, Yuko avait l'arrière. Qui était la dominante de la semaine déjà? Elles ne s'en souvenaient même plus! Seule chose qui compte à présent, prendre la lapine dans tous les sens! Yuka qui d'habitude était la plus douce et même si elle était sadique, elle restait tout de même sage, fini! Les spores avaient fait leurs effets, elle violait Wendenpy et elle était heureuse! Bon, ce n'était pas sa première fois mais là, le bonheur était placé très haut! Sa petite bouche si douce, son petit sourire de coquine, sa bouille d'amour, tout ça pour elle et sa queue! Sur le coup, elle ne regrettait pas d'avoir une queue comme les mecs, là, elle adorait, elle jubilait de sa bouche, sa langue et même sa gorge! C'était si plaisant de cogner sa queue tout au fond, cette lapine était top de chez top! Mère ou pas mère, garde du corps ou non, elle avait trouvé sa place, elle appartenait déjà aux Karistal!

Yuko adorait son petit cul bien rebondie, bien mou, sa petite queue toute douce et frétillante, ça chatouillait à chaque fois qu'elle s'attardait un peu à tenter de toucher le fond. Mais c'était pire que bon! Dire qu'elle ressentait un tel bonheur sans même avoir fessé cette petite paire de fesses? Mais où s'arrêtera le bonheur avec Wen? Telle est la question! Bien cramponnée à ses hanches, la jolie blonde se faisait une joie de frapper ses fesses avec son bassin, chaque coup à fond de son fondement lui donnait l'impression de la faire hurler de plaisir! Ce serait surement le cas si sa soeur ne tentait pas de lui donner sa carotte! Gémissante, transpirant la sueur de la luxure, elle adorait se servir de cette lapine mais elle voulait plus, toujours plus! Ramenant ses mains près de son entrejambe, elle écarta ses jambes de force pour la faire céder sous son poids. Voilà bien à plat sur le matelas, Yuko allait pouvoir la prendre comme un mâle en chaleur! Ramenant ses mains vers sa poitrine, elle s'amusait à pétrir tout ça avec amour en embrassant son cou tandis que cette dernière continuait de lécher le pénis de sa sœur.

Yuka laissait sa sœur agir, elle avait toujours sa petite bouche, voilà ce qui comptait! Yuka fit attention à ses larmes, sa bouille si attendrissante, si elle pourrait elle l'embrasserait en la prenant dans ses bras mais pour le moment, elle avait mieux à proposer donc autant la laissé finir. La voir ainsi fit monter l'excitation d'un cran pour Yuka qui sentit son orgasme venir, l'obligeait à lui maintenir sa bouche sur sa queue.

« Haaaa, Wen! Avale tout, ma belle! »

Aussitôt, un flux de liquide blanc se déversa dans la bouche de Wendenpy alors que Yuka se sentait aux anges en sentant le tout passer de la bouche à son corps. Elle allait avoir Wendenpy autant qu'elles le voulaient, c'était une obligation! Laissant la lapine nettoyer son membre, tréssotant encore un peu à cause de l'excitation. Yuka prit l'une de ses oreilles et la porta à sa bouche, mâchouillant délicatement le bout de son oreille toute douce. Elle s'amusait à la mordiller ou la lécher, ne quittant pas son regard de son jolie visage presque angélique, angélique et coquine.

« Wen~ On va te garder avec nous en fait... encore et toujours... Tu nous appartiens, d'accord? »

C'est comme demander à une esclave de rester sans utiliser la manière forte. Yuko en tout cas continuait de bourrer le petit cul de la lapine et elle n'allait pas tarder à se relâcher, chacune des Karistal avaient bien une idée sur ce qu'elles allaient faire à Wendenpy, sauf si cette audacieuse lapine avait bien à proposer?

« Interdiction... de nous abandonner! Comprit! »

Venant de Yuko par contre, ça sonnait presque comme une menace...

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 19 samedi 09 février 2013, 04:45:46

La jolie petite Wendenpy était clairement aux anges. Les deux jumelles lui donnaient de l'amour et une passion que personne ne lui avait jamais offert jusque là. La force et les jeux de ces filles étaient si... Délicieuses!! La délicieuse petite lapine tremblait de plaisir, poussant des cris étouffés par la fellation qu'elle faisait à Yuka. Sa tête bougeait vivement, intensément, sa langue s'activant autant que possible pour lui faire autant de bien que possible. Un beau sourire au visage et elle commence à avoir de plus en plus de sensations intenses. Tremblante, l'imposant sexe dans sa bouche la dérange un peu mais le pire reste Yuko. Brutale, elle lui défonçait le cul avec une sauvagerie qui lui donnait envie de hurler. Heureusement étouffée par Yuka, elle était largement assez endurante pour tenir plus d'une vingtaine d'orgasmes. C'était une lapine et pas pour rien~♥! Elle bougeait un peu le bassin en harmonie avec sa maîtresse, vive comme tout. Elle se sentait emportée par un plaisir qui allait la rendre folle. Ce fut quand Yuka atteignit la limite qu'arrivèrent les premières vagues de plaisir annonçant l'orgasme de la lapine. Prenant soudainement tout le membre de sa douce maîtresse en bouche, elle rougit à tant de semence dans sa bouche mais ne rechigna pas, avalant tout ce qu'elle avait. Un filin de sperme au coin de la lèvre et... Elle le relâche. Elle sourit tendrement à sa maîtresse si agréable, léchant ses lèvres pour récolter la semence dessus. Soudainement, Wendenpy sent une pression. Yuko, la dominatrice, venait de la plaquer violemment sur le sol pour lui défoncer le fessier avec une puissance intolérable. Et ça, elle ne tenait pas plus longtemps! Les contractions de ses deux orifices étaient plus brutales et irrégulières qu'à l'habitude. Elle écoutait les paroles de ses maîtresses et rougit énormément. Pivoine, le fait qu'on lui accorde une telle importance la rendait heureuse. Elle avait l'amour de sa mère, mais maintenant, aussi celui des deux jeunes filles. Tremblante, elle voyait que Yuko semblait toujours aussi brutale comparée à l'autre délicieuse petite Yuka... Elle sourit donc perfidement, venant se redresser d'un coup pour que sa dominatrice soit sur le dos. Elle appuyait ses pieds sur le lit et, cambrée, se mise à bouger le bassin de haut en bas avec une vitesse excessive et épatante, son fessier claquant au bassin de sa maîtresse. Elle crie doucement de plaisir et voit Yuka délaissée... Elle décide de lui offrir un splendide spectacle en commençant à se caresser devant elle pendant qu'elle bougeait si vite. Tout pour faire craquer Yuko... Elle ne lui laisse d'ailleurs pas le choix et la fait jouir en elle, poussant un puissant râle de plaisir en refermant un peu les jambes mais pas entièrement. Elle vient de jouir! Serrant sa main et ses doigts en elle, sa cyprine ruisselle le long de ses cuisses et enfin sur les draps. Le souffle de la lapine est court... Mais en quelques secondes, elle est remise. Souriante comme tout, elle se lève d'un coup pour faire sortir le sexe d'elle et... Bondit hors du lit! Son petit trou goutte un peu de semence, au sol, laissant un trace de son chemin. Elle rigole un petit peu, amoureuse de ces filles

