Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aux petits soins! [PV Shunya] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 75 lundi 01 décembre 2014, 01:45:54

La mystérieuse voix que Shizuka avait entendu semblait l’avoir réconforté. Elle avait tellement peur de ne pas être à la hauteur, tellement peur de décevoir son amoureuse par son inexpérience, tellement peur de se dire qu’elle ne méritait pas l’amour d’une femme aussi forte et aussi charismatique qu’Hinata, qu’elle en était généralement bloquée, figée, incapable de réfléchir, incapable de regrouper rationnellement ses pensées et de les aligner de manière cohérente. Mais, maintenant, lorsqu’elle se fût étalée sur le lit, Shizuka sentit comme une onde de sérénité la traverser, et cette onde était liée à cette douce et maternelle voix dans sa tête, qui lui avait dit de venir, qui lui avait dit de ne pas avoir peur, et qui, en somme, lui avait assuré qu’elle était pleinement à la hauteur de la Princesse. En temps normal, la guérisseuse aurait douté du bienfondé de cette voix, de ce qu’elle cherchait à lui dire, mais, là, dans ce contexte, cette voix était libératrice. Shizuka était sûre qu’elle émanait de la Reine Rose en personne... Était-ce si impossible que ça ? La magie permettait bien des choses, et Raku Kaguya avait été une femme tellement généreuse, tellement bonne, qu’elle avait probablement trouvé un moyen de lier ce lit à son âme.

Shizuka y pensait vaguement, avant de sentir Hinata venir à côté d’elle. Tournant la tête, la guérisseuse edorassienne déglutit en la voyant tranquillement continuer à se déshabiller, finissant en petite culotte. La Princesse avait un agréable corps, des petites formes qui lui allaient à ravir. Elle était magnifique, tout simplement, et Shizuka sentit sa gorge s’assécher devant cette vision enchanteresse. Oh, qu’elle était belle ! C’était Hinata, c’était son amour, et, en la voyant ainsi, la jeune femme sentit un indéfectible élan d’amour et de tendresse l’emporter, faisant frémir tous ses membres, remuant dans ses entrailles. Se mordillant les lèvres, elle la laissa s’allonger à côté d’elle, puis la masser. Les mains de la Princesse étaient douces, tendres, infiniment généreuses, et, peu à peu, la Princesse se mit au-dessus d’elle, ses doigts filant le long de son dos. Quand Hinata se pencha vers elle, Shizuka frémit. Elle sentit les tétons de la femme glisser sur son corps, et se mordilla les lèvres, avant de sentir un baiser sur son cou. Hinata avait préalablement joué avec ses cheveux, les déplaçant sur un coin. Comme une poupée de chiffon, Shizuka la laissait faire, incapable de réagir, incapable de la repousser, mais, quand elle sentit la femme l’embrasser, un soupir de plaisir intense s’échappa de ses lèvres :

« Haaannn... »

Ses muscles se tendirent brièvement, et le sceau dans son dos continuait à palpiter. La guérisseuse ne s’en rendait même pas compte, se contentant de savourer chacune des caresses de son amante. Toute nue, Shizuka planait. Hinata avait effectivement un réel talent avec les massages, et s’évertuait à le lui montrer à chaque seconde. Elle glissait sur le dos de la guérisseuse, ses mains formant comme des ondes magiques, ne laissant à Shizuka que la seule option de les savourer, et de se faire plaisir. Yeux clos, la guérisseuse était emportée sur un petit nuage, flottant dans le bonheur et dans la douceur. Une douce rêverie qui s’arrêta quand Hinata proposa à nouveau de faire de cet endroit sa fonction première : un harem.

Shizuka ne répondit pas tout de suite, et, à nouveau, son imagination s’emballa. Le lit était grand, suffisamment grand pour contenir cinq ou six personnes, et elle se voyait au milieu de ces femmes, faisant fiévreusement l’amour avec sa femme, tandis que leurs servantes et amies se faisaient l’amour entre elles, avant de les rejoindre. On arrachait Shizuka aux lèvres d’Hinata pour partager d’autres baisers, d’autres câlins... Elle sentait de multiples mains sur son corps, entendait des gloussements, des paroles vicieuses et perverses prononcer dans le creux de ses oreilles. Des lèvres caressaient ses seins, mordillaient sa peau, des ongles griffaient ses jambes... Shizuka, en d’autres circonstances, aurait été mortifiée par de telles pensées, mais, en la circonstance, elle en voyait les avantages indéniables.  Faire l’amour à plusieurs... À plus de deux. C’était... Il fallait bien le reconnaître : c’était tentant.

Alors qu’elle allait répondre, elle sentit à nouveau son amoureuse se presser contre son dos, sa bouche venant glisser sur sa nuque, déposant un nouveau baiser, avec un message coquin. Shizuka tourna la tête sur le côté en souriant. Sa gêne était en train de fondre au soleil, comme un iceberg échoué sur la plage. Lentement, la glace était en train de couler sur le sable, et, en ce moment, la glace n’était plus qu’un immense bain liquide qui se diluait sur le sol, s’effritant à toute allure.

« J’y... J’y compte bien, mon cœur... Tu es la descendante de Raku Kaguya, alors... Il faut que tu sois à la hauteur de ton héritage... »

Elle se mordilla les lèvres pendant quelques secondes, avant de reprendre, un sourire espiègle sur le visage :

« Un feu brûle dans mon corps, et j’ai besoin de toi pour l’attiser et pour le calmer... »

Des années d’abstinence sexuelle étaient en train de refaire surface. Le résultat promettait d’être détonant !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 76 vendredi 05 décembre 2014, 21:04:43

Ce massage était strictement amical, voulant simplement détendre sa douce et tendre amoureuse mais c'est vrai que plus le temps passait ici et plus l'idée de la laisser repartir tranquillement n'était pas possible pour la princesse. Ce dos magnifique l'envoutait, ce tatouage luisant dans son dos, c'était comme pour lui demander d'aller toujours plus loin, de suivre ses pensées, comme lui disait cette voix. Elle n'avait pas peur de cette pseudo-conscience, c'est comme si cette voix lui était familière. Non, pas comme sa mère mais pas non plus comme Tsukasa... un peu entre les deux, comme si c'était sa mère qui lui parlait en étant libérée, n'ayant pas peur de parler sexe avec sa fille. Oui, c'était plus ou moins ça. Elle était assez d'accord sur ce délire qui lui passait par la tête, de donner à ce harem sa première orgie en l'honneur de Raku mais la façon dont le disait Shunya était amusante. Son héritage.  Si le sexe était héréditaire, alors sa mère et toutes celles avant elles auraient été de très chaudes partenaires! Bon cela dit, elle ne s'était jamais demandé comment était sa mère en intimité avec son père, ce n'était pas du tout le genre de chose qu'elle voudrait voir ou même savoir. Mais vu la façon dont elle était une douce mère, elle ne la voyait pas comme Raku, pas du tout. Mais après, qui peut donner des indications à ce sujet?

Mais son petit message avait de quoi lui donner le même genre de sourire que sa petite amie, cessait son massage pour mieux la regarder avec son sourire en coin. Hinata s'allongeait sur son dos, ses deux mains posées sur ses épaules, sa poitrine se pressant contre ce tatouage envoutant, sa bouche venant souffler à son oreille des choses, des images qu'Hinata n'aurait pas dit en général. Pas aussi distinctement en images. Elle aurait surement dit cela de façon plus poétique ou plus général et vague alors que là...

« Dans ce cas, mon feu ne fera qu'attiser le tien et je m'assurais de bien t'arroser pour l'éteindre mon amour. »

Sortant à peine sa langue, Hinata venait lécher le haut de sa petite oreille toute chaude avant de se redresser pour se décoller de son corps en lui demandant doucement de se retourner avant de revenir se poser sur elle. Sa poitrine écrasant la sienne, le reste de son corps se collant au sien. Elle aurait pu de suite venir l'embrasser avec amour mais elle voulait encore la regarder un peu, admirer le visage de sa future femme, de la future mère de ses enfants – bien que théoriquement, Hinata aussi sera la mère de ses enfants – celle qui partagera sa vie, elle sera la femme de la Reine d'Edoras mais... elle n'aurait sans doute jamais trouvé meilleure femme à ses côtés.

