- Léona ! Mais j'aime bien quand tu m'appelles Mademoiselle !
- Va pour mademoiselle, alors...
Je lui offris mon plus beau sourire tout en continuant de remuer le bassin avec une grâce féline. Alors que je caressais lentement mes cheveux, mon cou... Mon dos... Je voyais ses yeux s'illuminer. Je ne pouvais pas en être sûre, évidemment, mais j'avais en tout cas bien l'impression qu'elle appréciait le spectacle. Quand je lui ai dis mon nom, elle a ricané, et j'avoue avoir cru un court instant qu'elle se moquait de mon prénom... Pourtant je l'avais toujours aimé... Je ne voyais rien de drôle dans "Kazumi"... Et puis petite voix fluette vint couper court à mes pensées négatives :
- C'est joli !
Je m'attendais pas à ça. Sur le coup, j'ai commencé à rougir sans pouvoir m'arrêter. Enfin, je n'en suis pas certaine, mais la sensation sur mes joues me donnait clairement l'impression qu'elles prenaient littéralement feu.
- Rmmh... Euh, merci...
J'ignorais totalement comment répondre à cela, aussi choisissais-je de ne rien lui dire. Et puis après tout, peut-être parlait-elle uniquement de ma danse, et ne pensait-elle même plus à mon nom. Peu importait, après tout. Quand elle commença à pencher la tête sur le côté, j'en venais à vraiment penser que j'avais une gamine en face de moi. Et danser de cette manière devant une gamine ne faisait pas vraiment partie de mes moeurs. Je décidai donc de mettre les choses au clair avant d'aller plus loin :
- Dites, euh... mademoiselle ? Quel âge avez-vous, si ce n'est pas trop indiscret ?
Bon c'est vrai, on me paye pour danser – et bien d'ailleurs – pas pour poser des questions, mais je voulais tout de même avoir une réponse...