"Merziiii~ Et zi on zouais~? Ze vais aller courir dans tout la maizon et zelle qui me trouve... Elle remue son petit postérieur de ci de là, leur montrant clairement leur récompense si elle l'attrape Elle me baize~"

Souriante, elle part alors avec sa vitesse de lapine en ricanant un petit peu. Derrière elle, elle laisse une petite traînée de semence par gouttes tout les certains mètres. Elle tremblotte un peu en ayant du mal à courir avec tout ça. Elle avait ingénieusement fait le tour pour arriver de nouveau dans la chambre et, attention, se cacher dans un placard! C'était petit, serré, lais là... Elle pouvait préparer un piège!! Ses oreilles de lapines se mirent à bouger dans tout les sens, envahissant ainsi le placard de spores. La première qui la trouverait et entrerait là dedans serait immédiatement enivrée par des spores en masse. Autant dire que cela entraînerait immédiatement des séries d'orgasme pour l'heureuse maîtresse! Elle voulait les épuiser. Elle le ferait!! Elle les pousseraient jusqu'à épuisement... En effet, elle était si amoureuse de ses maîtresses... Qu'elle comptait rester avec elles mais... En jouant~ Avec son pouvoir et son endurance, ses deux maîtresses allaient clairement être conquises par la petite lapine qu'était Wendenpy ♥!
« Modifié: lundi 11 février 2013, 12:17:44 par Léona & les Artistes »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 20 mardi 12 février 2013, 21:58:15

Cette lapine était incroyable. Incroyablement coquine et doué aussi! Yuko la tenait si bien et elle réussit à inverser les rôles pour l'allonger et se faire prendre d'elle-même sur son membre, elle sautillait presque sur elle, chaque coup se faisait sentir sur son bassin. Ses petites fesses  se pressaient sur elle et sa queue savourait son antre de plus en plus profondément, ses petits cris. Elle était inépuisable ou quoi? Par-dessus le marché, elle ne laissait pas Yuka s'ennuyer en se touchant sous ses yeux. La demoiselle ne pouvait que doucement se masturber devant un tel spectacle, ça serait illogique de ne pas en profiter en plus. Yuko atteignait l'orgasme et Wendenpy ne tardait pas non plus. Yuka non, mais elle se masturbait doucement en savourait ses deux ravissantes femmes se faire l'amour si chaudement. Mais c'est que cette lapine n'était pas facilement tenable, elle bondit hors du lit, aguichant un peu plus ses maîtresses et menaçait même de faire une bêtise. Se balader nue dans la maison... Mais c'est qu'elles n'étaient pas seules! Si leur parent voit ça... Mon Dieu! Bonjour les problèmes surtout avec leur père! Folle excitée ou pas, la pression était moins forte soudainement mais pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle courait déjà dans le couloir!

Le temps de jurer que les voilà en train d'enfiler une robe de chambre rapidement pour courir derrière et son petit cul! Fallait la rattraper en douceur ou avec violence au pire! C'était pas elle qui décidait après tout, c'était les jumelles! Elle va l'avoir sa fessée celle-là et pas plus tard que lorsqu'elle sera ici! En courant dans les couloirs, elles ne croisaient personne ce qui était un bon signe. Yuka se chargeait de poursuivre un peu plus loin car trop c'est trop! Yuko retourna à la chambre préparer un collier et une laisse ainsi qu'un martinet tiens! Depuis quand elle désobéit! Voilà ce qui se passe, on se montre gentil et tout de suite, c'est code rouge! Pourquoi n'était-elle pas rester une esclavagiste ordinaire en lui présentant dès son arrivée le fer et la chaîne? Ronchonnant, elle ouvrit le placard où était stocké tout ça pour y voir un nuage de poussière qu'elle respira sans faire attention, toussa un peu en baissant les yeux. Là! Elle était là! Vu sa colère, elle aurait pu l'enchainer de suite et lui apprendre les bonnes manières mais la pression en moins, elle se souvenait de sa récompense. Yuko avait un grand sourire, un regard quelque peu fou... folle de sexe!

« Ze-Te-Baize! »

Aux chiottes les menottes, le collier! Elle allait d'abord lui donner son compte! L'érection était revenu rapidement en la voyant caché dans ce placard comme une enfant innocente qui joue à cache-cache. Une enfant innocente avec une belle poitrine, la majorité – surement ou pas loin – et une perversion presque aussi grande que la sienne! Yuko pointait le lit du doigt, elle allait vite le retrouver et c'est ensemble qu'elles regagnaient sa prison de plume et de douceur! Allongée sur le dos, Yuko se mit au-dessus d'elle, n'ayant rien perdu de son regard et de ce sourire sadique.

« Ta voulue nous causer des soucis ma petite? C'est pas bien, ça. Alors tu vas rester ici et s'il le faut, je t'enchainerais à ce lit, comprit! »

La dominante lâchait ses bras pour retomber sur la lapine, l'embrassant furieusement. Une telle envie, c'était pire que tout! Elle avait l'impression de pas avoir baisé depuis des lustres et une telle fille se trouve nue, sous elle? Elle devait la prendre, encore et encore! Yuko décolla ses lèvres quelques instants pour être plus impatiente encore.

« Je vais tellement te baiser que ton ventre vas déborder de foutre avant ce soir! Tu vas l'avoir tout rond, tu va même déborder de sperme ma lapine coquine! »

Et hop, elle repartait pour un nouveau baiser alors qu'elle se positionnait pour prendre Wendenpy, et ça sera le cas encore. Quand Yuka sera de retour par contre, ça c'était une bonne question?