« Je t'aime Shunya. »

Pas de « -chan » ou autres, là, elles n'étaient déjà qu'une seule femme, une seule entité liée à ce jour et pour toute la vie. Sans lui bondir dessus, elle venait embrasser sa petite amie, forçant le passage de ses mains sous son dos, l'une d'elles continuant de caresser ce tatouage qu'elle admirait tant, la seconde venait se placer en bas de son dos. Pas encore au niveau de ses adorables petites fesses mais ça ne saurait tarder. Une chose après l'autre. Elle était impatiente de revoir son petit minou entre les jambes, lui redonner de petit surnom de Shunya-nya, comme les nekos! Oh oui, elle adorait absolument tout chez elle. Même sa poitrine un peu plus généreuse que la sienne. Mais ce n'est pas grave, elle n'en était pas jalouse, elle avait une si belle poitrine rien que pour elle après tout. Ce baiser était toujours aussi tendre, aussi délicieux, elle ne voulait pas le rompre, non, pas maintenant, voulant à tout prix jouer avec sa langue, il n'y avait pas le feu, hormis en elle, alors, pas besoin de se presser et d'être sauvage. Pour l'instant du moins...

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 77 dimanche 07 décembre 2014, 02:46:40

Guère à l’aise avec le sexe, Shunya était en train de se transformer en véritable usine à chaleur. Cependant, de manière assez curieuse, elle ne ressentait aucune gêne quelconque à l’idée d’être là, nue, avec Hinata... Ou, plutôt, son trouble ne la restreignait pas. Elle acceptait pleinement cette situation, convaincue qu’Hinata était bel et bien la femme avec qui elle voulait passer toute sa vie. En ce moment, cette information ne faisait aucun doute dans sa tête. Elle aimait Hinata, profondément, sincèrement, non seulement parce qu’elle était aussi la Princesse Kaguya, mas aussi parce qu’elle était Hinata. Elle était son modèle depuis sa plus tendre enfance, son héroïne, son égérie. Shizuka l’aimait, et, ce faisant, elle n’avait aucune honte à ressentir... Ou, du moins, aucune honte qui ne soit susceptible de la réfréner, de la bloquer, de la stopper dans ses pulsions. Elle sentit Hinata s’allonger tendrement sur son dos, et sentit des frissons de plaisir traverser tout son corps.

Les mains de la guérisseuse se serrèrent davantage contre les couvertures de son lit, elle se mordilla les lèvres, et sentit les mains de la Princesse parcourir son corps, ses lèvres se poser sur sa peau, mordillant cette dernière. Shizuka soupirait et gémissait, ayant vraiment le sentiment d’être au Paradis. Ce qu’elle vivait était du bonheur à l’état pur, tout simplement. Aucune hésitation, aucune once de gêne, rien ne venait restreindre les magnifiques sensations qu’elle était actuellement en train de ressentir. Elle se tortillait lentement contre son lit, soupirant, gémissant. Elle sentit la langue d’Hinata glisser sur sa peau, léchant cette dernière, caressant sa peau, ses mains se rapprochant de ses fesses. Shizuka soupira, et eut de nouvelles pensées fort peu chastes en imaginant la main de son amante caresser son délicieux petit cul.

*Vas-y, Hinata, mon corps est tien...*

Cependant, Hinata choisit de dire autre chose, et lui avoua qu’elle l’aimait, en se contentant de prononcer son nom. Shizuka rougit de plus bel, en comprenant que cet aveu n’était que l’expression de ses sentiments profonds. Faisant suite à cette phrase, Shizuka se retourna lentement, et ses lèvres allèrent se blottir à celles d’Hinata... Et, tandis qu’elle l’embrassait, et qu’elle sentait les mains d’Hinata glisser sur son corps, que leurs lèvres se caressaient mutuellement, et que leurs langues se rapprochaient, les pensées affluèrent. Des visions d’un futur romancé où elle se voyait avec sa femme, et leurs multiples enfants, des garçons comme des filles, jouant dans leur salon avec des petits trains automatiques. Shizuka avait le ventre rond, signe qu’elle attendait un autre enfant, et, loin d’en être gênée, elle caressait rêveusement son ventre. C’était une vision magique, magnifique, presque enchanteresse.

Elle se rompit en quelques secondes, et la main de Shizuka s’agrippa sur les cheveux d’Hinata, le baiser devenant plus intense.

« Hummm... ! »

La guérisseuse l’embrassait chaudement, et leurs langues finirent par jouer ensemble, se caressant mutuellement, les mains de Shizuka glissant le long de son corps, l’une sur ses cheveux, l’autre grattant le dos de son amante. Ce fut un long baiser, qui dura bien plusieurs minutes, pendant lequel Shizuka conserva ses yeux clos tout le temps de leur étreinte. Sa langue alla jouer avec la sienne, s’enroulant ensemble, et il ne se passa rien de plus que ce simple et langoureux baiser... Qui finit malgré tout par se terminer. Il se rompit doucement, tranquillement, sans violence, sans brutalité, les deux femmes restant sur la même longueur d’onde.

Un sourire naquit sur les lèvres de Shizuka, un sourire tendre et apaisé.

« Je t’aime, Hinata... Et je crois que je n’ai jamais été autant heureuse qu’en ce moment... »

La femme réfléchit un peu, puis se pinça les lèvres, un sourire ravi sur le visage :

« Non, j’en suis même sûre. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 78 vendredi 12 décembre 2014, 21:32:33

Si Shunya s'imaginait un futur à l'eau de rose, digne d'un petit conte pour petite fille sage, Hinata en faisait de même, imaginant leur petite princesse qui lui ressemblait étant jeune mais avec les yeux de Shunya, toute belle dans sa petite robe entre ses deux mamans aux ventres ronds. Oui, imaginer donner naissance à deux enfants plus ou moins en même temps, grandissant dans deux ventres différents, ça devait être possible ? En tant que futa ou par le biais de certaines technologies même ? Enfin bon, ce n'était pas pour toute suite, même si on ne sait jamais, elles n'avaient aucun bébé en route et Shunya avait son hymen encore intact et à moins d'avoir vraiment oublié certaines choses et que Shunya lui est menti, elle n'avait rien eu entre les jambes hier soir en dehors de quelques doigts. Rompant le baiser avec sa belle, elle était heureuse d'être dans ce lit avec elle, leur amour risquait d'être toujours aussi beau que ça ? Elle n'en doutait pas une seule seconde, leur amour était un amour qui comme le phénix ne cesserait de brûler pour mieux renaître ensuite.

Shunya avait beau prononcer que quelques mots, c'était toujours des choses agréables à entendre. Hinata conservait son sourire en posant son front contre le sien en venant frotter son nez contre le sien doucement. Sa voix était toujours aussi douce pour elle, non pas qu'elle soit du genre à voir une grosse voix pour s’énerver sur les autres mais ça arrive de temps à autre.

« Dans ce cas, je ferais en sorte de te rendre de plus en plus heureuse, jour après jour, seconde après seconde. »

Oui, elle dédiait sa vie aussi à rendre la vie de sa petite amie bien meilleure encore, plus belle et plus merveilleuse jour après jour. Elle venait lui embrasser doucement son cou, le plus tendrement possible, comme si c'était la chose la plus fragile au monde avant de légèrement se redresser avec un petit sourire coquin sur les lèvres.

« Mais il y a une chose que je n'ai pas oubliée hier soir et que je veux absolument revoir... »

Oh~oh, de quoi elle pouvait bien parler ? Elle se décala un peu, laissant sa main glisser entre ses seins pour venir descendre de plus en plus bas, venant se glisser sans difficulté sous sa culotte. Ses doigts passaient à peine dessus que son sourire se faisait plus large.

« Ha ha ! Il est encore là, mon petit minou ! »

Là ou d'autres femmes veulent un terrain absolument vierge et bien doux, Hinata préférait cela chez Shunya, peut-être de façon temporaire, peut-être préférait-elle cela chez une femme ? Après tout, ça reste aussi doux sous ses doigts alors ce n'est pas gênant. Ses doigts glissaient dessus, venant trouver sa petite bouche pour venir glisser doucement son index le long de ses petites lèvres, la caressant doucement comme un petit chaton. Hinata n'était pas rapide et impatiente, oh non, elle était toute douce et gentille lors de ses caresses, ponctuant le tout avec de petits baisers rapides sur ses joues, son cou et ses jolis lèvres.

« Viens me caresser toi aussi ma petite Shunya-nya... »

Son petit surnom à elle et son joli petit minou. C'était sa Shunya-nya à elle ! Cette petite séance entre elles promettait, petit à petit, les deux demoiselles se laissaient porter par leur envie, leur pulsion, il faut dire que cette voix ne faisait que leur dire des choses très véridiques et Hinata ne pouvait résister à tout ça. Lui faire l'amour tendrement, c'est ce qu'elle voulait, un point c'est tout !

