Clarisse a récemment entendu des rumeurs qui disaient que Claudia, sa soeur jumelle serait actuellement sur Terre. Ne pouvant pas ignorer ces informations, elle décide de se rendre sur Terre afin de trouver et de récupérer sa soeur.
En premier lieu, elle cherche dans les différents lieux où elle pourrait s'amuser sexuellement avec des gens, des hotêls, des bars, etc...Mais cela ne donne rien, personne n'a vu quelqu'un comme Claudia entrer, pourtant, elle raffole des endroits malfamés. En parlant de lieu malfamé, Clarisse décide ensuite de chercher dans les rue les plus sombres, notament dans les ruelles, c'est typiquement le genre d'endroit que Claudia fréquente pour faire l'amour avec quelqu'un. Evidemment, c'est sombre, mal famé et sale, du coup personne ne va jamais dans ces ruelles, donc c'est l'endroit idéal pour s'envoyer en l'air sans attirer l'attention d'autrui.
Marchant alors tranquillement, Clarisse décide d'aller voir au lycée, peut-être que Claudia s'est fait passer pour un professeur et à déjà trouvé une "proie" à violer. Ou peut-être que non. Quoiqu'il en soit, il faut la trouver et vite, car si elle est vraiment sur Terre, elle pourrait causer pas mal de problèmes et avoir une sale réputation de violeuse sur cette planète.
Ah tiens, encore une autre ruelle, peut-être qu'elle se cache ici.
Clarisse s'apprête à entrer dans cette ruelle mais au même moment, elle se fait percuter par quelqu'un et tombe sur les fesses. Bien qu'elle soit correctement habillée, on peut quand même voir la générosité de sa poitrine qui ne passe que très rarement inaperçu.
Excusez-moi je...Je suis maladroite...Pardon.
Elle qui n'aime pas du tout la violence ni même gifler quelqu'un, un ange des plus pacifiques qu'il soit, elle s'excuse de sa douce voix et entre finalement dans cette ruelle, ne s'imaginant pas que la demoiselle qu'elle a percuté la suivrait.