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 21 mercredi 13 février 2013, 01:49:25

Attendant patiemment dans le placard, la jeune fille faisait une petite moue en attendant un peu quelqu'un. Ses oreilles bougeaient tranquillement, dansant en s'enroulant entre elle pour s'essorer et finir par répandre de la poudre aphrodisiaque partout. Elle soupira longuement avant de sursauter quand elle vit Yuko. Souriante, elle semblait bien heureuse de voir sa maîtresse de retour! Elle avait été si vite repérée? Quand elle fut attirée hors de l'armoire, elle comprit: La traînée de semence. Quelques gouttes mais suffisamment pour se faire griller... Les phrases de sa maîtresse la firent rougir de gêne. Mais bon dieu, que ça lui plaisait!! Savoir déjà à quoi il fallait s'attendre, ce n'était peut être pas très mystérieux mais qu'importe! C'était si bon d'imaginer ce qu'elle allait subir...

Rougissante, elle finit allongée sur le lit et sous les sensations qui l'envahissaient, elle écarte les jambes, grandement. Elle laisse tout le loisir à Yuko de se laisser aller contre elle. Écrasée sous cette folle de désir, elle souriait joyeusement, bien contente que son piège ait marché!! Elle se tortille un peu, pivoine, venant frotter son petit visage fin dans le cou de sa maîtresse, la sentant bien contre elle... Et soudainement: Bien plus! Le membre de la futa la pénètre d'un coup et immédiatement, la jeune usagi se cambre comme un arc. Un puissant cri de plaisir se fait entendre tandis qu'elle encaisse les assauts sauvages de la jeune femme. Ce petit manège fait sourire la lapine, un filet de bave venant couler au coin de sa bouche tandis qu'elle a la bouche ouverte, une euphorie clairement lisible sur son visage. Elle bouge même le bassin pour mieux sentir la dominatrice buter au fond d'elle. Elle n'hésite pas un instant de plus et entoure de ses bras la nuque de la jeune femme ,lui caressant la tête en frémissant de joie quand elle sentit sa poitrine bien plus imposante que cette de la blonde se plaquer à la sienne. Elle gémit de plaisir, pousse de petits cris, à l'oreille de Yuko. Après quelques temps, elle la sent jouir en elle, faisant vibrer tout son petit corps. Wendenpy la sent alors s'arrêter un instant... Hors de question! Elle l'avait pas droguée pour rien se disait-elle!! Attrapant ses propres jambes derrière ses genoux, elle les ramènent bien vers elle pour lui montrer ses deux jardins secrets, souriante. Elle gémit longuement

"Encooooooore..."

Et Yuko ne résiste pas apparemment! Elle se remet à pilonner la petite Wendenpy qui crie de nouveau de plaisir. Serrant ses jambes, elle se mord la lèvre inférieure et finit par ouvrir grand la bouche, sa langue en sortant. Elle la sent toucher au fond... C'est trop BON! Elle ne sait pas si un jour elle réussira à s'en passer... Les yeux levés au ciel, elle sent ses cuisses trembler, respirant bruyamment entre quelques gémissements et cris de plaisir. La semence chaude en elle servait de lubrifiant à la perfection, tremblante au niveau musculaire. En effet, elle sent son antre se resserrer en de petites contractions tirées de spasmes... Elle sent soudainement une seconde vague de semence. Un nouveau long cri, orgasmique, les yeux de la lapine rivés vers le ciel, comme si elle pouvait caresser le septième ciel. En baissant un peu le regard, observant son petit ventre qui avait déjà commencé à gonfler. Elle finit par se mettre de côté en levant une jambe, laissant l'autre au ciel. Elle peut sentir sa maîtresse lui attraper la jambe et la serrer contre elle tandis qu'elle la viole avec force! Si délicieux...

Le temps passe progressivement sans que la petite lapine ne s'en rende compte. Les orgasmes de Yuko n'ont pas cessé et cette position semble lui plaire au vue du temps qu'elle reste comme ça... Et de la semence qu'elle mettait en elle!! Gênée comme tout par le ventre qui était réellement de plus en plus gonflé, elle jouissait elle aussi, moins régulièrement que la blonde tout de même, mais le plaisir était là. Profitant donc de cela, elle vu Yuka entrer dans la chambre... Rougissante, Wendenpy décide de.. créer une petite guerre sexuelle! Perfide, elle plaque ses mains sur son entrejambe, écartant discrètement ses lèvres intimes pour mieux sentir Yuko. Mais du point de vue de la jumelle, on dirait qu'elle tente de se cacher de honte. Bonne comédienne, elle prend un air plein de larmes et triste, gémissant de manière plaintive, finissant par dire en tremblant

"N-Non! P-Pitié!! Yuka! Aide moi, s'il te plais!!"

Elle pleure. Elle gémit, hurle de plaisir. Plus aucunes retenue!! Elle avait son plan prêt depuis le début: Se rendre indispensable et surtout... les épuiser! Cela fait, elles auraient un mal fou à ce passer de cette lapine... Mais pour l'instant, elle veut les rendre folle. Pourquoi? Pour ensuite mieux se faire punir peut être~? Quoi qu'il en soit, elle joue toujours le rôle de la maltraitée en pleurant de plaisir, feignant ce dernier pour donner l'impression d'un viol hardcore. Elle était si impatiente de voir la suite~♥!!

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 22 samedi 16 février 2013, 22:26:25

La petite usagi était retrouvé dans son placard et sa punition était tombé! Prise, elle le sera et jusqu'à son épuisement ou celui de Yuko alors pas de panique, elle sera le centre des intentions! Yuko ne perdait pas de temps pour la prendre et lui faire gouter ce que ça valait de désobéir et de prendre des choix sans leur accord. C'était une douce punition pour la petite catin qu'elle était mais Yuko prenait tout au mot. La prendre jusqu'à l'épuisement et son petit ventre rond, c'était faisable si elle se vidait toujours en et que sa sœur venait l'aider. La petite blonde enchainait orgasme sur orgasme jusqu'à trouver une position bien meilleur. Entre ses jambes, elle en tenait une contre elle alors que la lapine était sur le côté, s'amusant à frapper de plus en plus forte au fond, se vidant encore et encore! Elle en avait si envie mais tiendrait-elle le coup avant la chute de Wendenpy? Pas si sur. Chaque fois que la lapine avait un orgasme en jouissant, elle expulsait un peu de semence blanche que Yuko lui donnait, la rendant un peu plus sale qu'elle ne l'était. Elle s'amusait à l'insulter de petite salope, de trainée, de méchante fille et se faisait une joie de prolonger sa punition, faut-il qu'elle puisse tenir le coup aussi.