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 79 lundi 15 décembre 2014, 01:48:42

Un bébé... Hinata y songea tout comme Shizuka. C’était en soi absurde. Elles ne se connaissaient vraiment que depuis hier, et, pourtant, elles étaient là, dans l’antre secrète de la Princesse Kaguya, dans une salle secrète faite pour les Kaguya. Hinata l’avait invité dans un endroit sacré, et Shizuka allait probablement lui offrir sa virginité. Elle qui s’était toujours trouvée quelconque et sans aucune particularité exceptionnelle était prête à donner sa virginité à la Princesse, à lui donner son corps, et à porter son enfant. Cette idée, si elle était terrifiante, avait aussi quelque chose de profondément excitant et attirant. Shizuka, avec un beau ventre bien rond, sentant la vie pulser entre ses doigts... N’était-ce pas là le plus grand miracle qui soit ? La plus grande des satisfactions ? Offrir la vie ? Donner naissance à quelqu’un d’autre ? Allongée sur ce lit, Shizuka rougissait de bonheur, sans pouvoir rien dire d’autre. Elle avait du mal à parler, car le plaisir était comme un marteau qui était en train de la surcharger, de l’aplatir sur place, la transcendant en la faisant voler au loin. Hinata jouait avec elle, se lovant contre son corps, et chacun des mots de la Princesse la faisait rêver.

Shizuka était émue par tout ce qu’Hinata lui disait, et elle sentit alors sa main filer le long de son corps, se rapprochant de sa culotte, faisant rougir Shizuka. Ses cuisses se serrèrent instinctivement, un tout petit peu, et elle sentit encore une espèce de honte primaire la saisir. Shizuka ne s’épilait pas, ce qui faisait qu’elle avait, non pas une intimité bien propre et épilée, comme la plupart des Tekhanes, mais une fourrure douce et duveteuse. Elle en avait un peu honte. Shizuka s’épilait pour le reste du corps, mais son sexe... Non seulement elle n’en avait jamais vu l’utilité, mais elle ressentait aussi une certaine de frayeur à l’idée d’approcher un rasoir de cette partie de son corps, de ce trou et de cette fente. Cette crainte revint en sentant les doigts de la Princesse se glisser près de son sexe.

« Hi... Hinata, haaannn... »

Elle frissonna, nerveuse, et entendit alors Hinata lui dire de glisser également ses doigts. Shizuka s’en sentait cependant incapable. Elle n’était pas dans le même affreux état de gêne que tantôt, dans le lit de la Princesse, mais Shizuka restait malgré tout gênée, tremblotante de désir, et ayant du mal à contrôler les battements nerveux et rapides de son cœur. Elle sentit alors des caresses de vents sur ses joues, et sentit une odeur sensuelle venir dans ses narines, tandis qu’une tendre voix résonnait dans son esprit.

*N’aie pas peur, ma belle Shizuka... Tu ne feras pas de mal à Hinata... Toi, faire du mal à quelqu’un ? Ma pauvre chérie, tu en es totalement incapable... Aie confiance en toi, aie confiance en la pureté de tes sentiments pour Hinata, ma belle...*

Aussi étrange que soit cette voix, elle était aussi particulièrement délicieuse, et redonnait confiance en Shizuka. Se pinçant les lèvres, la jeune femme se pencha alors vers le corps d’Hinata, et tendit sa main. Elle sentait les doigts d’Hinata caresser ses poils pubiens, et des frissons de plaisir remontaient le long du corps de Shizuka, qui finit par poser la sienne contre le bassin de la femme, glissant sous le sous-vêtement de son amante.

« Je... Je ne sais pas co... Comment faire, Hi... Hinata... » avoua-t-elle pudiquement, les joues toutes rouges, cramoisies.

Sa main filait contre le corps de la femme, ses doigts titillant ses lèvres intimes. En sentant cette fente étroite et humide, Shizuka soupira en fermant les yeux, et se plaqua contre le corps d’Hinata, son autre main venant s’agripper à sa nuque. Ses doigts remuaient timidement, et l’un d’eux commençait lentement, mais sûrement, à s’enfoncer dans le tendre corps de Hinata, ce qui eut pour effet de crisper un peu la belle Shizuka, sa main sur la nuque de la Princesse venant à se raffermir un peu.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 80 samedi 20 décembre 2014, 21:34:13

Tout coulait doucement vers sûrement vers le point le plus haut de leur amour. Cependant, ni la princesse, ni sa guérisseuse ne voulait bousculer les choses. Ce rythme doux et lent convenait parfaitement à la situation après tout. Sa main parcourant le corps de son amoureuse, caressant cette peau ô combien si douce, même sous sa culotte, son petit minou était des plus agréables à caresser. Hinata y allait en douceur, invitant son amour à en faire de même, malgré sa timidité maladive, elle y allait à son rythme mais ses doigts entraient à peine sous ce dernier morceau de tissu qu'elle avouait ne pas savoir comment faire ? Il existait un manuel pour ce genre de chose ? Sûrement mais Hinata ne l'avait jamais lu ou même entendu parler. Gloussant, elle se frotta un peu plus contre elle en approchant son visage du sien.

« Laisse parler tes doigts et tes envies, mon amour. Quoi que tu puisses me dire ou la façon dont tu pourrais agir, ça ne changera en rien l'amour que j'ai pour toi. Laisse tes doigts me caresser, me procurer beaucoup de plaisir. »

Fermant les yeux, elle allait coller ses lèvres contre les siennes en venant faufiler sa langue dans sa bouche, léchant la sienne, entamant une danse ensemble, ses doigts continuant de lui procurer autant de plaisir qu'elle pouvait le faire. Hinata continuait de s'amuser à caresser ce gentil petit chaton, tout en douceur jusqu'à enfin glisser d'abord doucement sin index en elle, puis son majeur, tous deux coller ensemble, remuant ensemble. Doucement, Hinata venait à inverser leur mouvement, l'un se repliait en elle, l'autre s'éloignait de son frère doigt, échangeant ensuite leur place. Hinata ne rompait en rien ce baiser, transmettant son plaisir directement dans sa bouche, absorbant ses légers gémissements. Ce corps contre le sien, si chaud et agréable, elle l'adorait, cette peau, elle était si douce, même en l’effleurant. Sa seconde main restait dans son dos, caressant son tatouage par la même occasion. Il n'y avait rien de spécial, pas de sensation en plus, même infime mais bon, elle savait ce tatouage dans son passage de sa main et elle continuait, se demandant si cela rendait les choses plus agréable pour Shunya ou sans plus ?

« Tu es toute à moi, Shunya... et je suis toute à toi. »

Elle doit quand même avouer que cette phrase, elle l'avait entendu, murmurer à son oreille par la voix si douce et confiante. Reprenant l'action, elle continuait se remuer délicatement ses doigts en elle, reprenant par la même occasion le baiser qui lui faisait tant envie. Sa peau se frottant contre la sienne, sa main continuant de lui caresser le dos, elle n'osait même pas imaginer le moindre ennui venir gâcher ce moment aussi beau que désiré par ses deux-là. Retirant doucement ses doigts en rompant une fois de plus le baiser, Hinata gardait ce même sourire aussi beau avec sa pointe de sous-entendu.

« Il est temps de retirer cette petite chose... » dit-elle en tirant sur la culotte de Shunya - « elle ne va plus nous servir, à toi comme à moi. »

Plutôt que le lui demander, la princesse remuait un peu, venant elle-même tirer ce petit morceau de tissu, le retirant doucement en prolongeant un peu son sourire en voyant son joli petit minou. Elle en aurait bien gloussé mais elle avait mieux au-dessus de la ceinture. Elle déposa un petit baiser quand même dessus, rapide avant de lâcher la culotte de sa petite amie sur le lit ou à côté, elle s'en fichait un peu. Elle s'allongea à côté de sa petite amie en lui caressant le visage du bout des doigts avant de lâcher une phrase à laquelle elle devait certainement s'attendre.

« Viens me la ôter qu'on puisse continuer ma chérie. »

Elle était tout à elle...

