Clarisse semble un peu perdue après avoir entendu le petit discours de la belle petite ange. Un ange qui sert toutes les femmes...Mais qu'est-ce que ça veut dire, au juste ? Depuis quand un ange doit-il servir toutes les femmes ? Ca n'a absolument aucun sens...C'est pour cela qu'elle répond à Sya.
Ecoute-moi, bel enfant, j'apprécie les gens qui ont du coeur, qui aiment aider leur prochain à la première occasion...Mais si quelqu'un à besoin d'aide, qu'il fasse appel à quelqu'un qui est du métier...Pas à un ange qui doit servir de fille à tout faire...Cela doit t'épuiser, à force d'aider n'importe qui....Je ne te dis pas d'arrêter mais...Aide seulement les gens qui en ont vraiment besoin...Uniquement ceux qui, sans ton aide, seraient condamnés à y rester...Je trouve ça injuste qu'on se serve de toi comme cela, et je déteste particulièrement ce qui est injuste....Comprends-tu mon raisonnement, ma petite ?
Mais alors qu'elle lui offre une autre caresse sur sa tête, la petite ange semble se sentir mal et ses joues deviennent rouges, comme-ci elle était gênée par quelque chose. Néanmoins, Clarisse remarque que Sya ne semble pas non plus en mauvaise posture, au contraire, elle a plutôt l'air joyeuse, presque trop, comme ci....Comme-ci elle sentait une certaine attirance pour quelqu'un. Est-ce par Clarisse que la petite ange est attirée ? Mais c'est impossible, jamais personne n'est attiré par elle à cause du fait qu'elle soit du genre douce et qu'elle ne supporte pas les gens pervers, c'est d'ailleurs pour cela que Clarisse préfèrerait avoir une femme comme partenaire, car elle trouve que les hommes sont des sauvages quand ils ont des rapports intimes.
Sya ? Est-ce que tu vas bien ?
La belle ange blonde, inquiète, mais en même temps curieuse de l'attitude soudaine de Sya, décide d'aller câliner cette petite, mais, ayant à peine eu le temps de la toucher que la belle petite ange disparait, laissant Clarisse seule, dans cette ruelle abandonnée.
Sya ?!! Sya, es-tu là ?!!
Pendant ce temps, dans la ruelle occupée par Claudia...
Remarquant une petite colonne de lumière apparaître non loin d'elle, la démone regarde devant elle, surprise, ayant temporairement stoppé de se doigter comme une petite lycéenne en chaleur. Elle voit quelqu'un apparaître depuis cette fameuse colonne lumineuse, une personne plutôt petite, à première vue. C'est là qu'elle comprend que c'est elle-même qui est responsable de l'apparition de cette petite créature. N'ayant même pas le temps de lui dire un mot, la démone fronce les sourcils quand elle voit l'ange disparaitre après lui avoir dit quelques mots.
Mais c'est quoi ce traquenard ? J'ai fait ce qu'il fallait pour l'invoquer, et dès qu'elle apparait, elle s'en va aussitôt...Ca sent le coup fourré, ça...
Ayant pour habitude de s'énerver très facilement, la si belle démone au coeur pourtant si mauvais semble ne pas apprécier ce qu'elle croit être une farce.
Quand je pense que j'ai fait le tour de la ville pour trouver des fausses informations...Ca me met hors de moi...Si je crois cette petite, je lui fait payer...Mais c'est quoi, ça, encore ?!!
A part grâce à quelques particularités physiques, il est assez facile de différencier Claudia de sa soeur, le simple fait de l'entendre s'exprimer sans mâcher ses mots, sans se soucier de la sensibilité d'autrui, permet de largement différencier les deux magnifiques soeurs. Mais alors que Claudia se met en rogne pour pas grand chose, elle voit réapparaître cette même colonne lumineuse et la petite créature qui va avec. Mais ce n'est pas tout, la belle jeune femme aux cheveux violets ressent quelque chose qu'elle connait très bien, une sensation qu'elle seule peut sentir....Mais oui, c'est bien ça, c'est Clarisse, mais qu'est-ce qu'elle fait ici, avec cette petite insolente ?
Valie...Mais....Qu'est-ce que tu fais ici ?!!...
Clarisse réagit au quart de tour, ressentant la même chose que sa soeur, elle sursaute de surprise et laisse couler davantage de larmes à cause de l'émotion.
Grande soeur....c'est bien toi ?!....Enfin je te retrouve....Tu m'as tellement manqué, grande soeur....
Elle regarde Sya et la prend alors dans ses bras, la serrant fermement, heureuse d'avoir retrouvé sa soeur, tellement heureuse qu'elle offre une incroyable occasion à la petite ange de jouer avec la plus douce des deux soeurs. En effet, Clarisse serre Sya tellement fort qu'elle colle sa grosse poitrine contre cette dernière, sans la moindre arrière pensée perverse, mais peut-être que l'ange en a, des arrières pensées de ce genre, avoir une poitrine si généreuse collée à elle, ce n'est pas rien, tout de même.
Dis-donc, toi, la petite qui s'endort sur les seins de ma soeur....C'est toi la fameuse "Ange de la Luxure" ?!!....Approche....Viens donc me voir !!
Elle lui dit cela d'un ton assez ferme, comme quand on donne un ordre, après tout, à peine arrivé, l'ange lui joue un mauvais tour et reste collée à la poitrine de sa soeur, elle ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie....C'est vrai, après tout, c'est pour elle qu'elle a fait venir la petite ange, pas pour Clarisse.
(Petite remarque : "Valie" est l'un des surnoms de Clarisse. Tu peux voir les différents surnoms des soeurs dans leur présentation.)