Quand Yuka arriva, la lapine changeait le rôle en se faisant passer pour la pauvre lapine violée? Quelle comédienne celle-là! Elle pouvait tenter de jouer avec ses sentiments, Yuka était plus douce que sa sœur mais elle n'en restait pas moins sadique et folle! Fermant la porte à double tour derrière elle, elle se rapprocha, pas vraiment pressé, passant même une main sur sa joue pour la rassurer.

« Rhaaaa! Cette... salope le mérite! Un peu plus... et haaaaa... »
« Je sais, je vais le faire taire à ma façon... »


Yuka était si douce parfois mais parfois aussi cruelle que sa sœur. Elle se mit à genoux sur son lit, devant Wendenpy, attrapant une de ces oreilles pour la tirer vers sa queue qu'elle forçait pour leur chose. Elle voulait prendre des risques, elle allait devoir assumer son erreur et satisfaire les désirs de ses maîtresses. Même si elle la forçait, elle n'était pas à lui maintenir la tête pour l'avaler, elle lui laissait son rythme mais en gardant sa douce oreille dans sa main. Pour Yuko, ce fut sa dernière fois! Un râle de bonheur avant de se reculer et de tomber morte de fatigue dans son lit. Sa queue se rétractait doucement, elle avait même pas dépassé la limite de temps mais d'utilisation. Trop souvent joui avec, ça ne fonctionnait plus et disparaissait petit à petit.

« Quelle salope!... Elle m'a épuisé... avant elle! Fais ce que... tu as à faire et continues... continue de la remplir. Je veux presser mon doigt... sur son ventre et voir le tout couler doucement... de sa petite chatte... Wen! Après tu viendras quand même t'occuper de moi. J'ai plus rien entre les jambes mais ça ne t'empêche pas d'être utile. »

Libre à elle de venir se blottir contre elle, de l'embrasser, s'occuper de ses seins ou sa fente, elle avait beaucoup de choix. Elle pouvait même s'allonger simplement pour lui laisser le loisir de jouer avec ses seins! Mais pour le moment, Yuka continuait de la laisser avoir sa carotte en bouche, plus elle la sentait sucer, plus elle n'en pouvait plus et lâcha le tout dans sa bouche. La laissant tout prendre en retirant doucement son engin de sa bouche, la faisant même frotter sur sa joue.

« Allez ma belle lapine, faut t'occuper de ton autre maîtresse aussi. Et laisse-moi ta petite chatte bien en évidence, je veux pouvoir te prendre correctement. »

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 23 dimanche 17 février 2013, 02:49:58

La petite Wendenpy fut, il faut le dire, bien déçue de voir que sa petite comédie ne marchait pas! Yuko était complétement folle, dû au piège aphrodisiaque créé par la lapine. Pour Yuka? Hé bien, n'ayant pas cédée au coup de théâtre mit en place, elle n'eut d'autre choix que de se laisser baiser la bouche en gémissant, fronçant les sourcils en prenant une mine d'enfant boudeuse. Elle donne des petits coups de tête pour bien satisfaire la jeune femme, précisément. Elle sent Yuko arriver au bout de ses efforts et la lapine n'arrive pas à retenir un cri de plaisir étouffé par l'énorme sexe dans sa bouche. Elle sent ses muscles vaginaux trembler mais les retient autant que possible. Pourquoi? Pour accueillir le maximum de semence en elle! Elle reste contractée et frémit à la gourmandise de chair dans sa bouche. Elle en sourit doucement en plaquant sa main entre ses cuisses, ne se gênant pas pour se caresser malgré la semence en elle. Sa bouche aspire le sexe de la belle dans des bruits de succions tout simplement obscènes, la jeune fille finissant par voir Yuka s'avancer autant que possible. Elle ferme les yeux pour mieux se délecter de cette semence si chaude au goût si délicieux, tremblant, gémissant un petit peu en venant dire après cela

"Vous z'êtes pas drôle! Z'ai voulu zouer et vous z'avez été mézantes! Vous me punizez pour rien..."

Mais elle ne s'oppose pas aux paroles de sa maîtresse et encaisse. Oui, dans un sens, ça lui faisait très plaisir. Tremblante, elle finit par doucement se mettre à quatre pattes, se penchant en avant pour avoir les mains en poings sur le lit et sa tête dessus. Elle contemple le petit sexe trempée de sa maîtresse et fit une moue, l'observant avec une certaine appréhension... Posant doucement sa petite langue de lapine dessus, elle finit par... Prendre l'entrejambe de al belle en bouche, la dévorant de coups de langue dont la vitesse était vraiment irréaliste. Était-il vraiment possible d'aller si vite? Il faut croire! Pendant que Wendenpy comblait la dominatrice, elle posa sa main entre ses cuisse pour user de son index et majeur afin d'ouvrir ses lèvres intimes. Pas gênée du tout, elle rougit juste en léchant Yuko tandis que la jumelle peut voir cette fleur humide et remplie s'offrir à elle. Emplie au point même de dégouliner du débordement rien que part l'ouverture des lèvres. Muscles serrés, la prendre allait donner l'impression d'une vierge! Mais là... Elle était juste folle de désir, voulant aimer ses deux maîtresses autant que possible!!