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 81 mardi 23 décembre 2014, 01:34:17

Qui n’aurait pas été nerveuse en étant à sa place ?! Elle faisait l’amour avec la Princesse d’Edoras, en n’ayant absolument aucune expérience ! Shizuka avait peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas faire plaisir à Hinata... Elle n’était en ce moment plus dans l’optique de se dire qu’il était indécent de se dire ça venant d’une simple femme face à une Princesse, mais plus dans la situation classique du vierge tombant sur un partenaire expérimenté... Ledit partenaire étant en l’occurrence une Princesse. Shizuka ne voulait pas être un poids pour elle, et, surtout, elle voulait faire plaisir à son amour. Ses camarades de l’académie parlaient fréquemment d’amants incapables de leur faire attendre l’orgasme, que ce soit des hommes, ou des femmes membrées. Edoras, contrairement à Tekhos, acceptait plus facilement la présence de mâles au sein de la société, et il était assez fréquent de voir des couples hétérosexuels, et ce même si le putsch raté du Temple de la Lune avait eu des effets assez dévastateurs sur cette communauté. Quoi qu’il en soit, Shizuka revoyait en tête les conversations amusées de ses camarades, alors que les doigts d’Hinata jouaient en elle, qu’elle grattait son dos, et qu’elle l’embrassait chaudement... Oh, ses baisers ! Shizuka fondrait rien que pour les sentir davantage. Elle se pressait alors contre le corps d’Hinata, tellement excitée, tellement surexcitée, qu’elle ne pensait même pas à remuer ses doigts, qui restaient dans sa culotte... Dans la culotte de la Princesse ! Ohlàlà ! C’était... C’était impensable, et... Et en même temps follement excitant ! Shizuka se mordilla les lèvres quand le baiser se rompit. Chacune des phrases d’Hinata flottait sur son esprit, remuant agréablement dans son corps.

Hinata tira alors sur sa culotte. Elle disait être toute à Shizuka... Et l’inverse était vrai. La guérisseuse soupirait lentement, le cœur au bord des lèvres, sa poitrine se frottant à celle de Shizuka. Sa culotte glissa, et Shizuka la laissa faire, les joues rougies, autant par le plaisir que par le honte. Brièvement, l’idée de protéger son intimité la caressa... Elle avait un triangle de poils, et, là encore, ses camarades disaient parfois que l’épilation était un bon moyen de s’occuper de son corps. La femme avait déjà essayé de s’épiler, mais elle n’avait pas réussi. Le rasoir était resté dans sa main, et elle s’était observée devant le miroir, tremblant à l’idée de l’approcher de son sexe. La simple idée de se fourrer des doigts l’effrayait aussi, fondamentalement, mais, quand Hinata avait glissé les siens, au lieu de la douleur attendue, la guérisseuse avait senti une onde de libération. Sa culotte glissa lentement le long de ses jambes, et Shizuka les releva un peu.

« Hunn... »

Elle se pinça les lèvres quand la culotte fut retirée. Elle y était... Nue. Toute nue ! Cette pensée la traversa, et entraîna un irrépressible frisson de plaisir sur tout son corps. Hinata balança la culotte sur le sol, puis se coucha ensuite sur le dos, et expliqua à Shizuka qu’elle devait faire de même. La guérisseuse déglutit à nouveau. Dans son dos, son tatouage se remit à pulser, émettant des lueurs violettes. Son talisman magique, offert par l’académie, était toujours en train de réagir, et, quand Hinata l’avait caressé, le plaisir de Shizuka avait encore cru. Elle se mordilla les lèvres en regardant la culotte, et se redressa légèrement, s’asseyant sur ses genoux.

« Tu... Tu veux que... Que j-je... ?! »

Shizuka rougit encore plus, et leva sa main droite, venant caresser les hanches d’Hinata, glissant contre sa culotte. La culotte de la Princesse... Dire qu’il y a quelques secondes, Shizuka avait glissé ses doigts là-dedans... Elle soupira à nouveau, puis continua à caresser ses hanches, observant l’estomac de la femme, son nombril, puis sa culotte. C’était comme si Shizuka semblait être en train d’attendre le bon moment, celui à partir duquel elle agirait. Elle se pencha donc, et embrassa le nombril de son amour, appréciant sa belle peau, puis continua à descendre, et embrassa la culotte de la femme. Yeux clos, les joues en feu, elle l’embrassa encore, déposant une multitude de baisers sur sa culotte. Sous cette dernière, sous le fin et élégant tissu, elle pouvait sentir une sorte de liquide, quelque chose d’humide... Et ce n’était pas de l’urine. Pendant de longues secondes, Shizuka se contenta d’embrasser cette culotte, et ses mains finirent par saisir les deux pans de la culotte. Ses doigts se crispèrent dessus, et ses dents se mirent à tirer sur la culotte. Shizuka agissait par instinct, et tira donc sur la culotte, la relevant. Elle la relâcha ensuite, et la culotte claqua contre la chair d’Hinata. Shizuka trouvait ça très excitant, mais elle se rappela qu’Hinata voulait retirer ce sous-vêtement... Or, cela devait bien faire plusieurs minutes que Shizuka était en train de jouer avec ! Elle rougit un peu, et releva la tête vers le visage d’Hinata, son menton s’enfonçant dans sa culotte.

« Pa... Pardon, Hinata... Je vais te l’enlever... »

Elle soupira, puis tira sur la culotte. Elle sentit les fesses d’Hinata résister un peu, et elle dut glisser ses mains sous. Shizuka rougit furieusement en sentant ses mains heurter les belles fesses de la Princesse.

*Mon Dieu, je suis en train de tâter le cul de ma Princesse !*

Elle se pinça à nouveau les lèvres, et tira, faisant glisser la culotte le long des jambes d’Hinata... La Princesse avait de si belles jambes. Shizuka ne put s’empêcher de les embrasser, ici et là, tout en lui ôtant également sa culotte, la jetant sur le sol. Cette dernière arriva à côté de la sienne, comme si une force supérieure l’avait aimanté. Shizuka se redressa ensuite, et son regard se porta vers le sexe d’Hinata, vers ce vagin propre et épilé, formant une fente rose. Ses mains restaient posées sur son bassin. La femme continuait à trembler, encore et encore. Elle pouvait caresser ce corps, l’embrasser partout, partout, partout...

Pour l’heure, elle observait son intimité en se mordillant les lèvres, puis l’embrassa à son tour, déposant ses lèvres dessus.

« Hum... Tu es tellement belle, Hinata... Tellement, tellement... »

Elle n’arrivait à rien dire de plus.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 82 vendredi 26 décembre 2014, 21:17:10

L'instant était magique, unique et merveilleux. Shizuka faisait ses vrais premiers pas dans le sexe. Hier soir ce fut aussi le cas mais en toutes honnêtetés, c'était surtout la princesse qui jouait avec elle alors que là, elle la faisait plus participer qu'hier. Même si pour le moment, c'était surtout ses mains qui travaillaient, Hinata venait la faire travailler autrement, voulant d'abord se retrouver dans la même tenue que son amour. Cette dernière restait toujours timide pour le moment, se rapprochant de son entrejambe pour faire son travail. Pour l'instant, elle semblait y prendre goût en tout cas, vu la fascination qu'elle avait pour son dessous, tirant doucement dessus, venant jouer avec, l'embrasser, c'était presque mignon. Hinata savourait ce petit contact, tirant dessus avant de faire claquer doucement l’élastique sur sa peau en la laissant faire avant qu'elle ne s'en rende compte et décide de la lui retirer. Vraiment cette fois. Hinata en gloussait, venant passer sa main dans ses cheveux, jouant avec quelques-unes de ses mèches.

« Tu aurais pu continuer tu sais ? Certes tu me faisais un peu languir mais... »

Mais ça a du bon parfois ce genre de petites choses. Ne pas croquer de suite dans la pomme et savourer le goût du fruit défendu. Finalement, la voilà en tenue d'Eve, prête à poursuivre tout cela avec son amour. Si belle et si douce, allongée devant elle, la princesse ne pourrait se lasser d'une telle vue. Elle sentait ses mains tremblantes sur sa peau et elle passa ses doigts sur ses joues en se redressant un peu en avant.

« Je ne mords pas Shizuka, tu n'as rien à craindre de moi. Enfin si tu me le demanderais... je te croquerais toutes crue, avec plaisir. »

C'était une image évidemment et se pencha un peu plus encore jusqu'à venir déposer un baiser sur son front, penché au-dessus d'elle, elle face à ses lèvres intimes. Elle amena sa seconde main autour de ses joues pour les caresser en lui offrant son plus beau sourire.

« Je t'en prie, fais donc plaisir à tes envie ma chérie, j'en ferais de même pour toi juste après. »

Oh oui, faire la même chose sur le plus beau des minous qu'elle a pu voir à ce jour. Non pas qu'elle en ai vu des dizaines mais elle avait bien plus d'expérience que sa petite amie, voilà une chose des plus évidentes. S'allongeant à nouveau, elle n'était pas totalement allongée grâce aux oreilles en haut de son dos mais elle gardait un œil sur l'être aimée puis commença à la caresser avec ses jambes, le dos de ses pieds sur sa pea, venant palper ces douces petites fesses. Diantre, elle était impatiente de faire des folies avec elle ! Mais pour le moment, elle la laisse se faire plaisir avec son corps. Comme elle risque souvent de le lui dire, elle est toute à elle. Et inversement.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 83 lundi 29 décembre 2014, 02:06:51

Shizuka s’était rapidement sentie aussi désœuvrée, aussi... Désemparée. Toute sa formation, toute son éducation... Rien de tout cela ne lui était utile en ce moment. Le sexe était un domaine qui lui était totalement inconnu, ce qui était donc inquiétant... Mais aussi étrangement excitant. Outre son inquiétude normale, Shizuka ressentait en effet des bouffées d’excitation, des frissons remontant le long de ses entrailles. Elle avait encore du mal à l’admettre. Elle était terriblement excitée, et avoir déshabillé la Princesse n’avait fait que l’exciter davantage. Où était cette gêne qu’elle devait naturellement ressentir à l’idée d’être proche d’une si grande femme ? N’était-ce pas vanité que de se dire qu’elle était l’égale d’Hinata ? Mais, d’un autre côté, la Princesse elle-même ne voulait-elle pas qu’on la considère comme une femme, avant de voir en elle une Princesse ? Dans la tête de Shizuka, les hypothèses et les questions se multipliaient, animées par sa gêne et par son excitation. La guérisseuse edorassienne était excitée comme une petite puce, et avoir embrassé l’intimité d’Hinata n’avait fait que l’exciter davantage. Elle sentit alors la Princesse se redresser, cette dernière s’asseyant sur le lit, son beau ventre face au visage tout pourpre de Shizuka. Elle lui caressa le visage, continuant à parler de sa douce et magnifique voix.

*Oui, Shizuka... Tu as raison de respecter Hinata parce qu’elle est une Kaguya, mais n’oublie jamais que ce qui fait une personne, ce n’est pas le nom, mais le prénom... Avant d’être une Kaguya, Hinata reste Hinata, une simple femme. Ne commets jamais l’erreur de la placer sur un piédestal ou de la prendre pour autre chose que ce qu’elle est... Une femme qui, comme toi, a des envies et des pulsions... Tu veux accomplir ton devoir ? Fais-le en l’aimant comme une femme, et non comme une Princesse. Offre-lui le bonheur. Si Hinata ne connaît que le bonheur et la douceur, elle ne pourra que transmettre ça à son peuple...*

C’était la voix de la sagesse qui s’exprimait dans sa tête, et Shizuka suivit cette idée... Elle sentait les mains d’Hinata sur son corps, un baiser sur son front, puis, à nouveau, la douce voix de la Princesse. Elle lui disait de laisser parler ses envies, et Shizuka rougit à nouveau. Elle avait relevé la tête, son nez et son menton se frottant contre la peau d’Hinata. Elle avait une belle vue sur sa belle petite poitrine, voyant, par-dessus le magnifique visage de son aimée... De sa chérie. Sa chérie... La guérisseuse rougit encore, se mordillant les lèvres. Hinata se pencha alors ne arrière, s’allongeant sur le lit, les oreillers s’enfonçant dans le haut de son dos pour la relever. Ses jambes étaient sous le corps de Shizuka, et, quand cette dernière les sentit remuer, elle rougit un peu, et se redressa, les laissant filer.

Hinata les déplaça de manière à ce qu’elles se rabattent ensuite sur son corps. Une position acrobatique, mais qui, concrètement, amena les talons d’Hinata à venir heurter les fesses de Shizuka.

« Hum... Oh, Hinata... »

La guérisseuse soupirait de plaisir, et se tortilla un peu, de gauche à droite. Elle observa à nouveau la fente intime d’Hinata, puis se rapprocha, et ferma les yeux... Avant de l’embrasser à nouveau. Les pieds d’Hinata remuaient sur son popotin, faisant rougir Shizuka, qui posa ses mains sur les hanches de la femme, et continua à l’embrasser, pendant de longues minutes. Elle l’embrassa, puis sa langue commença à lécher sa peau, glissant près de ses lèvres intimes, sentant, contre cette dernière, un fin nectar sucré et tendre qui s’échappait de l’intimité de la Princesse. Shizuka ouvrit lentement les yeux, observant ce trou rose, humide, rougissant à nouveau.

*Alors, c’est ça... C’est ça, l’intimité d’une femme...*

Une remarque un peu ridicule, sachant que son con était le même que le sien. Shizuka se mordilla les lèvres, releva la tête, puis observa à nouveau ce sexe, et retint son souffle... Avant d’avancer sa langue, et de l’enfoncer à l’intérieur. Tout son corps tremblait nerveusement, et sa langue glissa contre cette fente. Quand elle les sentit s’écarter, elle se retira immédiatement, en poussant un petit couinement de surprise, et se redressa un peu.

« Je... Euh... Je ne te fais pas mal, h-hein... ?! »

Nul doute qu’il allait encore falloir continuer à la forcer un peu pour qu’elle aille jusqu’au bout de ce qu’elle entreprenait de faire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 84 vendredi 02 janvier 2015, 22:01:24

Doucement mais sûrement, elles croquaient ce fruit défendu qu'était l'amour, du moins, faire l'amour. Elle savait que certaines religions privilégiaient ce genre de choses après le mariage, certaines ne voulait pas d'un mariage entre deux sexes identiques, mixte ! Jamais Edoras et Tékhos n'auraient accepté ça. Il est vrai qu'Hinata ne se voyait pas épouser un homme et maintenant sous le charme de Shizuka, c'est encore moins le cas. Mais pour la princesse, l'amour n'avait pas d'âge ou de sexe. Deux hommes, deux femmes, un homme et une femme, tant qu'amour il y a ? Bon certes, il ne faut pas pousser les extrêmes si un adulte veut épouser un/e mineur, c'est hors de question ! De toutes façon, Hinata sera intransigeante dessus, ce genre de crime sera extrêmement punis ! Mais l'heure n'est pas aux nouvelles lois mais à l'amour. Observant sa future femme entre les jambes, elle en tremblait un peu à la voir si proche de son entrejambe. Est-ce qu'elle sentait bon ? Il n'y avait pas d'odeur d'urine ou désagréable au moins ? Cette légère panique commençait à la consumer alors que Shizuka se détendait doucement. 

* N'ai pas peur, la seule odeur que tu dégages serais celle de l'amour pour cette femme ainsi que ta gentillesse et ta bonté. *

Oui, voilà qui la rassurait un peu. Ses pieds remuaient doucement contre sa peau si douce, elle la croquerait à pleine dent si elle pouvait. C'était étrangement excitant de voir Shizuka depuis ce point de vue, si belle et douce, elle n'arrivait pas à imaginer sa petite amie en colère ou énervé. Était-ce un bon signe ? Shizuka sera plus que sa femme, elle sera sa moitié, la mère de ses futurs enfants, de ses petites princesses ou même petits princes ? Sur le coup, l'idée d'avoir un petit garçon ne la dérangeait pas. De plus, ce sera leur fils, impossible d'en avoir peur comme d'un autre homme, c'est deux choses différentes. Mais passons, elle l'observait lui embrasser les lèvres intimes doucement, la faisant doucement gémir, une main frôlant sa poitrine. Alors qu'elle commençait enfin à faire rentrer sa langue en elle, elle cessa rapidement en se demandant si elle en souffrait ? Quoi ? Elle était si inculte que ça ? Hinata ne lui avait pas fait la même chose hier ? Ses souvenirs étaient trop vagues pour en être sûre.

« Est-ce que tu as mal quand tu écartse tes lèvres pour parler ? Alors non, je n'ai pas mal. Continue donc ma chérie... »

L'exemple était un peu exagéré pour laisser entrer sa langue, ça ne la ferait nullement souffrir. Hinata voulait atteindre le septième ciel grâce à elle, grâce à sa future femme. Restant allongée, elle fermait les yeux, se laissant doucement porter par sa langue qui se frayait timidement un chemin entre ses jambes. Elle se mordait la lèvre inférieure en ressentant autant de plaisir pour si peu de chose. L'amour décuplait ce plaisir, d'ordinaire, cela lui ferait juste du bien mais là, elle n'avait pas de mot pour ça alors qu'est-ce que ce sera quand elles le feront vraiment ? Fermant ses yeux en remuant doucement ses pieds le long de ses cuisses, elle ressentait encore sa voix, cette présence, comme si elle était à côté d'elle.