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 24 mardi 19 février 2013, 22:13:50

Méchante, les jumelles? Mais non, pourquoi penser à ça? Car elles sont atteintes d'une forte envie de dominer tout ce qui est mignon et surtout, sexy? C'est leur façon de prouver leur amour tout simplement, qui aime bien, châtie bien! Yuko l'avait prise de nombreuse, joui, dieu sait combien de fois entre ses jambes mais c'était de l'amour. De l'amour mélangé à une folle envie de sexe et de sexe, sans oublier le sexe avec un poil de punition et pour finir, une envie de sexe. Pas de sa faute donc. Allongée sur le lit, elle se reposait mais exigeait quand même à être détendu par sa nouvelle lapine car même si elle n'avait plus de pénis, elle avait encore envie de baiser mais en prenant une petite pause, ça épuise de fatiguer une catin en plus. Elle laissait donc tout le loisir a sa sœur de la remplacer. Elle aurait aimé répondre à Wen mais cette petite coquine ne lui laissait pas le temps de parler. Sa bouche avait rencontré ses lèvres inférieures et s'était suivi juste après d'une violente série de coups de langue. Yuko poussait des petits cris de surprise, de rire et de passion en sentant la lapine s'en prendre comme ça! Dingue ça! On l'avait jamais léché si rapidement! C'était comme ventilateur de langue, ça léchait, léchait encore et encore! Yuko ne pouvait que maintenir cette tête entre ses jambes, caressant ses cheveux doux et ses oreilles douces pendant qu'elle relevait mécaniquement ses jambes pour plier ses genoux.

Yuka appréciait le spectacle mais aussi ce que Wen lui présenta. Sa petite fleur vaginale devait être bondée de sperme, sa petite queue touffue frétillait et son petit trou était tout aussi tentant. Elle serait bien tentée de désobéir à sa sœur mais là était la punition de Wendenpy pour avoir donné de telles frayeurs à ses maîtresses. Yuka se rapprocha pour la prendre par les hanches, fourrant sa queue entre les jambes de leur lapine, la prenant sans la moindre retenue. Quoi qu'elle faisait attention à ne pas trop la déranger vu qu'elle s'occupait de sa sœur. Ce fut plutôt difficile de la pénétrer, comme si elle était vierge mais l'hymen en moins. Plutôt que prendre ses hanches pour la faire gigoter sur son bâton de chair, elle faisait elle-même les va et vient pour heurter les belles petites fesses de la lapine, relâchant à chaque fois un petit gémissement de plaisir, laissant les gouttes de sueur glisser le long de son corps. Yuko fut prise d'un nouvel orgasme en laissant sa cyprine quitter son corps pour rejoindre la bouche de Wendenpy, s'éclaboussant un petit peu mais ce fut surtout sa lapine-coquine qui avait tout eu dans sa bouche. Plutôt que la laisser continuer une nouvelle fois, Yuko tendit sa main pour lui caresser le menton, la forçant à lever son regard vers le sien pendant qu'elle lui caressait la joue. Elle patienta le temps que sa sœur relâche son sperme pour remplir un peu plus son antre pour ensuite l'appelé afin de lui faire comprendre qu'il était temps de faire une toute petite pause.

« Wen, approches-toi, viens t'allonger à côté de moi. »

Elle laissait la usagi venir s'allonger à côté d'elle, Yuko sur le côté caressa d'abord son petit ventre arrondi avec tout ce qu'elle avait pu lâcher en elle. Ça la faisait sourire. Puis elle remonta sa main vers l'un de ses seins pour doucement la caresser en lui parlant d'une fois douce.

« Nous n'avons pas été méchantes avec toi. C'est juste que sans nous demander et sans le savoir, tu as failli tout faire raté. Si nos parent te découvre nue avec nous et pire, s'ils découvrent que moi et ma sœur ayons ce genre de jeu, tu pourrais, si ça se trouve plus jouer avec nous. Tu pourrais même mourir ou être vendu en tant qu'esclave. Alors, certes, c'est un peu une punition ce que je t'ai fait surtout mais avoue, tu as aimé te faire prendre la bouche par Yuka, hein? Huhu, ma petite catin, je sais comment tu es et j'adore ça. Alors après, on jouera à plein plein de jeu avec toi si tu veux mais interdiction de quitter cette chambre sans notre accord, d'accord ma petite Wen? »

Yuko se pencha pour lui offrir un petit baiser, elle lui avait parler avec une voix douce, elle avait l'air tellement gentille comme ça mais son sourire retrouva aussi rapidement son sadisme habituel.

« Pourquoi quand je te regarde je veux te baiser encore et encore même si je suis crevé? Yuka, continue de la remplir. »

Yuko restait près d'elle en caressant son petit ventre arrondi et laissait sa sœur reprendre son petit jeu pour remplir Wen le plus possible. Ça c'était drôle!

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 25 jeudi 28 février 2013, 11:01:46

La petite lapine s'appliquait autant que possible au traitement qu'elle faisait subir à sa si jolie maîtresse. La délicieuse intimité de cette dernière torturée de coups de langue vifs et experts, les imposantes masses de cheveux de la jeune usage, détachés ou noués en deux nattes épaisses, s'étendaient sur le lit. Derrière elle, Yuka. Joueuse, elle finit par la posséder dans un gémissement tordu de plaisir de la lapine. Elle tremble de joie et reporte ses mains ailleurs! Entourant les cuisses de sa maîtresse qu'elle torture avec ses bras, elle continue de la dévorer pendant qu'elle sent Yuka derrière elle la prendre. Elle gémit, joyeuse comme tout malgré la punition qui lui est infligée. L'hybride était connue en effet auprès des Artistes pour son insatiable endurance au point que même Héreïkross en avait jeté l'éponge et que Eva cherchait toujours d'où pouvait venir une telle énergie si ce n'est de ses gênes de lapin.

Au final, elle jouit. Non, pas Wendenpy! Yuko!! Elle craque et la lapine a un petit hoquet tandis qu'elle plaque sa bouche au sexe de la jeune fille pour la boire, accroc à ses maîtresses si adorables. Soudain, elle est étonnée: Un mouvement doux. Rare! Observant Yuko dans les yeux, elle avait les sourcils arqués dans une expression soumise de plaisir. Ses yeux améthystes plantés dans ceux de la jeune fille. C'est alors qu'elle a une grimace de plaisir au visage quand elle sent la jumelle jouir en elle. Elle pousse un petit cri de plaisir, coupé. Elle resserre immédiatement ses muscles intimes pour empêcher le liquide chaud craché par l'imposant sexe de la jumelle de sortir. Elle reprend un peu son souffle et regarde Yuko. Elle veut quoi? Curieuse, la lapine vient se coller à elle en rougissant un petit peu. Les caresses sur son ventre lui donne l'impression d'avoir un début de portée en elle. Elle rougit à ce geste et cette idée, gémissant un petit peu à l'attaque de son sein. Elle devient malgré tout attentive. Une moue en visage, ses oreilles et mettent à bouger un peu, doucement... Et elle rougit d'un coup. Navrée, elle serre Yuko contre elle, fortement, lui engouffrant la tête dans ses seins malgré sa petite taille

"P-Pardon! Ze ne savais pas. Ze suis dézolée! Dézolée dézolée dézolée!! ze ne le ferai plus, c'est promis zuré..."

Elle semblait vraiment honteuse et gênée. Finalement, elles étaient vraiment gentilles avec elle... Pour se faire pardonner, elle écoute encore les envies de Yuko et sourit. Pas une, pas deux, elle sourit et vient embrasser avec fougue sa maîtresse dominatrice qu'elle aimait tant. Elle se tourne alors pour voir Yuka... Et bondit sur elle. La plaquant sur le lit, elle frotte un peu son sexe au sien... Avant de lui tirer la langue et de glisser une main vers l'imposante queue. Elle la caresse, la masse, la frotte... Et la fait se mettre droite pour s'enfoncer dessus. Clairement. Sentant cette virilité la pénétrer, elle pousse un long gémissement suave en la faisant rentrer en elle d'une façon intolérablement lente. Et une fois le pieu de chair bien calé en elle, elle soupire délicatement de tranquillité... Et entame des mouvements de bassins ultra vifs. Une fois de plus, la vitesse était inhumaine et c'est bien sa constitution de lapine qui lui permettait d'aller si vite. Son bassin semblant vibrer sur la virilité de Yuka tant elle allait vite, la lapine gémissait énormément en sentant cet organe lui procurer un plaisir sans faille, combler son antre en frottant ses parois... Elle se retient de craquer. Elle sent néanmoins la jumelle qui, elle, n'est pas aussi endurante qu'elle. Elle se lâche une fois, puis deux... Puis Wendenpy arrête de compter, se concentrant juste sur la quantité de fluide toujours plus grande en elle. Son corps trésaille un peu et au final, elle s'empale avec violence sur elle pour jouir. Heureusement que Yuka la bourre assez pour l'empêcher de dégouliner! Elle tremble, reprend son souffle avec la bouche grande ouverte et un sourire au visage. Elle resserre ses muscles et sent que Yuka est de moins en moins présente en elle. Oh? Elle aussi elle était vidée? La lapine ricane un petit peu. Elle caresse doucement son petit ventre avant de soupirer d'aise et de satisfaction, comme une créature avide et gourmande. Au final, elle dit, toute sourire

"Et z'en fais quoi maintenant~?" Elle rigole un petit peu. Et les yeux pleins d'étoiles, elle demande "Vous voulez qu'on zoue avec d'autres comme moi? Des zoueuses pour zouer! Elles sont douzes~?"

Adorable. Curieuse de savoir si d'autres hybrides aussi adorables et infantiles qu'elle viendront, elle observe ses maîtresses en voulant leur faire plaisir. C'était sa seule et unique envie: Leur plaisir!! Mais d'ailleurs, elle ne remarque pas le lapsus de la mort qu'elle a fait à la fin, ce dernier pouvant être mal perçu si on ne suivait pas ce qu'elle disait. Wendenpy, insatiable, affichait ce petit sourire de gamine avec le ventre arrondi, des paillettes dans les yeux... Une véritable accroc au sexe ♥

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Si douce, impossible de relâcher cette lapine à présent, sans avoir de marque sur la fesse comme une vulgaire esclave sous leurs ordres, elle avait tout de même la marque imaginaire prouvant qu'elle était la leur! Difficile de prouver quoi que ce soit avec l'imaginaire mais dès qu'elles ne ressentent plus l'envie de la faire jouir, de jouir elles aussi, elles lui offrent son collier de soumission. Elle sera leur petite Wendenpy adoré comme ça! Contre elle, Yuko caressait ses cheveux doux, elle savait se faire pardonner puis si elle avait compris, c'est très bien! Même si elle avait quand même envie d'en être sûr en giflant ses petites fesses! La tentation était forte mais elle semblait vraiment triste donc autant la laisser souffler un peu. Et puis... ce n'était pas possible d'avoir la même en neko? Veillant aussi se faire pardonner auprès de sa seconde maîtresse, Wendenpy lui sauta dessus avant de la sauter tout court! La maîtresse qui se fait dominer par la chose! On auras tout vu! Enfin, vu les tendances de Yuka, après tant de domination, elle n'avait rien contre un peu de soumission? Pas étonnant de sa part! Ses gênes la reprenant et elle sautait Yuka à une vitesse hallucinante! Même le meilleur gode en leur possession n'allait pas si vite! Si Yuka était impossible de faire autre chose que gémir, Yuko savourait ce spectacle en se touchant doucement, se régalant de la scène!

Le pire dans tout ça, c'était leur lapine! Certes, ça restait un lapin mais son endurance était étonnante! Elle avait vidé Yuko et Yuka ne tardait pas à jeter l'éponge elle aussi. Yuka avait joui plus d'une fois, toujours en poussant ses petits cris mais au bout d'un certain temps – après un nouvel orgasme pour Yuko – elle n'en pouvait plus et même son pénis se rétractait, fin de la pilule futa! Et Wendenpy dans tout ça? Bah elle semblait toujours en forme! Une telle insolence mériterait bien une bonne fessée à cette coquine! Même si sa dernière phrase était troublante car avec son zozotement, on pouvait croire deux choses différentes, ce n'était pas très grave et ça la rendait si mignonne! C'est aussi pour ça qu'elles l'aiment après tout. Yuko se rapprocha d'elle pour caresser sa joue en faisant doucement glisser sa main entre ses seins pour arriver sur son petit ventre arrondi qu'elle caressait en rond, un peu comme une femme le ferait sur le ventre d'une future maman. Ça pouvait être le cas après tout? Même si ce type de pilule était plus conçu pour l'amusement que la reproduction, le risque zéro n'existait pas! Mais à ce tarif, c'est une véritable ville qu'elle allait mettre au monde! Une ville remplit de Wendenpy? Elles seront plus que riches et plus que comblé par toutes ses lapines et lapins! Sa main posée sur sa hanche opposée, Yuko avait toujours l'air si douce et mielleuse alors que Wen le savait déjà, c'était elle la plus sadique. À croire que ce n'était pas fait exprès, elle parlait toujours comme ça? Et c'est vrai! 