* Ce plaisir est l'amour, Hinata. Ma femme me faisait autant plaisir par sa seule langue. Trois, cinq, dix femmes s'occupant de mon corps et aucune n'arrivaient à égaler ce plaisir. C'est sûr que cela me faisait bien plaisir, j'en ai des orgasmes grâce à elles mais seule ma bien-aimée me procurait vraiment du plaisir. Tu as bien choisi ta future femme ma chère Hinata, grâce à elle, le nom de Kaguya retrouvera son éclat d'antan. *

L'histoire de la Lune Rouge a forcément eu des impacts sur toutes les nations plus ou moins proches d'Edoras. Mais penser à elle, à Shizuka, c'était toujours la même chose, un avenir plus ou moins proche, remplit de longs baisers et de câlin plus ou moins torride ou romantique, du sexe dans leur lit, ici, seules ou accompagnées, de jolies petites filles à leurs côtés, une vraie petite vie idéale qui la faisait tant rêver. Ses mains agrippaient les couvertures, les serrant entre ses mains, ses paupières closes, cette vision était sûrement celle d'un futur proche mais elle ouvrait quand même les yeux sur le présent, arrivant à voir Shizuka lui lécher ses lèvres intimes, lui procurant un tel plaisir. Hinata soupirait de plaisir, un sourire un peu niais sur les lèvres.

« Haan, continue mon amour... J'adore te sentir me lécher mon intimité. Humph... après... j'en ferais de même avec toi, hihi... »

Son sourire se faisait un peu plus large et amusée mais elle ne mentait pas, après, les rôles vont s'inverser. Elle veut goûter son nectar divin et intime, elle veut frotter son petit nez contre son petit chat, elle veut lui ébouriffer ses petits poils. Elle était amoureuse de Shizuka, quoi de plus normal quand on trouve sa moitié. Cela dit, si Shizuka voulait revenir cueillir un baiser sur ses lèvres ou autre chose, Hinata était prête à l’accueillir tout autant.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 85 dimanche 04 janvier 2015, 01:58:13

Hinata la rassura, et Shizuka rougit à nouveau, quand la Princesse lui expliqua qu’elle n’avait aucune raison d’avoir mal. Shizuka baissa à nouveau les yeux, et se mordilla les lèvres pendant quelques secondes, puis se pencha, et lécha. Elle se souvenait des femmes de l’académie qui, après leurs week end à Tekhos Metorpolis, venaient en disant avoir sacrément mal entre els cuisses, affirmant avoir été sauvagement défoncées par des Futanaris. Partant de là, Shizuka savait que l’intimité d’une femme était une zone sensible, sensible et douloureuse. Cependant, si Hinata lui disait que ça ne lui ferait rien d’autre que du bien, Shizuka n’avait aucune raison de s’arrêter... Aucune autre raison que la peur de ne pas être à la hauteur. Cependant, si cette peur était toujours là, elle était diluée par le profond amour qu’elle ressentait. Sa langue lécha donc, et elle ferma les yeux, posant ses mains sur les hanches d’Hinata, et, pendant de longues minutes, elle ne fit rien d’autre que la lécher. Sa langue filait dans sa fente rose, caressant sa peau interne, sentant le liquide sucré et glissant se trouvant dessus, et qu’elle avalait avec appétit, sentant elle-même une certaine chaleur naître dans son corps, remontant dans tout son organisme. Elle tremblait sur place, tout en continuant à lécher, encore et encore. Son nez s’humidifiait progressivement, et elle atteignit une sorte de bouton de plaisir, rose, qu’elle se mit à lécher activement. C’était son clitoris, le délicieux bouton de plaisir. Oh, qu’elle aimait le lécher et le sucer ! L’Edorassienne s’y attaquait rapidement, multipliant les coups de langue, remuant d’avant en arrière en se tortillant sur le lit.

Chacun des gémissements et des soupirs de plaisir de la Princesse était pour Shizuka un véritable bonheur, quelque chose de délicieux et de merveilleux à entendre. La Princesse lui avoua qu’elle adorait ça, parlant entre plusieurs soupirs, ses mots entrecoupés par les longs et délicieux gémissements que sa belle bouche émettait. Shizuka aspirait cette mouille, la goûtant joyeusement... Et une idée apparut alors dans son esprit. Au début, elle la rejeta, tant elle semblait insolente, et puis... Des images se multipliaient dans sa tête, notamment une où elle imaginait deux autres concubines à gauche et à droite d’elle, en train de caresser ses fesses et de la doigter pendant qu’elle léchait ainsi la Princesse.

*Mais vous n’êtes que deux, alors... Tu sais ce que tu dois faire, Shizuka...*

Oui, elle le savait, mais... Oh, c’était tellement pervers ! Shizuka releva lentement la tête, et se pourlécha les lèvres avec sa langue, puis se redressa un peu, ses mains posées sur les hanches d’Hinata.

« Je... J’ai une idée, Hinata... »

Elle avait une lueur amusée dans les yeux, pleine d’envie, et se redressa, puis se déplaça, le cœur bondissant dans sa chamade, ses joues toujours aussi rouges. Elle se mit ainsi à hauteur du visage d’Hinata, et la regarda par en bas. Elle ne voyait rien qui, dans les yeux de la Princesse, n’exprimait une quelconque honte ou gêne à l’idée de ce que Shizuka comptait faire. Souriant lentement, elle se retourna donc, puis fléchit les genoux, son visage se rapprochant du sexe de la femme. Elle se mordilla à nouveau les lèvres.

« Hi-Hinata, je... Il... Euh... Il faut que... Enfin, je... J’aimerais que tu... Euhhh... Que tu me... Me... Que tu me l-lèches... »

Sa mouille tombait déjà sur le nez d’Hinata, et elle se pencha alors vers son intimité, et retourna la lécher, en posant ses mains, à nouveau, sur les hanches. Il fallait bien admettre quelque chose... Shizuka adorait ça ! Lécher le sexe d’Hinata, voilà qui était tout simplement magnifique. Elle adorait s’attaquer ainsi à son corps, et elle continuait donc à le faire, avec un plaisir non dissimulé.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 86 vendredi 09 janvier 2015, 22:23:57

Quelle était belle et douée malgré qu'elle soit une débutante, Shizuka était si douée de sa bouche. Hinata se laissait faire sous ses assauts doux et si bons. On disait que la maîtrise était la clé de bonnes relations sexuelles mais pour la princesse, elle avait la preuve que même cette débutante pouvait faire des miracles. La princesse gardait les yeux fermés en laissaient la femme de sa vie lui lécher le minou, passant sa délicate langue entre ses lèvres, si douce, elle n'arrivait pas à imaginer cette fille avec même dix pourcents de l'état d’esprit de Tsukasa. Shizuka était trop gentille, trop pure pour cela. Quand cette demoiselle trouva son bouton d'amour, ce fut le déclic dans sa tête, elle adorait cela ! Bien sur, d'autres filles ont déjà eu ce privilège avant elle mais aucune n'avait une si grande place dans son cœur. Hinata serrait les couvertures sur lesquelles elles étaient puis serrait les dents, ça lui faisait un bien fou ! Sa Shizuka était si douée ! Plus elles passaient de temps ensemble, plus le moindre doute filait à toute vitesse. C'était Elle la femme de sa vie ! Pas une autre Edorassienne, pas Eléna, pas une autre femme venue d'ailleurs, non, elle, une Edorassienne qui travaillait pour elle et qu'elle avait à peine remarquée avant-hier. Elle s'en voulait de ne pas avoir posé les yeux plus longtemps sur elle avant-hier.

Cessant de la lécher et lui sucer son bonbon d'amour, elle voulait proposer quelque chose et Hinata ne pouvait que lui dire d'agir. Ainsi elle s'avança vers elle en se retournant en étant au-dessus d'elle. La princesse faisait face à son joli petit minou, tout doux. Elle avait eu du mal à le lui dire – et ce fut vachement mignon – mais elle comprit où elle voulait en venir. Son minou était assez proche pour que ce soit bien clair.

« Mais volontiers mon chaton. »

Hinata embrassa comme elle pouvait son minou tout doux pour commencer avant de soupirer de plaisir devant l'avance qu'avait sa petite amie sur elle, elle avait à peine le temps d'embrasser ses jolies lèvres qu'elle avait soudainement autre chose en tête. Oh, ça ne changera rien à leur petit jeu, juste leur position. Posant ses mains sur ses cuisses, elle déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de dire quelques mots.

« Attention mon amour, on va changer un peu de position. »

La maintenant bien entre ses mains, Hinata roula sur le côté avec elle sur le lit afin de se retrouver bien droite, ça évitera pour sa chérie d'être à moitié les fesses en l'air.  Maintenant au-dessus et elle en dessous, elle était prête à passer à l'action et reprendre leur petit jeu où il en était.

« Voilà qui sera mieux pour toi. Reprenons donc. »

La princesse pencha la tête vers son petit minou pour l'embrasser avec amour, ses jolies, douces et accueillantes petites lèvres intimes. Ce goût était parfait, elle était parfaite. Passant sa langue de long de ses parois, le tout en douceur, la princesse agissait comme sa moitié, en douceur. Cependant, elle voulait lui faire part de ses sensations en venant d'abord lécher son petit clitoris. De petits coups de langues discrets dessus avant de le sucer doucement, comme un petit bonbon, suçant doucement cette partie de son corps, alternant coup de langue et petits suçons. Ses mains caressaient un peu ses cuisses en même temps, elle devait bien se tenir sur le lit pour ne pas s'étaler sur elle.

« Hmm... si tu sens que ça viens... n'ai pas peur et lâche tout, Shizuka. »

Oui, elle voulait goûter sa jouissance, sentir sa cyprine sur son visage, dans sa bouche. Elle voulait tout essayer avec elle. Que ce soit l'amour ou simplement cet endroit, Hinata était prête à brûler les étapes avec elle et faire tout ce dont sa curiosité avait envie de faire. Que ce soit sa curiosité ou celle de Shizuka, elle ne disait pas non.

« De même, si je t’arrose le visage, hmpf... ça voudra juste dire que tu es très doué pour me faire atteindre le paradis. »

Oui, elle n'allait quand même pas vider sa vessie sur elle, ça, pas question. Mais jouir sur son visage... faut bien avouer que c'était très tentant. Son esprit lui murmurait tout un tas de choses très amusantes à faire avec elle mais elle ne voulait pas quitter cette position, elle voulait d'abord jouir comme ça, à l'unisson si possible et après seulement, changer de position ou de jeux. Mais une chose est sûre, tant que Nora ne viendra pas les chercher ici, Hinata ne voudrait pas quitter ce harem qui était le sien, avec en plus, la plus belle créature qui soit au monde. C'était ici leur bulle intime et pour rien au monde, elle ne voulait percer cette bulle pour le moment.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 87 mardi 13 janvier 2015, 01:57:01

L’amour ne suffirait pas à éteindre la timidité de Shizuka, ce qui était sans doute une bonne chose. Après tout, sa timidité excessive faisait aussi partie de son charme, et était profondément inscrite dans ce qu’elle était. Débarrasser Shizuka de sa timidité relèverait du miracle, et Shizuka perdrait probablement de ce côté mignon qui, en ce moment, la définissait si bien. De toute manière, Shizuka arrivait, tant bien que mal, à s’exprimer. Pour elle, ce qu’elle proposait à Hinata était affreusement pervers, même pour deux personnes supposées s’aimer. Cependant, Hinata ne sembla guère s’en offusquer, et positionna même un peu mieux les jeunes filles, avant de se mettre au-dessus du corps de la guérisseuse, ce beau corps faisant face au sien. Hinata se pencha ensuite, et Shizuka leva ses mains, venant caresser les cuisses de la femme, et entrouvrit les lèvres, écoutant sagement les conseils et les recommandations de la Princesse… Il ne fallait pas avoir peur de ce que le corps d’Hinata serait susceptible de produire, car ce ne serait nullement dangereux… Et certainement pas de l’urine. Bien au contraire, ce serait le fruit du plaisir, le produit de la plus pure et de la plus tendre des joies et des douceurs. C’était quelque chose qui ne serait nullement dangereux, et qui ne pourrait que faire plaisir à Shizuka Shunya. Ses mains caressèrent donc la peau douce et tendre de la femme, elle se mordilla les lèvres, puis rapprocha son bassin du visage, remontant ensuite un peu plus ses mains… Sur les fesses de la femme.

Elle rougit de plaisir, et sentit ses lèvres intimes contre sa bouche. Sa langue partit à l’assaut de cette dernière, et ses doigts se crispèrent sur son postérieur. Soupirant et gémissant de plaisir, la guérisseuse commença à lécher, sa langue filant dans sa cavité, allant glisser contre cette paroi glissante et tendre. Elle avait initialement craint ce moment, mais, en réalité… Oh, que c’était délicieux ! Elle adorait tout simplement ça, et elle sentait bien qu’elle pourrait le faire pendant des heures… Lécher et lécher ce grand trou, titiller le bouton rose, tout en sentant, sur sa langue, un liquide sucré et fin qui filait dans sa bouche. Ses mains se resserrèrent sur les tendres et solides fesses de la femme, et sa langue continua à s’enfoncer en elle, remuant joyeusement, tendrement.

« Hum… Hnnnn !! »

Shizuka gémissait à voix basse, avec le corps de la Princesse remuant sur le sien. La femme avait les joues rouges, et le plaisir éclatait totalement dans son corps, filant dans l’intégralité de son organisme. Oh, que c’était bon ! Qu’est-ce qu’elle pouvait aimer ça ! À hauteur de son sexe, Shizuka sentait une tension sur le point d’exploser. Son intimité était en feu, le plaisir éclatant à chaque fois que la langue d’Hinata atteignait son bouton de plaisir. Ses jambes remuaient lentement sur le lit, tout son corps semblant comme anesthésié par le plaisir fulgurant qu’elle était en train de ressentir. Shizuka clignait des yeux, se forçant à ne pas se laisser emporter par cette vague, afin de continuer à faire plaisir à son amante et à sa Princesse. Les deux femmes se faisaient l’amour, Shizuka découvrant enfin les joies du sexe… Mais elle était encore vierge, toujours avec son hymen, et le plaisir, chez elle, déferla très rapidement, comme une sorte de moyen de contrebalancer la tension forte qui régnait dans son corps. Tout se relâcha au bout d’un moment, et les doigts de Shizuka se crispèrent sur les fesses d’Hinata, sur sa peau douce, tendre et chaude.

Elle gémit contre les cuisses d’Hinata, ayant un bel orgasme, sa mouille filant contre les lèvres d’Hinata.

« Hnnnnnnnnnnnnnnnnnn… !! »

Shizuka soupirait longuement, la guérisseuse étant en sueur. Oh, que ça avait été bon ! Bon et jouissif, merveilleux et intense !

Shizuka avait l’impression de vivre un rêvé éveillé.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 88 vendredi 16 janvier 2015, 21:42:59

Que dire de plus ? Hinata n'était pas simplement amoureuse de cette fille, elle savait que c'était la bonne. La femme avec qui elle couchera tout le temps, celle qui portera ses enfants – ou Hinata portera les siens, qui sait ? – celle qui sera bien plus qu'une femme dans ce palais, elle sera la femme de la reine, c'est avec elle qu'elle veut vivre, elle qu'elle veut voir avant de fermer les yeux le soir ou avant de les fermer pour toujours si Shizuka est toujours parmi les vivants. Tout, elle veut absolument tout faire avec elle.  La princesse continua pour le moment d'avoir ses fesses sous le nez, ce qui restait quand même une belle vue. Sa langue venait s'enfoncer entre ses délicieuses lèvres, elle voulait goûter à ce jus si délicieux, s'abreuver de ce nectar encore et encore. Elle en voulait toujours plus, voir où iront ses limites avec cette jeune femme. Même avec Nora, elle n'a jamais été si libérer, si peu timide face au corps nue d'une femme.

Hinata suçait autant que Shunya son petit clitoris d'amour, elle se faisait plaisir à la faire gémir et à la faire trembler de plaisir. Comment ne pas être aussi amoureuse d'une femme pareille ? Ses petits gémissements la rendaient complètement dingue d'elle ! La princesse devait paraître forte devant les autres pays et les autres nations mais face à elle, elle n'était qu'une femme amoureuse de sa moitié. À force de donner des coups de langue et de sucer ce délicieux bonbon, la jolie guérisseuse venait de jouir dans la bouche d'Hinata, ressentant chaque petit jet sur sa langue. Un cadeau des plus magnifiques ! Elles n'ont pas dû faire ça hier, elle s'en serait souvenu sinon. Une fois ce torrent calmé, ses gémissements de même, elle retira sa bouche de ses lèvres intimes en passant sa langue sur lèvres.