« Moi je l'aime bien ton petit ventre, c'est mignon! Tu pourrais garder tout ça le plus longtemps possible? Dans un sens, c'est un peu ta punition, puis c'est aussi un cadeau. Tu ferrais ça pour ta petite Maîtresse Yuko, hum? »

Ponctuant sur le fin son petit « hum » par un petit bisou sur sa joue, elle la poussait délicatement à s'allonger sur le lit. Ce n'était pas plus mal, elle était encore un peu fatiguée par Wen et Yuka était toujours allongé même si elle s'était rapproché de sa sœur de la lapine. Posant sa tête sur sa cuisse, elle tentait de la regarder même si sa poitrine cachait un peu la vue tandis que sa sœur déposait une tête sur son épaule en continuant à faire des ronds sur son petit ventre avec son index.

« Ensuite, on peux effectivement zoué avec d'autres comme toi, qu'elles soient douces ou douze, c'est possible ma petite lapine. Quand tu auras le temps, tu jetteras un œil à la fenêtre et tu verras une petite maison. C'est la nôtre et dedans, il y a plein de jolies filles qui pensent qu'à jouer, tout le temps alors quand nous venons les voir, c'est la fête! Mais ça ne sera pas pour tout de suite... »

Yuko se relevait un peut pour venir embrasser leur lapine d'une façon sensuelle et délicate au point que Yuka trouva la force de remonter pour se mêler à un délicieux baiser à trois. Les spores avaient à peu près disparu depuis qu'elles étaient vidées mais ça ne les empêchait pas d'avoir un restant croisé à leur envie naturelle de jouer avec elle!

« Tu sais, Wendenpy, tu n'es pas notre seule petite lapine. Ma sœur et moi, on en a une chacune et comme nous, ce sont des jumelles! Tu veux les voir? Tu veux t'amuser avec elles? Si c'est oui, eh bien... je veux savoir ce que tu es prête à faire pour moi afin de zoué avec elle, ma belle petite lapine coquine? »

Elle ne parlait pas forcément sexe, ça pouvait être tout et n'importe quoi, devenir une vrai gamine qui voulait jouer, leur doudou pour la nuit, leur domestique privée, mettre ses petites fesses à leur disposition, accepter une séance de jeux SM plus tard. À moins qu'elle ait aperçu ce genre de chose dans l'armoire, il était possible que la belle ai ouvert leur petit coffre à « jouets » où il se trouve plein de jouet étrange et pour adulte. Certains font plus mal que d'autres... mais c'est à Wendenpy de décider ce qu'elle veut faire. Quoi qu'elle dise, Yuko allait surement les faire venir mais elle adorait mettre une certaine pression.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 27 vendredi 08 mars 2013, 11:04:54

Soupirante de tranquillité et très bien entourée, la lapine se contente de ne dire mot et de soupirer de bien être. Elle était si bien avec ces deux femmes... Elles étaient douces, elles étaient adorables, elles étaient tout simplement ses maîtresses. Toute sourire, elle les caresse un petit peu comme elle le peut, voulant leurs montrer qu'elle les aimes. C'est alors que la main sur son ventre lui donne envie de tout relâcher. Oui, ça lui faisait un peu mal. Et son visage le montrait que, à force, elle se sentait lourde. Mais tant pis! Pour leur faire plaisir, elle hoche la tête malgré la grimace qu'elle cache comme elle peut. C'est alors qu'elle se frotte un peu contre elles... Elle a toujours envie. Elle a toujours envie de jouer, qu'on lui fasse des choses... Elle vient alors ouvrir de grands yeux et hoche la tête vivement. Elle a envie de jouer! Et à l'idée de cette maison, ses sens s'éveillent de plus belle. Ses spores sur ses oreilles sont prêts à être relâchés dans toute la maison!! Toute contente, elle finit par regarder ses maîtresse avec ses yeux améthystes qui brillent comme jamais, soufflant juste ensuite

"ZE VEUX! Ze veux y aller! Les zumelles, et puis, et puis d'autres auzzi! On y va quand!?"

Toute folle, son petit pompon s'était mit à vibrer encore plus que tout à l'heure! Elle était impatiente, pleine de volonté... Et au final, elle se disait que peut être elle resterait ici pour toujours!! L'idée lui plaisait. Elle était toute contente, toute joyeuse, bouillante de désir... Elle regarde ses maîtresses avec toujours ce sourire, gardant la semence en elle. Tant pis pour les conséquences!! Elle regarde Yuka, Yuko. Yuko, Yuka. Et elle finit par dire, vu que ça semblait leurs plaire

"Votre petite lapine en veut encooooooore !! Ze ferai tout ze que vous voulez, alleeeeeez! Z'il vous plaiiiiis ♥♥♥ !!"

Insatiable était probablement le mot qui correspondait le plus à cette jeune usagi. Mais la question maintenant était de savoir si ses maîtresses allaient céder à ses supplications~!

[Pardon pour la taille ><]

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Elle se répétait mais Wendenpy était adorable! Obéissante, soumise, coquine, joueuse, gourmande, son seul défaut restera de ne pas être une neko. Mais ce n'est pas grave, elles pardonnent. Évoquer leur petite maisonnette et surtout ce qui se trouve à l'intérieur avait transformé la lapine en une pile électrique, à croire qu'elle n'était jamais fatiguée celle-là! Un défaut ou une qualité? Ça dépend des fois on va dire. Yuko venait passer sa main entre ses oreilles pour lui caresser les cheveux, la seconde sur son petit ventre rond.

« Brave petite. Je t'autorise à relâcher notre semence mais tu vas prendre la petite porte là-bas et s'asseoir pour tout relâcher d'accord? Accepté sans broncher, c'était déjà bien mais il te faudra être plus à l'aise pour la suite. »

Laissant Wen aller aux toilettes pour expulser cette quantité incroyable de sperme, Yuka sortir du tiroir un sifflet apparemment banal mais qui en réalité envoyait des ultrasons seulement pour les animaux. Cette onde était spéciale car elle était pour leurs deux lapines à elles, leur signal. Gardant l'objet en main, le retour de Wendenpy fut l'occasion pour Yuka de la prendre dans ses bras pour la dorloter un peu. Elle aussi avait le droit à ses moments câlins avec la usagi quand même! Depuis le début, Yuko l'avait plus eut pour elle que pour sa sœur! Déposant un petit baiser sur sa joue en prenant l'une de ses mains dans l'une des siennes.