« Mhh, absolument délicieuse. Fait de même avec moi, Shunya. Je veux pouvoir t'offrir mon amour liquide, rien que pour toi et pour personne d'autre. »

La princesse abaissa un peu plus son postérieur pour mieux lui offrir son clitoris et ses lèvres gorgées d'amour. Certes, cette fois elles n'avaient pas joui ensemble mais ce n'était que partie remise. Elles auront bien des occasions de jouir ensemble après tout. Des tas et des tas de fois. Hinata se laissait bercer par le rythme de sa future femme, laissant sa langue faire son travail, comme elle le sentait. Elle ne la forçait pas, elle ne la pressait pas. La princesse ne faisait que gémir à ses preuves d'amour, se laissant balader dans cet univers merveilleux, jusqu'à ce qu'enfin, elle jouisse entre les lèvres de sa bien-aimée, gémissant tout son amour avant de doucement de poser sur le corps de son amour. L'orgasme l'ayant fatiguée, elle allait se mettre dans le même sens que Shunya mais en rampant avant de venir l'embrasser et tant pis si elles embrassent un peu de leur mouille en même temps, ça n'a jamais tué personne après tout.

« Hmm je t'aime ma Shunya. Tu sais, plus je passe du temps avec toi et plus... j'en demande. J'ai envie de te prendre ta virginité, là, maintenant et te faire porter notre futur bébé. Ou bien te faire l'amour encore et encore ! Se tenir les mains en se frottant l'une contre l'autre en s'embrassant... Tu es ma muse, tu m'inspires tellement de choses. Dire que d'habitude je rougis rien qu'à penser à ce genre de choses et avec toi... je n'ai aucune gêne a partager cela avec toi. »

Collé contre elle mais restant à ses côtés, Hinata caressait sa hanche en ne se lassant pas de son joli minois. Sa future femme était si belle, si naturelle, elle serait curieuse de pouvoir jeter un œil dans le futur, dans quelques années. Mais elle refusait cela aussi, de peur d'alterner le futur. Enfin bref, là, n'est pas la question, comme elle le disait si bien elle voulait tant faire avec sa bien-aimée mais la petite voix lui disait malgré d'y aller en douceur. Elles avaient toute la vie devant elle.

« Je sais pas quoi faire ma chérie. Tu sais, j'ai envie de rencontrer tes parents et ta sœur aussi pour leur annoncer pour nous deux mais j'ai aussi peur d'aller trop vite. Pourtant, si je le pouvais, je t'épouserais sur-le-champ. Mais... c'est bête mais plus je reste dans ce lit, à tes côtés et moins je souhaite quitter cet endroit. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour vivre à mes côtés après tout... »

La princesse remonta sa main pour lui caresser la joue, oui, tout ce qui était essentiel à sa vie était juste sous ses yeux. Et c'est dans ce petit moment de romantisme qu'elle vint l'embrasser une nouvelle fois, toujours aussi tendrement car après tout, c'était comme ça qu'était leur amour, mignon et tendre.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 89 samedi 17 janvier 2015, 15:56:44

Shizuka jouit avant Hinata, ce qui, en un sens, était normal et compréhensible. Elle était encore vierge, relativement ignare des choses du sexe, et venait de se les prendre de plein fouet. Elle n’avait pas l’expérience nécessaire pour se retenir, pour tempérer sa passion, pour contrôler les tremblements nerveux de son corps, et la guérisseuse avait laissé tout ça s’exprimer avec une passion débordante et vibrante. Elle avait donc joui, mais ne se relâchait pas pour autant, continuant à remuer nerveusement sa langue. Shizuka y allait avec force et envie, une puissance que seul l’amour véritable pouvait donner. L’Edorassienne ne se retenait pas, ses mains se crispant davantage sur les fesses tendres de la Princesse... Princesse qui était maintenant son amante, et, si Hinata avait des visions d’un futur idyllique, Shizuka les voyait ainsi. Quand elle fermait les yeux, elle se voyait, plus vieille, en compagnie de la Princesse, dans l’un des jardins du Temple de la Lune, prenant le thé en surveillant une myriade de marmots, aussi bien des filles que des garçons... Leurs propres enfants. Vision heureuse et pure, naïve et pleine d’innocence, un instant de bonheur éparpillé dans des vies brisées et fragmentées. Ce n’était plus le cauchemardesque passé avec cette porte close et ce rai de lumière filant sous le lit qui revenait la hanter, mais un futur différent, plein de promesses, un futur où les discriminations pourraient être combattues. Comment Shizuka pouvait-elle donner à ses enfants autre chose que de l’amour ? Elle ne savait rien de plus que l’amour ! Oui, en ce moment, alors qu’elle léchait intimement Hinata, et qu’elle sentit la Princesse jouir en elle, Shizuka était profondément convaincue de la justesse de sa cause, profondément persuadée que, à partir de maintenant, tout irait pour le mieux. Quoi qu’il arrive, elle ne serait plus jamais seule, plus jamais abandonnée, elle n’aurait plus jamais à devoir affronter seule les adversités de la vie. C’était comme si les sentiments qu’elle éprouvait pour Hinata ne remontaient pas simplement à la journée précédente, mais étaient le fruit d’une longue évolution, et admis depuis longtemps. Dans sa tête, il n’y avait désormais plus qu’Hinata, et rien qu’Hinata... Comme si elle avait toujours aimé cette dernière, et que, avant de la rencontrer, elle était comme une âme errante, une moitié de corps incapable d’avancer sans trouver le morceau manquant. C’était une vision extrêmement romantique, extrêmement poétique, mais, après tout, c’est ce que Shizuka avait toujours fondamentalement été : une fleur bleue.

La Princesse jouit donc, et Shizuka se retrouva avec la bouche pâteuse, enfiévrée, et sentit cette dernière se déplacer. Elle releva un peu la tête, après avoir pris soin d’avaler cette délicieuse texture, puis vit son amante se lover contre elle. Shizuka rougit poliment, se mordillant les lèvres, sa main venant se glisser dans le dos de la femme. La Princesse d’Edoras se mit alors à parler, de sa voix magnifique, en expliquant bien des choses, et en lui promettant bien des choses... Attentive, Shizuka écoutait, sentant chacun des mots glisser le long de ses oreilles, comme de délicieuses et magnifiques sucreries. Oh oui, c’était très agréable à entendre ! Hinata parla sans ombrage de leur futur bébé... En ce moment, il leur semblait tout simplement impossible de ne pas continuer ainsi. Peut-être que cela venait de cette pièce hors norme, cette pièce où la magie vibrait et pulsait, mais la guérisseuse ne pensait pas que ce ne soit que cela. Elle savait que la magie ne pouvait pas créer le désir, simplement l’amplifier, réveiller les pulsions secrètes, briser les inhibitions et faire sauter les barrières. Hinata n’exprimait que le fin fond de sa pensée, et Shizuka, en l’entendant dire qu’elle voulait un bébé, sentit une vague d’émotions la saisir. Ses yeux papillonnèrent, s’embuèrent légèrement, et elle se mordilla les lèvres.

Elle termina sa tirade par un tendre baiser, qui fit soupirer Shizuka. La jeune femme se tortilla un peu sur le lit, levant sa main pour caresser les cheveux de la Princesse durant cet échange buccal. Le baiser dura quelques secondes, et, quand il se rompit, un mince filet de salive relia brièvement leurs bouches. Shizuka déglutit, retrouvant son souffle. Elle savait que c’était à elle de parler, d’exprimer ce qu’elle ressentait, mais ses pensées étaient tellement confuses, les émotions qu’elle ressentait tellement fortes, qu’il lui était effectivement difficile de se concentrer, et de parvenir à dire des choses cohérentes :

« Je t’aime aussi, Hinata... Je crois que j’ai toujours aimé, sans jamais vraiment le réaliser... »

C’était ça, c’était forcément ça... Sa main caressa la joue de la femme, et elle lui sourit à nouveau, infiniment heureuse. En ce moment, sur ce lit, plus rien d’autre n’importait que d’aimer cette femme, que de la voir, que de la sentir, que de l’embrasser, que de la sentir se serrer contre soi, de la tenir dans ses bras, de respirer son odeur...

« Rassure-toi, je pense que même mes parents ne verront aucun problème à ce que je t’épouse... Tu es la Princesse d’Edoras, après tout ! »

Elle imaginait déjà la réaction de ses parents... Son père, médusé, sa mère, les larmes aux yeux... Oh oui, ce serait formidable ! Elle en sourit, les yeux rêveurs, puis cligna des yeux... Et descendit l’une de ses mains pour caresser les fesses de la Princesse, appuyant dessus.

« Et puis, c’est vrai que ce lit est bien... J’ai juste envie d’être avec toi, Hinata... De te sentir contre moi. Nous pouvons bien y rester encore un peu, non ? Je veux en savoir plus sur toi... Afin de continuer à t’aimer. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : romance yuri erotique edoras