« On va appeler nos usagi mais pour la maison, ça attendra demain car la nuit ne va pas tarder et on voudrait surtout profiter un peu de toi encore. Alors ce soir, si tu es sage, on dormira à cinq dans notre grand lit. Et demain, on te fera visiter la maison. Tu auras même une chambre pour toi si tu veux. »

Être la chose des jumelles, c'est être aussi soumises à certaines règles qui ne déplaisaient à personne ici car après tout, elles aimaient toutes leurs deux maîtresses. Yuko vint prendre le sifflet dans la main de sa sœur en ouvrant les fenêtres, prenant une inspiration, elle souffla dedans et si apparemment aucun son ne sortait, Wendenpy aurait pu entendre un sifflement étrange. Au moins, deux ombres couraient à toute vitesse alors que la petite blonde s'écartait de la fenêtre pour laisser apparaître deux usagis parfaitement identiques, pénétrant dans la chambre l'une après l'autre. Les mêmes! L'une avait le pelage blanc comme ses vêtements, l'autre plus sombre. Peu vêtues, elles tombèrent aux genoux de Yuko pour s'exprimer en cœur.

« Oui, Maîtresse Yuko? »
« Mes jolies et adorables petites, voici une nouvelle copine de jeu qui voulait vous rencontrer. Elle s'appelle Wendenpy et c'est une véritable petite gourmande, comme vous! Allez lui dire bonjours. »


Se relevant, celle au pelage blanc et apparemment la plus souriante avançant en sautillant à chaque pas, se rapprochant de Yuka et Wendenpy en reniflant la natte de la usagi, s'attardant aussi sur sa poitrine avant de remonter son cou pour déposer un bisou volé sur ses lèvres. La seconde arrivait plus calmement en imitant sa jumelle.

« Bonjour toi! Moi c'est Blanche et elle, c'est ma sœur jumelle, Noire! »
« Petite précision ma petite Wen, tout comme nous, il y en a une qui me ressemble et l'autre qui ressemble à ma sœur. Je te laisse deviner ça et surtout, des deux, il y en a une qui est hermaphrodite. Je te laisse deviner de la façon que tu souhaites découvrir qui cache quoi dans son corps, huhu! »


Avec leur tenue légère, difficile de croire que l'une des deux cachait quelque chose entre ses jambes et pourtant, c'était bien le cas! Yuka se retira pour observer le spectacle avec sa sœur, laissant leurs deux usagis faire connaissance avec leur nouveau jouet. Qu'allait-il se passer? Quelque chose de vraiment chouette!

Léona & les Artistes

Légion

La petite lapine était fine folle. Se trémoussant en vibrant sur place, elle n'avait qu'une seule hâte: aller voir cette maison et son contenu!! Malheureusement, ses maîtresses refuses. Dans une moue, elle finit par avoir des étoiles dans les yeux. Demain, elle y irait!? Affichant un grand sourire, elle bondit sur place. Toute sourire, elle embrasse ses maîtresses pour leur gentillesse et part pour les toilettes. Bondissant sur la cuvette, elle prend une respiration calme avant de laisser ses muscles vaginaux se détendre. Serrant le bord dans ses petites mains, sentir ces litres de semence s'évader la rende si légère... Et si frémissante. Mais elle aurait eut honte de jouir à cause de ce soulagement mais elle n'en était pas loin! Cette épaisse masse qui s'évade... Ceci fait, elle reprend un rien son souffle avant de calmer ses rougeurs et sourire joyeusement. Elle prend soin d'être bien propre avant de revenir en sautillant. Elle entend une clochette.. Enfin, entendre, non. Percevoir, oui! Elle bouge un rien les oreilles dû à cette perturbation et revient dans la chambre, nue, bondissante partout. Une vraie pile électrique!!

Et là? Des jumelles Usagi! Affichant un grand sourire en ayant les yeux qui se mettent à briller d'étoiles de bonheur, elle les regardent prendre leurs marques, joyeuse comme tout. Son pompon était incontrôlable et vibrait dans tout les sens!! Sourire aux lèvres, elle finit par écouter Yuko et afficher le plus beau des sourires. Elle embrasse avec passion les blondes et les vient serrer contre elle les lapines. Leurs poitrines s'écrasent entre elles alors que la splendide Wendenpy les regarde successivement. Perfide, elle voit que Noire est bien timide et décide de lui écraser ses oreilles sur le museau. Respirant les spores à plein nez, les joues de la jolie usagi prennent des teintes rouges. La sournoise se met à la caresser de partout, la tripoter... Elle se colle même à elle pour lui défaire son soutif et le jeter, amusée au possible. Elle la caresse, partout. La pauvre pousse des petits gémissements et geignement de plaisir, Wen s'en délectant jusqu'à ça... Une bosse. Un sourire carnassier se fait voir et immédiatement, elle la plaque sur le lit. Prenant place au dessus d'elle dans un beau 69, elle lui retire son vêtement en ricanant, se tortillant sur elle, frottant ses lèvres intimes contre la bouche de la belle

"Trouvééééé !"

Elle ricane de bonheur et se penche. Pas une, pas deux, elle la lèche déjà avec une avidité diabolique. Commençant à suçoter le bout, elle regarde Blanche et vient lui sourire. Wendenpy lève alors les yeux au ciel et attrape les jambes de Noire derrière les genoux pour les tirer en arrière vers elle, permettant à la jumelle de jouer avec l'intimité de la belle

"Bah t'attends quoi? Aller, lèze~"

Elle zozotait de plus en plus, signe chez elle qu'elle commençait à devenir de plus en plus sensible. Elle reprend le membre de Noire en bouche, le gobant d'un coup. Ses lèvres collées à la base, elle peut frotter son nez à celui de Blanche qui faisait pareil: Coller ses lèvres au sexe de l'usagi pour la dévorer. N'ayant pas compris que c'était pour sa soeur, peut être aussi pour elle dans le fond?, la jolie soumise timide comme tout vint à son tour lécher la fente imberbe de Wendenpy. Goûtant à la semence de tout à l'heure qui la lubrifiait encore, la belle n'arrivait pas à se concentrer. Elle gémissait de plaisir, se tortillait... Alors que Wendenpy encaissait sans mal, Blanche commençant à trépigner d'impatience pour que ce soit son tour. Une bonne soirée en perspective~!!


Répondre
Tags :